AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.08 Mad treasure hunt EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.08 Mad treasure hunt 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.08 Mad treasure hunt 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 28.08 Mad treasure hunt

Aller en bas 
+9
Ratchael
Harmonica
mikael69003
Poupex
gentlematt
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
survivorfan
13 participants
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 3:58

Déçu... mon résumé est bref mais résume un peu l'appréhension que j'ai pour la suite, Tony encore une fois trop d'edit pour rien...

 No j'ai pas aimé, et je ne regarderais pas une seconde fois! Enfin pas pour mon résumé.

Voir la belle Morgan si agréable à regarder, partir et devoir supporter Trish et Kass ca me brise le cœur! Sad

Edit: le point positif est le titre de cet épisode, la course pour l'idol j'ai adoré Woo et Spencer c'était merveilleux, mais pas assez pour apprécier l'épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:00

J'ai beaucoup aimé l'épisode... sauf le dénouement. Heureusement, la preview montre que Tony risque de faire du Tony, et ce serait la meilleure chose car je n'ai pas envie de voir Tasha, Spencer et Jeremiah partir, puis Kass, pour arriver à un final 5 composé de Tony, Woo, LJ, Trish et Jefra, ce serait la pire configuration. Donc j'espère vraiment que l'alliance des 6 va exploser dès la semaine prochaine.

La "mad idol hunt" était géniale, très drôle.

Dommage qu'on ne voit pas davantage comment les ex-brains tentent de convaincre Kass, ils ont bien dû lui dire qu'elle était n°6. Je suis surpris que le montage n'ait pas insisté davantage sur Tasha, car si l'alliance de Tony avait voté logiquement, c'est elle qui aurait dû partir, étant la plus grande menace physique et sociale. Il aurait pu y avoir un vrai suspense sur l'issue du vote, et du coup une vraie surprise de voir Morgan partir. Là c'était trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:10

Morgan était plus une menace que Tasha selon moi, pour les épreuves.

Edit je pense aussi qu'ils avaient peur que Spencer ai l'Idol.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:03

Citation :
Morgan était plus une menace que Tasha selon moi, pour les épreuves.
Je ne vois pas trop en quoi. Morgan n'a jamais brillé, tandis que Tash a toujours tiré son équipe vers le haut pre-merge et a fini 2è sur cette immunité. Elle est athlétique, intelligente, a une grande force mentale. Et en plus c'est une grande menace dans le social game.

Encore une fois, je pense que Tony a commis une boulette dans sa stratégie. Trish, qui est la seule à avoir toujours joué intelligemment, voulait se débarrasser de Tasha car elle a bien identifié qu'il faut virer les gens qui pourraient gagner si on les laisse aller loin. Tony, lui, a convaincu les gens d'éliminer Morgan qui n'avait quasi aucune chance de gagner une immunité et qui n'aurait eu aucun vote. C'est très mal raisonné : après la merge, il faut virer les menaces !

Mais je suis super content qu'ils ait gardé Tasha (je ne crois pas trop que l'idol leur faisait peur, car si Spencer joue son idol quand ils sont 10 ça ne lui sert à rien pour arriver au final 3). J'espère qu'elle et Spencer vont réussir à détruire l'alliance dominante et aller loin, même si je n'ai pas bcp d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:26

Bon l'épisode était correct sans plus,

Je comprend toujours pas pourquoi les gens disent que Tony est nul et que les brains sont forts, et Tony a eu raison de viser Morgan car il sait très bien que en cas d'idol joué intelligemment c'est lui qui dégage en premier. Ce n'est parce qu'on aime pas la personnalité d'un type qu'on est obligé de critiquer son jeu!

On constate un truc il reste 3 beauty, 3 braws, 3 brains, et que les mecs très mal parti ont repris le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:45

J'ai bien aimé, mais je n'en peux plus de l'omniprésence de Tony, même si sur le coup, je pense que viser Morgan était une bonne idée pour limiter les risques de voir une idole renverser la vapeur.

Tasha ne m'a jamais semblé dangereuse dans les épreuves. Je me souviens de l'épreuve plongée/basket, que les Brawns avaient vainement tenté de perdre ; Tasha était aussi nulle dans l'eau que J'Tia. Par contre, socialement, elle est probablement plus douée que Morgan, qui ne paraissait pas vouloir faire le moindre effort.

Spencer était cool. Il a assuré dans les deux épreuves, à emporté l'immunité, et s'est démerdé pour trouver une idole malgré la situation bien foireuse dans laquelle il s'était mise en perdant son indice, récupéré par Ninja-Woo.

J'espère aussi que l'alliance désormais majoritaire va exploser (ce que suggère le teaser du prochain épisode). Et surtout que Tony va dégager.

_________________
28.08 Mad treasure hunt 721869JackBauerlogo2PNG 28.08 Mad treasure hunt X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:48

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Je comprend toujours pas pourquoi les gens disent que Tony est nul et que les brains sont forts

Même remarque !

Je serai ravi d'ailleurs que l'alliance des Brains se fasse éliminer.
A part peut-être Spencer les autres joueurs sont nuls.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la manière dont joue Kass me fait penser à la 1ère saison de Cochrane  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:50

Moi j'ai pas aimé cet épisode... A part la chasse à l'Idol c'était pas terrible...

Je n'apprécie vraiment pas Kass, on dirait une folle un peu... Je ne suis pas un homme donc je n'étais pas spécialement intéressée par sa plastique, mais j'aurai bien aimé la voir un peu plus longtemps. (D'ailleurs la remarque de Tony "we don't know if she's a pillow or a human being" m'a bien fait ricaner)

Je sais vraiment pas quoi penser pour la suite... Cet épisode m'a laissé un gout amer
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:01

Encore une fois ils ont tous une EGO DE OUF !!!

Kass est devenue tellement insupportable que j'ai envie de lui claqué sa tete contre les murs.
Spencer mais quel abruti avec sa recherche d'idol !! heuresement qu'il l'a recup.

Tony et woo se croient intouchable et les meilleurs.


Ils ont eu beau critiqué Morgan sur son ego, je pense que c'est elle qui en a le moins parmis tous ceux restant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:30

J'adore Ninja-Woo !!! SVP more please ! Very Happy

content que spencer ait finalement trouvé la HII... mais oh boy que ça a failli être une epic failure !

sinon je crois que je sais enfin ce que Kass est... (et c'est la première fois que je vais utiliser cet expression dans ma vie) : Kass est une "attention whore" tout simplement ! ça va au-delà de l'ego de ouf etc.

Ah oui et à propos de Woo, ENFIN un fan du jeu utilise ses connaissances dudit jeu pour se donner un avantage si je puis dire ! il sait comme normalement presque tous les autres que reward= indice et agit en conséquence et ça a payé pour lui (pas à 100% mais ça a changé la donne)... ça m'a toujours frustré de voir des pseudo "die-hard fans" ne pas utilisé leur "expérience" de visionnage pour améliorer leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:37

Attention, peut-être un gros spoiler sur la suite de la saison qui nous vient tout droit de la liste des amis facebook de l'un des candidats de Survivor Cagayan!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:14

En vrai j'ai plutôt aimé l'épisode même si la fin est ultra prévisible, mais cette chasse à l'HII + la victoire à l'épreuve d'immunité de Spencer à augmenter mon capital sympathie pour cet épisode.
Il a fait quand même un grosse erreur en laissant l'indice à porter de quelqu’un sinon pour le reste il est clairement le plus lucide de tous et il est très juste dans ses analyses.
Kass qui essaye de nous faire croire qu'elle avait tout prévu depuis le début sans comprendre que dans tout les cas elle a perdu le jeu depuis l'épisode précédent c'est une grosse plaisanterie sérieux.
Après le plan de Tony de sortir Morgan est bon il doit anticiper les mouves avec un potentiel HII sachant que c'est lui qui saute sinon.
Morgan qui depuis quelques épisodes déjà ne sert strictement à rien donc pas déçu de la voire partir par contre j'espère un retournement d'alliance dans le futur épisode sinon la suite risque d’être assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:11

Bon la chasse à l'idole était sympathique
Par contre Kass est vraiment insupportable et débile, son attitude envers Morgan en plus...
Toujours aussi relou de devoir supporter Tony, Trish et leur clique
Je mise maintenant tout sur Spencer et Tasha qui ont l'idole ! Spencer est malin, il arrivera peut être à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:32

Morgan out, c'est tant mieux. Typiquement le genre de fille qui me fatigue. Les gens dits beaux croient VRAIMENT que TOUT LE MONDE les jalouse parce qu'ils sont beaux et les autres moches ? Laughing Laughing Laughing

Son élimination est tout à fait logique : elle ne fout rien, c'est un poids mort qu'on doit quand même nourrir et elle se débrouille pas si mal dans les épreuves.

Kass... Ben elle est dingo. Son petit sourire satisfait à chaque élimination est particulièrement désagréable. Elle croit vraiment être plus maligne que tout le monde alors qu'elle-même le dit en tout début d'épisode lors de son altercation avec Spencer : elle joue à l'instinct !

Sinon, la chasse à l'HII était géniale ! Mes deux moments préférés de l'épisode : le Ninja Stealth Mode de Woo et Tony qui se demande si Morgan est un coussin ou un être humain Very Happy

Le point négatif de l'épisode : l'épreuve d'immunité pas intéressante du tout. Je suis généralement pas trop fan des épreuves statiques mais alors là... ZZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:13

épisode plaisant
surtout de voir que les "brains" sont meilleurs en épreuve physique qu'en réflexion.

Laisser l'indice sur le pantalon, quelle erreur.
Il fallait toujours le garder, voire le détruire.

mais ca a fait une chasse rigolotte.

et donc ce n'est pas la super-idole.
Je me demande si elle sera trouvée et quel est ce pouvoir. Celle de Exile Island, à jouer après le dépouilllement, ou autre chose. Un "vol du collier d'immunité" serait rigolo, ou "rediriger ses votes vers quelqu'un d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.08 Mad treasure hunt Empty
MessageSujet: Re: 28.08 Mad treasure hunt   28.08 Mad treasure hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.08 Mad treasure hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: