AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.05 "Odd One Out" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.05 "Odd One Out" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.05 "Odd One Out" 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 28.05 "Odd One Out"

Aller en bas 
+12
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
VillainMan
Poupex
Harmonica
mikael69003
Ratchael
Momiji68
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:20

Tribe swap! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:31

Laura M risque de perdre sa place de Best Survivor Cougar...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:35

J'adore la nouvelle tribu orange! Mes préférés sotn dans la même tribu. J'espère qu'il vont gagner souvent!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:01

Ouf Lj a vraiment eu du courage de ne pas jouer son idol. Il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:02

Wow 5 bons épisodes à la suite ! Cela prouve vraiment qu'une saison de #newbies peut encore après 28 saisons être intéressante sans #Returnees ... J'espère que Jeff en prendra note.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:58

ornitho-max a écrit:
Ouf Lj a vraiment eu du courage de ne pas jouer son idol. Il a eu raison.

Je vois pas trop ce que tu appelles courage, dans ce cas tout ceux qui sont parti avec une idole en ont eu, du genre:
Saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:53

Another awesome tribal council!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Ça m'a rappelé le conseil où
Spoiler saison 11 de Koh-Lanta:
! On peut dire que LJ a des tripes!
Trish n'aurait pas dû basculer selon moi. Le plan idéal aurait été que les brawns restent unis pour arriver à 6 en merge et virer les deux autres tribus, mais une fois que Trish avait basculé et que tout le monde le savait alors ce scénario devenait impossible. Du coup je saurais pas trop dire pour l'instant si Tony a fait le bon choix au conseil, ça aurait été risqué de lâcher Trish si vite, d'autant qu'en restant à 5 avec les autres brawns il n'aurait pas la majorité en phase post-merge, alors que là il peut espérer une alliance Beauty + Tony & Trish. Il faudra attendre plusieurs épisodes avant de juger si son choix était le bon.
Les Brains qui reprennent la tête des opérations et qui font la différence dans l'épreuve!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Ils sont maintenant tous les trois en position idéale pour aller au bout grâce à toutes les fissures dans les deux autres tribus de départ! Je les vois bien
Spoiler saison 25:
aller tous les trois au final 4, avec deux d'entre eux au final 3! Very Happy  Dans tous les cas cette saison promet d'être un joli bordel en phase post-merge!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:49

Encore un super épisode !! cette saison est vraimen tres bonne !!

Je suis a fond avec Aparri ! Tous mes préférés sont dans cette équipe: Sarah, Morgan, SPencer, Tash

A mon sens Trish a eu raison de basculer. Chez les brawn elle était de toute facon en minorité !! la elle en reverse la balance et se rebascule en position de force !!!! Pourquoi Tony l'a suivi reste un mystère mais les 4 (Trish, jefra, LJ et tony) ont 2 idols donc ca sent quand même bon pour eux !!!
Je doute sincèrement d'un retour en force des beauty post merge. SI jefra et LJ se sont serré les coudes Alexis, jeremiah et morgan veulent s'entretuer !!
Les brains vont reprendre l'avantage. J'espere juste que Sarah ne va pas souffrir d'être seule contre tous mais jlui fait confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:11

Bon épisode en effet,

le switch qui avantage les brains à fond tant mieux ça équilibrera les tribus post merge
L'intérêts du reward qui tombe à l'eau quand on voit les 3 mecs les plus musclés dans la même tribu, seul Tony et LJ aurai pu déloger Cliff et encore.
Sarah qui fout la merde d'entrée, elle est un peu naive avec Tony mais elle est loin d'être idiote.
Trish qui tombe sous le charme de dresseur de chevaux, je laisse les blagues de mauvais goût à membres de survivorsucks

Sinon, faudrait quand même expliquer aux gens que un mec comme Cliff n'est pas dangereux pour les immunity challenge, Courtney a gagné plus d'immunité que James par exemple, un type du physique de Woo est largement plus avantagé.
Après, j'ai eu l'impression que Cliff semblait du moins sur le plan sociale et stratégique le plus dangereux de son alliance, donc l'éliminé est loin d'être idiot, surtout pour Tony.

mikael69003 a écrit:
Les brains vont reprendre l'avantage. J'espere juste que Sarah ne va pas souffrir d'être seule contre tous mais jlui fait confiance !!!!

Ratchael a écrit:
Les Brains qui reprennent la tête des opérations et qui font la différence dans l'épreuve! Ils sont maintenant tous les trois en position idéale pour aller au bout grâce à toutes les fissures dans les deux autres tribus de départ! Je les vois bien

Vous vous emballez pas un peu trop sur les brains non? Ils sont 3 et rien que LJ Jeffra Trish Tony si on ajoute probablement Alexis et Jeremiah semble avoir une alliance plus solide. Il faudrait qu'il garde Morgan et vire les deux autres beauty avant la merge
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:16

Pour les brains je parlait surtout avant la merge paske c'est sur que post merge ils sont quand meme pas tres bien positionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:20

mikael69003 a écrit:

A mon sens Trish a eu raison de basculer. Chez les brawn elle était de toute facon en minorité !! la elle en reverse la balance et se rebascule en position de force !!!!

Détrompe-toi: L'alliance majoritaire chez les brawns était Tony-Trish-Sarah + Woo en n°4, donc elle n'avait absolument pas intérêt à basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:34

aahhh #DropYourBuffs ! Wink

j'aime le fait qu'il l'annonce de suite sans même un intro, direct ! j'aime le tirage au sort intégral mais aussi j'aime plus quand les joueurs choisissent car ça montre les alliances et affinités (à qui sait observer...) et ça faisait très longtemps qu'on n'a pas eu droit à ce type de swap ou de challenge et j'aurai donc aimé que ce soit ainsi... mais bon j'aime aussi le tirage intégrale !

the beauties gave no brain ! je suis très content pour les brains et le changement de situation avec surtout les beauty qui implosent !... en tout cas comme mikael69003 je suis pour les Aparri (c'est comme ça qu'ils s'appellent?lol) et j'étais content de leur victoire... même si moi mes préféré dans cette tribu son spencer et morgan (cette dernière est un peu en difficulté pour le moment), Sarrah j'aime beaucoup moins

d'ailleurs à ce stade, sarrah est la seul qui ne soit pas encore allé au conseille !

bizarrement ni Tony, ni LJ ni l'autres beauty avec lui n'ont penser à chercher l'indice pour la HII entre les biscuits et les donuts ????????? (je cite ces 3 là car si je ne me trompe pas, ce sont les seuls dont on sait qu'ils l'ont remarqué)

déçu de la sortie de Cliff, ou quitte à ce qu'il sorte, j'aurai préféré que LJ joue sont idol car ça aurait où un double ou triple effet puisque la question de lui faire confiance pour ses nouveaux alliés va se poser (surtout par un gars comme Tony) et donc... bref...

perso je pense que Trish a eu tort de changer car comme l'a dit cliff elle a joué avec ses émotions et surtout elle a réfléchi comme elle devrait lors de la post merge, mais pas là !!!! il y a encore beaucoup de monde et cela fera énormément tache sur son CV post merge !!!! vu sa situation changer oui c'est une bonne chose mais je le répète, pas maintenant ! garder les "numbers" est crutiale à ce stade et les gens comme elle ont été destabilisé par le swap qui leur donne l'impression qu'on est à la merge et qu'il faut se placer pour la finale mais on en est encore (très) loin ! avoir 5 de son équipe après un swap est INNESPERE et ce n'est qu'une défaite ! donc il fallait garder les numbers ! maintenant si ils ont une seconde défaite de suite là oui tu peux commencer à te poser des questions de changer si tu penses être dans le bottom car ton sort pour être scellé rapidement et donc oui là tu auras peut-être besoin de changer pour espérer faire la merge et rejoindre une alliance "majoritaire" de l'autre côté... mais rien n'est mois sur...

sinon pour ceux qui ont regardé le "next time on survivor" à la fin il y a un plan furtif qui va faire beaucoup parler dans la semaine !
next time on survivor (promo fin d'épisode):

EDIT:
je viens de lire les 3 Questions à Jeff de EW et lors de la dernière question (la classique teasez-nous le prochain épisode) Jeff déclare un truc important qui a priori a un rapport avec ce que je dis en spoiler juste au dessous (ou pas du tout) : voici ce que Jeff annonce et qui ouvre à des tonnes de spéculation :
prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:26

Arf Jeff et ses survivor first !! a chaque saisons il y a un first  qui n'en ai pas vraiment un !!!


Ratchael a écrit:
mikael69003 a écrit:

A mon sens Trish a eu raison de basculer. Chez les brawn elle était de toute facon en minorité !! la elle en reverse la balance et se rebascule en position de force !!!!

Détrompe-toi: L'alliance majoritaire chez les brawns était Tony-Trish-Sarah + Woo en n°4, donc elle n'avait absolument pas intérêt à basculer.

De mon point de vue On a voulu nous faire croire que Woo etait avec tony et trish mais woo a toujours été tres proche de cliff et lindsey.
Sarah etant dans l'autre tribu elle ne peut pas compter sur elle tout de suite.
Ce qui fait qu'il ne reste que elle et Tony face aux 3 autres. Sachant que CLiff & Lindsey la déteste ca aurait été facile de faire pencher woo de leur coté. Mais au sein des Aparri elle s'est mise dans une meilleure position car maintenant elle est vérouillée dans une alliance de 4 et pas forcément en 4ème position. Si elle était resté avec les Brawns elle aurait été la 5ème d'une alliance de 5... pas top quoi.

Cela dit a ce stade je ne la vois pas allé tres loin et surtout je ne la vois pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:53

Excellent épisode,  Very Happy 

Nous apprenons que Kass et Tasha ont changé leurs votes à la dernière minute, bref pas vraiment stratégique, c'était un peu comme tirer à pile ou face. D'ailleurs même Spencer leur fait remarquer. J'aime bien lorsque Kass parle de sa tribu, la comparaison avec des nerds sur un billot de bois était tordant, le problème c'est qu'elle est à l'origine, de ce qu'est la tribu des Brains. De plus personne ne semble parler d'un éventuel mélange ou d'absorption, j'ai trouvé hilarant lorsque Tasha a dit qu'il est temps que les brains montrent qu'il sont une forte équipe ou Spencer dire qu'ils ont deux tribus entières à détruire pour aller en finale trois...

Philippines:

Très content, lorsque Tasha a lu le "treemail", un challenge que j'adore.

Challenge :
 

Au challenge, dès en commençant, Jeff annonce le "drop your buff's". Il n'y aura que deux tribus à partir de maintenant, Solana et Aparri.

J'adore, la constitution des nouvelles équipes, Aparri  I love you , les Brains qui se retrouvent dans la tribu qui a obtenu de gros rewards (un équipement de pêche, plus une toile avec des objets de conforts, plus des œufs enfin si il en reste), en plus de rester unis, la nouvelle constitution a été nettement à leur avantage. J'ai été étonné de voir Sarah se sentir exclus, je trouve sa place parfaite étant donné qu'elle est le swing vote dans la tribu (bon nous savons que les beauty ne sont pas unis, mais comment elle peut le savoir).

Pour ce qui est du RC, j'ai apprécié chaque moment, un délice de voir de belles femmes se battre dans le sable  Shocked . Il y avait clairement un avantage pour Solana, Cliff est une montagne.

La réaction de Tony lorsqu'il voit l'abri des Solana, est priceless, les beauty n'ont pas gagné de toile ni d'objets de conforts. Au moins ils ont des poules pondeuses, bon voir Trish cruiser j'ai eu comme un malaise, mais j'ai bien aimé la confession de Lindsey, haha.

Pour ce qui est d'Aparri, dès l'arrivée, Sarah parle de LHII et du choix de Trish, excellent move de sa part, étant donné que Morgan a eu le choix a faire. Jeremiah et Alexis apprennent que Morgan a menti, c'était assez comique de la voir se faire prendre. Ca met une grosse cible sur Morgan. Bref entre beauty ils ne peuvent se faire confiance, et un à un ils vont aller voir les brains. Tu es peut-être beau de l'extérieur mais ca ne veut pas dire que forcément tu es beau à l'intérieur. Bref j'ai bien apprécié les confessions de Spencer et Tasha.

De retour à Solana, et on voit Trish parler avec Jefra, son intention est de voter out Cliff et Lindsey. Je trouve que c'est un bon move, car étant donné son alliance avec Tony a perdu un membre Sarah et que Woo semble indécis, gagner rapidement la confiance des 2 anciens membres des Beauty, assure à l'alliance Tony et Trish de garder le nombres de votes en leur faveur.

IC, qui semble parfait pour Solana, mais à avec une agréable surprise ce sont les Aparris qui remportent, vraiment heureux car j'aurais été déçu de voir un Aparri partir si tôt.

Challenge:

Bon Solana, s'en va au tribal, et sa ce joue entre LJ et Cliff, et Woo à ma grande déception a été incroyablement naïf, il ne se souvient pas que Trish faisait partie de ceux qui voulaient abandonner le challenge pour éliminer Cliff... Lindsey va même lui dire ces doutes à propos de Trish. Il avait toutes les pièces en main pour savoir que Trish et Tony était allié, qu'il voulait voter out Cliff. Bon je crois qu'il pensait que le leader de cette alliance était Sarah, et vu qu'elle n'était plus là cette alliance était détruite. Que les beauty représentent une plus grosse menace, lorsqu'il y aura la merge.

Tony a choisi de faire confiance à Trish, son allié des le début, et donc Woo et Lindsey se retrouve dans l'alliance minoritaire. En fait celle qui est le plus en danger c'est Lindsey. Bon le choix de Tony est selon moi logique, il formait une solide alliance avec Trish, Woo semble proche de Cliff et Cliff-Lindsey n'aime pas Trish. Bref si LJ aurait été out, et il retourne au tribal avant la merge, Woo, Lindsey et Cliff aurait peut-être ciblé Trish, et Tony n'aurait pas eu le nombre pour garder Trish, à moins qu'il joue son idol. Là il est assuré d'avoir le nombre, peu importe si il décide d'éliminer un brawns ou un beauty si Solana va a un autre tribal avant la merge.

Il faut aussi penser qu'ils doivent se dire que Sarah sera probablement hors de danger, étant donné qu'elle est le swing vote dans Aparri et elle devrait logiquement s'associer au Brains pour sortir les Beauty. Il ne faut pas oublier que les participants perçoivent les choses d'une autre façon que nous les téléspectateurs. De plus physiquement la tribu Solana est plus forte que la tribu Appari, surtout au niveau des hommes même sans Cliff.

Bien hâte de voir le prochain épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:00

Harmonica a écrit:

je viens de lire les 3 Questions à Jeff de EW et lors de la dernière question (la classique teasez-nous le prochain épisode) Jeff déclare un truc important qui a priori a un rapport avec ce que je dis en spoiler juste au dessous (ou pas du tout) : voici ce que Jeff annonce et qui ouvre à des tonnes de spéculation :
prochain épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:04

Une tuerie cet épisode!!!!

Alors par quoi commencer? Le mélange est tribus!! Un vrai kif de voir toutes ces possibilités apparaitre!!!
Voir les 3 membres de la beauty tribe aller les uns après les autres auprès des brains pour balancer des trucs sur les uns et les autres était divertissant...
A la place des Brains je ne m'allierai à aucun d'entre eux tout en leur faisant croire qu'ils sont avec eux :s Là ils montrent qu'ils sont sans aucune loyauté! Et Sarah est effectivement bien placée car est le swing vote! Et elle qui fout sa merde en demandant qui a fait quoi lors du 1e jour! Excellent!


Pas grand chose à dire concernant les challenges. J'ai été contente de voir les brains gagner un peu Smile
Cliff qui se fait virer dès le départ... Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que ce move de Tony n'était certainement pas le meilleur. Il est vrai qu'à ce moment là il faut toujours garder la supériorité numérique...
Bref on verra bien à l'avenir ce que ça va apporter à Tony d'avoir fait ça :s Et la petite blonde des beauty je la supporte déjà plus... On la voit pas beaucoup, elle parle pas beaucoup mais elle m'insupporte déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:29

Ca joue fort !!

Comment j'ai adoré le blindside de Cliff  28.05 "Odd One Out" 1078571229 La tête de Lindsey est juste géniale  lol! 
Je trouve que Trish et Tony ont fait le bon choix. Ils étaient 4 et 5 dans une alliance de 5 et se retrouvent dans une alliance de 4 équilibrée avec beaucoup plus de perspectives. En plus, pour nous spectateurs c'est beaucoup plus intéressant de voir la logique des équipes tomber car des alliances de personnalités, indépendamment des équipes d'origine, ça réserve bcp plus de suspense.

Donc ce début de saison est excellent et augure de très bonnes choses pour la suite !

J'ai été super content du tribe switch. C'est la première fois que ça se passe exactement comme je le veux : les trois brains ensemble, les beauty divisés et en position de se faire éjecter. Comme par miracle, les beauty que je n'aime pas sont dans la tribus des brains et ont donc toutes les chances de se faire virer avant la merge puisque Sarah va s'allier avec les brains. A mon avis, dans cette équipe, seule Morgan peut survivre dans les beauty.

J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:46

VillainMan a écrit:
Sarah va s'allier avec les brains. A mon avis, dans cette équipe, seule Morgan peut survivre dans les beauty.

J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir le prochain


Je ne suis pas aussi sûr que toi. J'aimerais que ca se passe ainsi mais a mon avis Sarah va faire profil bas. Les brains vont jouer sur les 3 tableaux avec les Beauty. Et du coup ne pas trop se préoccuper de Sarah.
Morgan est vraiment sous tension, car ils vont se demander si elle a l'idol ou pas, et j'ai bien peur d'un split vote pour la jeter et eliminer tout doute de l'idol. Je pense que le montage pour nous montrer que les beauty se taillent les uns les autres n'est pas anodin !!

La seule chance de Morgan est de bien jouer son jeu, et expliquer aux brains qu'elle était seule contre tous chez les beauty. Que si Alexis ou jeremiah vont post merge ils ont jefra et LJ qui les attendent.
Il faut que Sarah soit hyper transparente avec eux pour les même raisons car de toute facon à 3 les brains peuvent pas faire grand chose, ils vont être obligé de chercher des alliés.

J'ai pensé en voyant Cliff eliminé que Sarah allait être contente et rassuré dans les convictions de Tony. Car si on y pense bien Tony est pour l'instant le plus en sécurité dans le jeu. Il est du bon coté dans sa tribu acutelle. Allié avec 2 beauty sur 5 dans la totalité du jeu, il a sarah qui l'attend de l'autre coté et en plus une idol !!! Il a toutes les cartes en main pour réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:12

En voilà des cartes bien rebattues ! Je suis ravi de la position des trois Brains survivants, c'est là qu'on va voir si Spencer est un vrai bon joueur. Pour le coup, je pense que Kass et Tasha vont être satisfaites de l'avoir lui plutôt que J'Tia.

Dehors, Cliff ! Il commençait à se sentir un peu trop en sécurité, ce n'est jamais bon. Pourtant, je l'aimais bien. Ses éclats de rire à l'épreuve de récompense, quand personne n'arrive à le déplacer, étaient très communicatifs.

Je suis curieux d'entendre Tony expliquer son choix. Je pense qu'il a eu raison, mais c'est incertain. Il ignore que l'un de ses nouveaux alliés a aussi une idole. Ils peuvent être très forts s'ils se font confiance, mais quelque chose me dit que ce n'est pas encore fait.

_________________
28.05 "Odd One Out" 721869JackBauerlogo2PNG 28.05 "Odd One Out" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:36

Cet élan de sympathie pour les brains c'est incroyable, ils ont pour l'instant joué terriblement, ils changent d'avis à la dernière minute, ils ont complètement zappé l'idée d'un futur switch, ils ont aucune idole.
Quand on voit que c'est Prost qui a sauvé Spencer au dernier conseil en insistant bien sur la nullité de Jtia dans les challenges, je comprends pas comment on peut dire qu'il a bien joué jusqu'ici.

Encore que des mecs apprécient Morgan ou Alexis, je comprendrais pourquoi, mais eux...

C'est comme le phénomène
saison 27:
l'année dernière, ça me dépasse.

Jack Bauer a écrit:
Je suis curieux d'entendre Tony expliquer son choix. Je pense qu'il a eu raison, mais c'est incertain. Il ignore que l'un de ses nouveaux alliés a aussi une idole. Ils peuvent être très forts s'ils se font confiance, mais quelque chose me dit que ce n'est pas encore fait.

Je pense que comme on l'a pas beaucoup vu depuis le début, que Cliff est le genre de mec a joué le leader d'une alliance et décidé de celui contre qui voté, rôle que souhaite avoir Tony, d'ailleurs au moment du vote il dit un truc du genre "c'est purement stratégique". En plus, je pense que éliminé un brawn permet d'envoyer un signal à l'autre équipe, qui à mon avis aurai viré Sarah en premier pour tenter dès à présent d'affaiblir les brawns.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:22

Pour ma part je pense que Tony a fait le bon choix. Il a suivit sa première allié dans le jeu et se débarrasse en quelque sorte d'une grosse menace sociale. Cliff était un peu sur un piédestal.
LJ a pris un très gros risque à ne pas sortir son idole et à faire confiance à Tony pour le coup. Mais il passe du fond de la tribu, au top de celle-ci.
Mais je pense qu'il est le prochain à être dans le viseur de Tony (plutôt après la fusion, quoique...). Je le vois bien sortir avec son idole dans la poche... J'attends de voir la suite, mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises ^^

Je suis satisfait de voir également les Brains en pôle dans leur tribu. On va voir maintenant s'ils vont pouvoir rattraper toutes les conneries qu'ils ont fait depuis. Car ils sont dans une bonne position. A eux de l'exploiter au mieux, et surtout de penser à la fusion. Car là encore, les cartes vont être redistribués, et c'est la seule tribu d'origine qui semble vraiment soudé. Et comme beaucoup ça me rappelle quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:47

Citation :
Cet élan de sympathie pour les brains c'est incroyable
En ce qui me concerne, c'est parce qu'ils nous ont fait rêver depuis le début de la saison ! Certes, ils ont mal joué, enfin David, Garrett et J'Tia ont très mal joué, et Kass, Spencer et Tasha étaient coincés au milieu de ce désastre. Je les aime bcp car j'ai bcp ri (leurs échecs dans les épreuves étaient super drôles à regarder, et ils nous ont offert 2 conseils d'anthologie : les éliminations de Garrett et J'Tia étaient hallucinnantes ! Et drôles, et imprévisibles. Cette tribu a apporté un vent de fraîcheur et dynamité le début de saison. Maintenant, je les soutiens car ils en ont chié, je les trouve attachants et ça me fait plaisir que le tribe switch ait été en leur faveur et du coup je veux les voir aller loin dans le jeu car au final ils sont tous les trois stratégiques, intelligents (au final, ils ont viré les 3 boulets de leur équipe) et il leur reste bcp à accomplir pour aller au final 4.

Citation :
C'est comme le phénomène
saison 27:
l'année dernière, ça me dépasse.
Saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:19

Enfin pour moi, la seule brain a avoir joué intelligemment c'est Tasha, Spencer et Kass ont pas été super, et comme je le dis Jeff a sauvé la tête de Spencer au moment du boot de Jtia.
Sinon concernant
saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:10

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Enfin pour moi, la seule brain a avoir joué intelligemment c'est Tasha, Spencer et Kass ont pas été super, et comme je le dis Jeff a sauvé la tête de Spencer au moment du boot de Jtia.
Sinon concernant
saison 27:

spoiler 27:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:34

CBS vient de poster sur youtube l'interview de Cliff par Parvati et à la fin on a extrait montrant un peu le prochain épisode:
Spoiler:

Voici le lien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.05 "Odd One Out" Empty
MessageSujet: Re: 28.05 "Odd One Out"   28.05 "Odd One Out" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.05 "Odd One Out"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: