AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Hello hello EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Hello hello 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Hello hello 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello hello

Aller en bas 
+4
Ratchael
Jack Bauer
Optimus
CDR33
8 participants
AuteurMessage
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Hello hello Empty
MessageSujet: Hello hello   Hello hello EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:08

Bonjour,

Fan de Koh Lanta, je suis venu à Survivor à cause de la longue pause de Koh Lanta. J'en suis ravi, Survivor se concentre sur l'essentiel par rapport au programme français. De plus les américains ont su faire évoluer leur programme, Koh Lanta est vraiment trop sclérosé... Tant au niveau des épreuves qu'au niveau des rebondissements...

Sinon j'ai passé 30 ans et j'habite Bordeaux

Grab your stuff and back to camp  Hello hello 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:56

Bienvenue sur l'île Smile.

C'est amusant que 99% (100% ?) des gens du forum partagent cet avis. Je me demande si "la masse" serait de l'avis de ce forum concernant Survivor ou s'ils trouveraient ça trop trash. Dommage qu'aucune chaîne ne s'y risque, je suppose que c'est une question de droits.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:19

Salut, CDR33, et bienvenue !  Hello hello 845717839 

À quelque chose, malheur est bon : il semblerait que le hiatus dans la production de Koh-Lanta ait amené pas mal de monde à s'intéresser à Survivor. Évidemment, tout le monde ou presque préfère la version US. Je ne vois objectivement pas ce qu'on pourrait préférer à la version française.

S'agissant d'une diffusion de Survivor sur une chaîne française, il me semblait avoir lu par ici que quelques saisons avaient été diffusées, il y a un bon moment, sur une chaîne du câble... Me trompé-je ? Mais il est possible que tant que quelqu'un détient les droits pour faire une version française, les autres versions ne puissent pas être diffusées par ici... Tant mieux, je suis sûr qu'ils traduiraient ça comme des ploucs ! Hello hello 1078571229

_________________
Hello hello 721869JackBauerlogo2PNG Hello hello X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:02

Jack Bauer a écrit:

S'agissant d'une diffusion de Survivor sur une chaîne française, il me semblait avoir lu par ici que quelques saisons avaient été diffusées, il y a un bon moment, sur une chaîne du câble... Me trompé-je ? Mais il est possible que tant que quelqu'un détient les droits pour faire une version française, les autres versions ne puissent pas être diffusées par ici... Tant mieux, je suis sûr qu'ils traduiraient ça comme des ploucs ! Hello hello 1078571229

En effet, TF6 avait diffusé les trois premières saisons de Survivor, c'était il y a dix ans il me semble, je ne sais si c'était doublé ou sous-titré. Sinon la chaîne québecoise Évasion avait diffusé il y a quelques temps les saisons 19 à 22 entièrement doublés en français, le résultat du doublage était assez... Rolling Eyes Laughing 

À part ça, bienvenue à toi cdr. Deux petites questions: Quelles saisons as-tu déjà vu, et quels sont tes candidats préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:20

Bienvenue à toi CDR33 !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:19

Ratchael a écrit:
Jack Bauer a écrit:

S'agissant d'une diffusion de Survivor sur une chaîne française, il me semblait avoir lu par ici que quelques saisons avaient été diffusées, il y a un bon moment, sur une chaîne du câble... Me trompé-je ? Mais il est possible que tant que quelqu'un détient les droits pour faire une version française, les autres versions ne puissent pas être diffusées par ici... Tant mieux, je suis sûr qu'ils traduiraient ça comme des ploucs ! Hello hello 1078571229

En effet, TF6 avait diffusé les trois premières saisons de Survivor, c'était il y a dix ans il me semble, je ne sais si c'était doublé ou sous-titré. Sinon la chaîne québecoise Évasion avait diffusé il y a quelques temps les saisons 19 à 22 entièrement doublés en français, le résultat du doublage était assez... Rolling Eyes Laughing 

À part ça, bienvenue à toi cdr. Deux petites questions: Quelles saisons as-tu déjà vu, et quels sont tes candidats préférés?

Alors j'ai vu les saisons 1, 7, 13, 14, 15, 16, 18 et 24

J'ai commencé l'année dernière par la 24, sur le coup on a trouvé ça bien mais sans plus, on a failli ne pas poursuivre l'aventure, heureusement que finalement j'ai eu la curiosité d'en voir un de plus pour me faire une idée plus précise car à posteriori la saison 24 est vraiment pas terrible le casting est loupé, ils se ressemblent tous... Pas trop d’intérêt... J'ai enchainé avec la saison 7.... Là j'ai compris ce que pouvait être Survivor...

J'ai beaucoup aimé les saisons 1, 7, 13, 14 et 16, un peu moins les 15 et18 et pas trop la 24


Pour les joueurs, j'ai beaucoup aimé Colleen, Ozzy, Johnny Fairplay pour le côté fantasque et Erik


Dernière édition par CDR33 le Ven 29 Aoû 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:55

La saison 24 est assez largement reconnue comme l'une des moins bonnes, même si je lui trouve un bon concept mal exploité, quelques personnes intéressantes (mais noyées au milieu d'imbéciles), et que sans trop en dire pour ne pas spoiler, la fin est mieux que le début. Mais elle reste assez bof-bof, il faut bien le reconnaître.

Tu as bien fait de t'accrocher !

_________________
Hello hello 721869JackBauerlogo2PNG Hello hello X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:06

Et ça doit être la seule saison ou ils ont pris du poids, j'pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:19

Bienvenue!
C'est vrai que commencer par la saison 24 est un bad move, c'est pour moi la pire Hello hello 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:21

On a senti du potentiel avec ma femme, alors on a insisté, on a bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:04

Il te reste encore pas mal de très bonne saison à découvrir, t'as de la chance Hello hello 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:23

Welcome to you CDR33 !
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:41

J'ai oublié j'ai aussi vu le saison 18 au Brésil.
Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, Jt est attachant et Coach divertissant mais il manque un truc...
La plupart du temps je n'aime pas les saisons qui ne se déroulent pas sur une île ou une côte.
Visuellement cela fait des saisons assez moche à suivre (Brésil et Chine)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

J'en profite aussi pour remercier la team qui nous offre des sous titres de qualité, sans eux, rien de tout cela ne serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:21

CDR33 a écrit:
La plupart du temps je n'aime pas les saisons qui ne se déroulent pas sur une île ou une côte.

Moi, je trouve que c'est l'un des atouts de Survivor par rapport à Koh-Lanta : une bien plus grande diversité de lieux et de contextes. La note d'intention était d'ailleurs présente dès le départ, puisque après une première saison "île déserte" (Bornéo), on a eu l'outback australien, puis la savane kenyane, et j'ai appris récemment ici que la 4e saison devait initialement se tourner dans le désert jordanien (les îles Marquises ont été une solution de repli après que le 11 septembre 2001 a rendu le tournage en Jordanie impossible).

J'adore aussi la saison 6, The Amazon, et le cadre n'y est pas étranger.

_________________
Hello hello 721869JackBauerlogo2PNG Hello hello X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: