AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le Casting EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Le Casting 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le Casting 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Casting

Aller en bas 
+2
1993
Ryoki
6 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Le Casting Empty
MessageSujet: Le Casting   Le Casting EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:24

Le casting a était dévoilé il y a peu de temps et voici donc les nouveaux candidats :

Le Casting Surviv11

Le Casting 6ZRi4

Albert Destrade (25), Équipe Bleu

Réside : Tampa, FL.

Emploi : Entraîneur de baseball dans un collègue.

Albert a dit : Ils vont s'attendre a ce que je sois un mec sportif sans cervelle (parce que je suis entraîneur de baseball ). Mais je suis assez intelligent. Je dit vraiment les choses direct . Je ne suis pas impulsif. Je suis calculateur.

Jeff a dit : Il va être difficile.

Le Casting ZbsqB

Brandon Hantz (19), Équipe Bleu

Réside : Katy, TX.

Emploi : Tankerman

Brandon a dit : Ce serait une excellente occasion d'avoir de l'argent pour ma famille et que ça allait être une occasion de montrer à l'Amérique un peu plus la famille de Russell Hantz ancien de Survivor. Je suis l'exact opposé de mon oncle Russell, mais la plupart de ma famille pense que ce n'est pas vrai.

Jeff a dit: Il est l'opprimé.

Le Casting SgCv1

Christine Shields Markoski (39), Équipe Bleu

Réside : Merrick, N.Y.

Emploi : Enseignant

Christine a dit : Si les choses ne vont pas a ma façon, je pourrais être un peu têtu. Il est dit dans tous les livres que j'ai lu : être nul au début et déchiré à la fin.

Jeff a dit : Elle me donne envie de boire une bière avec elle.

Le Casting 2E9FV

Dawn Meehan (40), Équipe Rouge

Réside : South Jordan, Utah

Emploie : Professeur d'anglais au Brigham Young University

Dawn a dit : J'ai tellement changé parce que je m'étais inscrit (deux fois avant) a "Survivor". J'ai trouvé la force en moi (je ne savais pas que j'avais). Je suis complètement différente de celle que j'étais. Maintenant, je peux porter 77 kilos.

Jeff a dit : Elle est excitée.

Le Casting KqW8Z

Edna Ma (35), Équipe Bleu

Réside : Los Angeles, CA.

Emploi : Médecin / Anesthésiste

Edna a dit : Je n'ai pas beaucoup de force physique. Je vais être moi-même. Je suis attirante. Je gagne la confiance des gens tout de suite. C'est le quotidien de mon travail.

Jeff a dit : C'est une dominatrice

Le Casting O52fH

Elyse Umemoto (26), Équipe Rouge

Réside : Las Vegas, NV.

Emploi : Modèle & Go-Go Danseuse / Miss Washington États-Unis 2007/Seconde Finaliste de Miss America 2008

Elyse a dit : Je ne suis pas la fille typique des spectacles de beauté ou de la fille typique de Vegas. Je ne suis pas du tout typique. Je sais que je vais être forte dans les épreuves physiques et encore plus fort au jeu social. Je ne suis pas habitué à être hors de mon élément, survivre ici sera difficile.

Jeff a dit : Elle est agitée.

Le Casting AvhiZ

Jim Rice (34), Équipe Rouge

Réside : Denver, CO.

Emploi : Dispensaire médical de la marijuana Owne / Joueur de poker professionnel

Jim a dit : Je suis très sociable. Je pense que je suis un excellent joueur. Je pense que je suis intelligent, sans doute la personne la plus intelligente là-bas. Je l'espère.

Jeff a dit : Il est mielleux.

Le Casting YjcNs

John Cochran (23), Équipe Rouge

Réside : Oakton, VA.

Emploi : Étudient a Harvard Law School

John a dit : 99% de mon plan de jeu est l'adaptabilité. J'aime avoir l'apparence de quelqu'un qui parler de ses insécurités ou histoires embarrassantes, et non pas dans la mesure où les gens sont agacés par ce dernier. Plus vous êtes ouvert avec les gens, plus ils sont avec vous. Je serai prévoyant de ce que je vais révéler.

Jeff a dit : Il est hilarant

Le Casting Y4ykF

Keith Tollefson (26), Équipe Rouge

Réside : San Diego, CA.

Emploi : Chercheur de l'environnement

Keith says: Mon père m'a dit: «Tu es un gagnant, donc gagne !" J'ai un stimulateur cardiaque donc je suis né avec une maladie cardiaque. Je suis inquiète parce que les gens vont essayer de me sortir parce qu'ils penseront que je vais obtenir les votes de sympathie.

Jeff says: Il est angélique.

Le Casting SVAnI

Mark Anthony Caruso (47), Équipe Rouge

Réside : Forest Hills, N.Y.

Emploi : Infirmier / Détective de la police départemental de New York / Retraité

Mark a dit : Tout le monde a besoin d'un papa. Je vais être papa de tout le monde.

Jeff a dit : Il est nerveux

Le Casting 57xAH

Mikayla Wingle (21), Équipe Bleu

Réside : Tampa, FL.

Emploi : Barman / Playboy Cover Model Février 2011/Lingerie Ligue de football

Mikayla a dit : Je suis très sportive et la production a dit que j'ai une personnalité manipulatrice, que je ne pense pas avoir. J'ai juste une façon différente de persuader les gens.

Jeff a dit : Elle est un peu comme Boston Rob.

Le Casting RKeeT

Rick Nelson (51), Équipe Bleu

Réside : Aurora, Utah

Emploi : Eleveur dans un Ranch

Rick a dit : J'ai essayé quatorze fois (pour "Survivor") et a interrogé trois fois. Il trouve ça irréel. J'ai essayé avec le concours de Sears, chose ou j'ai fini dans le top dix, heureusement Sears et la nation m'a reconnu. J'ai gagné grâce au concours de Sears.

Jeff a dit : Il est vraiment déterminé

Le Casting 8mT26

Semhar Tadesse (24), Équipe Rouge

Réside : Los Angeles, CA.

Emploi : Poète / Ecrivain / Modèle / Actrice

Semhar a dit : Je suis de l'Afrique Orientale et j'y ai vécu pendant un an durant la guerre de sorte qu'ils (le casting ) pensé que je pourrais survivre dans cette atmosphère. J'ai vraiment aimer vivre dans la ville où je vivais en Afrique.

Jeff a dit : Elle est prête

Le Casting Xw5H1

Sophie Clarke (22), Équipe Bleu

Réside : Willsboro, N.Y.

Occupation: Élève de l'école médicale

Sophie a dit : Je suis très sûr de moi. Je pense qu'il se dégage quelque de moi . Je pense qu'il ya pas y avoir d'autre candidats jeune qui semblent si égocentrique.

Jeff a dit : Elle est observateur.

Le Casting LAk5b

Stacey Powell (44), Équipe Bleu

Réside : Grand Prairie, TX.

Emploi : Directeur de services funéraires

Stacey a dit : Je ne vais pas leur dire mon âge. Je ne vais pas être la maman de personne. Je sais en tant que mère je ne peux pas retenir sur certaines de mes paroles. Ce ne sont pas mes enfants. S'ils veulent venir me voir et me demander des encouragements, je vais les encourager.

Jeff a dit : Elle est «négligée».

Le Casting EoLjP

Whitney Duncan (26), Équipe Rouge

Réside : Nashville, TN.

Emploi : Acteur / Écrit des chansons

Whitney a dit : Ma famille pense que je suis absolument folle. J'adore l'aventure. Je suis celle qui va faire des choses folles dans ma famille.

Jeff a dit : Elle est proche des ses racines

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le Mercredi 14 Septembre 2011.


Dernière édition par Ryoki le Mer 31 Aoû 2011 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:36

personnellement dans les concurrents chez les bleus y en a 1 qui m'est antipathique c'est brandon car il dit je veux etre l'opposé de russell et gagner de l'argent pour ma famille.Sa famille n'a pas besoin d'argent donc bon je pense que d'autre ont plus besoin du million que lui^^ en plus l'exact opposé de son oncle c'est etre un bisounours c'est un jeu de p*** survivor pas un jeu pour les saints.Sinon dans ceux sur lesquels j'ai bonne impression c'est mikalya des bleus si elle est comme boston rob mais version féminine et en plus elle est super mignonne je trouve Very Happy .Autrement Rick a l'air d'etre un sacré personnage 14 tentatives pour s'inscrire on voit qui a de la détermination heureusement pour les autres qu'ils font plus l'épreuves de la main sur le totem pour le final 4 sinon ça durerait nettement plus que 3 ou 4 h^^ Jim des rouges qui a l'air bien stratége et John a l'air d'etre bon aussi.

Dernière chose je me fait peut etre des idées mais les rouges ont l'air plus affutés physiquement ils ont une fille qui arrive a porter 77 kg (si ils ont l'épreuve de tocantins ou 2 mecs et 1 fille doivent porter des poids ils ont gagné) et ils ont une fille qui a vécu en afrique au moment de la guerre et en plus si j'ai bien compté ils ont un mec de plus que les bleus^^ si ils ont ozzy ils feront un massacre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:34

Mon estimation pour la première personne a partir. J'hésite entre eux deux :

- John Cochran : il fait trop geek, les gens vont surement ce dire que physiquement c'est pas ça du tout !
- Elyse Umemoto : Elle a tout d'une miss, belle mais peu être pas assez forte physiquement et surtout mentalement comme elle le dit elle même.

Albert Destrade a les qualités je pense car il est fort physiquement et si comme il dit il est vraiment intelligent, il a les qualités pour aller en final.

Brandon Hantz, j'attends pas grand chose de lui, puisque c'est le neveu de Russel, j'attends juste de voir si il est si diffèrent de son oncle.

Jim Rice, il est trop sûr de lui ! Dire qu'il est le plus intelligent de tout les candidats c'est vraiment pour mon avis qu'il est vraiment pas intelligent pour dire ce genre de chose.


Je suppose que pour les choix des équipes de toute façon, c'est encore le chef désigner par chaque équipe qui choisira ses coéquipier.
Donc en mec en plus, un mec en moins, ils l'ont plus ou moins choisi.

C'est vrai qu'il y a aussi Ozzy et Coach ! ^^

Le Casting Coach-and-ozzy_2401
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:17

spoiler s23:
Un casting à gerber... une saison à vite oublier
que des tetes à claques décérébrées vides de sens.


Dernière édition par DesertEagle le Ven 1 Juin 2012 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardy
Débarque sur l'île
mardy


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:07

j'ai une question, Mister P souhaite sous titrer la saison 23, mais il a besoin pour chaque épisode des sous titre en VO.
Sachant qu'il existe déjà des sous titre en VO pour les 14 premiers épisodes.
Il manque donc le sous titre VO de l’épisode 15, est ce quelqu'un serait prêt a aider Mister P à traduire l’épisode 15 ? (il dure 2H)
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:33

Avec d'autre saisons ça aurait été possible
mais perso la s23 me débecte au plus au point
j'ai pas envie de me prendre la tête (jsuis malheureusement pas bilingue) pour traduire l'épisode de 2h à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:52

Je ne sais pas trop où poster ce me message, mais juste pour dire que j'ai commencé cette saison 23 hier et j'adore! Je suis à l'épisode 6, elle me plait un peu plus que la 21!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:32

chiiipo a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ce me message, mais juste pour dire que j'ai commencé cette saison 23 hier et j'adore! Je suis à l'épisode 6, elle me plait un peu plus que la 21!

Bien content que tu aimes! par contre la saison n'est pas trop aimé du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting s38
» Le Casting
» Casting de la saison
» Casting K-L 2017
» CBS annonce le casting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: