AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.04 Our time to shine - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.04 Our time to shine - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.04 Our time to shine - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 28.04 Our time to shine

Aller en bas 
+9
jakemuller28
Harmonica
mikael69003
flosm92
Ratchael
Jack Bauer
survivorfan
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

28.04 Our time to shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:50

Un bon début de saison et la blague J'tia est terminer Laughing . A moins ----
Saison 7:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.04 Our time to shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:48

Cet épisode était très frustrant pour moi je trouve qu'il manque cruellement de stratégie, vouloir perdre une immunité exprès n'est pas une stratégie mais plus de la stupidité d'ailleurs par rapport à ça 
saison 15:
.
Et puis avant le conseil j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de stratégie mais plutôt jouer à la roulette russe et comme j'apprécie particulièrement Spencer autant avouer que je n'ai pas beaucoup aimer.
Les challenges contiennent beaucoup de suspens encore une fois mais ça fait mal au cœur de voir Spencer porter l'équipe à lui tout seul d'autant plus qu'en cas de défaite c'est quasiment la fin pour lui et au vue du jeu je trouve pas que cela aurait été mérité il a plus subit la stupidité des autres que mal jouer pour sortir à ce moment là du jeu.
Au vu des commentaires sur l'HII, je penses qu'ils le cherchent mais que ce n'est pas montrer au montage sinon l'épisode ne pourrait pas tenir en 40 min par contre pour les indices je pense aussi qu'ils sont particulièrement naïf.
Pour la personnalité de Spencer je voit que beaucoup parle de son arrogance et que maintenant il est plus humble et plus réfléchit etc, en vrai je pense qu'il est le même depuis le début cependant maintenant il souligne moins la stupidité des autres car ils le sont moins en ce moment, dès le premier épisode il dit quand même qu'il faut qu'ils arrêtent de se croire supérieur aux autres équipes car ce n'est pas le cas, en fait ce qu'il le fait passé pour arrogant c'est surtout à cause de cette sensation d'avoir un coup d'avance sur les autres + son énervement face aux comportements irrationnels, je le sais car j'ai des similitudes avec sa personnalité. 
En effet beaucoup se serait énerver après la défaite à l'épreuve d'immunité mais il est complètement irrationnel de s'énerver à ce moment là alors qu'il a besoin de convaincre les autres de le garder et que sa seul chance de rester c'est justement de bien contrôler ses émotions et de montrer sa fiabilité ce qui n'est pas le cas de Jtia.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.04 Our time to shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:42

Ratchael a écrit:
Beaucoup de moments hilarants dans ce nouvel épisode! Entre le reward challenge où tout le monde se fait exploser l'entrejambe Laughing , la séquence caricaturale chez les Beauty où les filles sont incapables de savoir comment une poule peut pondre un oeuf sans coq

Beaucoup de "citadins" actuels savent à peine par où les oeufs sortent, alors la partie "fertilisation par un coq"...

Mais j'ai bien aimé le tuage du coq, avec la tête qui saute.

Et l'immunité, avec Sarah qui dit à la fin "on a vraiment essayé de perdre" mais les brains étaient trop nuls. Surtout les filles dans l'eau à la récupération (barbotage dans l'eau pour aller chercher la baballe^^)

toutes saisons 1-27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.04 Our time to shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.04 Our time to shine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» 36.03 Only time will tell
» 26.08 Blindside time
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: