AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Fic] Survivor : Internet EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
[Fic] Survivor : Internet 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Fic] Survivor : Internet 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Fic] Survivor : Internet

Aller en bas 
+4
Optimus
Ratchael
1993
Jack Bauer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:46

Bonjour à tous !

J'ai décidé de lancer une fiction Survivor. Sur d'autres sites, j'écris beaucoup de fictions de parodies de Koh-Lanta. Ici, j'ai décidé de m'inspirer de Survivor pour faire une fiction.

Etant donné mon style d'aventure préféré (les stratèges sans scrupules et le mérite), cette fiction sera assez rocambolesque. J'ai décidé de mettre de tout, afin que tout le monde soit content. Cette fiction est entièrement prête. Vous n'aurez plus qu'à la lire, et à la commenter, pour que je sache ce que vous auriez aimé voir et pas voir. Je suis très ouvert d'esprit et j'accepte la critique, si toutefois elle est constructive (les "c dla merde trololol" ne sont pas pris en compte).

Voici les règles de Survivor : Internet :
- 20 candidats
- Redemption Island
- Des candidats seront exilés à n'importe quel moment du jeu
- 4 idoles d'immunité sur chaque île
- Une règle que j'ai inventée, je n'en dévoile pas plus pour l'instant

Les équipes sont faites au hasard, comme à Koh-Lanta. C'est l'un des rares points que j'ai pompé du jeu Français. Et, voici ce que vous attendez, les 20 candidats (et un portrait d'eux) :

Première équipe :
-Marcelo, 22 ans : C'est un jeune homme pas très sportif, encore moins stratégique, assez naïf. Mais en revanche, il est très intelligent, il sort diplômé d'une école d'économie.
-Jessica, 44 ans : Meneuse d'hommes, elle n'hésitera pas à prendre les devants et à diriger les Conseils. Elle a l'habitude de diriger et dirigera toujours.
-Brandon, 30 ans : C'est le stratège du jeu. Fourbe, hypocrite, malin, lui sait comment faire tomber les autres dans des pièges. A surveiller.
-Saleem, 27 ans : Hockeyeur amateur, sa carrure est imposante. Il n'en demeure pas moins intelligent, et saura s'allier avec les bonnes personnes pour faire des gros coups.
-Melinda, 19 ans : Jeune mannequin, cette fille va jouer à fond la carte de la grosse nunuche. Elle espère faire tomber les autres dans son piège.
-Natalie, 38 ans : Mère de famille, elle est dévouée à la réussite de ses enfants. Elle veut être une sorte de "mère" des aventuriers pour aller loin dans le jeu.
-Keith, 25 ans : Rockeur averti, c'est une véritable boule d'énergie. Sa fougue peut être prise comme dynamisante par les autres mais aussi soûlante. Tout dépend des caractères des autres candidats.
-Kimberley, 21 ans : Enfant gâtée, cette nana ne supporte pas lorsque le monde ne tourne pas autour d'elle. C'est une cible facile, mais méfiez-vous des apparences...
-John, 68 ans : Retraité, c'est le papy de la tribu. A l'écoute, expérimenté et intelligent, cet as de la survie sait ce qu'il y a de mieux pour ses compagnons.
-Christina, 25 ans : Jeune maman, Christina est une gentille femme, prête à rendre heureux les gens. Pour ne pas qu'ils se doutent de stratégies de sa part... Maline.


Deuxième équipe :
-Gregory, 40 ans : Ce professeur de mathématiques a l'habitude de faire des choses carrées, propres et bien ordonnées. Cependant, il sait se fondre dans le décor et passer inaperçu.
-Jack, 55 ans : Avocat, maire de sa ville, Jack est le plus intelligent de tous, et le plus malin. C'est un stratège averti, mais il peut également être une menace. A surveiller.
-Brock, 33 ans : Lui, c'est pas un sportif, ni un stratège. Mais il a un atout : la cuisine. Cuisinier hors pair, il espère être gardé pour ses talents culinaires.
-Pierre, 24 ans : Franco-Américain, cet étudiant à l'accent amusant est très sociable. Il est prêt à tout pour gagner ce jeu. Quitte à blesser des gens qu'il aimait.
-Danny, 47 ans : Homme dévoué pour sa famille, chef respecté par ses ouvriers, Danny sait diriger et se faire écouter. Mais il compte aussi sur sa connaissance de la forêt pour aller loin.
-Daniela, 18 ans : Étudiante en droit, Daniela rêve du métier d'avocate. Elle a une belle maîtrise du verbe et pense être une menace pour les autres.
-Kathy, 44 ans : Ancienne footballeuse professionnelle, cette sportive est une gagnante. Elle n'hésitera pas à désigner les plus faibles selon elle.
-Johanna, 29 ans : C'est une polyvalente. Assez sportive, un peu stratège, elle connaît le jeu. Elle sait que des stratèges seront présents. Est elle rentrera dans leur jeu.
-Michelle, 52 ans : Expérimentée, cette femme connaît la vie mieux que tout le monde et sait ce que les gens sont capables de faire pour un jeu.
-Virginie, 32 ans : Expert-géomètre, elle à l'habitude que tout soit rangé comme il faut. Dotée d'un sacré caractère, Virginie va devoir calmer ses ardeurs.


Le début de l'histoire commence au prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:22

c dla merde trololol (Désolé, c'était limite de la provoc' pour moi.  [Fic] Survivor : Internet 1078571229 )

Plus sérieusement :
RomainOL a écrit:
Les équipes sont faites au hasard, comme à Koh-Lanta. C'est l'un des rares points que j'ai pompé du jeu Français.
Ça arrive aussi dans Survivor.

L'idée est rigolo, vivement la suite (enfin, le début) !

(Si je t'ai pourri ton topic avec mon message de troll de l'après-midi, n'hésite pas à le dire, je l'effacerai !)

_________________
[Fic] Survivor : Internet 721869JackBauerlogo2PNG [Fic] Survivor : Internet X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:31

c dla merde trololol et c'est vrai cette fois lol!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:20

Chapitre 1 : L'aventure de leur vie

Jeff accueille les 20 candidats dans la péninsule de Gittagong. Il dit aux candidats les caractéristiques de cette saison : tout d'abord, 2 équipes de 10. Les aventuriers sont contents, pour l'instant, rien de fantastique. La deuxième règle va les secouer : après un Conseil, le candidat éliminé ne le sera pas définitivement ! Eh oui, c'est le grand retour de Redemption Island ! Les candidats sont heureux d'apprendre ça, les stratèges pourront s'en servir. Puis vient le moment des idoles : 4 idoles d'immunités sont mises en jeu ! 4, c'est énorme. Jeff explique la répartition des idoles : 1 sur les îles des tribus, 1 à Redemption Island, et 1... sur Exile Island ! A une partie du jeu, les candidats pourront être exilés ! Cela fait peur aux candidats. Mais les stratèges, tels Brandon et Jack, qui se comparent respectivement à Russell et Boston Rob, planifient déjà leurs plans.

Jeff annonce maintenant les équipes, tirées au sort par la production. Brandon, Keith, John, Saleem, Marcelo, Jessica, Kimberley, Natalie, Christina et Melinda forment la tribu des Ongaricos, au bandana rouge. Jack, Brock, Pierre, Danny, Gregory, Virginie, Daniela, Michelle, Johanna et Kathy, bandana violet, forment les Negatarias !

Ongaricos, jour 1 :
John commence à construire une cabane. Le vieux briscard est tout de suite écouté par Brandon et Keith. Les trois formeront une belle cabane. Ils ne le savent pas, mais les trois sont mis à l'écart. Par qui ? Par Kimberley ! Elle a décidé de démarrer son plan de "destruction massive" : éliminer ses trois personnes. Christina et Melinda acceptent direct la proposition de la jeune fille. Natalie, Jessica, Saleem et Marcelo eux hésitent : pourquoi se lancer directement dans la stratégie alors que tout est à faire sur le camp ? Kimberley répond : "On ne doit pas se disperser. Suivez-moi, c'est tout ce que vous avez à faire".

Pendant ce temps, les garçons construisant la cabane commencent à émettre des doutes : pourquoi les 7 candidats ne viennent pas les aider ? Brandon a compris : des plans sont déjà mis en place. Mais ce dernier répliquera, car la stratégie, c'est son dada ! Il se dit "fils spirituel de Russell Hantz". John et Keith suivront Brandon à 100%, car ils se savent en danger maintenant. John rejoint les 7 et leur demande de commencer à travailler, car le camp ne va pas se faire à 3. Sans discuter, les 7 aventuriers partent en forêt ou sur la plage.

Negatarias, jour 1 :
Chez les Negatarias, c'est différent : on travaille en solo ! Untel va ramasser du bois, un autre de l'eau... les constructions collectives se feront après. Mais cela n'empêche pas les gens de réfléchir, notamment Jack, qui a pour idole Boston Rob. Lui, il a un plan : virer les grosses têtes. Sa cible : Virginie. Elle est intelligente, elle sait analyser, et penser pour les autres. Jack veut être l'unique pensée de sa tribu.

Lorsque le moment est venu de faire des tâches collectives, les plans machiavéliques se dessinent déjà : Jack, qui fait la cabane avec Brock, Danny et Gregory, propose un pacte contre les cerveaux. Gregory, prof de maths, se sent visé. Mais Jack le rassure, Gregory "n'est pas dans ses plans actuels". Cela ne rassure pas trop Gregory. Il préfère retourner dans la forêt, pour cueillir des fruits. Il s'aventure dans la forêt, et trébuche violemment. Il étouffe un juron, et donne un coup de pied à la pierre qui l'a fait trébucher. Et là, le prof de maths découvre quelque chose de bizarre : une idole d'immunité ! Il explose de joie intérieurement. Maintenant, c'est lui qui contrôle le jeu... mais il va faire croire que Jack va tout dominer.

Ongaricos, jour 1 :
La nuit arrive. Les aventuriers sont exténués, mais ont tout fait : la cabane, le feu, le repas ! De quoi bien dormir... sauf pour Brandon. Il a donné rendez-vous à Saleem, l'un des "alliés" de Kimberley. Il lui demande ce qu'elle a dit, tout à l'heure. Saleem explique qu'elle a ordonné de voter contre l'un des trois hommes construisant la cabane (John, Brandon ou Keith). Brandon avait bien compris ça. Et il dit à Saleem qu'il n'est pas obligé de la suivre. Le hockeyeur Saleem répond que seules Melinda et Christina ont accepté l'offre de Kimberley. Et qu'il y avait un collectif de 4 pas encore d'accord : lui, Marcelo, Natalie et Jessica. Brandon lui demande de faire le bon choix, et d'écouter son coeur plutôt que ses envies d'argent. Saleem sourit et part se coucher. Saleem se dit qu'il est "le sosie de James : grand, noir, musclé. Et qu'il a l'intelligence de Todd." Il faut avouer que c'est un joli mélange. Les aventuriers à présent dorment profondément.

Negatarias, jour 2 :
Le réveil a été dur pour tout le monde, sauf pour Gregory. Avec son idole, il est rassuré. Gregory est un joueur de poker averti. Il a déjà gagné des tournois nationaux. Il se définit comme "un Jean-Robert Garrett, sauf que lui ira au bout." Gregory va devoir rehausser le niveau de stratégie des joueurs de poker, car il est au plus bas. Gregory décide d'avertir Virginie de l'envie de Jack de la voir partir : l'experte-comptable est choquée : des alliances, dès le premier jour, faut le faire ! Elle ne trouve pas ça réglo. Virginie veut être "la future Tina, celle qui va au bout à 40 ans". Mais elle ne veut plus entendre parler de stratégies pour le moment.

Alors que Jack continue ! Il a cette fois-ci approché les femmes, sauf Virginie évidemment. Il leur explique que vu qu'elle est experte-comptable, elle va tout calculer et tout manigancer. Les femmes ne sont pas dupes : elles savent que Jack veut aller au bout. Kathy lui fait ce reproche : "Pourquoi manigancer des alliances fondées sur des préjugés dès le 2e jour" ? Jack répond qu'il faut "prendre le taureau par les cornes avant qu'il devienne fou dans la corrida".

Immunité, jour 2 :
Jeff accueille les aventuriers. La première immunité de Survivor : Internet est une épreuve aquatique : les pierres sous l'eau. Il y a 10 pierres dans une cage à la couleur de l'équipe. L'épreuve démarre sur une plateforme sur la mer. Deux aventuriers de chaque équipe iront sur la plage, pour déterrer des machettes. Une fois déterrées, il faudra les ramener sur la plateforme. Deux autres aventuriers nageront pour défaire les nœuds de la cage, et deux autres prendront la cage et la ramèneront sur la plateforme. Il faudra casser la cage avec la machette, les pierres sont dedans. L'épreuve n'est pas finie. Chaque équipe dispose, sur la plage, de plusieurs paniers de basketball, aux couleurs de l'équipe. A 15 mètres de la cage se trouve un cercle de la couleur opposée à celle de la cage. C'est la fin de l'épreuve : deux aventuriers devront lancer les pierres dans la cage. Les deux derniers aventuriers devront redonner les pierres n'étant pas tombées dans le panier. L'équipe qui met au les 10 pierres dans les paniers remporte l'immunité.

C'est parti ! Saleem et Marcelo nagent pour les Ongaricos, Kathy et Pierre pour les Negatarias. Ils prennent en même temps les machettes et les ramènent dans la même seconde. Ensuite, John et Brandon défont les nœuds de la cage rouge, et pour la cage violette, Virginie et Gregory s'en occupent. Les bandanas violets ont une stratégie autre à celle des bandanas rouges : pour chaque activité, un homme et une femme partent. Alors que les rouges ont déjà utilisé 4 garçons !

Les deux équipes sont encore à égalité. Il faut ramener la cage, et c'est le boulot de Melinda et Christina pour les Ongaricos, et de Jack et Daniela. Ils restent à égalité, et les rouges détruisent la cage pour prendre les pierres. Les violets, sous l'impulsion de Virginie, ont une autre stratégie : ils ouvriront la cage sur la plage ! Bien vu, la cage est facile à transporter, plus que les 10 pierres ! Les Negatarias prennent l'avantage !

Les violets cassent la cage, et Danny et Johanna lanceront les pierres, Brock et Michelle les ramasseront. Danny a cinq pierres, de même que Johanna. Ils lancent bien, mais ratent leurs tentatives. On ramasse les pierres, ils retirent. Danny en met un ! Johanna également ! Mais les rouges viennent de casser leur cage ! Kimberley et Keith tirent, Natalie et Jessica ramasseront. Keith en met un ! Mais Danny réplique ! Keith en remet un autre ! Mais Johanna inscrit le quatrième point violet ! Kimberley elle, panique, et fait une crise de gamine. Pour elle, tout devrait rentrer correctement. Elle parle de "paniers complotistes". Oui oui.

4-2 pour les violets. Keith est agile et en met en troisième ! Mais Danny marque également. Keith marque, Johanna également ! Trois lanceurs sont en forme. Malheureusement pour les rouges, ils sont arrivés trop tard, et le déficit de 2 points se fait sentir vu la forme de Danny et Johanna. 6-4 pour les Negatarias.

Keith marque son 5e point ! Et Danny son 4e ! Johanna également ! 8-5 ! Kimberley doit marquer absolument ! Mais elle n'y arrive pas, vu qu'elle panique et gueule. Danny et Johanna marquent leur 5e point : 10-5 ! Les Negatarias l'emportent !

Jeff remet le totem a Danny et Johanna. Pour les Ongaricos, c'est le Conseil demain.

Ongaricos, jour 3 :
Après une bonne nuit de sommeil, les esprits s'échauffent : Brandon reproche à Kimberley d'être la seule responsable de la défaite de l'équipe ! La jeune fille répond que si on avait pas cassé la cage sur la plateforme, l'équipe aurait gagné. Saleem écoute cette dispute avec attention, et après quelques minutes, sépare les deux candidats et prend Kimberley avec lui. Il lui dit que Brandon l'a obligé à révéler ce que les 7 candidats ont dit hier, à propos de Brandon, Keith et John. Kimberley est choquée par Brandon, qu'elle accuse d'espionnage. Elle propose donc le vote contre Brandon ce soir. Saleem dit que c'est une bonne idée. Kimberley va voir ses alliées Melinda et Christina, parle du vote contre Brandon, elles acceptent.

Mais Saleem n'a pas terminé. Il dit discrètement à Brandon que Kimberley la force à voter contre lui. Brandon était sur que Kimberley allait faire ça. La riposte est logique : lui, Keith et John voteront Kimberley, et Saleem dit que l'idée n'est pas mauvaise. Il lui dit que le choix va être dur, mais Brandon lui fait confiance.

Saleem réunit ses 4 compagnons, Natalie, Jessica et Marcelo. Ils n'ont accepté aucun pacte pour le moment. Saleem leur dit de choisir entre Kimberley et Brandon. Leur choix est unanime : Kimberley. Saleem va donc prévenir Brandon de leur choix. Brandon sourit. Mais le hockeyeur a une idée de génie : pourquoi ne pas continuer à diviser la tribu ? Si Brandon et Kimberley continuent de se clasher, Saleem dirigera le plus gros groupe des Ongaricos, alors, autant sacrifier l'un des alliés de soit Brandon, soit Kimberley ! Il en parle à ses compagnons, ils choisissent un nom, et partent au Conseil. Alors, Kimberley, Brandon, ou un blindside ?

Conseil, jour 3 :
Jeff accueille les candidats des Ongaricos. Il est déçu de les voir là car l'épreuve ne s'est jouée à rien. Brandon pense que les stratégies mises en place ont été mauvaises. Kimberley est d'accord, et elle se déresponsabilise de la défaite, ce que Brandon ne comprend pas. Mais il ne veut pas de clash ce soir, car il préfère l'éliminer sans qu'elle le sache. Justement, c'est l'heure de voter. Après que le dernier votant, John, ait inscrit le prénom de Kimberley sur son bulletin, Jeff prend l'urne. Il demande si quelqu'un veut jouer l'idole d'immunité : Personne ne répond. Il dépouille : Brandon, Kimberley, Brandon, Kimberley, Kimberley, Brandon. Il reste 4 bulletins, et il y a une égalité de 3 votes entre Brandon et Kimberley. Jeff dépouille le 7e bulletin... contre Keith ! Brandon ne comprend pas, Kimberley non plus, Keith encore moins. 8e bulletin... Keith ! 9e bulletin... Keith ! Brandon se tourne vers Saleem, qui sourit.

Jeff lit le dernier bulletin : "Première personne éliminée de Survivor : Internet... Keith". Saleem serre le poing : son plan a marché ! Brandon et Kimberley sont assomés, et leurs alliés également : Keith, héros de l'épreuve d'immunité, doit emmener sa torche devant Jeff ! Ce dernier dit : "Keith, la tribu a parlé" et lui éteint sa torche. "C'est l'heure de vous en aller" poursuit-il. Keith souhaite bonne chance à John et Brandon uniquement. Mais Jeff lui rappelle qu'il a encore une chance de revenir dans le jeu grâce à la Redemption Island, et qu'il doit donc récupérer sa torche. Keith s'en va.

Réaction de l'éliminé :
"Je ne m'y attendais pas. Pourquoi moi ? J'ai porté l'équipe durant l'épreuve et on me remercie comme ça !? Je suis dégoûté. J'espère que Brandon et John me vengeront. Si je reviens dans le jeu, y'en a deux-trois qui vont se faire botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:34

Ça promet! Où peut-on lire les fictions que tu as déjà écrites par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:41

Tu peux lire mes fictions sur le site Twïnoid.
Attention, c'est un site de jeux et j'ai basé mes fictions là-dessus. J'en ai fait un autre dans le monde de Mario Kart.

C'est d'un niveau clairement inférieur. Je te donnerai les liens si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:50

C'est un bon 1er épisode, c'est bien d'utiliser les comparaisons comme ça, on cerne et on imagine mieux la psychologie des personnages.

A part ça, Saleem m'a impressionné, je pensais pas que Keith allait se faire blindisder, la question a se poser, c'est est ce que Brandon et Kimberley vont comprendre que Saleem est le puppet master et que leur 2 alliances ont interet de s'unir le temps de le sortir Razz

Du coté des violets, je pense que Jack va vite être dans la mouise, il tente de jouer de façon stratégique, mais personne n'est dupe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:50

Sinon je tiens à dire que trouve stupide le move de Saleem. [Fic] Survivor : Internet 1078571229
En se contentant de suivre les plans soit de Kim, soit de Brandon, il se serait retrouvé en position idéal dans un groupe de 7 sans que personne ne se méfie de lui. En faisant ça, il est à la tête d'un groupe de 4 et tous ceux en dehors de son groupe lui en veulent, et risquent de le faire sauter rapidement. Et s'il arrive à la merge, ce sera très difficile d'avoir les nombres. [Fic] Survivor : Internet 1078571229

J'essaierai de jeter un oeil à tes autres fictions pour me faire mon avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:05

Voici mes fictions Ratchael :
Mush-Lanta 1 (Début)
Mush-Lanta 1 (Fin)
Mush-Lanta 2(en cours)
Mario Kart Lanta

Et, sur le site du Palais de Zelda :
Zelda Survivor
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:09

Alors je vais faire le troll mais n'y voyez aucune provocation Smile.

Je n'ai pas lu la fiction, je n'ai clairement pas le temps. Par contre je suis curieux de savoir l'intérêt que vous y portez (je dis "vous" pour pas avoir que l'avis de Romain) ? Est-ce comme de lire un bouquin ? Et (question pour Romain) tu inventes absolument tout ? Où trouves-tu le temps pour ça ?

En fait je suis admiratif car je n'ai déjà pas le temps de regarder des épisodes alors prendre du temps pour écrire tout ça, je dis chapeau ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:16

Optimus, pour répondre à la question que tu me poses :
J'ai divisé ma fiction en plusieurs parties. Et mes parties sont remplies.
Actuellement, je sais qui va gagner le jeu, qui va subir les blindsides... Mais je peux faire un changement de dernière minute, on ne sait jamais.

Disons que ma fic est à 99% prête. Le 1% concerne les tournures de phrases ^^
Le temps, je l'ai, car je suis en grandes vacances depuis la fin du bac, hier. De toutes façons, le rythme de la fiction sera assez conséquent (1 chapitre tous les 2-3 jours je pense).

Par contre, la longueur de chapitre sera quasiment la même à chaque fois, il faut du contenu quand même. Et j'espère qu'il y aura un grand public qui aimera ma fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptySam 27 Juin 2015 - 14:43

Chapitre 2 : Jack et l'idole magique :

Ongaricos, jour 4 :
Brandon et John sont démoralisés : Keith, le meilleur aventurier de l'équipe, a été poussé par la sortie par Saleem, en qui Brandon faisait confiance ! Le stratège compte bien s'expliquer avec le hockeyeur. Brandon dit à Saleem tout ce qu'il a sur le cœur : "Saleem, t'es une ordure. Tu es un abruti ! Pourquoi avoir blindside un mec alors que t'aurai pu juste suivre un groupe ?!" Saleem lui répond "Dégage petit, où je t'élimine". Brandon part, mais avec des envies de vengeance.

Pour le groupe des 3 filles en revanche, c'est la fête ! Certes Brandon est toujours là, mais Saleem a blindside Keith, et pas une fille du groupe. Kimberley est très heureuse d'être toujours dans le jeu. Kimberley se définit comme "la Parvati de cette saison". Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour écraser la concurrence.

Negatarias, jour 4 :
Jack s'est levé tôt, et a recupéré du courrier. Evidemment, il l'a gardé pour lui. Il a pu lire le message suivant : "Ne cherchez plus l'idole, elle a été trouvée". C'est alors qu'une idée lumineuse lui vient à l'esprit : si Gregory ne lui fait pas confiance, pourquoi doit-il le laisser dans le jeu ? Le but de Jack : faire sortir Gregory en se servant de Virginie. Mais le souci, c'est qu'il ne sait pas qui a l'idole. Jack va devoir mettre les petits plats dans les grands pour blindside le prof de maths. A commencer par se lier d'amitié avec Virginie.

Jack pense être "la réincarnation de Boston Rob", il compte bien dominer son équipe. Pour s'en servir après. Il est allé voir Virginie, et lui a dit que certaines personnes voulaient son départ. Virginie est étonnée, car Gregory lui avait dit hier que Jack voulait l'éliminer. Le stratège lui répond que Gregory ne veut pas assumer le fait qu'il soit stratège vu qu'il est joueur de poker. Jack compte bien se servir de ça pour amadouer Virginie. Mais plus il lui parle, plus il apprécie cette femme. Il compte bien rester avec elle et s'allier avec elle.

Ongaricos, jour 4 :
Brandon a un plan, ultra risqué. Pour cela, il a son meilleur allié, son meilleur ami même, John. Les deux hommes sont dans la forêt, à l'abri d'oreilles indiscrètes. Le plan de Brandon est le suivant : perdre l'immunité demain. John est bouche bée : pourquoi risquer de perdre un deuxième aventurier ? Brandon lui répond que l'ambiance sera meilleure si soit Saleem, soit Kim, soit lui partait, et que l'équipe gagnerait des épreuves. Mais il rajoute que la meilleure solution est d'écarter Saleem. John lui demande comment peut-on éliminer le leader de l'équipe. Brandon lui répond qu'il faut intimider Melinda et Christina, les deux jeunes alliées de Kim. Kim sera obligée de les suivre pour rester. Brandon veut se servir de la stratégie de Saleem. John accepte mais trouve cela bête. Brandon lui explique que de toutes façons, si ça marche pas, ce n'est pas John mais lui qui partira. John n'a rien à perdre.

Saleem lui a convoqué son alliance : Marcelo, Jessica et Natalie. Ils cherchent leur future cible : soit éliminer une tête pensante, Brandon, soit écarter une alliée de Kim, Melinda. Saleem sait que les deux autres clans ne se réuniront pas car ils ne s'entendent pas. Marcelo lui dit de "se méfier de John" mais le hockeyeur estime que "John est assez intelligent pour ne pas être con comme Brandon qui se dévoile trop". Jessica pense que le mieux est de continuer à dégraisser les clans adverses, et donc virer Melinda. Le choix de Melinda est approuvé par tous, mais Saleem n'en a pas fini : il va induire les clans adverses en erreur ! Tout d'abord, il va voir Kim. Elle lui demande pour qui ils voteraient en cas de Conseil. Saleem lui répond "Brandon". Kim est heureuse, car c'est également son choix. Saleem s'en va et jubile : maintenant, il sait ce qu'il fait et il dirige tout ! Le souci pour lui, c'est d'aller voir Brandon et John, en froid contre lui. Brandon refuse catégoriquement de lui adresser la parole, mais John accepte. John dit que leur vote ira normalement vers Saleem. Le hockeyeur comprend... et dit que son alliance va voter Brandon ! John est surpris, mais il apprécie "la franchise" de Saleem. Le hockeyeur s'en va et fait la fête intérieurement.

Negatarias, jour 4 :
La nuit va tomber. Jack et Virginie sont maintenant assez proches. Mais Jack n'en a pas fini avec sa stratégie. Il cible toujours Virginie ! Son but : faire tomber l'idole. Virginie est extrêmement appréciée, et même si voter contre elle ne dérange pas les aventuriers, ils pourraient lui donner l'idole d'immunité. C'est ce que souhaite faire Jack. Il espère juste que Gregory, qui ne lui fait pas confiance, possède l'immunité.

Mais Gregory a d'autres dessins en tête ! Il a réuni quelques aventuriers : Kathy, Pierre, Brock et Danny. Il estime que le mieux est de voter Jack, car il donne des ordres de votes alors qu'il n'a rien prouvé. Brock estime que pour le moment, il ne faut pas parler de stratégie, car l'équipe est plutôt bien soudée. Brock se considère comme proche "de Paschal English, mec apprécié de tout le monde". Et son talent de cuisinier réunit les aventuriers. Les Negatarias sont comme une famille. Après un bon repas, une bonne nuit de sommeil attend nos camarades.

Ongaricos, jour 5 :
Le jour se lève. Mais les stratégies sont restées éveillées. Notamment pour Brandon. Il parle de sa stratégie avec John : perdre l'immunité. Le vieux briscard estime que sa stratégie est naze mais le néo-Russell est persuadé que cela va marcher. Il ne dévoile pas pour l'instant la suite de son plan à John. Quoi qu'il en soit, ça va péter. Ça doit péter, pour Brandon.

Saleem lui est confiant. Lui aussi aimerait perdre le jeu pour prendre encore plus le pouvoir. Jessica, bonne observatrice, a peur de voir Kim et Brandon s'associer pour le virer. Mais le hockeyeur est sur de son coup, car des ennemis ne s'associent jamais. Jessica a peur mais voit que le hockeyeur a confiance en son plan. Jessica est un peu une "Tasha, la fille qu'on sous-estime mais qui peut éclater tout le monde". En tout cas, la cohésion d'équipe est nulle ici, et c'est un handicap lourd pour les épreuves.

Épreuve, jour 5 :
Jeff accueille les aventuriers. Il leur explique l'épreuve du jour : une plateforme a été construite sur l'eau. Chaque équipe dispose d'un gros coussin. Deux aventuriers d'équipe différente iront sur l'eau. Le but : faire tomber l'autre avec le gros coussin ! Il y aura 9 duels, et donc l'équipe qui marque 5 points gagne l'épreuve. Pour respecter la parité, garçons et filles s'affronteront entre sexe, et un garçon Negatarias ne participera pas à l'épreuve : Jack se désiste. L'épreuve commence !

Duel de garçons pour commencer : Saleem vs Pierre ! Saleem y va à l'usure alors que Pierre essaye d'être tactique. Pierre place de joli coups, sur les côtés, lorsque Saleem n'est pas suffisamment bien placé pour contrer les coups. Pierre se défend bien, mais Saleem anticipe un mouvement de Pierre pour charger et marquer le 1er point de son équipe !

Melinda vs Johanna ! Les deux filles se regardent pour l'instant. Match fermé avec peu d'attaque. Johanna, voyant que Melinda place mal son coussin, attaque la partie sensible. Melinda chute, 1-1.

John vs Gregory ! Le but de John est simple : perdre. Gregory est très tactique : il essaie de piéger John. Il pense y arriver mais John fait exprès de le suivre dans ce piège. Alors que John frappe fort sur le coussin de Gregory, le choc fait déséquilibrer le vieux briscard (comme prévu), Gregory attaque la jambe encore sur le sol. 1-2.

Christina vs Michelle ! Là, l'affiche est déséquilibrée. En deux temps trois mouvements, Christina envoie à l'eau Michelle. 2-2.

Marcelo contre Brock ! Ce match tourne rapidement à l'avantage de Brock : il frappe vite et bien. Marcelo est désemparé, il ne peut rien faire face au cuisinier de l'équipe Negatarias. 2-3.

Jessica vs Kathy ! Duel de sportives, entre Kathy, ex-footballeuse professionnelle, et Jessica, ancienne handballeuse allemande naturalisée américaine. Les deux femmes cognent bien. Elles manient bien le coussin. Le duel est long mais intense ! Déjà 5 minutes d'efforts ! Mais Jessica a le dernier mot : sur une attaque de Kathy, au dernier mot, elle s'écarte de la zone d'attaque ! Kathy trébuche et tombe dans l'eau ! 3-3 !

Natalie vs Virginie ! Là le duel est très rapide, Natalie catapulte Virginie en dehors du terrain en trois secondes, tel Ibrehem lors de Survivor Palau. 4-3, coussin de match pour les Ongaricos !

Kimberley a la pression, face à Daniela. Et, comme on le sait, Kim gère très mal la pression. Elle perd, mais en revanche, son attitude est sérieuse : elle ne crie pas comme une gamine gâtée, elle assume sa défaite. Joli. Mais 4-4, l'ultime match arrive.

Brandon ne pouvait pas rêver mieux, le match ultime qu'il rêvait de jouer. C'est chose faite, face à Danny. Danny est un costaud, il fonce dans le tas. Au début, Brandon joue bien, il pare bien les coups de butoir de Danny. Mais il va ensuite laisser Danny lui porter le coup de grâce, comme ça on pourra dire qu'il s'est bien battu ! Malin. Il tombe. Danny fait gagner les Negatarias 5-4 !

Jeff remet le totem une nouvelle fois à Danny. Et il invite les Ongaricos au Conseil.

Ongaricos, jour 5 :
La nuit va bientôt tomber. Brandon ne le montre pas, mais il est heureux d'avoir perdu. Demain, il parlera à John du plan. Pour lui, ça va fonctionner. Son plan est tissé au millimètre, et il n'y a pas de bouloche. Tout est calculé depuis le départ.

Ongaricos, jour 6 :
Le jour se lève. Brandon et John sont ensemble. Brandon explique le plan à John. Son but : manipuler les cerveaux. Pour virer Saleem, Brandon ne va pas demander à Kim, mais à une de ses alliées, Melinda. John est stupéfait. Mais Brandon n'a pas fini : c'est John qui ira manipuler Melinda ! Le vieux briscard ne comprend plus rien. Brandon lui dit que vu qu'il est très apprécié sur le camp, il ne peut pas mentir, et est honnête. Il faut juste installer le doute dans le camp de Kim. Si Melinda apporte une info de John, Brandon pense que Kim sera obligée de suivre Melinda. Et cette info est la suivante : dire à Melinda que Saleem veut la virer. John est impressionné : comment un gars peut-il être aussi intelligent ? Il est hyper content.

John demande à Melinda de l'aide pour aller chercher du bois. Evidemment, ce n'est pour ça que John l'appelle. Il veut l'alerter de la décision de Saleem : "Melinda, c'est grave, Saleem m'a dit que son groupe allait voter contre toi". Melinda est choquée : Saleem lui a pourtant dit que Brandon allait partir ! Mais le vieux briscard lui répond que les fourbes dissimulent toujours leurs idées noires. Melinda ne sait plus à quel saint se vouer : John est le vénérable de cette tribu, pourquoi mentirait-il ? Ce serait débile ! Mais elle sait que Survivor est un jeu où tout peut se passer. Elle remercie John de lui avoir dit ça.

Brandon lui, est avec Jessica. Il aimerait connaître les intentions de vote de Saleem. Sa surprise est énorme lorsque la handballeuse lui dit que Melinda va partir ! La personne qu'il a choisie au hasard pour être manipulée coïncide avec le vote de Saleem ! Du coup il passera pour le sauveur et non pas pour le stratège ! Brandon attend le retour de John. Lorsque ce dernier arrive, il lui répète les phrases de Jessica. John sourit : ce soir, ils auront réussi leur coup ! Au pire, Melinda part. Au mieux, Saleem sort ! Brandon et John partent en forêt pour hurler leur joie.

Melinda est de plus en plus confuse. Elle décide de parler à ses alliées Kim et Christina des propos de John. Le doute s'installe : John peut-il dire la vérité ? Kim pense que John essaie de se sauver, car après Brandon, il serait la troisième victime de Saleem. Melinda a peur qu'avant Brandon cela soit elle qui parte. Le doute s'installe de plus en plus : Saleem ou Brandon ? Va falloir vite réfléchir : le Conseil arrive.

Conseil, jour 6 :
Jeff accueille les Ongaricos. Ils parlent de leur défaite, de la vie sur le camp tout ça. Lorsque Jeff demande à Saleem qui peut partir ce soir, ce dernier dit "Vous savez, je pense que Brandon est très mal parti". Et il le dit en souriant. De quoi installer le doute chez Melinda, qui voit Brandon lever les yeux au ciel. Elle regarde Brandon, il la regarde, et sourient.

Les aventuriers votent. Jeff prend l'urne : "Premier vote... Melinda". Melinda est choquée : John a dit vrai. Elle espère juste que Kim et Christina l'ont suivi. "Deuxième vote : Melinda. Melinda. Melinda". Melinda a peur. "Cinquième vote : Saleem". Saleem regarde Brandon. "Sixième vote : Saleem. Septième vote : Saleem". Saleem est abasourdi : qui a bien pu voter pour lui, en dehors de Brandon et John ? "Prochain vote : Saleem". Saleem et Melinda doutent.

Deuxième personne éliminée de Survivor : Internet... Saleem. Brandon et John sont fous de joie ! Ils applaudissent l'éviction du bourreau de Keith. Melinda est hyper heureuse elle aussi ! Elle fait un énorme bisou à John, qui fait de même. Kim regarde Brandon et lui dit : "Merci. Désolé de t'avoir mal jugé". Brandon la pardonne. Mais lui regarde attentivement l'exécution de Saleem. Il ira jusqu'à crier lorsque Jeff éteindra la torche de Saleem ! Brandon est en plein orgasme. Saleem part en ne regardant pas ses camarades. Pire, il leur fait un doigt d'honneur en disant : "Je reviendrai, et vous allez crever".

Réaction de l'éliminé :
Je suis sur le cul, tout ça à cause de ce petit merdeux de Brandon et ce vieux con de John. Manipuler le cerveau faible de Melinda la garce, cela ne se fait pas. Je souhaite bonne chance à Natalie, Marcelo et Jessica. Eux seuls sont des Ongaricos. Le reste, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptySam 27 Juin 2015 - 14:58

Et voilà, je l'avais dit, coup stupide de la part de Saleem, élimination méritée ! [Fic] Survivor : Internet 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptySam 27 Juin 2015 - 16:01

Je disais : Brandon et Kim vont t'ils comprendre que Saleem est le puppet master ? réponse oui [Fic] Survivor : Internet 1078571229

Par contre perdre exprès l'immunité c'est vraiment un dumb move Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:04

Chapitre 3 : L'idole décisive :

Ongaricos, jour 7 :
Jessica a bien dormi. Hier, après le conseil, elle a remotivé ses troupes. Après le départ de Saleem qu'elle juge "bon" pour la cohésion d'équipe, elle a parlé de "remonter la pente" et de "se dépasser" pour "contrer l'armada Negatarias". Tout le monde s'est rangée derrière elle. Pour Brandon, il fallait un chef comme elle. Brandon qui s'est réconcilié avec Kimberley, grâce justement au départ de Saleem.

Redemption Island, jour 7 :
Keith est seul sur cette île. Il attend le prochain éliminé. Il exulte de joie lorsqu'il voit Saleem arriver ! Il remercie Dieu de l'avoir vengé. Les deux hommes se serrent la main, et Keith dit ce qu'il pense de sa stratégie. Le hockeyeur comprend sa haine et pense qu'il aurait du suivre un groupe au lieu de mener les débats, car "Brandon est un excellent stratège".

Jeff arrive sur les lieux. Il leur dit qu'une épreuve aura lieue dès qu'un autre candidat les rejoindra sur cette île, et qu'un candidat sera déjà repêché dans 2 jours ! Keith et Saleem sont prêts à relever le défi. Ils commencent à parier sur le prochain éliminé.

Negatarias, jour 7 :
Jack a bien dormi. Il est déjà avec Virginie. Il attaque d'entrée avec sa stratégie de l'idole. Il demande à Virginie si elle possède l'idole. Elle lui dit que non, mais qu'elle compte bien la récupérer.

Car dans la nuit, Gregory lui a dit qu'il possédait l'idole. Ce matin, Gregory et Virginie sont réunis, dans la forêt. Gregory, qui adore Virginie, va lui donner l'idole. Il explique le plan : "Ce soir, on va faire le forcing pour virer Jack, qui lui est persuadé que tu vas partir. Si on n'est pas sur que ça passe, tu joueras l'idole ce soir. Sinon, tu me la rendras, et on pourra établir d'autres desseins machiavéliques après. Compris ?" Virginie a compris.

Gregory lui réunit Brock, Pierre et Danny, ses plus proches amis. Il dit que le mieux est de virer Jack. Il leur explique qu'il est vieux et inutile, et qu'en plus, c'est un stratège nocif pour l'équipe. Les trois hommes acceptent de voter Jack s'ils vont au Conseil. Vu la dégradation de cohésion d'équipe, ils risquent d'y aller. Gregory parle également aux femmes de la tribu, Kathy, Johanna, Daniela et Michelle. Il leur dit de mettre Jack sur le papier, car vu ce qu'il veut faire à Virginie, il risque de faire la même chose avec elles. Evidemment, elles acceptent.

Ongaricos, jour 7 :
Brandon et Kim sont avec John. Forcément, même si l'équipe est soudée, il y a des préférences. Les alliances, ennemies hier, sont maintenant amis aujourd'hui ! Ils sont cinq contre trois : Marcelo, Jessica et Natalie. Ils rigolent de Saleem. Sa stratégie était tout sauf bien ! Mais l'heure n'est pas au vote, mais à la vie sur le camp. John a pris le pouvoir avec Jessica, c'est eux qui disent quoi faire sur le camp. John, vieux briscard, connait très bien la survie. John pense que c'est le "nouveau Bob Crowley, le mec bon sur les épreuves, assez apprécié et un brin stratège". En tout cas, il veut être le plus vieux vainqueur de Survivor.

Jessica elle, est la capitaine naturelle. Elle sait diriger une équipe. Elle veut tirer ses compagnons vers le haut. Elle exige que son équipe remporte l'épreuve d'aujourd'hui, pour affaiblir le moral de l'équipe adverse.

Epreuve, jour 7 :
Jeff accueille les candidats, surpris d'aller à l'épreuve assez rapidement. Jeff leur dit que ce soir, un candidat sera éliminé ! C'est rapide ! Mais il ne faut pas être déconcentré par ça. Jeff explique l'épreuve : l'apnée ! 8 bouées ont été mises sous l'eau, et chaque aventurier devra rapporter sa bouée dans le cercle établi sous l'eau et représentant son équipe, à savoir rouge ou violet. La première équipe ramenant ses huit bouées sous l'eau remporte l'épreuve. L'autre ira au Conseil. Les Negatarias, qui ont deux candidats en plus, ne font pas participer Gregory et Michelle.

L'épreuve démarre ! Brandon commence chez les Ongaricos, Kathy démarre pour les Negatarias. Les deux vont ramasser la bouée située la plus loin du cercle. Bons dans l'eau, les deux candidats déposent leur bouée en même temps.

Kimberley et Pierre sont dans l'eau. Pierre, excellent apnéiste, creuse l'écart sur Kimberley qui se défend bien, encouragée par ses coéquipiers. Il y a une dizaine de secondes entre les deux.

Jessica, mauvaise nageuse, ramène la bouée la plus proche, alors que Brock rapporte une bouée plus lointaine. Forcément, les Ongaricos gagnent du temps, mais ils ont des bouées encore lointaines.

John est impressionnant ! A son âge, il prend l'une des bouées les moins proches, sans perdre de temps sur Danny, excellent dans l'eau ! Les deux équipes sont à égalité !

Melinda et Daniela sont sous l'eau. Les deux filles arrivent en même temps.

Marcelo et Jack vont prendre une bouée à distance moyenne, mais la jeunesse de Marcelo fait la différence ! Les Ongaricos sont devant.

Natalie et Virginie nagent. L'avance s'agrandit : les deux sont fortes mais Natalie impressionne par sa rapidité.

Le dernier relais arrive : Christina vs Johanna ! En avance, Christina gère parfaitement sa course, même si Johanna nage vite. Malheureusement, l'écart ne pourra jamais être comblé. Les Ongaricos remportent l'immunité, et une récompense : des draps pour le camp ! Quant aux Negatarias, le Conseil les attend.

Negatarias, jour 7 :
Jack est déçu. Il pense avoir fait perdre l'épreuve, car l'avance que Marcelo lui a mis a été fatale. Il est remonté par les candidats. Cette histoire rend heureux un candidat, Gregory ! Sa stratégie est parfaite ! Jack est fini ! Et ça, il le sait, et va voir Virginie. Ils se mettent d'accord pour voter contre Jack. Et Gregory lui dit que demain, elle devra lui rendre l'idole. Elle lui dit qu'il n'y a aucun problème.

Jack sait qu'il est condamné, car Virginie lui a dit qu'elle ne sait pas qui possède l'idole. Jack aura essayé.

Conseil, jour 7 :
Jeff accueille les candidats au Conseil. Les candidats parlent d'une baisse de morale, d'une équipe adverse complètement remotivée. Jeff leur demande d'aller voter.

Après que Gregory a écrit le nom de Jack sur son papier, Jeff part chercher l'urne. Il demande si quelqu'un a l'idole et veut la jouer. Et là, Virginie se lève ! Elle va vers Jeff, qui confirme que c'est une idole. Mais elle ne veut pas la jouer pour elle, mais pour... Jack ! Elle lui donne l'idole. Gregory se décompose : il a été roulé ! Et par Jack !

Jeff dépouille : Jack, vote pas comptabilisé. Jack, Jack, Jack, Jack, Jack, Jack, Jack. 8 votes contre Jack non comptabilisés. Vote suivant... Gregory. Le prof de maths regarde Jack, déboussolé. Jeff rappelle qu'il reste un bulletin dans l'urne. Il le lit... "Troisième personne éliminée de Survivor : Internet... Gregory". Tout le monde est choqué : Virginie et Jack ont comploté pour sortir le prof de maths ! Gregory apporte sa torche à Jeff : "Gregory, la tribu a parlé. C'est l'heure pour vous de partir. Prenez votre torche." Gregory affrontera Keith et Saleem pour une place dans le jeu.

Réaction de l'éliminé :
Je me suis fait roulé. Jack a extrêmement bien joué son coup, bravo à lui. Moi, j'ai passé une belle semaine ici, et même si j'espère revenir, je pense que je ne gagnerai pas la rédemption. tant pis, bonne chance à tous les candidats encore présents dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:45

Les candidats de cette saison sont décidément obsédés par les gros moves qui sont quasi-sûrs de se retourner contre eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:55

Comme je le disais sur le chat, Virginie a fait un move stupide meme si je suis content de voir que Jack est sauvé. Plutot que de suivre la majorité elle a décidé de se mettre toute la tribu a dos [Fic] Survivor : Internet 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:17

Chapitre 4 : Jamais deux sans trois :

Redemption Island, jour 8 :
Saleem et Keith attendent l'éliminé. Ils ne savent pas qui va arriver. Et là, ils aperçoivent Gregory. Ils ne le connaissaient pas. Ils lui serrent la main. Dix minutes après, Jeff débarque avec tous les candidats ! Jeff explique que l'épreuve de rédemption va avoir lieue maintenant, en présence de tous les candidats ! Celui qui gagne revient dans le jeu. L'épreuve est un classique de Koh-Lanta : le bambou sur la tête. Celui qui fait tomber son bambou en dernier revient dans le jeu ! Bien entendu, les candidats vont réagir comme des supporters de foot. Keith et Gregory ont un fan-club ! En revanche, Saleem n'attire pas grand monde. En même temps, il a enterré sa tribu.

L'épreuve démarre ! Les trois hommes mettent le bambou sur leur tronche. Il faut des muscles et du mental. Une épreuve parfaite pour tester les candidats, car ils devront dépasser leurs limites pour revenir dans le jeu. Du côté des candidats, on entend des messages de soutien pour Gregory et Keith, c'est tout ! Pas soutenu, Saleem sait que son retour n'est pas voulu. Il lâche volontairement le bambou, énervé. Brandon et John applaudissent son élimination, Brandon lâchera même un "Couard" à son égard ! Le hockeyeur baisse la tête.

Gregory et Keith s'observent. Le prof de maths, qui a 15 ans de plus que lui, s'interroge. Il voit que Keith est jeune, fort, est qu'il a besoin du million promis au vainqueur. Lui, il a tout : le métier, l'argent, la famille, la belle vie ! A-t-il besoin de revenir ? Il pense que non, et pour permettre à Keith d'aller loin dans le jeu, il lâche délibérément son bambou. Jeff déclare Keith vainqueur ! Brandon et John sont fous de joie et se précipitent sur Keith, le rockeur ! Ils le portent en triomphe ! Après ça, Keith saute dans les bras de Gregory, car il sait que c'est pour lui qu'il a fait ça : "Merci Greg, t'es un mec génial, je gagnerai pour toi, Brandon et John."

Jeff demande à Gregory pourquoi est-ce qu'il a lâché son bambou. Ce dernier répond que Keith a plus besoin de faire l'aventure que lui, et qu'à 25 ans, t'as plus besoin du million qu'à 40. C'est un joli geste qu'il a fait. Jeff annonce que Saleem et Gregory terminent 20e et 19e ! Saleem dernier, voila qui rend heureux Brandon et John. Les éliminés rentrent chez eux.

Jeff a les 18 candidats devant eux. Il leur annonce un truc important : les équipes sont refaites ! C'est le premier switch de l'aventure : les candidats vont être répartis en 3 équipes de 6 ! Une nouvelle équipe fait son apparition : les Utakonis ! Les aventuriers vont tirer au sort pour connaître leur nouvelle couleur ! D'abord, les garçons tirent au sort. Brock tire le foulard rouge. Danny tire également le foulard rouge ! Les deux amis se retrouvent ensemble. John attrape le foulard violet. Pierre a lui le foulard vert ! Keith, de retour dans le jeu, tire le foulard violet ! Il est avec John ! Les deux sont super heureux de se retrouver ensemble. Jack doit choisir : c'est le foulard vert. Brandon est l'avant-dernier a choisir : il a le foulard rouge. Keith et John sont malheureux : le trio ne se reformera pas. Tant pis, c'est le jeu. Marcelo hérite du foulard violet.

Les filles doivent tirer au sort : Johanna tire le foulard violet ! Michelle tire le foulard rouge ! Melinda tire le foulard violet ! Virginie tire le foulard vert ! Kathy tire le foulard vert ! Daniela tire le foulard vert également ! Jessica choisit le foulard rouge ! Kimberley tire le foulard rouge !  Natalie obtient le foulard violet ! Et donc, Christina a le foulard vert ! Voici les trois équipes :

Ongaricos : Brock, Danny, Brandon, Kimberley, Jessica, Michelle.
Negatarias : John, Keith, Marcelo, Melinda, Natalie, Johanna.
Utakonis : Pierre, Jack, Christina, Daniela, Virginie, Kathy.

Jeff annonce une autre info : ce soir, nouveau Conseil ! En ce moment, ça va vite !

Ongaricos, jour 8 :
Brock et Danny sont heureux de découvrir un nouveau camp. Brandon leur fait visiter. Le souci, c'est que des affinités se forment déjà : Danny, Brock et Michelle, qui se connaissent déjà, sont souvent ensemble. Brandon et Kimberley restent souvent ensemble aussi. Jessica elle, est seule. Elle n'aimait pas trop Brandon et Kim, et elle ne connait pas encore les anciens violets.

Brock est parti chercher du bois, lorsqu'il voit quelque chose de bizarre dans un arbre : c'est l'idole d'immunité ! Une idole a déjà été jouée. Du coup, Brock est le seul à savoir qu'il reste deux idoles : une sur l'île des verts, après il ne sait pas. Peut-être sur une île inconnue...

Utakonis, jour 8 :
Chez les verts, des approches se font entre les quatre femmes de l'équipe ! Christina, Daniela, Virginie et Kathy s'entendent super bien. Elles ont déjà prévu les votes au Conseil, au cas où. Pierre et Jack sont dans de beaux draps. Mais Virginie et Jack n'ont pas oublié leur alliance.

Jack et Pierre partent ensemble sur un tout petit îlot juste à côté de l'île. Ils cherchent des coquillages. Mais, sous un coquillage assez gros, Jack déniche l'idole d'immunité des verts ! Pierre le voit et le félicite. Jack sait maintenant qu'il a le pouvoir, et que ce n'est pas 4 nanas qui vont l'empêcher de régner.

Negatarias, jour 8 :
Johanna n'est pas très bien. Elle ne connait aucun candidat de cette équipe ! Ça va être très dur pour elle de survivre avec des gens qu'elle ne connaît pas. John et Keith eux, continuent de travailler, comme ils ont fait au début de l'aventure.

Mais les aventuriers ont reçu du courrier ! C'est le message annonçant l'épreuve d'immunité : "Courez vite, réfléchissez, le totem viendra".

Epreuve, jour 8 :
Jeff accueille les trois équipes. Il leur annonce l'épreuve d'immunité du jour : cinq tuiles à trous sont dispatchés sur l'île, pour chaque équipe. Chaque candidat doit ramener une tuile et la déposer dans le panier correspondant à son équipe. Le sixième candidat devra, avec les tuiles, résoudre un puzzle. C'est parti !

Brock, Keith et Pierre partent les premiers chercher les tuiles les plus loins. Ils reviennent en même temps. Les stratégies d'équipes sont différentes : certains commence à résoudre le puzzle dès qu'ils ont des tuiles, comme les rouges et les verts. Les violets eux, attendent les cinq tuiles.

Michelle, Johanna et Jack vont chercher les tuiles. Ils reviennent rapidement. En fait, les candidats partent en même temps et reviennent rarement avec des écarts trop importants. Du coup, ce sont les stratégies d'équipes qui comptent. Et là, les violets savent qu'ils se sont trompés. Ils se sont basés sur leur force physique et sur la faiblesse sportive des verts pour gagner. Mais en attendant les cinq pièces avant de commencer le puzzle, ils ont mis un pied dans leur tombe. Forcément, la sanction tombe : ils perdent l'épreuve !

Jeff remet les totems aux rouges et verts. Les rouges, qui ont gagné en premier, gagnent un poulet. Les verts rentrent avec l'immunité, les violets doivent aller au Conseil.

Negatarias, jour 8 :
Johanna se sait condamnée. Personne ne va vers elle, sauf pour la survie sur le camp. Elle est seule, et préfère partir. Elle a été malheureuse au tirage au sort. Bonne sportive, elle espère gagner la rédemption. C'est possible, mais faudra être puissant.

Conseil, jour 8 :
Jeff accueille les six candidats. Johanna dit qu'elle est seule, et qu'elle connait son sort. John regrette de ne pas avoir plus longtemps parlé avec elle, car c'est dur de quitter son équipe de base pour, après seulement 6h, déjà devoir voter. Johanna comprend ça.

Les aventuriers votent. Jeff dépouille... "Premier vote : Marcelo. Deuxième vote : Johanna. Johanna. Johanna. 3 votes Johanna, 1 vote Marcelo. Troisième personne éliminée de Survivor : Internet... Johanna". Johanna prend ses affaires. "Johanna, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir." Johanna souhaite bonne chance à ses camarades. Déçus, ils lui font un gros câlin. Ils auraient aimé la connaître, mais le choix des affinités a pris le dessus.

Réaction de l'éliminé :
C'est le tirage au sort qui a fait ça. Et le fait qu'il fallait voter dès ce soir. Si on avait pas perdu, j'aurai pu m'intégrer dans l'équipe. Tant pis. Au moins, je n'ai pas subi de blindside pourri, c'était un vote affectif.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:06

Keith et Virginie ont eu de la chance [Fic] Survivor : Internet 1078571229 .

Keith a eu de la channce de win par forfait sur RI, et Virginie a eu de la chance que personne ne lui en veuille pour son move vs l'équipe au dernier conseil.

Le twist a 3 équipes est interessant. Dommage que Johanna soit partie sans lutter, mais y avait pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:51

Chapitre 5 : La puissance féminine

Negatarias, jour 9 :
Le réveil est dur. Après un Conseil et une élimination logique de Johanna, les aventuriers décident de reprendre les choses en main. Tout doit être refait ! Et celui qui dirige les opérations, c'est John ! Le vieux briscard tient à emmener son équipe loin dans le jeu. Il est très bien respecté par Melinda et Johanna. Keith lui, le suit car c'est son pote. En revanche, Marcelo est assez fainéant, ce qui agace la tribu.

Du coup, John et Keith complotent contre Marcelo. S'ils doivent retourner au Conseil, autant virer celui qui sert à rien. A savoir Marcelo. Melinda et Natalie apprennent cette stratégie et ne sont ni pour, ni contre. Mais pour elles, la stratégie n'est pas la priorité.

Utakonis, jour 9 :
Les verts se réveillent bien. Mais des divisions se font : les femmes prennent le pouvoir, et mettent Jack et Pierre à l'écart ! Elles veulent vraiment écarter les deux hommes. Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que Jack à l'idole, et que Jack et Virginie complotent en secret. D'ailleurs, Virginie prend le pouvoir de l'alliance féminine.

Jack et Virginie se retrouvent. Le plan : éliminer une femme. En l'occurence, Christina. Jack lui dit le plan à suivre : les femmes devraient diviser leur vote, pour assurer après l'élimination d'un garçon. Mais le plan est que Virginie change son vote à la dernière minute, comme ça Christina sortira. En cas de Conseil, évidemment.

Ongaricos, jour 9 :
Les six aventuriers font tout ensemble. Tout le monde s'est bien intégré dans l'équipe. Même si Jessica et Michelle sont très proches, tout comme Brock-Danny et Brandon-Kim. Trois duos se dessinent. Mais la cohésion est là, ce qui leur permet de gagner les épreuves.

Brock appelle Danny, à la discrète. Il lui montre son idole. Danny lui dit d'attendre avant de la jouer. De plus, cela ne sert à rien de perdre une épreuve juste pour jouer cette idole, car elle serait gâchée. Car vu la magnifique ambiance qu'il y a dans la tribu, le mieux est de continuer à tout écraser. Être en avantage numérique est important en vue de la merge.

Negatarias, jour 9 :
Les cinq aventuriers ont tout refait sur le camp ! La cabane est impeccable, l'abri pour le feu est enfin construit, les pièges à oiseaux, très appréciés par les candidats. De plus, Melinda s'est découvert une passion pour la cuisine. Son riz est extrêmement apprécié par les candidats. Même Marcelo aime, lui qui est exigeant. Sa présence n'est plus trop aimée par John et Keith.

Natalie et Melinda ne savent pas quoi penser. Certes Marcelo ne fait rien, mais si cela se trouve, il est malade, ou fatigué. Elles lui laissent une seconde chance. La nuit va tomber. Le mieux est d'oublier ces nouvelles animosités.

Ongaricos, jour 10 :
Les aventuriers se sont réveillés tard ! Ils ont décidé de faire la grasse matinée, pour être en forme pour l'épreuve d'aujourd'hui, qui requiert une cohésion d'équipe et des muscles. En effet, ils ont reçu le message dans la boîte aux lettres : "Il faut pagayer, mais pas dans la semoule, pour réussir". Ce message fait rire les candidats.

Epreuve, jour 10 :
Jeff accueille les candidats sur une plage, où sont disposés trois radeaux. Jeff explique que l'épreuve est une course de radeaux. L'équipe qui arrive première gagne l'immunité, mais aussi une récompense. Jeff rappelle le message, il parlait de semoule : la récompense est un couscous ! La deuxième équipe gagne juste l'immunité. La dernière équipe est convoquée au Conseil. 4 candidats sont autorisés sur le bateau. Chez les rouges, Jessica et Michelle ne jouent pas. Marcelo ne sera pas sur le radeau violet, alors que Virginie et Christina ne rameront pas le radeau vert. Attention, l'épreuve démarre !

La course est longue : c'est un aller-retour. Lorsque les radeaux arriveront à la fin de l'aller, ils devront effectuer le retour. La fin du parcours est délimité par des bouées.

Les rouges démarrent vite ! La cadence est folle ! Brock et Danny se surpassent, et derrière, tout le monde suit le rythme ! Les rouges sont impressionnants. Ils détruisent tout sur leur chemin. On comprend rapidement que les violets et les verts vont se partager les Conseils.

John et Keith dirigent les violets, alors que Jack et Pierre sont devant le radeau des verts. La cadence est identique chez les deux équipes. Les rouges viennent de finir l'aller. Ils tournent leur radeau. Ils perdent un peu de temps mais reprennent vite leur vitesse de pointe. On sait que l'immunité et le couscous sont pour eux.

Derrière, les violets et les verts arrivent en même temps à la fin de l'aller ! Alors que les verts tournent leur radeau, les violets ont une idée bien plus simple : ils se retournent ! Natalie et Melinda se retrouvent devant, et l'écart est fait ! Les verts sont désabusés : pourquoi n'ont-ils pas pensé à ça ? L'écart va être dur à combler.

Malgré les efforts de Pierre et Jack, les verts n'arrivent pas à dépasser les violets, qui gagnent l'immunité. Les verts devront aller au Conseil.

Utakonis, jour 10 :
Les femmes se réunissent. Virginie explique le plan : elle et Kathy voteront contre Pierre, alors que Daniela et Christina voteront contre Jack. Virginie pense à la division des votes à cause de l'idole. Mais Kathy dit que personne ne peut avoir l'idole car Gregory l'avait trouvée, lors de son fameux blindside, et que Jeff avait dit que 4 idoles étaient placées sur les îles, et qu'ils parlaient des îles d'origine du jeu : Ongaricos et Negatarias. Kathy en conclut que 2 idoles sont cachées sur ces îles. Virginie est perplexe et demande quand même la division des votes, alors que les autres filles préfèreraient éliminer Jack.

Virginie parle à Jack de l'argumentaire de Kathy. Jack joue le jeu et confirme le propos de Kathy. Virginie est confuse mais leur dit qu'elle va quand même voter Christina, comme c'était prévu. Elle s'en va. Jack et Pierre mettent au point leur derniers préparatifs. Pour que le Conseil soit grandiose.

Conseil, jour 10 :
Jeff accueille la tribu. Ils parlent du pouvoir féminin, de la solitude des hommes.
Puis les candidats partent voter. Jeff prend l'urne et demande si quelqu'un veut jouer une idole d'immunité. Et là, Jack se lève, et donne une idole ! Les filles sont désabusées, Kathy lâchera un "Putain ! Pas deux fois !" Ce à quoi Jack sourit et répond "et si ma grosse". Jeff dépouille... "Premier vote : Jack. Annulé. Jack, annulé. Jack, annulé." Virginie est en colère car les filles n'ont pas respecté la division des votes. "Quatrième vote : Christina". La jeune femme baisse la tête, sonnée. Elle ne veut pas partir. Mais Jeff annonce le prochain bulletin... Virginie ! La géomètre est bouche bée, Jack et Pierre sourient ! Ils ont le contrôle ! Jeff lit le dernier bulletin : "Quatrième personne éliminée de Survivor : Internet... Virginie". Tout le monde est choqué. Encore une fois, Jack sacrifie une personne. Il est intouchable. Le souci, c'est que deux idoles ont déjà été jouées. Virginie emmène ses affaires à Jeff : "Virginie, la tribu a parlé. C'est l'heure de partir". Déçue, elle s'en va sans geste amical envers ses ex-camarades.

Réaction de l'éliminé :
Je me suis faite avoir. Jack est un imposteur, on le protège et hop, il nous attaque par derrière. C'est stratégique mais lâche, c'est dommage. J'espère que les filles vont se ressaisir car Jack est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:33

Eh bah, ça continue ! Toujours autant de gros moves, mais autant de moves stupides ! [Fic] Survivor : Internet 1078571229

Jack et Pierre avaient l'opportunité de prendre le contrôle de leur tribu avec Virginie à 3 vs 2. Ils préfèrent virer Virginie pour se retrouver à 2 vs 3. WTF ? umdr

Je suis prêt à parier que tel que c'est parti, le vainqueur sera quelqu'un qui jouera un jeu UTR, parce que tout ceux qui ne le font pas font n'importe quoi pour l'instant. [Fic] Survivor : Internet 1078571229

Continue comme ça en tous cas Romain, c'est très intéressant à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:04

Chapitre 6 : Christina entre deux eaux :

Redemption Island, jour 11 :
Johanna attend son adversaire. Et c'est Virginie ! Jeff arrive avec les candidats sur cette île. La personne qui gagne aujourd'hui gardera des chances de retourner dans le jeu. L'épreuve d'aujourd'hui est une épreuve de tir à l'arc ! 3 flèches chacune, la plus proche du centre de la cible gagne.

Première salve : Johanna tire complètement à côté, alors que Virginie touche dans le 8.
Deuxième salve : Johanna se ressaisit et tire dans le 8, mais Virginie tire dans le 9 !
Dernière salve : Johanna tire une flèche parfaite ! Virginie a la pression et craque, flèche dans le 3.

Johanna est heureuse : elle reste dans le jeu pour l'instant ! Elle peut encore bénéficier de la rédemption ! Virginie, elle, termine 18e sur 20. Elle s'en va.

Utakonis, jour 11 :
Jack et Pierre sont aux anges : la mission numéro 1 a été réussie ! Le souci, c'est que les femmes restent majoritaires. Mais elles sont plus friables, car l'une d'entre elles peut se joindre à Jack. Jack a une idée : ramener Christina. Si elle refuse, Jack peut toujours contacter Kathy et Daniela pour refaire l'ancienne unité violette. Le souci, c'est que Jack n'était pas le bienvenu dans sa première équipe. Mais Jack sait qu'il va rester pendant un bon bout de temps.

Negatarias, jour 11 :
Les violets travaillent. Mais les filles commencent à ne plus trop apprécier les ordres de John, leur chef : il est exigeant. Mais John est aussi compréhensif, ce que ne voient pas les filles. Du coup, elles veulent s'allier avec Marcelo ! Le feignant de la bande va peut-être sauver sa peau car, et tout le monde le sait, si il doit y avoir un Conseil, c'est lui qui partira. Les filles n'aimant plus trop leur chef, elles préparent doucement une mutinerie. John et Keith eux, travaillent. Ils remarquent qu'ils sont que deux. Keith ne veut pas revoir une alliance contre eux, car il sait à quel point ça fait très mal.

Ongaricos, jour 11 :
Les rouges mangent le reste de couscous gagné la veille ! Ils sont en pleine forme ! Mais des micro-tensions se créent : Brock refuse que quelqu'un d'autre cuisine à sa place. Jessica revendique sa position de cuisinière, ce qui peut provoquer des tensions. Les deux vont devoir s'aider pour cuire les aliments, ce qui ne dérange pas Brock, prêt à collaborer même s'il aime cuisiner tout seul. Jessica accepte également la complicité de Brock.

Mais Brock et Danny complotent en secret. Brock possède l'idole, il est le maitre de l'équipe. Mais pour l'instant, cela ne sert à rien de la jouer tout de suite, il faut la conserver pour la merge.

Utakonis, jour 11 :
Jack va semer la panique chez les filles. Grâce à Pierre ! Le principe est simple : simuler une embrouille entre Jack et Pierre, comme ça les filles verront la séparation entre les deux. Mais Pierre dira que Jack possède une idole d'immunité, et qu'il y en avait deux sur cette île.

Jack et Pierre simulent une dispute, les filles doivent même les séparer ! Leur talent d'acteur est génial. Pierre est avec les filles, et demande à être uniquement avec Christina, la cible des hommes. Pierre lui dit que Jack a l'idole, et que le marché est simple : soit elle vote contre une fille et elle reste, soit elle reste avec les filles et elle part. Il lui rappelle le départ de Virginie. Christina remercie Pierre pour ses infos. Cela la fait douter. Jack est très puissant, elle le sait. De plus, elle est une ex-rouge, alors que ses coéquipières sont des ex-violettes. Du coup, à 3, c'est elle qui partirait ! Mais cela peut aussi être un coup de poker de la part de Jack et Pierre. sauf que vu qu'ils ont failli en venir aux mains, elle voit qu'une séparation entre les deux hommes s'est faite. Elle ne sait pas quoi faire.

Ongaricos, jour 11 :
La nuit va bientôt tomber. Les aventuriers sont fatigués, car ils ont du reconstruire la cabane qui s'est effondrée sur le sol. Mais ils sont contents, car la cabane est énorme maintenant. Chacun aura de la place pour dormir. Les aventuriers n'auront plus besoin de supporter les muscles de Danny et les ronflements de Michelle, ce qui fait rire les accusés.

Negatarias, jour 12 :
Les aventuriers se réveillent. John ne sait pas ce qui se trame dans son dos. Melinda, Natalie et Marcelo commencent à comploter dans son dos. C'est pas très sympa. Les trois candidats ne supportent pas l'autorité de John, chef pourtant respecté avant, et qui n'a pas changé son mode de fonctionnement ! Le pire, c'est que Marcelo a pris les devants pour la stratégie ! Là il est en forme.

Les aventuriers viennent de recevoir du courrier ! C'est l'épreuve d'immunité : "Une balle, des pieds, du sable, un totem, une tablette." C'est un message assez bizarre : qu'est-ce que c'est ? Ils verront bien sur le lieu de l'épreuve.

Epreuve, jour 12 :
Jeff accueille les trois équipes. L'épreuve du jour : du beach soccer ! Trois matches, chaque équipe joue contre les autres. Un match se joue en 4 points. 5 joueurs sur le terrain, dont 1 gardien. Les rouges dispensent Danny d'épreuve.

Premier match : Rouges vs Verts ! Le gagnant jouera contre les violets après. Michelle se révèle être une bonne gardienne : elle sauve toutes les occasions des verts ! Derrière, Brandon est excellent. Il tire un boulet de canon, puis un coup-franc, et concrétise une action collective. Déjà 3-0, et peut-être quatre car les rouges ont un pénalty ! Brandon tire... et marque ! Les rouges gagnent !

Deuxième : Rouges vs Violets ! Les rouges continuent à écraser les autres équipes ! Brandon et Michelle sont parfaits. Encore une victoire 4-0 des Rouges.

Troisième : Verts vs Violets ! Ce match va désigner l'équipe qui ira au Conseil. Jack marque le premier but ! 1-0. Mais les violets égalisent directement grâce à Keith. Les verts sont bien structurés en défense, ce qui provoque une pression offensive des violets. A un moment, Melinda fait un lob pour Keith qui tire ! 1-2 ! Les Violets qui repartent à l'assaut, et Keith qui fusille Kathy ! 1-3. Les Violets sont trop forts, les Verts connaissent leur sort : Keith bombarde le ballon, et Kathy n'a pas assez de force pour bloquer le ballon ! 1-4 ! Les Violets sont immunisés ! Les Rouges sont immunisés et gagnent une côte de boeuf ! Les Verts doivent retourner au Conseil.

Utakonis, jour 12 :
Jack et Pierre se réunissent en discret. Pierre lui dit que le plan marche bien pour l'instant. Jack désigne la fille à éliminer. Pierre va parler de ce choix à Christina, qui va réfléchir là-dessus. Daniela et Kathy sont sures : Jack part ce soir. Elles comptent sur Christina, et sur Pierre ! Elles n'ont pas oublié la dispute entre les deux hommes, qu'elles jugent vraie. Si elles savaient.

C'est l'heure du Conseil. Jack va-t-il chuter, où Christina va-t-elle céder ? On va voir ça.

Conseil, jour 12 :
Jeff accueille les candidats. Il rappelle tous les évènements qui se sont déroulés sur leur île. Jack et Pierre font encore croire qu'ils sont fâchés. Du coup, si Pierre est venu parler à Christina, serait-ce parce que Jack s'est allié à Kathy et Daniela ? Christina doute de plus en plus des filles.

Les candidats votent. Jeff prend l'urne, et dépouille : "Premier vote : Jack. Jack. Deux votes Jack. Prochain vote : Kathy." Kathy ne s'y attendais pas, et elle pense que Jack a voté contre elle. "Prochain vote : Kathy." Là, tout le monde est étonné ! Encore une fois, Jack a su mentir correctement. "Cinquième personne éliminée de Survivor : Internet... Kathy." Coup de théâtre ! Jack et Pierre se tombent dans les bras ! Quel formidable coup stratégique ! Daniela est déçue, elle se retrouve seule maintenant. "Kathy, la tribu a parlé. Il est l'heure pour vous de partir." Kathy s'en va, choquée par son élimination.

Réaction de l'éliminée :
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Les femmes étaient en majorité, mais Jack, ce malade, a su les retourner ! Mais comment il a fait sérieux ? C'est quoi ce mec ? Je suis ultra énervée, mais plus contre Virginie et Christina. Après tout, c'est de leur faute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:00

Chapitre 7 : Plus dure sera la chute :

Redemption Island, jour 13 :
Johanna est seule sur l'île. Elle attend son adversaire : et c'est Kathy ! Johanna est stupéfaite : Comment une femme forte dans les épreuves a pu se faire virer ?! Bref, Johanna a peur de perdre ce duel, qui renverra chez elle la perdante. Jeff explique l'épreuve : une course de natation, basique.

Ca commence ! Kathy et Johanna partent comme des frelons ! Elles sont motivées à l'idée de revenir dans le jeu, du moins d'avoir des espoirs de revenir. Johanna se révèle être une bonne nageuse, alors Kathy flotte sur l'eau. Kathy n'arrive pas à semer Johanna qui, maline, prend la vague crée par les battements d'eau de Kathy. A la moitié du parcours, Kathy reste devant, mais Johanna continue d'être derrière elle et profite de sa vague. Mais avec l'âge, Kathy commence à fatiguer. Johanna remarque ça et attaque ! Kathy ne peut prendre sa vague ! Johanna s'envole telle une sirène sur l'eau et vole vers la victoire ! Kathy est déçue, mais ne pouvait pas continuer à s'employer comme elle le faisait au départ ! Kathy termine 17e de cette aventure. Déçue, elle doit retourner chez elle.

Negatarias, jour 13 :
Le réveil est lourd. Les filles en ont marre de John ! Elles ne veulent plus de chef. Pour leur stratégie, elles se tournent vers Marcelo, le boulet du groupe d'après John ! Marcelo veut lui aussi se rebeller et trouve qu'il fait aussi des trucs sur l'île.

John et Keith sont énervés : ceux qui en font le plus risquent de partir, ils sont enragés. Ils traitent Melinda, Natalie et surtout Marcelo de tous les noms. De plus, l'idole a déjà été trouvée, du coup ils ne peuvent la chercher. Leur haine est grandissante.

Ongaricos, jour 13 :
Chez les rouges, tout va très bien dans le meilleur des mondes ! Les épreuves sont facilement gagnées, l'ambiance est bonne, des fois sujettes à des tensions vite réglées, et l'entraide est importante. Tout ça sous l'impulsion d'un chef : Danny, secondé par Michelle ! La doyenne est extrêmement importante dans cette équipe, elle guide les aventuriers moins chevronnés comme Kim ou Brandon. Brock et Jessica s'entendent à merveille pour la cuisine : ils gonflent le ventre de leurs poulains. Quant à Kim et Brandon, ils s'occupent du feu et partent chercher des bananes, très nombreuses ici.

Brock et Danny se réunissent après le repas. Ils sont fiers de voir leurs coéquipiers sur-motivés et courageux. Mais, si cela venait à se détériorer après le jeu de demain, ils pourront se protéger au cas où avec l'idole d'immunité.

Utakonis, jour 13 :
Ils ne sont plus que 4. Daniela est seule : Jack a réussi à tout renverser grâce à Christina et Pierre. Jack est le patron : il a réussi à éliminer deux filles, elles qui s'étaient mises ensemble pour éliminer le bourreau de Gregory. Mais là, Pierre a décidé de prendre les choses en main : il dirige tout, avec autorité ! Cela booste les verts qui ont bien besoin de s'occuper.

Pierre est heureux de voir qu'on le suit. Il se voit aller loin avec ses coéquipiers, et s'imagine déjà vainqueur du jeu. Il se voit blindside des gens, tout détenir, tout faire, il se voit comme un Dieu de Survivor. Doucement Pierre quand même.

Ongaricos, jour 13 :
La nuit va tomber. Les aventuriers chantent des chansons au coin du feu, et racontent des anecdotes personnelles : Danny a failli être footballeur américain professionnel, Brock a travaillé avec les plus grands cuisiniers du monde, Michelle a été pin-up, Kim fait des études de physique quantique, Brandon joue au poker pour gagner de l'argent en plus de son job, et Jessica parle 6 langues ! Les aventuriers se font plaisir, et décident de faire un énorme repas avec les langoustes que Danny a trouvé, les bananes, les poissons de Brock et le riz de Jessica. De quoi gagner 5 kilos.

Utakonis, jour 14 :
C'est la première nuit calme pour les aventuriers. Il n'y a plus de tensions, les 4 candidats avancent main dans la main, ils n'ont pas le choix. Pierre, le nouveau chef, réunit les candidats autour de la boîte aux lettres. Le message est le suivant : "4 secondes vous séparent du nirvana." Message bizarre, incompréhensible pour Jack. Mais faut y aller !

Epreuve, jour 14 :
Jeff accueille les trois équipes. Les rouges et les violets sont surpris de ne pas voir Kathy. Bref. Jeff explique le jeu : 4 personnes par équipe vont se mettre sur une petite plateforme, les deux pieds dessus. Ils devront tenir 4 secondes dessus pour remporter le totem. La première équipe gagne en plus du chocolat. John ne jouera pas l'épreuve chez les violets, et Brandon et Jessica ne feront pas l'épreuve des rouges.

C'est parti ! La plateforme étant loin dans la mer, il faut nager pour l'atteindre. On voit déjà les différences de niveau. Les rouges sont excellents, comme d'habitude, et Michelle surprend son monde ! Personne estimait la doyenne du jeu au départ, mais c'est une solide guerrière ! Marcelo confirme son statut de boulet : il nage aussi bien qu'un Pokemon feu. Les rouges s'installent rapidement sur la plateforme : après 3 essais, ils sont solidement accrochés sur la plate-forme, et tiennent 4 secondes ! Ils gagnent l'immunité et le chocolat !

Les verts commencent à s'installer. Ils ratent leur premier essai. Les violets, à cause de Marcelo, ont un essai de retard ! Cela ne changera pas : les verts, bénéficiant d'un essai d'avance, arrivent à gagner ! Ils gagnent l'immunité qu'ils attendaient ! Les violets sont enragés, surtout Marcelo, accusant les autres "de ne pas l'avoir assez encouragé". Il dit que c'était le boulot de John.

Negatarias, jour 14 :
Marcelo est furieux ! Il dit que John est un amateur. Les deux hommes s'expliquent. La rhétorique de John s'oppose à la brutalité de Marcelo, voire la méchanceté. Keith est furieux, mais les filles le retiennent, car il pourrait péter la gueule de Marcelo. Marcelo dit que de toutes façons "John, ce vieux croûton, va partir, car lui et les filles ont fait un pacte". Mais Melinda et Natalie sont de plus en plus sceptiques : doit-on garder Marcelo ? Certes, John a été assez autoritaire, mais il a prouvé par le passé qu'il était compréhensif. Marcelo, lui ne fait pas grand chose et ne reconnaît pas ses erreurs. Le souci, c'est qu'après, il y aurait un duel garçons vs filles, alors que Marcelo pourrait être un allié. Dur dur.

John lui est parti en forêt. Assez sensible, il craque. Keith le réconforte. Marcelo a vraiment dépassé les bornes ! Le pire, c'est qu'il ne fait rien ! Keith a vraiment envie de le démonter. Du côté des filles, le choix doit être fait rapidement. La stratégie ou le mérite ? Elles ne savent pas. Elles doivent se dépêcher, le Conseil arrive.

Conseil, jour 14 :
Jeff accueille les aventuriers. La tension est maximale : Marcelo est toujours remonté contre John. Le chef lui demande pourquoi est-ce qu'il s'emporte comme ça. Marcelo le traite de "vieux sac", ce qui plonge John dans une discrète tristesse mêlée de larmes. Les filles remarquent ça.

Les aventuriers votent. Jeff dépouille : "Premier bulletin : John. Deuxième bulletin : Marcelo. Marcelo." Attention, le quatrième vote arrive : "Sixième personne éliminée de Survivor : Internet... Marcelo". Marcelo est furieux envers les filles, il crache même sur leur sac ! Keith le prend et lui assène un pain. Marcelo fuit avec ses affaires. Il ne retournera pas sur Redemption Island, il refuse de revenir dans le jeu.

Réaction de l'éliminé :
Qu'ils aillent se faire voir. J'espère leur chute à petit feu. Quant à Keith, dès qu'il sort du jeu, je me le fait.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:36

Techniquement après avoir mis un coup Keith devrait etre exclu du jeu pour violences physiques [Fic] Survivor : Internet 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet EmptySam 18 Juil 2015 - 16:56

La suite Romain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Survivor : Internet Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Survivor : Internet   [Fic] Survivor : Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Survivor : Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Survivor Internet : saison 2
» Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: