AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.03 We got a Rat EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.03 We got a Rat 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.03 We got a Rat 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 31.03 We got a Rat

Aller en bas 
+13
Tagi
Savage
flosm92
Teullito
Alu
Jack Bauer
Gino la main froide
gentlematt
1993
VillainMan
Ozzy_vs_Yul
Plankaster
ornitho-max
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:58

Bon Épisode à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:00

Merci ! Viens sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:03

Abi et Tasha qui vote ensemble! c'est mon final 2 dans mes predictions du début de saison, alors jespere qu'elles bont y rester. Je suis surpris que Stephen ne considere pas flipper vu qu'il était une cible de sa tribu... On a pas vu Keith encore Sad, Au moins Monica et Ciera ont eu chacune un confessional.

Spoiler Vanuatu:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:06

Un bon épisode avec ce switch, qui redresse les cartes chez Angkor... du moins avec le montage qu'il y a eu, on ne sait les infos stratégies que chez eux.

Le conseil Angkor a montré l'incroyable capacité stratégique de Woo qui vote encore à côté ^^ Par contre choix bizarre, PG... Abi est plus dure à vivre. Après, le fait qu'elle donne sa parole rapidement permet à Tasha et Savage (serait-il devenu stratégique ? OH MON DIEU !) d'avoir + confiance en elle qu'à PG qui pouvait laisser penser à un retour chez Woo et Varner, qui lui a été forcé de flip contre sa meilleure alliée du jeu depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:42

Encore une fois le montage est prévisible sur l'équipe qui part au conseil, on a à peine vu les Ta Keo et tout ce qui concernait les Bayon était éloigné de la stratégie (émotionnel + idol). Il faudrait vraiment corriger ça sur les épisodes suivants, 3 de suite c'est trop.

L'idée de passer de 2 à 3 tribus est sympa mais il y a quelques bugs dans l'exécution :

- L'annoncer comme ça, c'est moins drôle que faire la surprise
- Le 3e camp vide, ça me rappelle un peu trop le twist Haves / Have not d'une saison précédente qui n'était pas franchement une réussite

On a peu vu les Ta Keo, on peut se dire normal vu la composition de la tribu qui risque de bien arracher en challenges (Terry et Joe pour le physique, Keith pour la concentration, Kass et encore Joe pour les puzzles, Kelley en support sur l'adresse et Ciera pour encourager tout le monde). On voit encore Kelley dans un confessional coloré, signe qu'elle pourrait jouer un gros rôle dans la storyline vers la fusion ?

Du côté Bayon, on a enfin un signe de vie de Monica, j'espère que sa famille est rassurée.
Encore une fois beaucoup d'émotionnel et peu de stratégie, quel camp de merde.
Sur le peu qu'on a vu, j'ai quand même l'impression que Jeremy échangerait bien Stephen contre Spencer. Le fait d'avoir gagné cette épreuve devrait permettre à Kelly et Spencer de gagner du temps.
Jeremy prend l'idol, même si je ne suis pas un fan (en plus il est moins drôle que Kelley en mode chasseur d'idol), je pense qu'il saura bien s'en servir en tant que joueur agressif.

Du côté Angkor, j'avoue avoir été piégé par rapport à la révélation des tribus. J'ai sous estimé le potentiel drama Peih-Gee/Abi et je pensais que Savage serait mal placé.
Savage a pas mal joué le coup (bien aidé par Tasha), contrairement à ce que je pensais.
Stratégiquement, ils ont raison de virer Peih-Gee, elle est liée à Woo ce qui ferait une configuration à deux duos avec Jeff au milieu donc un haut risque, alors que là les ex-Ta Keo sont totalement fragmentés.
Par contre, belle boulette des ex-Ta Keo, ils renoncent à un vote facile pour de vieilles querelles, pas comme ça qu'on gagne les nombres.

Déçu de voir Peih-Gee partir, je pensais qu'elle aurait pu tirer son épingle du jeu et être un bon personnage comique (sa campagne twitter était pas mal pour situer le truc).
Et limite déçu de voir Abi rester (même si dans l'absolu j'aurais préféré voir Savage ou Jeremy se prendre le switch pleine face), se fader encore plus de drama avec elle ça risque d'être vite gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 5:42

Gino la main froide a écrit:
Le 3e camp vide, ça me rappelle un peu trop le twist Haves / Have not d'une saison précédente qui n'était pas franchement une réussite

Oui, ça aurait été plus juste et plus chouette de jouer ça sur une épreuve, avec les vainqueurs choisissant l'un des deux camps préexistant et les perdants repartant de zéro, ou les gagnants décidant de qui va où, bref, un truc comme ça.

Épisode assez moyen, dans les grandes lignes je suis d'accord avec Gino. Varner s'en tire bien, mais qu'Abi réussisse encore à faire sauter quelqu'un pour des raisons purement émotionnelles me déprime grandement. Que les Ta Keo n'aient pas été foutus de s'entendre pour faire sauter Savage (pas Tasha, je l'aime bien) est un peu navrant. Peih-Gee méritait mieux que ça.

Ça fait deux épisodes qu'on a pas vu Keith cracher, ça me manque.

_________________
31.03 We got a Rat 721869JackBauerlogo2PNG 31.03 We got a Rat X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:09

Putain de bordel de merde !! 31.03 We got a Rat 1887369321

Sans déconner, Abi est en train de me gâcher cette saison. J'en peux plus de la voir, je déteste ce personnage. Après avoir en partie flingué le jeu de Shirin, voilà qu'elle bousille celui de PG.

Gino a écrit:
Stratégiquement, ils ont raison de virer Peih-Gee, elle est liée à Woo ce qui ferait une configuration à deux duos avec Jeff au milieu donc un haut risque, alors que là les ex-Ta Keo sont totalement fragmentés.
C'est vrai, mais je ne pense pas que virer Abi aurait été un si grand risque. PG et Woo sont effectivement très loyaux, contrairement à l'opportuniste Jeff et à l'émotionnelle Abi. Je pense que Woo et PG auraient pris Jeff pour cible. D'autant plus qu'éliminer Abi signifie beaucoup moins de drama sur le camp, meilleure harmonie etc. Et que Tasha a un lien avec Woo qui ne demandait qu'à être réactivé.

Je suis surpris du manque d'envie de travailler ensemble des ex-Cagayan. Tasha et Woo auraient pu utiliser leur connexion, Tasha a tout de même été la seule à voter pour Woo.

Je ne comprends pas également pourquoi Savage et Tasha font confiance à Abi, ils savent qu'elle peut péter les plombs à tout moment et les autres ont dû leur raconter à quel point elle a été l'épicentre du drama depuis le début.

Bref, bon épisode mais tellement déçu de la fin. Evil or Very Mad

J'en peux plus d'Abi. J'ai envie de voir de la stratégie, des alliances, des moments drôles et touchants et depuis 3 épisodes tout tourne autour du drama d'Abi, et en plus elle bousille le jeu de bons joueurs comme Shirin et PG.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:17

MAIS VIREZ-LA, BORDEL DE MERDE !

(je suis vénère) 31.03 We got a Rat 1078571229

Sinon, j'ai oublié de réagir sur l'idole de Jeremy. Je suis un peu déçu qu'il l'ait, car je suis pas fan du personnage et comme il a un excellent edit (stratégie + émotionnel), il semble être là pour longtemps. D'ailleurs c'est marrant que ce soient 2 de San Juan del Sur qui aient les idol.

Sinon, j'adore Kass encore plus. Elle a une super storyline de rédemption et a l'air de très bien jouer dans sa tribu. J'espère qu'elle ne va pas être la victime de l'idol de Kelley s'ils vont au conseil et si Kelley ne réussit pas à craqueler l'alliance de 4.

Oh, et Woo fait honneur à sa réputation de très mauvais joueur Very Happy 3 votes, 2 fois minoritaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:40

Ca me parait assez peu probable que Kass soit victime de l'idol de Kelley à court terme :
- Déjà ça implique que les Ta Keo perdent un challenge. Rien n'est impossible, mais ça me parait compliqué, surtout vu la forme affichée par Joe depuis le début de la saison.
- Ca implique aussi que Kelley ne jette pas Terry en pâture aux ex-Bayon, chose qu'elle semble prête à faire vu son confessionnal.
- Ca implique également que Kelley ne trouve pas de solution alternative, plus le temps passe, plus les alliances originales peuvent se morceler et vu comme elle semble active sur cette saison, une ouverture me semble possible.
- Si tout ça venait à arriver, j'ai l'impression que Ciera a un edit bien moins favorable que Kass pour une élimination pré-fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:04

Villainman a écrit:
J'en peux plus d'Abi. J'ai envie de voir de la stratégie, des alliances, des moments drôles et touchants et depuis 3 épisodes tout tourne autour du drama d'Abi, et en plus elle bousille le jeu de bons joueurs comme Shirin et PG.

Villainman a écrit:
Oh, et Woo fait honneur à sa réputation de très mauvais joueur Very Happy 3 votes, 2 fois minoritaire Very Happy

Shirin une bonne joueuse et Woo un très mauvais joueur.... Sans être fan de Woo, lui est toujours en jeu, Shirin out (et viré par un vote de Woo), il n'a jamais était detesté par sa tribu, a fini 2eme de sa saison.

Je suis d'accord sur le reste, Abi ruine un peu la saison. Sinon je pense que Ta Keo ne perdra pas une seule immu
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:54

Gino a écrit:
Si tout ça venait à arriver, j'ai l'impression que Ciera a un edit bien moins favorable que Kass pour une élimination pré-fusion.
Je suis d'accord, mais en fait c'est juste que je stresse pour Kass (et Ciera, aussi). J'aimerais vraiment qu'elles aillent très loin et fassent de grands coups. Les deux ont un immense potentiel et semblent assez proches, ce qui me ravit car ce sont les deux femmes que je préfère (avec "sneaky sneaky" Kelley et feu-Shirin).

En fait, mon rêve pour cette saison serait que Ciera et Kass se retrouvent en finale avec Kelley et que les trois multiplient les blindsides épiques pour y arriver. J'adorerais une super storyline de rédemption pour Kass, puis tout d'un coup, une fois au F8, elle se remet en mode Chaos-Kass en blindsidant Spencer ou Tasha, ce serait épique 31.03 We got a Rat 1078571229

Bon, je sais que ça a très peu de chance d'arriver. Je crains que Kass se fasse éliminer justement car elle aura perdu son 'fight spirit" à force d'aimer tout le monde. Et Ciera est tout de même perçue comme une joueuse qui n'a peur de rien, je crains que les autres ne lui laissent pas prendre ses aises.

Ozzy a écrit:
Sans être fan de Woo, lui est toujours en jeu, Shirin out (et viré par un vote de Woo), il n'a jamais était detesté par sa tribu, a fini 2eme de sa saison.
Woo est toujours en jeu car il est clueless. Rater deux votes sur trois (et il n'a pas vraiment eu son mot à dire pour Shirin, il n'a fait que suivre Jeff et Terry car il voulait éliminer Abi), c'est quand même révélateur.
Après, c'est sûr qu'il est arrivé en finale dans sa saison, mais il s'est retrouvé très vite dans la minorité pre-merge et ensuite il n'a pas été ciblé car il ne représentait une menace pour personne et était le petit pantin de Tony. Son choix au F3 est aussi très révélateur de son niveau. Je l'aime bien malgré tout, mais pour moi, son ancien placement ou le fait qu'il soit encore là et pas Shirin ne suffisent pas à faire de lui un bon joueur.
De son côté, Shirin a orchestré l'élimination de Vytas et aurait été tranquille si elle n'avait pas voulu sauver Spencer en ciblant Jeff. Elle a davantage impacté le jeu en deux épisodes que Woo en 2 saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:16

Je doute fortement que Kass ait changé, c'est une façon d'agir, et les autres joueurs marchent 31.03 We got a Rat 1078571229 .

Stephen semble être dans une position de dead fish, comme l'a dit quelqu'un plus haut, il ne semble pas décidé a flip ou a tenté de créer des liens...

Pour Abi c'est tout a fait logique qu'elle flippe, elle était au bas de l'échelle de sa tribu et si Savage ou Tasha aurait été booté Abi aurait suivi car plus besoin d'elle pour les nombres et inutile dans les challenges. Son niveau social pathétique est très drole a voir Laughing rien que le fait qu'elle vote PG en disant qu'elle parlait trop est a mourir de rire Laughing . Mais c'était logique pour Abi de flip. En plus de ça, pour le coup garder Abi était logique pour Tasha et Savage, ils ont besoin de survivre. Garder PG signifie garder une joueuse plus rationnelle qui n'hésitera pas a former un trio avec Woo et Varner ce qui les mettait sur un siège ejectable. Garder Abi signifie garder le duo Woo Varner toujours mais avec une folle au milieu. Je suis loin d'etre fan de garder des joueurs irrationnels, mais pour Savage et Tasha garder une folle pouvant mettre le chaos est définitivement meilleur que garder une fille stable qui les fera finir 4ème et 5ème. Of course garder Abi c'est pas le top mais something is still better than nothing, et garder Abi, c'est une chance de survivre pour Savage et Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:33

Donc en gros la second chance de PG se résume a tomber deux fois dans la tribu d'une folle psychotique qui dans sa folie a décidé de la mettre dans son viseur. Génial.

Clairement Tasha et Savage font le bon choix. Garder Abi c'est maintenir le drama qui empêche les anciens Ta Keo d'Angkor de se réunir et de retrouver la majorité. Varner va surement essayé mais va se heurter a l'antagonisme Abi/Woo qui semble trop profond désormais. Le seul problème de ce vote c'est qu'il n'est pas le meilleur pour maintenir une tribu forte sur les challenges, et vu l'opposition, Angkor a de grandes chances de retourner souvent au conseil. Logiquement Tasha et Savage ont de quoi garder le contrôle jusqu'au bout mais bon.

Par contre non Abi n'a pas fait le bon choix. Comme PG le dit elle se dit dans le bottom chez les Ta Keo mais y'a pas vraiment d’élément concret qui lui permettent d'arriver a cette conclusion. Elle a tout pour être la goat idéale mais son instabilité sur les votes en font quelqu'un de très dangereux. Tasha est une joueuse assez rationnelle, elle la virera quand elle en aura plus besoin, un peu avant la merge.

Par contre Varner WTF??? Il jouait si bien et d'un coup il fait n'importe quoi juste pour glisser un "Hang on" a Wigglesworth? Apparemment son "meltdown" qui suit après était encore gênant que montré dans l’épisode, l'edit l'aurait épargné. Mais c'est clairement un auto-sabotage qui m'a fait beaucoup penser a la saison dernière.

Tasha très agressive, elle fait partie des rares ou un réel changement dans la manière de jouer est suggérer par l'edit.

Sinon vous pensez que Jeremy s'est fait griller? Ça m'avait l'air peu discret. Après personne sait que y'a des idols sur les challenges mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:48

Shirin avait annoncé dans une interview qu'elle était parti en créant le KO au conseil,
visiblement ça ne devait pas être si grave que ça vu qu'il n'a même pas été évoqué lors de cette épisode. 31.03 We got a Rat 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:14

Un épisode moyen, pas grand chose à dire.

Sinon que je trouve Tasha et Savage hyper chanceux. Utiliser l'argument "tu peux te joindre à nous si nous nous retrouvons lors de la merge!" c'est débile. Ca dit clairement que Tasha et Savage ont de grosses alliances chez les anciens Bayon. De plus ils sont en minorité, bref ils vont promettre n'importe quoi,ils ont clairement pas l'intention de former une alliance solide avec Angkor et vont retourner avec leurs anciennes alliances dès qu'ils le pourront.

Bref un argument foireux sur tous les points, et il n'y aucun avantage de voter un ancien Ta Keo au lieu de Tasha ou Savage, si à la merge ils rejoignent les anciens Bayon. Ta Keo se retrouvera encore plus en minorité, et n'auront plus aucun pouvoir sur les votes.

Mais le gros problème est la tension entre Abi et Peih Gee, alors qu'Abi aurait du sauter logiquement à l'épisode 1 si Varner n'avait pas flip et convaincu Peih Gee de voter Vytas. Ce choix va venir les hanter.

Bon le flip d'Abi, encore une fois elle montre son intolérance à faire des choix rationnels. Le pire dans tous ca c'est elle même qui fait en sorte qu'elle se retrouve dans le bottom, lorsque avec sa subtilité légendaire elle dit à Peih Gee et Woo qu'elle se trouve plus en sécurité avec Tasha et Savage.

Jeff alors qu'il aurait du être le leader, est totalement effacé. Est ce le fait de recommencer à 0 qui lui a brisé le moral... Bref alors qu'il aurait du être le rassembleur et surtout soutenir Abi, il ne fait rien et risque probablement d'être le prochain a partir si Angkor va à nouveau au conseil.

J'aurais peut-être tenté la purple rock si j'avais été a sa place, ou je me serais servi du fait qu'ils ont 3 votes (Peih Gee, Woo et Jeff) pour mettre de la pression sur Tasha et Savage enfin de leur dire que si il y a une égalité nous allons aller à la purple Rock, il aurait même pu essayer de convaincre Abi.

Mais bon gros fail de Ta Keo et surtout de Jeff.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:24

En passant il y a beaucoup de spoilers dans vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:57

La scène secrète du camp Ta Keo : http://tinyurl.com/opjy7ys

Ca fait plaisir de revoir Keith en forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:31

Ils devraient vraiment mettre 5 confessional de Keith par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:33

survivorfan a écrit:
En passant il y a beaucoup de spoilers dans vos textes.

Je n'en ai point vu. On a certes mentionné la 2e place de Woo dans Cagayan, mais elle est clairement évoquée au début de l'épisode 31.01, et à partir de là, ce n'est plus du spoiler.

_________________
31.03 We got a Rat 721869JackBauerlogo2PNG 31.03 We got a Rat X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:56

My bad je ne me rappelais plus qu'elle avait été évoqué. Sinon c'était surtout sur Cagayan.
Spoiler:

Mais bon c'est dur de faire la part des choses dans une saison qui contient que des returning player. Bref je vais vous laisser faire votre travail et parler que de la saison cheers

Sinon pour revenir à Keith effectivement dommage que l'edit se concentre majoritairement sur la tribu qui va au conseil, nous risquons de ne pas le voir beaucoup d'ici la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:29

Oui, c'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort, mais comme tu le dis toi-même, c'est difficile de faire la part des choses dans une saison de ce type...

S'il y a des gens qui s'estiment spoilés, qu'ils s'expriment, et je serai plus sévère à l'avenir.

_________________
31.03 We got a Rat 721869JackBauerlogo2PNG 31.03 We got a Rat X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:42

Je me sens spoilé en lisant ce topic Sad .... (Je plaisante pas taper 31.03 We got a Rat 1078571229 )

Sinon tout à déjà été dit mais ce tribe switch mélange bien les cartes mais ... les anciens Ta Keo n'en profitent pas ! Bien joué Savage et Tasha d'avoir profité de la gueguerre entre PG et Abi, ils ont clairement la main sur cette nouvelle tribu Angkor. On peut espérer que la drama queen, Abi, va se calmer mais une chose est sûre, elle risque de rester longtemps si elle se trouve de nouveaux amis prêts à l'utiliser à chaque changement de tribu ^^.
Un peu déçu du comportement de Jeff, je le pensais plus fort moralement.
La tribu des nerds, Bayon, n'est pas, pour moi, très intéressante, à voir ce que Jeremy risque de faire de son idole.
Ta Keo, au dessus de la mêlée sur le plan sportif et une grande partie de mes chouchous sont dans cette tribu!

Gino la main froide a écrit:
La scène secrète du camp Ta Keo : http://tinyurl.com/opjy7ys

Ça fait plaisir de revoir Keith en forme Laughing

Merci Gino, effectivement ça fait plaisir de voir Keith car ça manque de phrases chocs et de crachats dans ce début de saison 31.03 We got a Rat 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:56

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Tasha et Savage ont bien joué... Je crois plutôt qu'ils ont été opportuniste, de l'incapacité d'une quelconque logique de la part d'Abi et du méga fail de la part de Jeff.

Ensuite le choix de PG était logique et leur était donné sur un plateau d'argent. Donc vraiment Tasha et Savage n'ont rien eu à faire, et jamais ils ont été stratégique... N'importe qui avec un brin d'intelligence qui se fait dire écoute "si tu nous gardes lorsque je vais rejoindre les miens, je te promet de t'intégrer!" tu la vires tout de suite et si tu crois a ca et bien tu ne mérites pas d'être dans la seconde chance et surtout tu fais partie de l'élite de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:51

Bon épisode.
Le tribe switch fait toujours son effet, je suis content pour Spencer. Je pense qu'il va pouvoir s'en tirer avec Jérémy, Kimmi et Kelly. On a clairement vu que la chasse à l'idole était plus individuelle que collective, même si tous les Bayon sont allés à sa recherche, Jérémy n'a pas partagé l'indice.
Concernant Angkor, je trouve dommage que Savage et Tasha ont préféré s'allier avec Abi et Jeff plutôt que Peih-Gee et Woo. Abi est HORRIBLEMENT agaçante. Mais bon, je pense que c'est la raison pour laquelle Savage et Tasha l'ont préférée à Peih-Gee: Abi est la personne à (malheureusement) avoir en finale à ses côtés.

La nouvelle tribu Ta Keo n'a eu que 4minutes de gloire, mais Ciera a été 'mise en avant', ce qui n'était jusque là pas arrivé. Triste de ne pas voir mon héros, Keith. J'espère qu'il ira loin, en tout cas, son "jeu social" à l'air de marcher, plus que dans Blood vs. Water.

Cependant, est-ce que vous saviez que Monica (Samoa) et Kimmi (The Australian Outback) sont aussi dans cette saison Second Chance? Comme il n'y a plus l'intro en début d'épisode, on aurait tendance à l'oublier.

_________________
31.03 We got a Rat 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:53

Oui enfin ils marquent aussi un point quand ils disent que 4 des Ta Keo sont dans une situation précaire. Aussi quand ils disent que les éliminer va pas aider Angkor a gagner des challenges et qu'une fois la tribe réduite a 4 il n'est absolument pas exclue qu'elle aille au conseil.

Ils ont bien joué le coup dans le sens ou ils ont senti direct le crack a savoir la rivalité Abi/PG et ont réussit a s'en servir. Concrètement Abi et Jeff leur donnent de gros coups de mains, on est d'accord mais est ce qu'Abi serait venu voir PG et Woo pour leur dire qu'elle ne travaillerait pas avec eux si Tasha l'avait pas rassuré avant? Bon après c'est très simple d'obtenir les faveurs d'Abi, il suffit de la cajoler un peu, on l'avait déjà vu la semaine dernière. Mais encore fallait il le faire.

Et le meltdown de Jeff est pas gratuit non plus. Voir Tasha et Savage ne pas paniquer de leur situation minoritaire et parler a tout le monde l'a clairement inquiété, vu qu'il reproche ensuite aux Ta Keo des deals qui auraient été faits avec Savage et Tasha.


Pour moi le mauvais move c'est celui de PG. Elle aurait continuer de soutenir le vote contre Jeff y'aurait probablement eu un 5-1 contre Varner.


Dernière édition par Tagi le Jeu 8 Oct 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.03 We got a Rat Empty
MessageSujet: Re: 31.03 We got a Rat   31.03 We got a Rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.03 We got a Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: