AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.01&02 Hot Girl With a Grudge 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.01&02 Hot Girl With a Grudge 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 28.01&02 Hot Girl With a Grudge

Aller en bas 
+15
StephHS
Lietjay
MrsRakoon
squall
Bigbido
Poupex
Momiji68
survivorfan
mikael69003
Jack Bauer
Harmonica
flosm92
VillainMan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:04

Mon dieu,


Je pense que la prod a décidé d'appelé la "brain tribe" juste parce qu'elle commençait pas b, je vois pas d'autres explications.

Bon, déjà, quel plaisir de retrouver une nouvelle saison de survivor, avec qui plus est de nouvelles têtes, de nouvelles personnalité, et surtout de nouveaux débiles.

Brawn tribe: On l'a vu juste un petit peu, Sarah a l'air cool mais risque d'être en danger en demandant à Tony s'il était flic, Trish a commis l'erreur classique de privilégier le riz plutôt que l'idol, Cliff a l'air sympa, Woo est invisible, et Tony a l'air stupide.

Beauty tribe: On les a à peine vu, personnellement j'ai vu que deux choses à savoir les boobs de Morgan

Brain tribe: Par où commencer, ils sont partie pour se faire absorber d'ici peu de temps, ils n'ont aucune solidarité dans leur équipe, ils n'ont plus d'approvisionnement, ils ont viré le seul mec fort physiquement. Je vois déjà des imbéciles s'exciter sur J'Tia alors qu'elle est nul, et qu'elle n'a rien fait pour tenir 2 conseils, Garrett était con, David n'a pas eu de chance, Kass est paradoxale, avec d'un coté je la joue honnête de l'autre coté je forme une alliance avec une taré qui détruit le riz.
Spencer est plus fin que je le croyais, même si il est déjà en mauvaise posture, ces propos sur J'Tia sont pertinents (à moins qu'elle travaille j'ai Tepco)

Bref, bon épisode, on sait bien marrer au moins.


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 27 Fév 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:25

OMG on a du très, très lourd dès le premier épisode!!!  Shocked  Shocked  Shocked 

Je reviendrai plus en détail dessus un peu plus tard, mais cette saison commence très fort!  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:25

Bref, épisode 1

Je suis complètement, mais alors vraiment complètement sur le cul que J'Tia soit encore là. Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Elle a vraiment fait tout ce qu'il ne faut pas faire!!!
Survivre à un conseil après avoir été aussi énervante et inefficace dans la vie de camp, après avoir grandement contribué à la défaite de sa tribu et après n'avoir rien tenté pour se sauver c'est déjà miraculeux. Survivre à deux conseils après n'avoir pas plus travaillé sur le camp qu'avant, après avoir été l'UNIQUE responsable de la défaite de sa tribu, après avoir jeté toutes les réserves de riz dans le feu et après que Garett n'ait pas joué son HII, c'est encore plus improbable que de gagner à l'Euro millions!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Je suis parfaitement d'accord avec la justification de vote de Spencer disant que le fait qu'elle soit ingénieure dans le nucléaire fait vraiment très, mais alors très très peur! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Sinon cette tribu des brains n'a de brains que le nom pour l'instant Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing , difficile de croire que son QI moyen est de 130 comme l'a dit JP, mais c'est par contre une tribu très divertissante!
Spoiler saisons 12 et 25:
 Laughing  Laughing  Laughing Tel que c'est parti, j'ai peur qu'on assiste à un
Spoiler saisons 10 et 25:

De façon plus générale, je trouve que ce casting 100% newbies apporte un bol d'air frais à une émission qui en avait bien besoin.  Smile  Smile  Smile 
Pour l'instant Tasha a joué parfaitement le coup, en parvenant à sauver son alliée J'Tia à deux reprises et contre toute attente, ce qui lui permet d'avoir une bonne place dans sa tribu. Kass s'est bien replacé après s'être aligné avec la mauvaise personne lors du premier épisode. Spencer me plaît beaucoup, il a bien la tête sur les épaules par rapport à ce que JP annonçait de lui et garde ses remarques assassines (et véridiques) pour quand il est tout seul face à la caméra. J'espère qu'il ira loin même s'il semble mal placé en ce moment. J'Tia bah... comment dire...  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229 Pour l'instant elle ferait passer Phillip Sheppard, Sherri Biethman ou Russell Hantz pour Mr./Ms. Popularity, et me semble bien partie pour jouer un rôle de goat si ses compagnons parviennent à la supporter assez longtemps, ce que j'ai du mal à croire. 28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229 
Garett rentre dans l'histoire de Survivor, d'abord de façon positive en étant le premier candidat de l'histoire de Survivor à trouver une HII dès le 1er jour, puis de façon négative en étant le candidat blindsidé le plus rapidement alors qu'il est en possession d'une HII, et également en étant le premier candidat (il me semble) à être éliminé sans avoir emmené son HII au conseil!  Laughing  Laughing  Laughing (
Spoiler saisons 15 à 19:
Du coup je ne sais pas ce que la prod va faire de l'HII des brains, si elle va la recacher, la laisser là où Garett l'a enterrée ou la retirer). De manière plus générale on ne peut pas dire qu'il ait été très fin dans son jeu (et c'est aussi ça qui est appréciable avec des newbies, leur capacité à faire plus d'erreurs que des returning players Smile  Smile  Smile ), à vouloir cibler David à tout prix plutôt que J'Tia au premier conseil, puis à vouloir organiser un "forum public", et enfin à ne pas jouer son HII quand il aurait dû!
David, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il n'est décidément pas tombé sur la bonne tribu! Laughing  Laughing  Laughing Ceci dit, une remarque tout de même sur son choix en tant que chef de tribu: À sa place j'aurais choisi le membre le plus faible au hasard, en faisant savoir aux autres que je l'ai choisi au hasard (genre en faisant "plouf, plouf!")

Du côté de la tribu des muscles, Tony m'a l'air d'être un débile épais (et cet accent qu'il a...)
Spoiler saison 27:
. Je lui prédis un blindside similaire à celui que vient de se prendre Garett. Woo et Cliff ont l'air plutôt cool, mais seront-ils capables de jouer le jeu? Lindsey me semble être une vraie peste qui n'apporte rien à sa tribu, Sarah et Trish me plaisent pas mal pour l'instant.

Chez les beautés, j'aime bien la 4è fille de la tribu Laughing  Laughing  Laughing , il m'a l'air de savoir comment jouer, à confirmer lorsque son équipe fera face à son premier conseil. LJ m'a l'air d'être un sacré joueur également. Les autres, je trouve qu'on en a pas assez vu pour les juger.

Bref, un premier épisode réussi avec déjà de l'inédit, j'espère que ça continuera aussi fort que c'est parti!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:33

Ratchael a écrit:
Garett rentre dans l'histoire de Survivor, d'abord de façon positive en étant le premier candidat de l'histoire de Survivor à trouver une HII dès le 1er jour, puis de façon négative en étant le candidat blindsidé le plus rapidement alors qu'il est en possession d'une HII, et également en étant le premier candidat (il me semble) à être éliminé sans avoir emmené son HII au conseil!

Spoiler s16:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:18

C'était excellent !

Citation :
Survivre à un conseil après avoir été aussi énervante et inefficace dans la vie de camp, après avoir grandement contribué à la défaite de sa tribu et après n'avoir rien tenté pour se sauver c'est déjà miraculeux. Survivre à deux conseils après n'avoir pas plus travaillé sur le camp qu'avant, après avoir été l'UNIQUE responsable de la défaite de sa tribu, après avoir jeté toutes les réserves de riz dans le feu et après que Garett n'ait pas joué son HII, c'est encore plus improbable que de gagner à l'Euro millions!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
 cheers C'était tellement génial !!! Oh putain, j'ai halluciné. Je crois que j'ai jamais vu un premier épisode si fou. Garrett a aussi tellement mal joué... Le coup ddu "forum public", au bout de 28 saisons, faut quand même le faire Very Happy

Citation :
Garett rentre dans l'histoire de Survivor, d'abord de façon positive en étant le premier candidat de l'histoire de Survivor à trouver une HII dès le 1er jour, puis de façon négative en étant le candidat blindsidé le plus rapidement alors qu'il est en possession d'une HII, et également en étant le premier candidat (il me semble) à être éliminé sans avoir emmené son HII au conseil! Laughing Laughing Laughing
Il m'a tellement régalé qu'il a gagné mon respect éternel au bout d'un seul épisode Very Happy Je suis sûr qu'il sera nommé pour le "Dumbest survivor ever" lors de la réunion Very Happy

Citation :
Sarah et Trish me plaisent pas mal pour l'instant.
Oui, moi aussi, elle m'a l'air d'avoir les qualités physiques pour être un atout pour son équipe sans paraître trop dangereuse et les capacités sociales (tout le monde a l'air de bien l'aimer). J'en fais déjà une de mes favorites pour le final 4.


Citation :
Bref, un premier épisode réussi avec déjà de l'inédit, j'espère que ça continuera aussi fort que c'est parti!
Oui. Je m'attendais vraiment pas à un premier épisode si mouvementé, j'espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:29

Sur les dernières saisons, j'avais regardé tous les détails des candidats (leur pré-interview, présentation, et mêmes les commentaires les concernant). Pour cette saison, j'avais décidé de ne rien regardé et de faire leur découverte sur le premier épisode. Autant vous dire que je n'ai pas été déçu du voyage  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229 

La tribu Brain m'a complètement surpris, dans tous les sens du terme !
D'abord, David qui veut faire un gros coup en choisissant le plus fort en tant que plus faible. Déjà là, je me suis dit "il veut être plus intelligent que les autres, dans une tribu de 130 de QI de moyenne... ça risque de se retourner contre lui". Et je ne me suis pas trompé, Garrett a très bien joué le coup en profitant des faiblesses de Jé Tia pour éliminer David. En plus de ça, il trouve rapidement l'idole d'immunité. A ce moment-là, je trouvais qu'il faisait un jeu presque parfait. En se replaçant dans sa tribu, et en éliminant celui qui le ciblait. Cerise sur le gâteau, il s'allie avec Spencer et Kass pour avoir la majorité. J'ai même pensé qu'il leur montrerait l'idole pour sécuriser son alliance. Mais jusque-là, c'était vraiment bien.
Et là, vient l'épreuve, il fait un véritable numéro en plaçant sur orbite Jé Tia pour le puzzle. Et patatra, une véritable catastrophe ! Dernier, deuxième conseil de suite. Les moqueries des autres tribus (plus que justifié !). Une ingénieure pas fichu de faire ce puzzle avec une avance considérable. Le monde à l'envers...
Puis, vient ce que j'appellerai le bouquet final ^^
D'abord Garrett qui ouvre un forum (dans Survivor !!), alors qu'avec la piètre performance de Jé Tia, ça renforçait la position de Kass de s'allier avec eux et son élimination (à Jé Tia) était garantie.
Ensuite, Jé Tia qui balance soudainement tout le riz dans le feu, alors que son allié essaye de la sauver du pétrin. Je veux bien qu'elle veuille se venger, mais elle ne se dit même pas "Et si par le plus grand des hasards je restais...", même si ça paraissait plus qu'improbable je vous l'accorde !
Et enfin, Garrett qui enchaîne connerie sur connerie au conseil, qui dévoile son alliance, et là je sens bien le coup "il va rentrer chez lui avec une idole dans la poche...". Mais même pas, cet idiot l'avait laissé sur le camp ! Là pour le coup je me suis dis bien fait pour lui.

Mais je pense que Kass s'enterre toute seule en faisant ça. S'il n'y a pas de changement de tribu, avec Jé Tia dans la tribu, c'est la faillite assurée ! Même les filles de Beauty sont plus intelligentes, c'est dire...
Heureusement dans cette tribu, Trasha et Spencer relèvent légèrement un niveau catastrophique...
Mais dommage pour eux, cette tribu semblent vouer à l'échec, suite à l'élimination de Garrett, qui était quand même une grosse force physique (sa performance sur la deuxième immunité est énorme !), donc j'espère pour eux qu'un twist va arriver très vite.

Pour les deux autres tribus, difficile d'en parler. Étant donné que la tribu Brain a été surtout à l'affiche de ce premier épisode. Le dénommé Tony semble un peu fou-fou, j'attends de le voir plus, en espérant que son idole subira un meilleur sort que celle de Garrett ^^
Concernant les Beauty, on les a très peu vu, mis à part la plastique de Morgan  lol! 

En tout cas, un très bon premier épisode, avec deux conseils et deux blindsides ! Ça augure une très bonne saison !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:05

wow quel démarrage ! bon comme toujours et malgré ce "double épisode" je n'ai pas encore tous les noms en tête !

Tout d'abord je trouvais le casting bon au début et je le trouve toujours bon à la fin (non pas que j'aime tout le monde mais vous voyez je pense...)

puis je suis super content de revoir un "twist" ancien revenir ! je parle du fait de "éliminer" quelqu'un au début qui au final va avoir l'avantage d'être avant tout le monde sur le camp et chercher l'idol ! la (seul?) fois où ça avait eu lieu avant je crois c'était :
Spoiler:

du coup ça m'a fait pensé et rappelé que c'était bien avant quand ils faisaient des twists d'entrée sans que personne ne se connaisse et ça m'a manqué comme les petits challenges où ils n'avaient que quelques secondes pour récupérer un max de "supplies" pour leur camp et devaient les porter jusqu'à celui-ci... c'était assez fun je trouve et j'aimerai revoir quelques trucs comme ça au début...

bref revenons à l'épisode ! perso j'ai tout de suite pensé à ce twist donc et dès que jeff a parlé de décision à prendre, ma conviction était passé de 80% à 100% ! d'ailleurs plus tards, spencer va dire que c'est bizarre que l'on ai rien entendu dire à propos de la HII, et si bien vu pour un "brain", c'est plutôt stupide de ne pas se dire que c'était peut-être le fameux choix du début... et encore pire dans son cas, car j'ai lu juste son profil et les 2 ou 3 questions que CBS leur pause sur sa fiche où il dit qu'il a vu tous les épisodes de survivor et qu'il était bien meilleur que cochrane ! bref cochrane lui aurait tout de suite pensé à l'épisode dont je fais allusion plus haut dans le "spoiler" !

j'aime bien la dynamique de 3 tribus et encore plus avec ce twist car ça nous a offert 3 cas différents ! quelqu'un qui n'opte pas pour l'idol, quelqu'un qui la trouve et quelqu'un qui la cherche, ne la trouve pas et propose un super mensonge (très bien vu d'ailleurs) pour se sauver d'une mauvaise situation... d'ailleurs sur le coup, aussi, si j'étais Morgan (ou les autres choix, mais le cas et la situation de Morgan était plus propice je pense) j'aurais pris le gars qui l'a désigné à part et lui aurait proposé une alliance secrete à deux, car personne ne l'aurait soupçonné, et on aurait décidé ensemble d'une side-alliance à deux chacun avec deux autres...

parce que dans les 3 cas, pour des personnes qui ont été mis "on the outs" dès le début j'ai trouvé qu'ils ne s'activaient pas trop pour s'assurer de ne pas être les premiers et même pour aller plus loin dans le jeu... alors certes ils ne faut pas trop se bruler les ailes mais tout de même, ils ont laissé trop de brèches ouvertes je trouve...

il y en a beaucoup que j'apprécie et seul Jé Tia m'agace... celle avec les dreadlocks pas encore mais c'est pour bientôt je pense... les autres c'est soit j'aime ça j'apprécie sans plus en attendant de voir plus.

je n'ai pas encore rééllement de favoris et il n'est pas mon préféré mais j'avoue que j'apprécie de plus en plus le black qui s'est allié avec Morgan ! très bon ! j'aime son côté observateur, il analyse la situation de loin, tout en étant très friendly et pro-actif mais pas trop... s'il ne déconne pas, lui et Morgan, à deux ils peuvent aller loin mais pour eux comme pour beaucoup, il est trop tôt pour s'avancer ! De plus je le trouve plutôt drôle et il a le potentiel pour devenir le nouveau "courtney" dans ce rôle là... j'espère si ça se confirme qu'il sera au moins dans le jury ! Wink

les Brains... ah.... leur problème et celui de David notamment c'est qu'ils "overthink" trop !

et voici ma leçon de survivor du jour :
JAMAIS OH JAMAIS au début du jeu tu élimines quelqu'un pour des raisons stratégique à moins que la stratégie dont en parle c'est de gagner le prochain challenge ! avant le 3 ou 4ème TC (ET PLUS SI TA TRIBU N'A ENCORE RIEN GAGNE) tu élimines toujours le "weakeste" un point c'est tout !!!! seule exception à cette règle : quelqu'un qui casse les pieds de tout le monde tout le temps ! et comme j'ai dit c'est une exception !

CETTE REGLE d'OR de Suvivor il faut déjà la respecter rigoureusement dans une saison à 2 équipes au départ au risque de plomber toute stratégie de long terme, que dire alors dans une saison à 3 équipes comme là : elle est cruciale !!!!

si j'ai adoré le fait que les Beauty remportent la première épreuve et que les Brains perdent les 2 premières, je suis affligé par ces "brains" ! mais pas comme vous ou pas sur tout !

par exemple si Garret m'a paru un peu "con" au début (et il l'a aussi été par la suite) j'ai été surpris agréablement par ses choix tactiques (mais pas toujours par l'exécution) : en effet, là où je diffère de vous c'est que l'idée du "forum" était super de sa part je trouve car n'oubliez pas qu'il l'a fait dans le but de ne pas avoir a utiliser son idol ! et c'était d'autant plus intelligent que les autres sans le vouloir ont joué le jeu (et c'est mauvais pour eux d'autant plus que ce sont les "brains")... oui de leur point de vue ça n'a pas de sens mais encore une fois pour des intellos, ils n'ont pas essayer de chercher pourquoi avait-il une idée pareil ? personne le prend à part après et lui demande pourquoi avoir fait ça, pas même spencer le soit disant plus intelligent et plus proche allié !

je passe sur Jé Tia qui était incroyablement silencieuse... sérieux tout le monde t'attaque et tu restes comme ça avec le regard (je ne sais même plus quel adjectif mettre)

la seule qui s'est rebellé contre le "forum" n'aurait pas du, (et c'est là un lorsque l'on pense que ça ne peut pas être pire et bien compter sur les cerveux pour trouver un moyen) mais ce n'est pas grave car les autres sont tout aussi stupides de ne pas tirer les bonnes conclusions face à sa rébellion ouverte ! tu veux 'scrambler' ? et pourquoi ça ? tu n'es pas d'accord avec nous ? tu ne veux pas le bien de l'équipe ? tu veux être sneaky ? OUI c'est le jeu de survivor mais ça tu le dis en confess ou en privée, mais pas comme ça ouvertement ! à la limite lors du TC !!!!

bref oui du pt de vu de Garett (et uniquement lui) afin de mieux contrôler les votes, il les forces à un "forum ouvert" mais là où il annule son presque coup de génie c'est dans l'exécution... il a très mal géré son forum (choix de mots, contrôle de la rébellion etc) et surtout il a très très mal géré l'après !!!! et après tant de saisons de survivor, 28 bordel ! pas 8, pas 15 ou 20, VINGT-HUIT ! il y a encore des gens qui vont au TC sans savoir EXACTEMENT qui va voter quoi !!!!! son S'ASSURER qu'il a les votes de son côté ! et surtout au vu des dernières années où de plus en plus les votes changent même lors des TC malgré des certitudes, le Garret ose aller au TC sans son HII !!!!! WTF ?

non sérieux...

vivement la suite ! Survivor débute bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:44

Même si, j'aime pas trop twitter, je ne peut pas m'empêcher de faire partager la réaction de Russel sur l'épisode:

https://twitter.com/russellhantz/status/438869613904789505

Au sujet de l'idole, j'ai une question

Saison précédentes:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:25

J'étais aussi allé voir le twitter de Russell Hantz, et c'est vrai qu'il y a tweets assez hilarants! Laughing  Laughing  Laughing 
En voici quelques-uns:

Spoiler saison 26:

Ozzy_vs_Yul a écrit:

Saison précédentes:

Spoiler:

Et pour revenir sur vos commentaires sur J'Tia, sérieusement comment peut-on vouloir qu'elle parte? En un épisode elle est déjà devenue un mythe de Survivor à sa façon, je suis encore complètement sur le cul en repensant à sa prestation d'ensemble dans ce premier épisode!!! Shocked Shocked Shocked Shocked (Et je le suis encore plus en me disant qu'elle est toujours là). Une candidate pareille c'est de l'or en barre en terme d'entertainment, si on avait une comme elle dans chaque saison alors les chiffres d'audience de Survivor seraient certainement bien plus élevés qu'ils ne sont!
De mémoire le seul candidat capable de rivaliser avec J'Tia en terme de performance d'ensemble sur un premier épisode est
Spoiler:
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner par la suite, mais je vous assure qu'on tient là un phénomène comme on n'en a jamais vu avant dans Surivor! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:19

28.01&02 Hot Girl With a Grudge 349913Brains

Ha ha ha, quelle tribu merveilleusement dysfonctionnelle !  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229 

Survivre à un conseil après se l'être jouée comme un certain rigolo de la s26, 'faut le faire. Au moins J'Tia a-t-elle eu l'intelligence (?) de la fermer lors du deuxième conseil (contrairement au premier où elle monopolisait la parole), et de laisser l'autre guignol s'enfoncer méthodiquement après avoir laissé son idole au camp. Du tout bon boulot, mon gars. Dans le tas, seul Spencer m'a fait bonne impression. On verra s'il parvient à tirer son épingle du jeu.

Globalement, c'était une excellente introduction à la saison, tout le monde semble d'accord là-dessus. Ça fait plaisir de n'avoir que des nouveaux. Et quels nouveaux !

C'est encore un peu tôt pour se prononcer sur les Brawns et les Beauties, sauf bien sûr sur Morgan, ce que tout le monde a également relevé sur ce forum de gros lourds  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  (désolé pour la poignée de filles qui trainent aussi par ici !). Mais je me suis régalé pendant 90 minutes. Si toute la saison est de ce niveau, on n'a pas fini de rigoler !

_________________
28.01&02 Hot Girl With a Grudge 721869JackBauerlogo2PNG 28.01&02 Hot Girl With a Grudge X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptySam 1 Mar 2014 - 14:16

Beaucoup de choses ont déja été dites !!

Effectivement la saison démarre avec un très très bon épisode !!!

- Garrett ressemble à un acteur porno LOL. J'ai pas compris le petit speech sur le fait qu'il s'amusait pas et qu'il n’appréciais pas les conditions de jeu. Déjà d'un il le savait avant d'y aller. Et de deux j'ai cru que c'était un petit clin d’œil pour nous dire: "vous allez voir il va abandonner". Mais non il a juste été éliminé et c'est bien mieux comme ça, car il ne savait clairement pas faire de stratégie.

- L'équipe des supposés "cerveaux", est un vrai désastre !! Mais c'est pas plus mal. Trop d'égo surdimensionné !!! On ne peut que souhaiter qu'ils échouent.

- Bizarrement je ne m'inquiète pas du tout pour Spencer. Il a clairement un max d'opportunité dans son équipe !! Kass & Tasha semble partient pour travailler ensemble mais s'il est malin je suis sûr qu'il peut se faire sa place et switcher d'équipe a la reunif.

- J'ai un peu jugé Morgan au premeir abord (comme beaucoup), mais je dois admettre qu'elle m'a complètement bluffé, avec son mytho !!!

- Je ne sais pas trop quoi penser de Kass. Elle est vraiment chelou. Je me demande si c'est une bonne stratège ou juste totallement perdue !!!

Pour l'instant je suis pour : Morgan, Spencer & Sarah (Brawn)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:18

Bonjour, très content de ces deux premiers épisodes. Vous avez pas mal tout dis. J'ai fais un compte rendu sur un autre forum, avant de connaitre le votre, bref je ne suis pas sur si je peux mettre le lien, mais aussi il est rempli de lien sur d'autres saisons, bref je préfère m'abstenir.

Sinon après avoir revu l'épisode, pas sur que Kass soit si stupide, si dans le cas ou elle pensait que Garrett avait l'HII, selon moi c'était un bon move pour elle.

Bon ca déséquilibre carrément la tribu, mais en même temps ca lui assure qu'elle ne soit pas la prochaine exclue de la tribu, J'Tia et Spencer sont plus en danger qu'elle selon moi.

Ce que j'ai bien hate de voir c'est la réaction des deux autres tribus de voir qu'ils ont éliminés Garrett, vont ils penser a une alliance de filles?

J'ai bien hâte de voir ce que son move va donner et aussi si elle a agi stratégiquement ou juste inconsciemment.

On a juste a pensé à David, il se croyait stratégique en nommant Garrett, finalement il a été le premier a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:34

Casting :

Premièrement, le casting de 20 personnes ou 18 personnes finalement a été choisi avant d'avoir décidé le thème « Beauties – Brawns - Brains ». Par conséquent, vous avez des personnes qui ne vous sautent pas aux yeux lorsqu'on dit le nom de leurs tribus. Apres, CBS se justifient en disant que c'est le trait des 3 qu'ils utilisent le plus dans la vraie vie et cela m’apaise un peu surtout après avoir vu le désastre qu'est Luzon (Brains)
Secondement, le fait qu'un candidat appartienne à une tribu ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas être dans une autre tribu. Beaucoup de joueurs ont deux ou trois de ces critères. Tout revient au fait de pouvoir diviser un cast déjà choisi et ce métier n'est pas le mien mais je comprends que ça peut vite devenir compliqué.


Mon avis sur les éliminées  :
- David : Pour moi, David a fait qu'une seule vraie erreur et c'est celle d'avoir choisi Garrett comme Least Valuable Player de sa tribu et de donner l'explication qu'il pense au jeu à long terme. Voilà, une raison simple pour Garrett de diriger le vote vers lui. Ne jamais montré que vous jouer vraiment le jeu ( sauf aux cameramans) et ne jamais donné des raisons au autres candidats de vous éliminer.
- Garrett : il est vraiment le pire joueur de la saison jusqu'à ce point. Ok, David est parti avant mais je vais essayé d'expliquer mon avis. Garrett vient dans Survivor sans avoir vu une saison avant d'être casté (Recruté). On voit tout de suite qu'il n'a pas compris le but du jeu après son élimination quant on regarde sa vidéo « Garrett – The Day After » et qu'il dit que le problème dans sa tribu est que « Everybody on my tribe was playing the game.» : Y a qu'un mec au monde qui va dans cette émission et qui réalise seulement après que les autres personnes voulait aussi un petit million de dollars sur leur compte bancaire.... Vraiment Garrett.... Je pensais que Jean-Robert donnait un mauvais stéréotype des joueurs de poker, je ne t'avais pas encore rencontré... Ensuite, Garrett m'a vraiment donné une impression d'abandon  à la Osten saison 7 et je sais que je ne suis pas le seul vu les réactions sur Twitter. Il avait beaucoup de mots négatif sur le jeu et le fait de vivre au milieu de ces éléments. Dans le second épisode, Garrett a vraiment montré que le fait de jouer ce jeu n'était pas pour lui et je comprends la frustration de Tasha lors du « Voila quoi faire et personne parle après » session après leur défaite. Enfin, ai-je besoin de dire que c'était vraiment une très mauvaise stratégie d'ouvrir sa bouche et de dire tous ce qui s'est passé lors des 6 derniers jours lors du Tribal Council ? Même si je devais m'expliquer, je ne serai où commencer... Le mec est éliminée même si une autre personne a détruit la seul source sûre et présente sur le camp, cela prouve qu'il est vraiment le pire candidat dans Survivor: Cagayan jusqu'à présent.

Brains :
J'Tia : Je sais que beaucoup de gens la détestent mais moi je l'adore. Je n'ai pas grand chose à dire je crois que tout a été dis avant moi.
Tasha : Je participe à une Fantasy League sur Survivor et Tasha est mon choix pour gagner. On choisi notre vainqueur avant l'épisode 1 et par chance j'ai pris Tasha car j'hésitais avec Sarah et J'Tia. Je l'ai échappé bel. Même si sa tribu est en minorité, je pense que Tasha à vraiment une bonne compréhension du jeu et une force de persuation puisqu'elle à quand reussi à avoir le vote de Kass même après que J'Tia a jété « 98 % du riz. » (merci Garrett). J'espère que sa tribu ira le moins possible au Conseil cette saison et j'espère qu'elle sera encore là pour la réunification.
Kassandra : Kass a clairement compris qu'elle se trouvait entre deux mini alliance même s'il avait voté ensemble contre David lors du premier vote. Kassandra semblait vraiment être avec Spencer et Garrett jusqu'au moment où Garrett ouvre sa bouche au Conseil et gâche tout. J'adore Kassandra mais je pense qu'elle a choisi entre deux alliances et que quelque soit son choix elle se retrouverai dans la panade. Je la vois mal arrivé à la réunification mais je l’espère pour elle. Mention spéciale pour sa phrase en réponse Spencer après le vote.
Spencer :Charlie au milieu de ces drôles de dames... Spencer est peut être celui de son équipe à avoir fait le moins d'erreur et je pense que c'est une bonne chose pour lui.Oui, il a voté contre le groupe au second Conseil et on pourrait supposer que sa tribu va l'éliminer en prochain puisqu'il est le seul homme. Cependant, je pense que sa tribu le gardera pour cette raison et que la prochaine éliminée de cette tribu sera J'Tia ou Kass.

Brawns :

Lindsey : Voici quelqu'un qui n'a aucune chance de gagner et très peu de chance être là à la réunification. La seule façon dont Lindsey serait là dans quelques épisodes est si sa tribu ne perd jamais une immunité jusqu'à la réunification
Saison 25:
La probabilité de jamais allé au Conseil est augmenté grâce au fait qu'il y a 3 tribus cette saison mais si sa tribu vote, Lindsay sera la première éliminée de cette tribu et même si je me trompe et qu'elle survit le premier vote
Sarah : Sarah m'a vraiment impressionné ces deux épisodes. Même si elle a été élu le leader, je pense que c'est des trois tribus celle qui s'en est mieux sorti avec son explication dans le choix de la personne qui est le moins importante dans la tribu. Trish ne semble avoir aucune rancoeur envers Sarah ce qui n'est pas le cas de David et LJ. Pour l'instant, c'est Sarah qui est dans la meilleure position dans le jeu pour gagner à mes yeux.
Trish : Trisha reste la plus vielle personne dans sa tribu donc ses chances de partir sont plus grande au début de la saison mais à chaque vote qu'elle survivra, ses chances de rester longtemps après la réunification augmente. A la réunification, on élimine rarement en premier une quarantenaire avant les plus jeunes hommes doués pour les épreuves. En sa faveur, Lindsey se fera sûrement éliminée avant elle mais si sa tribu va deux fois au Conseil avant la réunification, elle reste vraiment en danger. Le choix de ne pas prendre l'indice pour Idol lui a permis de marqué quelques points sympathie pour le premier vote. En gros, elle ira très loin dans le jeu si elle survit à ses deux premiers Conseil un peu
Saison 12 et Saison 21:

Cliff : Uncle Cliffy semble être assez cool malgré ce que j'ai pu entendre dans les médias concernant ces destinations idéals de vacances. Cliff est visiblement apprécié des autres membres de la tribu ce qui énerve bien évidemment Tony. Je pense que Cliff sera là pour la réunification mais ses chances de gagner sont à 0 %. Il a trop d'argent sur son compte pour que les gens lui donne un million.
Tony : Pffff, Tony est..... Je sais vraiment pas quoi pensé de Tony. Sa principale erreur est d'avoir menti à Sarah sur son job. Son principal point fort : D'avoir trouvé l'Hidden Immunity Idol.
Spoiler Titre et prview du prochain épisode:
 
Saison 19 et Saison 22:
J'espère que le prochain épisode me donerra un avis plus tranché.
Yung (Woo) : Woo semble être apprécié par sa tribu et son sidekick Uncle Cliffy. Woo serait être là pour la réunification si les tribus restent les mêmes ou si il y a une absorption. Sa seule chance d'être éliminé est d'avoir un Tribal Swap mais même dans ce cas, je ne vois pas le réel danger. Je ne le vois pas gagner sauf s'il arrive à Final 7 et gagne les trois dernières immunités un peu comme
Saison 6 et Saison 21:

Beauty : ( oui, y a une troisième tribu cette saison et comme le a presque pas vu je vais pas m'étendre longtemps sur eux.)

Alexis : La fille qui flirte … Voilà
Jefra : La fille de la campagne... Voilà
Morgan : La fille aux deux très gros atouts ! A part ça, je suis plutôt impressionné sur le fait que sa tribu croit un peu le mensonge qu'elle a choisi ces objets.
Bryce : Le Token Gay guy avec un sens un peu comique.
LJ : Il a été élu le leader de sa tribu. Le mec de Boston qui suspecte que Morgan a un indice ou l'Idol.
Jeremiah : Hum... Voilà

Comme j'ai pas trop à dire sur cette tribu, je vais juste éclaircir les affinités et mini alliances dans le groupes.

Episode 1 - Alliance ou affinité vu par Bryce :
(Alexis / Jefra) (LJ / Jeremiah) (Bryce / Morgan)
Episode 2 – Dissusion d'alliance
(Bryce / Morgan / Jeremiah ) laissant de l'autre coté ( LJ / Alexis / Jefra)


Dernière édition par Momiji68 le Dim 2 Mar 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:34

Citation :
Cependant, je pense que sa tribu le gardera pour cette raison et que la prochaine éliminée de cette tribu sera J'Tia ou Kass.
A mon avis, la tribu des "Brains" va être absorbée dès le prochain épisode, probablement après l'épreuve de confort. Avec Garrett, ils avaient une chance de remporter une épreuve, mais là c'est compliqué. Donc soit la prod trouve une épreuve d'immunité pas du tout physique pour repousser la fusion d'un épisode, soit ils vont être absorbés dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:49

VillainMan a écrit:
A mon avis, la tribu des "Brains" va être absorbée dès le prochain épisode, probablement après l'épreuve de confort. Avec Garrett, ils avaient une chance de remporter une épreuve, mais là c'est compliqué. Donc soit la prod trouve une épreuve d'immunité pas du tout physique pour repousser la fusion d'un épisode, soit ils vont être absorbés dès maintenant.

Je pense plutôt pour l'épisode 5
Spoilers Toutes les saisons:


Dernière édition par Momiji68 le Dim 2 Mar 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:38

Vous faites tous très bien attention aux spoilers, merci pour ceux qui n'ont pas tout vu, mais parfois sans le vouloir vous lâchez tout de même des petits spoilers. exemple :

@Momiji68 si je n'avais pas vu les saisons 21 à 27 je me dirai ceci :
Spoiler:

ou quand tu dis dans ton long post plus haut :

Spoiler:

ne cliquez que mes "spoilers" que si vous avez vu toutes les saisons. Wink bon c'est pas grand chose (et ce n'est pas pour moi car j'ai tout vu) mais ce sont des petits détails qui peuvent gâcher les autres saisons car il y a des personnes qui regardent les saisons en court sans avoir encore tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:02

Désolé, c'était pas intentionnel. J'ai retiré le second et édité le premier
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:28

Je crois que Harmonica est encore plus tatillon que moi sur les spoilers.  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  Mais sur le fond, il a raison.

_________________
28.01&02 Hot Girl With a Grudge 721869JackBauerlogo2PNG 28.01&02 Hot Girl With a Grudge X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:35

Momiji68 a écrit:
Désolé, c'était pas intentionnel. J'ai retiré le second et édité le premier
non mais il n'y a pas de soucis je le sais bien, même moi ça m'arrive de spoiler des petits détails sans m'en rendre compte et merci.

Jack Bauer a écrit:
Je crois que Harmonica est encore plus tatillon que moi sur les spoilers.  28.01&02 Hot Girl With a Grudge 1078571229  Mais sur le fond, il a raison.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:01

J'aime lire vos avis sur cet épisode!!!

Tout a déjà été dis, donc j'ajouterai juste que Tony me fait aussi beaucoup penser à
spoiler s27:
Genre j'ai des gros bras, mais j'ai aussi une cervelle et je compte m'en servir, mais je crois qu'il va peut etre un peu trop vite en besogne et dans tous les sens.

Moi ce qui m'a épaté avec Garrett, c'est que je me disais que ce mec comme c'est un joueur de poker, il sera parfait en stratégie et tout, mais que dalle lol.

J'Tia avec le puzzle... Non mais làààà, c'était trop...

En tout cas ravie du retour de survivor, comme d'hab. J'espère que les prochains au Tribal ne seront pas les Brains, d'autant + que dans le "next time on survivor" on ne les a pas du tout aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:32

Il y a déjà eu un autre joueur de poker, et tout comme Garrett il a été nul dans sa saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:06

Bonsoir, auriez-vous un lien pour voir Survivor en direct? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:11

Je t'envois ça par mp, c'est à deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:21

Ok ça marche merci Wink
Tu me l'as envoyé, ou tu me l'envoies après? Parce que je sais pas trop comment fonctionne la messagerie, si ça a buggué  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:42

tres bon premier épisode! je vais juste parler de la tribu "unbrain" :

Comment garrett a fait pour réussir à sortir avant Jtia !!! on aurait dit qu'il joujait attend je vais te montrer que je peut etre plus con que toi qui jette le riz alors que tu viens de faire perdre ton équipe dans le IC !

mis à part Spencer et peut etre tasha cette équipe est vraiment nulle! j'espere qu'ils vont reussir a attraper une 2éme place au prochain IC (d'une part pour voir un peu plus de strategie chez les autres) et pour laisser un peu de marge de manoeuvre a spencer qui j'en suis sur peut faire de bonnes choses!

mais la Jtia c'est la meilleure goat possible,
spoiler s22:


en tout cas bon démarrage de saison! et russel m'abien fait rire avec ses twits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty
MessageSujet: Re: 28.01&02 Hot Girl With a Grudge   28.01&02 Hot Girl With a Grudge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.01&02 Hot Girl With a Grudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Girl Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: