AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - Stranded EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - Stranded 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - Stranded 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1 - Stranded

Aller en bas 
+6
Hippolyte
Plankaster
Jack Bauer
murano
KohLanta35
Optimus
10 participants
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:46

Je viens de voir cet épisode ce soir et c'est plutôt pas mal. C'est difficile de se faire une idée de ce que va être la saison mais j'ai déjà adoré le cadre (l'Australie) avec le lieu du conseil tribal : une cascade monstrueuse.

C'est ce qui est plaisant avec ce show : ils n'hésitent pas à changer de lieu et profiter des paysages du monde entier (Australie, Gabon etc.). Vivement la suite ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:15

Je me refais cette saison ! Je l'avais vu sur Youtube à l'époque dans une qualité pas terrible et il manquait des épisodes mais j'adore l'ambiance et le cadre vraiment particulier de cette saison.

Je trouve que Kimmi est très agaçante à l'ouvrir tout le temps dans l'abri la nuit mais sinon, c'est celle que je préfère avec Jerri. Keith est vraiment un trou duc, mais il a l'air assez malin pour tenter de se rabibocher avec Jerri après. Jerri essaye de s'imposer et je l'ai toujours trouvé pertinente dans ses reflexions mais jamais personne ne l'écoute réellement. Je comprend sa frustration. Je l'adorais déjà à l'époque perso. Mais alors le tam tam comme objet de luxe ... really Jerri ?  Au temps ou plein de gens la détestait Sad et Mike est assez lourdingue aussi.

C'est marrant de les voir tenter à tour de rôle de s'imposer dans l'équipe xD de voir la lutte de pouvoir qui commence directement. Debb qui dit que Mike se prend pour le leader et qu'un seul qui décide ce n'est pas bon alors qu'elle tente depuis la randonnée de prendre le leadership c'est drôle.

Niveau survie, ça envoie du pâté dés le début aussi. Je ne suis pas fanatique de les voir survivre car c'est vite lassant (on voit ce que ça donne dans KL) mais ça fait plaisir de revoir ce genre de moment étant donné qu'ils ont quasi tous disparu dans les saisons récentes et ne sont qu'en arrière plan.

L'épreuve était marrante. Les Kucha ont pris une vraie tôle avec le radeau qui se retourne et le flambeau qui tombe dans l'eau.  

Debb se fait éliminer. ça a dû lui faire un choc vu qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Je pense qu'à la fin, elle a vraiment cru que ça allait être Jeff. Elle avait bossé dur sur le camp mais son manque de jeu social lui a coûté sa place. Et c'est vraiment marrant de voir qu'elle a exactement la même vision que celle qui malheureusement l'a emporté dans Koh Lanta Sad

C'est tellement mieux les saisons à 16 candidats je trouve. J'ai toujours trouvé ce nombre idéal.
Revenir en haut Aller en bas
murano
Débarque sur l'île
murano


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2017

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:22

bonjour, j'aimerais savoir si on peut téléchargé des saison compléte ou émission sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:59

Salut, nous avons un règlement dont le troisième point répond à ta question.

_________________
Episode 1 - Stranded 721869JackBauerlogo2PNG Episode 1 - Stranded X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
murano
Débarque sur l'île
murano


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2017

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:08

Bonjour, je ne voie pas, le troisième points,, C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:12

"3 - Les questions liés au téléchargement ne seront plus tolérées (téléchargement d'épisodes de Survivor par exemple)."
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:55

je suis dac avec vous kimmi, Mike et je rajouterai debb sont lourds..
C'est marrant parce que cette saison ils montrent les embrouilles sans importances ce qu'ils faisaient moins l'année d'avand'avant.
J'aurais beaucoup de choses a dire sur les candidats mais... Cest le premier épisode je ne connais pas leurs prénom ahaha
Bref y'a des beaux garçons ccette année <3 ça vas pàs durer mouahaha !
On vois que ses aventuriers ont l'âme de survie, non franchement cette saison me fais pensé a koh lanta période 4 5
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:16

Je viens de commencer la saison, j'aime beaucoup le cadre de l'Australie ça change des îles paradisiaques!
Le casting a l'air plus diversifié que pour la première saison, je n'ai pas trop d'avis sur l'élimination de Debb, elle a peut être un peu trop essayé de s'imposer en leader durant les premieres heures du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kouzy
Débarque sur l'île
kouzy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:52

C'est parti pour la deuxième saison de survivor ! Je n'ai vu que la 1 (je fais les choses sans l'ordre) et je l'ai trouvé super bien !
Avec ce premier épisode la 2eme a l'air bien aussi. C'est marrant parce que le profil de debb j'ai l'impression de l'avoir vu plein de fois dans KL, la meuf qui est sur d'elle mais qui vit pas dans le même monde que les autres et qui se fait virer parce que les gens l'aiment pas dès le début ^^ juste physiquement on pourrait les reconnaître ces candidats. Le lieu du conseil est vraiment chouette, et l'Australie ça a l'air pas mal comme décor. Je ntoe plein de différences de survivor vs koh Lanta au niveau culturel, ils parlent très facilement de religions, de sexe, et c'est montré à la TV. L'autre avec son drapeau texan par contre, je sens que je ne vais pas l'apprécier ! On verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flashforward
Débarque sur l'île
Flashforward


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 28
Localisation : Oise

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:39

kouzy a écrit:
C'est parti pour la deuxième saison de survivor ! Je n'ai vu que la 1 (je fais les choses sans l'ordre) et je l'ai trouvé super bien !
Avec ce premier épisode la 2eme a l'air bien aussi. C'est marrant parce que le profil de debb j'ai l'impression de l'avoir vu plein de fois dans KL, la meuf qui est sur d'elle mais qui vit pas dans le même monde que les autres et qui se fait virer parce que les gens l'aiment pas dès le début ^^ juste physiquement on pourrait les reconnaître ces candidats. Le lieu du conseil est vraiment chouette, et l'Australie ça a l'air pas mal comme décor. Je ntoe plein de différences de survivor vs koh Lanta au niveau culturel, ils parlent très facilement de religions, de sexe, et c'est montré à la TV. L'autre avec son drapeau texan par contre, je sens que je ne vais pas l'apprécier ! On verra la suite

Salut moi aussi je me fait toutes les saisons dans l'ordre (je viens de finir la saison 2) et comme toi j'ai été étonné de certains débats (même dans la saison 1), mais c'est l'époque qui veut ça, je pense que c'est différent maintenant. La société semblait plus saine au finale à cette époque, la preuve
Spoil saison 1:

Ce qui m'a frappé aussi c'est la différence de mentalité, les candidats sont pas rancunier et ils ont compris que c'est un jeu
Spoil saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
kouzy
Débarque sur l'île
kouzy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:45

Dans KL on a eu des candidats gays très tôt, mais leur homosexualité n'avait jamais été mise en avant, certains on ne le savait même pas en regardant uniquement l'émission. Après pour la différence de mentalité, je trouve que les candidats de KL qui ont l'air vraiment rancuniers à la fin c'est quand même extrêmement rares, certains que je soupçonne surtout de faire ça pour la presse et gagner de l'argent. Mais d'ailleurs dans survivor même le rapport a l'argent est plus décomplexé. Ils assument tous être la pour l'argent plus que pour "l'aventure". Sûrement qu'un million c'est plus attractif que 100.000 mais c'est aussi les États Unis quoi. Et je trouve que les propos de certains candidats qui sont homophobes ou alors qui jugent les enfants hors mariage ca ne passerait pas à la TV en France, même si il y a probablement eu des candidats sexistes racistes etc. C'est deux mentalités très différentes, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded EmptyLun 10 Juil 2023 - 0:32

Allez, c'est parti pour un re-visionnage de la saison 2 (sur tirage au sort).

J'ai un souvenir très ''Adventure'' de cette saison, marquante pour ces personnages hauts en couleurs (et produisant de nombreux ''Returnees''), moins pour sa composante stratégique & surprenante, mais mon récent revisionnage de la S03 m'a permis de redécouvrir pas mal de facettes cachées donc qui sait si l'Australie va me réserver de telles surprises à son tour.

-------------------------------

Episode 01 - (Out)Back à Sable

Un assez bon premier épisode, qui fait la part belle à la survie à l'ancienne et aux multiples caractères pas très complémentaires qui se dévoilent.

Sérieusement, je ne vois pas à quoi Probst fait référence lorsqu'il évoque l'unité de l'équipe Kucha après la défaite d'immunité, on passe l'épisode à voir ces gens médire les uns sur les autres d'un bout à l'autre ...

Kimmy est la MVP de l'épisode côté bleu, mais son long discours criard largement porté sur le cul en pleine nuit ne lui a clairement pas fait que des amis (mais à qui parlait-elle ?).
Skupin se fait tailler un costard par Debb qui le pose en dictateur, mais le montage ne semble pas vraiment valider la lecture de la future première éliminée.
Jeff a un montage plus solide et nuancé, entre deux vomissements malheureusement pour lui.
Rodger est également solide à l'écran, la passage sur les messages cachés dans sa bible l'humanisent d'entrée de jeu.

Debb est un peu moins caricaturale que dans mon souvenir, ne semblant aucunement réaliser que son contact social (attaquer le leadership de Skupin, antagoniser Kimmy, essayer de s'imposer en incarnant ''celle qui veut suivre le manuel'' en bon schtroumpf à lunettes) la condamne d'entrée de jeu ... elle a clairement l'air de tomber des nues en découvrant son unanime 7-1.

Au vu des confessionnaux du conseil, les candidats ont principalement voté Debb en lien avec une difficulté à s'intégrer, une tendance même à se distancier du groupe ce que l'on peut ressentir avec sa critique des discussions nocturnes de Kimmy ...
Là encore, on sent que l'âge est un facteur clé quoique pas totalement nommé par la narration.
Son côté rigide est aussi nommé.
Là encore, c'est presque triste de la voir sortir en ne comprenant pas en quoi on la vote, parlant encore d'un vote illogique, ne parvenant pas à comprendre que le jeu social était une réalité en soi.

Côté Ogakor, trois joueurs sur 8 sont pleinement non-existant (Amber, Tina & Kel).
Spoil Gagnant de la Saison:

Colby a son moment patriotique avec son drapeau, Jerry s'en prend à Keith mais ce dernier est bon prince en donnant un rôle à Tam-Tam Jerry ... et en fait c'est tout.

L'épisode se focalise de fait vraiment sur la survie initiale et l'instauration d'animosités plus ou moins solides (KeithVsJerry, DebbVsKimmy, DebbVsSkupin, DebbVsJeff ... ok j'ai remarqué comme un fil rouge en fait en me relisant ...).

Comme lors de ma review de la S3, je suis vraiment impressionné par la sobriété de Jeff Probst à cette époque, le gars est lisse, presque froid, et s'en tient à un style très minimaliste.
Quel contraste avec le showman des saisons récentes qui aime clairement assez bien s'écouter parler.

Pour le reste, Debb a très mal vécu sa saison et continuerait 20 ans plus tard à accuser le show de l'avoir détruite : d'une part, les détenus qu'elle encadrait ont vu sa contre-performance sociale et se moquaient fréquemment d'elle, mais en plus sa participation a attiré le regard de l'Amérique sur sa vie maritale, à savoir qu'elle avait épousé le fils de son défunt mari.
De là, les médias & l'opinion publique n'ont pas manqué de la cibler et tout semble indiquer qu'elle reste en difficulté encore aujourd'hui concernant les conséquences de cette médiatisation.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Stranded Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Stranded   Episode 1 - Stranded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Stranded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranded With a Million Dollars
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 2 The Australian Outback-
Sauter vers: