AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 13 - Episode 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 6 185696bandeaurecrutement
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saison 13 - Episode 6

Aller en bas 
+3
gege_iguane
Optimus
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:49

Une double élimination, une par équipe, pas mal comme principe, mais ils auraient du immuniser un membre de chaque équipe je pense (ce n'est que mon avis).

Sinon, je suis énormément choqué d'apprendre que Cao Boi est l'inventeur de la stratégie de la division des votes ! Shocked Il a eu la meilleure idée de l'histoire du jeu pour contrer une idole ! Fallait peut-être pas le prendre pour un débile rapidement... En revanche, le choix de Yul, Becky, Ozzy et Sundra est pas bon. Ils auraient pu se débarrasser de Jonathan qui est un très bon joueur, puis après à 4 ils auraient fait des merveilles...

suite de la saison:

Sinon, Cristina est logiquement éliminée, même si Adam est clairement débile de mal lui répondre... Après, le choix de Brad est très mauvais, il aurait du suivre le groupe... surtout que voter contre Jenny, sa partenaire Asiatique, est absolument stupide...

Sinon, l'épisode est sympathique !


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 6 Avr 2023 - 14:28, édité 2 fois (Raison : précision sur la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:21

Je viens de voir cet épisode et la fin m'a choqué, je voulais savoir si vous pouviez me répondre. Pourquoi la tribu Aitu choisit d'immuniser Nate en le prenant dans leur équipe ? Est-ce qu'on aura l'explication dans l'épisode suivant ? Car la tribu Raro a passé tout le conseil à charger Cristina, il était évident qu'il fallait l'immuniser pour les obliger à voter contre quelqu'un d'autre et mettre le boxon. Je pense que c'est le pire move de la saison et c'est incompréhensible.

Concernant le vote de la tribu Aitu et pour répondre à RomainOL, je pense que Jonathan ne pouvait pas être éliminé à ce moment du jeu car il contrôle les votes avec Candice, Yul et Becky. Ce n'est pas le quatuor dont tu parles qui contrôle le jeu (avec les infos qu'on a à ce moment de la saison).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:30

Bonne question, pourquoi pas Cristina.
Ils ont peu d'influence à ce moment, mais Ozzy ne lui faisait pas du tout confiance depuis la 1ère tribu, et certains comme Jessica avaient de l'animosité envers elle (ça s'est vu pendant et après l'épreuve, et même pendant le conseil). Ils n'avaient pas envie de la sauver et encore moins de passer 24h avec.

Peut-être aussi que le second choix de vote des Raro s'est clairement ressenti au conseil, et que sauver Cristina n'aurait amené à rien.

Par contre j'espère que le vote de Brad pour Jenny sera expliqué car c'était tout aussi étonnant.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyMer 23 Nov 2022 - 1:24

Une épreuve, deux conseils, un droit à miam-miam devant les autres. 
Cela commence à devenir une habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire. Petite nouveauté : le kidnapping. J'aime bien l'idée, mais je trouve que ça donne un avantage à l'adversaire, alors que le but premier est de le mettre en difficulté. Certes, ça permet de travailler le membre kidnappé, de préparer d'éventuels alliances en vue de la merge, mais lui donne des infos sur l'organisation de la tribu.

En tout cas, les deux éliminations sont de bons moves. 
Cao Boi agaçait en interne (notamment avec l'histoire du totem), et avec Ozzy + Jess, il avait une certaine force. D'un point de vue stratégique, le mettre dehors est une très bonne chose.
Cristina ne passait pas niveau comportement. Se sachant en danger, elle a plus fait de la lèche qu'autre chose, manœuvrant comme pas possible pour convaincre son clan qu'elle allait changer. Sa brouille avec Adam au retour du conseil n'a pas arrangé son cas. Il fallait mieux se débarrasser d'un élément perturbateur plutôt que de le laisser pourrir, manipuler, le reste du groupe. Remarque : cela arrange aussi Ozzy qui l'a voyait comme une menace, en plus d'être isolé actuellement.

Parvati, Parvati... J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne sais plus où. Cela fait depuis le début que ça me trotte dans la tête. A moins que mon cerveau ne le confonde avec un joueur de foot italien.
Elle continue son jeu, discrète mais efficace. Pour l'instant sa double alliance ne pose pas de problème, mais pourrait le devenir rapidement chez les filles.

L'épreuve était intéressante. Candice a montré une grande force. Elle a carry le game, malgré le fait que Cristina a elle aussi été très bonne. Mais, elle s'est mise en danger inutilement au conseil avec son attitude vis-à-vis d'Adam. Cela pourrait avoir une conséquence importante pour elle si les autres l'ont remarqué, mais aussi pour Adam, où il est dorénavant évident pour les Raro qu'il a des alliés en face. A moins qu'ils ne pensent pas autant au jeu et y voient juste un signe de tendresse entre deux anciens membres d'une même tribu.

Côté réflexion, le plan de Cao n'était pas mauvais en soit, dommage qu'il n'ait pas pris en compte le paramètre Yul qui était allé lui aussi sur l'île de l'exil. Il réfléchit beaucoup, mais pas toujours de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyMer 23 Nov 2022 - 6:25

Kyushen a écrit:
Parvati, Parvati... J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne sais plus où.

C'est le nom d'une déesse hindoue. Wink

_________________
Saison 13 - Episode 6 721869JackBauerlogo2PNG Saison 13 - Episode 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyMer 23 Nov 2022 - 19:22

Et aussi une des jumelles Patil dans l'univers Harry Potter 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:33

Ah, ah merci. 

J'aimerais bien dire pour mon égo en culture G que cela vient justement d'une brève connaissance en culture hindoue, mais force est de reconnaitre que c'est dû à notre ami sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:29

Optimus a écrit:
Car la tribu Raro a passé tout le conseil à charger Cristina, il était évident qu'il fallait l'immuniser pour les obliger à voter contre quelqu'un d'autre et mettre le boxon. Je pense que c'est le pire move de la saison et c'est incompréhensible.

Je ne suis vraiment pas d'accord. Sauver quelqu'un juste parce qu'elle est la + susceptible d'être éliminé n'est pas non plus un bon move. De ce que j'ai compris, Christina se donnait à fond dans les épisodes donc Aitu a bien raison de laisser Raro s'en débarrasser. Et puis, je pense qu'il y a toujours les affinités des tribus d'origine qui sont encore en ligne de compte, et pour Cristina, il ne reste plus qu'Ozzy qui n'a jamais été un grand allié.
Survivor Palau:

Kyushen a écrit:
Petite nouveauté : le kidnapping. J'aime bien l'idée, mais je trouve que ça donne un avantage à l'adversaire, alors que le but premier est de le mettre en difficulté. Certes, ça permet de travailler le membre kidnappé, de préparer d'éventuels alliances en vue de la merge, mais lui donne des infos sur l'organisation de la tribu.

On l'a déjà eu dans Pearl island Wink . Par contre, je pense que Nate
Pearl Islands:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Saison 13 - Episode 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 3
» Episode 6 Saison 19
» Saison 16 - Episode 4
» Saison 13 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: