AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Hello survivors ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Hello survivors ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Hello survivors ! 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hello survivors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkangel
Débarque sur l'île
Darkangel


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:36

Hello !

Je me prénomme Tony, j'ai 27 ans et je vis proche de Tours.
Je suis auto entrepreneur, j'ai une animalerie en ligne.
Je suis un passionné d'animaux et de Survivor.
Depuis pas mal de temps, je cherche un endroit ou je peux voir les différentes saison et je crois que je suis au bon endroit !
Merci à vous !
Si vous avez besoin pour faire de la trad, je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:05

Bienvenue parmi nous Darkangel !!!

Une animalerie en ligne ? Tien je ne connaissais pas encore ce concept. Autant les boutiques en ligne de produits non consommables et culturels c'est assez répondu mais pour les animaux je suis surpris. Je suis assez curieux de jeter un coup d’œil a ton site si tu veux bien.

Sinon je fais au mieux pour regrouper les sous titres ainsi que les fans de Survivor, pour enfin avoir un site ou l'on a plus besoin de chercher, ce qui nous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Darkangel
Débarque sur l'île
Darkangel


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:42

Tu verras mon site ici : www.rongeursandco.com

Oui pour les sous titre, c'est bien de ne plus avoir à chercher ! Faudrait juste que ce soit synchro sur les vidéo pour pouvoir les mettre sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:51

Pourquoi tu as un problème de synchro quand tu regarde les vidéos ?
Regarde bien les noms des sous titres a partir de là tu dois retrouver la vidéo qui porte le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Darkangel
Débarque sur l'île
Darkangel


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:14

Pour la saison 21 j'avais un souci car c'était un sous titre de la saison China ! Pour la synchro, je veux dire pour les diffuser sur le net en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:26

Bienvenue à toi !

je serai curieux de savoir quelles sont les saisons que tu as vu ? laquelle fut la premiere ? et regardes-tu la saison en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Débarque sur l'île
Darkangel


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:54

Alors la première saison que j'ai vu c'est la 18. Survivor Tocantins, ensuite j'ai vu la 15 (China), la 16 (Fans Vs Favorites) !

J'ai ensuite regardé la 20, Heroes Vs Villains mais je n'ai vu que jusque épisode 8 car je trouve pas les autres épisodes ! J'ai fini la saison 21, Nicaragua !
Du coup je vais retourner en arrière pour voir la 19 (Samoa) et ensuite je prie pour trouver la 22 en Vostfr et le 23 !

J'aimerai voir toutes les saisons mais difficile à trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:10

Salut Darkangel,

Si cela peut t'aider, j'ai trouvé un site espagnol qui a tout les épisodes disponibles sans sous-titre:

http://survivorenespanol.blogspot.com/2009/01/listado-de-temporadas.html

@++

Et en ce moment, je suis entrain d'uploader la saison 20 entière en vostfr (j'ai réussit à trouver tous les str cheers )
Je vous donnerai les liens dès que c'est tout envoyé. @++
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! EmptySam 19 Nov 2011 - 0:24

moi j'ai toutes les saisons à jours je peux faire un torrent si tu veux et l'upload j'ai récupéré la majeur partie grace à un torrent qui circule "complete survivor collection" (saison 1 à 16 je crois mais avec 3 épisodes manquants que j'ai récupéré d'ailleurs) et j'ai récupéré le reste en telechargeant toutes les semaines vu que je regarde le lendemain de la diffusion depuis quelques années maintenant.

faudrait que je fasse un état des lieux de ce que j'ai et créér un torrent à jour (car la fameuse "complete collection" qui circule date un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello survivors ! Empty
MessageSujet: Re: Hello survivors !   Hello survivors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello survivors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Survivors
» Survivors reunion
» Survivors ready?
» The Top 100 Greatest Survivors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: