AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
flosm92
Leny
deuchblay
8 participants
AuteurMessage
deuchblay
Débarque sur l'île
deuchblay


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:33

Salut tout le monde !

Ayant vu toutes les saisons de Koh Lanta, je me suis lancé depuis peu dans Survivor US. Pour l'instant j'ai vu les saisons 19 et 30, l'une en VF (Canada je crois...), l'autre en VOSTFR. Mais j'ai vraiment du mal à trouver les autres et notamment la saison 1... j'aurais aimé respecter l'ordre (je n'ai par exemple pas voulu regarder l'élection des 2èmes chances à la fin de la saison 30 ne connaissant personne...). Bref, si quelqu'un peut m'aider en MP ce serait sympa.

Sinon je trouve que Survivor est plus passionnant que KL car les aventuriers assument davantage leurs opinions pour la plupart, et la présence du jury dans les conseils change TOUT ! Des confrontations et du spectacle à l'américaine quoi... Après je me fie beaucoup à la saison 30 et à Russell de la saison 19, deux saisons à priori réputées pour le côté stratégie. En revanche niveau survie, j'ai l'impression que Survivor c'est un peu le club Med...

Ciao

PS: si les personnes qui créent les ST éprouvent quelques difficultés dans la traduction, j'ai un certain niveau d'anglais qui pourrait éventuellement les aider,n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:53

Salut Deuchblay et bienvenue sur le forum.
J'ajouterais également que le montant élevé du gain peut expliquer que la stratégie prend une plus grande place (1 000 000 $ ça change une vie, 100 000 € un peu moins). Il existe évidemment d'autres facteurs.

Tu as bien de la chance de commencer Survivor (tu as tant à découvrir) par le début. Le jeu a quelque peu évolué en 30 saisons.
N'hésite pas à venir partager tes commentaires et remarques ici.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:03

Salut et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deuchblay
Débarque sur l'île
deuchblay


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:15

C'est clair qu' 1 000 000 $ c'est autre chose, enfin même en France à moins d'être un multimillionnaire, personne ne s'assoirait sur 100 000 € pour faire plaisir à une personne qu'elle connaît depuis 30 jours. C'est pas tant le manque de stratégie que je reproche à KL, c'est plus le manque de franchise de la part des candidats et le fait de ne pas amener les différents points de vue à la confrontation (à quelques exceptions près...) de la part de la production.
Tout semble si scénarisé alors que dans Survivor on sent que les aventuriers font le jeu avec les alliances, chantages, idoles... Au final c'est peut-être tout simplement culturel, mais ça reste un débat intéressant je trouve...

En effet j'ai hâte de voir ce que donnent les débuts de Survivor, je sais que dans KL j'avais adoré la saison 1, moins de blabla etc... on nous montrait les choses essentielles, on avait pas 80 "interviews" de candidats pour qu'ils nous racontent ce que l'on vient de voir, les jeux s'enchaînaient ...

Pour finir, je rêve d'un Survivor version monde où les meilleurs aventuriers de tous les pays dans lesquels il existe un survivor s'affronteraient pour le titre de meilleur aventurier du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:02

Salut et bienvenue !

Check tes MP !

_________________
Présentation 721869JackBauerlogo2PNG Présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:57

Bienvenue parmi nous Wink

La S30 peut paraitre stratégique par rapport à un KL, mais personnellement je la trouve assez faible sur ce plan, je pense que tu pourrais avoir de belles découvertes dans les saisons récentes sur le sujet.

Pour la survie, les premières saisons sont souvent hard, ensuite ils ont un peu facilité le truc comme la production s'est rendue compte que des candidats trop peu lucides c'est mauvais pour la stratégie.
Mais il ne faut pas croire que c'est devenu le club med quand même, certains candidats changent vraiment d'apparence en une saison, c'est simplement la réalisation qui met moins l'emphase sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:01

Bienvenue ! cheers

_________________
Présentation 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:02

Salut et bienvenue !

Je pense que les gens se lâchent moins en France car ils ont peur pour leur image. Quand on voit le facebook de Cédric après l'épisode de la réunification (dire qu'il était rempli d'insultes serait un euphémisme...) ou une candidate de Koh Lanta 6 (Nathalie) qui a perdu ses client suite à l'émission, je les comprends quelque peu. Je suis sûr que Russell peut se balader tranquillement dans la rue malgré son image de badass ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: