AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.12 Havoc to Wreak EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.12 Havoc to Wreak 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.12 Havoc to Wreak 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 28.12 Havoc to Wreak

Aller en bas 
+7
Seth.
ornitho-max
Jack Bauer
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
VillainMan
11 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:56

Arf...  Sad 

Je le sentais très fort et ça n'a pas loupé, mais je suis quand même dégoûté Very Happy

Je confirme mon impression de la semaine dernière : je vois un final 3 Tony - Trish - Kass, à moins que Spencer assure comme une bête aux deux dernières épreuves d'immunité. La saison me paraît maintenant assez prévisible : Spencer sort au prochain épisode s'il ne gagne pas l'immunité, sinon c'est Woo car trop "likeable" aux yeux du jury.

Je ne comprends pas l'attitude de Trish, qui s'est fait méchamment blindsider DEUX FOIS et qui continue à suivre aveuglément Tony. Et la preview de la semaine prochaine montre qu'elle n'est pas prête de faire un coup. Je trouve que son attitude réduit ses chances de victoire, c'est dommage car c'est elle qui a le mieux joué depuis le début de la saison, et qui a fait des moves souterrains mais très puissants (virer Cliff, convaincre Kass de switcher, convaincre Jefra de rester avec eux)

Je suis déçu que Kass ne soit pas retournée avec les brains, mais elle a objectivement fait le meilleur choix pour son jeu. Tasha a très mal joué aussi en éveillant les soupçons de Tony et en disant à Kass que Tony est le nouveau Russell Hantz.

Bref, j'espère que Spencer va réussir à atteindre la finale, mais je n'y crois vraiment pas.

PS : selon CBS, il y a encore 2 épisodes + la réunion, mais je ne comprends pas comment c'est possible. Ils ne seront plus que 4 à la fin de l'épisode prochain, donc il y aura un 2 hour season finale juste avec le final 3 ? Bizarre. Généralement le 2 hour season finale est divisé en 2 : quand ils passent de 4 à 3 puis le dernier jour et le vote final. Là j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir tenir 2 heures avec juste le final 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:00

Bon, bah je me suis encore planté dans mon pronostic sur le gagnant! Laughing

La semaine prochaine nous aurons enfin l'explication de la guerre que Kass et Trish se mènent depuis longtemps sur Twitter. Je miserais sur un départ de Trish au prochain conseil.

Même au F5, difficile de deviner le vainqueur dans cette saison complètement imprévisible. Pour moi, Tony et Kass n'ont aucune chance, au vu du montage je dirais que par ordre de probabilité le vainqueur pourrait être:

1. Spencer
2. Woo
3. Trish (Si elle survit à sa confrontation contre Kass je la fais monter n°1, mais comme je ne la vois pas survivre je ne la place que n°3)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:10

C'est marrant, on dit exactement l'inverse  28.12 Havoc to Wreak 1078571229 

Pourquoi penses-tu que Tony n'a aucune chance ? Tasha et Spencer ont déjà dit qu'ils voteraient pour lui car il a le mieux joué, et même si Tasha a tenté de le faire passer pour un nouveau Russell Hantz, elle et Spencer l'apprécient. Je ne vois pas Tasha et Spencer voter pour Trish, Kass ou Woo, car c'est important pour eux de bien jouer et je ne pense pas qu'ils respectent le jeu de Trish et de Woo autant que celui de Tony. Et ils ne voteront pas pour Kass car elle a ruiné leurs chances en les trahissant.
Je pense aussi que Morgan et Sarah peuvent voter Tony, car elles n'aiment pas Trish et Kass. Sarah respecte aussi les bons joueurs. Tony est quand même apprécié globalement, à l'inverse de Russell.
Si Tony se rachète dans le jury speech, il peut aussi avoir le vote de Woo.

Bien entendu, mon hypothèse c'est qu'il y a un final 3 Trish - Kass - Tony, donc que Spencer ne gagne pas les 2 immunités restantes et que Woo saute avant la finale.

Probabilités de vote en cas de final 3 Trish - Kass - Tony :
Sarah : Tony
Morgan : Tony (ou Trish)
LJ : Trish
Jeremiah : Tony (ou Trish)
Jefra : Trish
Tasha : Tony
Spencer : Tony
Woo : Tony (ou Trish)

Donc pour moi Tony a 3 voix sûres (Sarah, Tash et Spencer), Trish a 2 voix sûres (LJ et Jefra), Kass 0. Tout dépend de Morgan, Jeremiah et Woo, et Tony part avec un avantage pour les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:30

Je le pense en raison du montage: Tony a été OTT pendant toute la saison, et on n'a jamais vu un vainqueur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:41

Ratchael a écrit:
Je le pense en raison du montage: Tony a été OTT pendant toute la saison, et on n'a jamais vu un vainqueur comme ça.
Je pense vraiment qu'interpréter qui va gagner ou perdre en fonction du montage est une grosse erreur. Pour Tony, son montage ne me paraît pas si incompatible avec celui d'un vainqueur : il apparaît comme celui qui fait le plus de moves, comme le plus stratégique, mais il y a eu aussi de nombreux confessionals où les gens disent qu'ils l'apprécient...

Et puis ce n'est pas parce qu'on a jamais eu de vainqueur comme lui que ça ne va pas arriver ! Et c'est ça qui est bien !

PS : en réfléchissant, je me dis que la seule possibilité qu'il y ait encore 2 épisodes + la réunion avec un season finale de 2 heures c'est si il y a un final 2 au lieu d'un final 3.
Episode prochain : on passe de 5 à 4
Season finale de 2 heures : de 4 à 3 puis de 3 à 2 + conseil final.

Du coup ça change tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:47

Pas forcément, dans Philippines la situation était la même qu'actuellement et pourtant ça a été un F3.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:58

Bon épisode même si aucune surprise à la fin, on a vu Tasha prononcé: "i don't think i'm going home tonight", ce qui signifie qu'elle se faisait éliminé.

Spencer a été trop ambitieux, il aurai du s'en tenir au plan initial de séparer les votes entre Tasha et Tony, au lieu de viser Trish.
Résultat Tasha part et Tony a toujours deux idols.
Sinon Kass qui pense que Tony est une goat alors que personne dans le jury peut la blairer c'est assez risible.

Pour le jeu du pronostic du vainqueur je vous mets le mien par critère:
Edit: Spencer
Position dans le jeu: Tony
Interview dans les médias  des autres joueurs : Trish

Edit: Si Tony gagne l'immu la semaine prochaine, il pourra tenter un énorme move en donnant son immu à Trish, son idol normal à Woo et rester safe grâce à sa spéciale idol.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:35

TASHA !  Crying or Very sad Tous des peureux Sad ils avaient peur d'elle et c'est pour ça qu'ils l'ont éliminée, je suis dégouté...  Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:14

M'étant fait spoiler la sortie de Tasha par un imprudent sur un autre topic, j'ai passé tout l'épisode à me demander comment ça allait se produire. Pendant un moment, j'ai pensé que Tony devrait jouer son idole spéciale. Mais non, les quatre finissent par rester ensemble. Dommage pour Tasha, qui aura fait un bien beau parcours, et qui part avec le sourire. J'aurais grand plaisir à la revoir dans une prochaine saison.

J'ai beaucoup aimé la récompense avec les gamins, ça faisait une paye, me semble-t-il, qu'on n'avait plus eu ce genre de récompense, qui permet un peu d'ancrer une saison dans son contexte géographique. Et puis, ça a été l'occasion de voir Woo sortir un peu de sa coquille, la scène où il divertit les gosses était vraiment chouette.

Trish n'a pas beaucoup d'interviews, et c'est dommage, car j'aimerais bien comprendre le fond de sa pensée. Elle me semble loin d'être bête, et n'est pas dupe du personnage de Tony, donc je serais vraiment curieux de savoir pourquoi elle lui reste aussi fidèle. Peut-être pense-t-elle avoir de bonnes chances contre lui en finale.

Woo a peut-être manqué l'occasion d'améliorer sa position dans le groupe et vis-à-vis du jury, l'avenir le dira. Je pense aussi que si Spencer saute la prochaine, fois, Woo devrait être le premier des quatre à partir.

Relevons quand même que depuis la fusion, Spencer et Tasha se sont partagé cinq des six immunités individuelles. Pas mal, pour deux membres de la tribu qui se ridiculisait dans les épreuves.

J'aimerais toujours bien voir gagner Spencer, mais ça me semble assez compromis.

_________________
28.12 Havoc to Wreak 721869JackBauerlogo2PNG 28.12 Havoc to Wreak X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:38

J'ai beaucoup aimé Tasha aussi. Une de mesfavorites cette saison. J'aurai aimé qu'on la vois un petit peu plus. Il reste encore 2 semaines. Est-ce que ça l'indique un f2 (avec quelques rumeurs que j'ai lu aussi..) je ne sais pas. Je ne peux toujours pas prédire la suite. j'aimerais bien une victoire de Woo... Kass fait bien avec sa stratégie un peu à la Sandra. Spencer gagne s'il va à la fin. Tony est-il un nouveau Russell? Trish, j'aime bien sa game, mais je n'aime pas son edit. J'ai hâte de voir l'affrontement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:28

Jack Bauer a écrit:
J'ai beaucoup aimé la récompense avec les gamins, ça faisait une paye, me semble-t-il, qu'on n'avait plus eu ce genre de récompense, qui permet un peu d'ancrer une saison dans son contexte géographique. Et puis, ça a été l'occasion de voir Woo sortir un peu de sa coquille, la scène où il divertit les gosses était vraiment chouette.

Pas tant que ça, juste 3 saisons puisque dans la S25 on y a droit aussi avec
saison 25:
qui partent pour la même récompense.
Mais sinon j'suis d'accord c'est vraiment sympa comme récompense, et carrément un truc que j'aimerais faire par ailleurs.

RAS sur l'épisode, j'esperais un move qui n'est jamais venu, à savoir Tony en danger

Sinon je suis assez sidéré de l'importance que vous accordez au montage. J'ai jamais prêté attention à ça, puisque je pars d'un postulat simple : si le candidat est intéressant, sous quelque point de vue que l'on se place (intelligence, sportif, débrouillard, stratégique..), on le verra, point. Si on ne le voit pas apparaître dans l'épisode c'est simplement qu'il n'y a rien d'intéressant à montrer. Pas étonnant de voir Trish si peu présente à l'écran vu que l'entièreté de son jeu consiste à se faire discrète tout en restant populaire aux yeux de tous. Tony en revanche est omniprésent mais ça tient surtout à son caractère à la fois parano et excentrique qui le pousse à constamment être au centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:52

C'est dommage pour Tasha !!!


J'adore vraiment Trish qui est vraiment under the radar et elle a raison de ne rien faire, car dans son idée elle doit se dire que si elle va avec Tony jusqu'en finale elle est assurée d'avoir les votes.

La saison reste toujours imprevisible. Sur cette épisode il ya eu des compliments fait sur Woo et tony par spencer et Kass, je me suis direct dit..ah.. voila leurs votes final.

Je table sur une F3 Woo/Trish/tony et je dirais meme si F2 il y a je dirais Tony/woo et victoire de Woo
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:46

Attention, la bande-annonce du prochain épisode a peut-être (je dis bien peut-être) révélé un très gros spoiler sur ce qui se déroulera dans le prochain épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:28

Trish a dit clairement il y a 2 épisodes lorsque Jeffra pensait changer de camp et elles étaient dans l'eau avec Kass qu'elle veut aller en finale avec Tony et woo car ils seront plus facile à battre (selon elle) et j'avais d'ailleurs dit ici que ça m'avait surpris que ni Jeffra ni Kass (auto proclamé plus smart du monde) n'avait soulevé ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:12

Oh c'est bon Jack Bauer ! >_< je t'ai dit que j'étais désolé et que je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:47

Tasha Win's a écrit:
Oh c'est bon Jack Bauer ! >_< je t'ai dit que j'étais désolé et que je n'y avais pas pensé !

Tout doux, mon gars. Mes deux réactions datent du même moment, tu as juste mis du temps à voir la deuxième. En prime, je n'en ai parlé ici que pour évoquer le fait que j'avais vécu l'épisode différemment, et pas pour t'enfoncer (je ne t'ai même pas cité).

Donc le "oh c'est bon", tu peux le ranger, merci.

_________________
28.12 Havoc to Wreak 721869JackBauerlogo2PNG 28.12 Havoc to Wreak X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:08

Bon épisode ça parle beaucoup pour au final une élimination logique mais c'était intéressant.
Tasha se fait éliminer à partir du moment où elle parle de Tony comme un Russell Hantz c'est la pire chose à dire à ce moment du jeu cependant le mieux aurait été de répartir les votes entre Tony et Tasha (4 et 2) afin que ce dernier utilise son super idole tout en éliminant Tasha grosse menace pour la fin.
Woo agit vraiment comme un gros mouton et c'est bien dommage si il veut gagner il faut qu'il tente des choses sauf en cas de F2 contre Kass.
Je sais pas pourquoi mais je vois Spencer gagner la prochaine immunité mais se faire sortir à la suivante à l'image d'un candidat d'une saison précédente 
Spoiler:
c'est surement dû au montage que je trouve assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:37

VillainMan a écrit:
C'est marrant, on dit exactement l'inverse  28.12 Havoc to Wreak 1078571229 

Pourquoi penses-tu que Tony n'a aucune chance ? Tasha et Spencer ont déjà dit qu'ils voteraient pour lui car il a le mieux joué, .
parce que personne ne ment jamais dans survivor pour essayer de mettre une cible sur quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.12 Havoc to Wreak Empty
MessageSujet: Re: 28.12 Havoc to Wreak   28.12 Havoc to Wreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.12 Havoc to Wreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: