AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Zorro EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation Zorro 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Zorro 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Zorro

Aller en bas 
+4
Bigbido
Jack Bauer
Gino la main froide
Zorro
8 participants
AuteurMessage
Zorro
Débarque sur l'île
Zorro


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 2:23

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau qui aime beaucoup Koh-Lanta et qui en voudrait plus. Survivor m'a semblé être la meilleure des solutions ! C'est pourquoi, j'ai commencé par rejoindre ce forum que j'avais déjà trouvé en cherchant des forums sur Koh-Lanta, je m'étais amusé à lire certains topics).

J'ai hâte de me cultiver en Survivor, même si je n'ai pas encore trouvé d'endroit pour DL les épisodes originaux (si quelqu'un a un bon tuyau...king ). J'espère que je pourrai davantage croiser de candidats comme Claude ou Nicolas et que ceux-ci ne se feront pas lyncher pour avoir bien menés leurs barques (et ça changerait du fade Téhéiura).

Je pensai regarder les saisons dans l'ordre... Bonne idée ? Fausse bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 6:56

Bienvenue parmi nous, je pense que tu ne seras pas trop déçu, il y a pas mal de candidats qui feraient passer Claude pour un bisounours, mais je ne m'attarderai pas sur le sujet What a Face

Concernant les saisons, je serais tenté de dire que tout dépend de tes préférences, en règle générale c'est en effet mieux de commencer par les premières pour voir l'évolution du jeu et préserver le suspens si tu n'as pas été spoilé sur les résultats. A l'inverse, si tu te fous un peu des spoilers et que tu cherches avant tout à voir du spectacle pour te mettre en appétit, il y a quelques saisons qui ont une sacrée réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 9:32

Salut et bienvenue ! Présentation Zorro 845717839

Je serais tenté de te faire un peu la même réponse que Gino la main froide. Je plaide avant tout pour un visionnage dans l'ordre, mais il faut être conscient que la saison 1 date de 2001, qu'il y en a eu 28 autres depuis, et que l'émission a beaucoup évolué.

Par ailleurs, si tu as besoin de STFR, certaines parmi les plus anciennes ne sont pas encore traduites.

Pour les sources -> MP.

_________________
Présentation Zorro 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Zorro X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 14:10

Bienvenue!
Les premières saisons peuvent ressembler un peu à Koh-Lanta (un peu), puis plus ça ira, plus ça devient stratégie. Donc le mieux est de voir dans l'ordre pour mieux voir l'évolution, mais ne t'attend pas directement à des trucs de fou dans les premières saisons! Présentation Zorro 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 14:42

Bienvenu Zorro !
Il semblerait que l'annulation de Koh-Lanta l'an dernier ait incité pas mal de monde à s'intéresser à Survivor et vous n'allez pas être déçu !


Dernière édition par gentlematt le Sam 15 Nov 2014 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 16:24

Bienvenue sur le forum !

Beaucoup aimerait être dans ton cas, et pouvoir découvrir l'émission dans l'ordre.
Après ton seul obstacle sera l'absence de sous-titres pour quelques-unes des premières saisons (saison 3, 5 et 6), si tu ne peux pas te passer des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptySam 15 Nov 2014 - 21:16

Bonjour & bienvenue,

je ne peux que te conseiller de voir les saisons dans l'ordre (savoir qui gagne avant même de voir la saison enlève totalement le suspens) le soucis est de ne pas se faire spoiler, ou de ne pas se spoiler soit-même en étant trop curieux.
La chance que tu as de n'avoir vu aucune saison. Tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Débarque sur l'île
Zorro


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:59

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

J'ai hâte de découvrir ces saisons ! J'ai regardé les 20 premières minutes du premier épisode, et ça avait l'air d'être au moins du même niveau que les saisons actuelles de KL (je veux dire, ça n'avait rien à voir avec les premières saisons de KL, tout du moins au niveau du rythme) !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:09

Bienvenue !

comme tout le monde je te conseille les saisons dans l'ordre pour plusieurs raisons :
1. le jeu évolue énormément et le surviror de la S28 n'a plus rien à voir celui de la S1 tout en étant toujours le même show et concept.
2. éviter les spoilers : plusieurs saisons avec des all-stars et de plus en plus de saisons avec 1, 2 ou 3 anciens notamment ces dernières années (et certains reviennent plus de 2 fois) donc c'est bien aussi de voir leur évolution
3.la qualité visuel/prod. en 2000 la Télé US était encore au 4/3 analogique et le montage très explicatif (le présentateur très présent pour expliquer les choses etc.) le rythme est lent... puis plus on avance et plus le rythme du montage s'accélère et s'améliore tout comme l'animateur et la qualité globale de la prod (dès la S2 on ressent des changements et amélioration) et plus tard on passe au 16/9ème puis à la HD maintenant... plus on tarde et attends pour visionner les premières saisons et plus le décalage sera visible et difficile à supporter pour certains... Wink

@ bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zorro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zorro   Présentation Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: