AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.07 Swoop In For The Kill EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.07 Swoop In For The Kill 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.07 Swoop In For The Kill 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 27.07 Swoop In For The Kill

Aller en bas 
+11
StephHS
Plankaster
Alu
xdarkevil
Harmonica
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Ratchael
Ugo20
nkz2012
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:01

J'ai pas trop aimer la maniere qu'avait kat a vouloir forcer hayden a prendre sa place. C'est elle qui a merdé dans son camp et ils faut encore qu'hayden passe de longue minute a lui expliquer devant tout le monde que des 2, c'est qui a une meilleure position, donc plus de chance de gagner. Beau jeu pour john!!! Good bye kat!!! Elle a vraiment peur de se faire plaquer looooool !!! Pendant l'IC, je ne savais pas du tout qu'elle equipe encourager. Des cotés on veut éliminer les 2 frères Sad vytas est vraiment chanceux! D'abord kat qui gaffe et maintenant laura lol. La semaine prochaine c'est la merge.
Alliance tina, monica, aras, gervase et tyson ne semble plus tenir. Aras est l'homme a abattre. Qui reviendra? Pour l'instant on a 5 favoris et 5 loved ones ... Dont 2 duos
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:40

Moi j'ai juste envie de dire 2 choses:
Qui se ressemble s'assemble ça se prouve bien avec Laura B et Rupert héros enfin idiot tout les 2.
Et deuxiéme chose je sens que Ciera,laura,tina et Katie vont etre les pieces maitresses de la réunif
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:10

Laura, si elle revient. Surtout que les mecs vont commencé a se tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:11

Nom de dieu, Kat confirme tout le mal que j'ai pensé d'elle dans One World, c'est vraiment l'une des filles les plus superficielles de l'histoire de l'émission (ce qui est une sacrée performance quand on a eu des personnalités comme Jenna et Heidi), bon débarras, je ne veux plus jamais la revoir sur un écran de télévision.

Sinon l'épreuve d'immunité était géniale, je veux la revoir dans les prochaines saisons! Very Happy

J'ai adoré le montage lorsque Laura B a annoncé à Vytas que les filles étaient alliées et qu'il allait sortir au conseil, avec le zoom sur les têtes de Katie, Tina et Monica, j'étais mort de rire derrière mon écran en me disant qu'elle faisait du très bon boulot pour se faire éliminer à la place de Vytas! Laughing 
Vytas passe entre les gouttes, mais cela démontre bien sa qualité de joueur, car il a encore une fois très bien su profiter des erreurs d'une adversaire pour bien l'enfoncer au conseil et sauver une fois de plus sa peau! Come on Vytas!  
Sinon sans surprise réunification la semaine prochaine, j'aurais aimé qu'il n'y ait pas un mais deux candidats qui reviennent de RI afin de leur donner plus de chances de se réintégrer,
spoilers s7, s22 et s23:
J'espère que Laura M sera celle qui reviendra en jeu, car c'est clairement celle qui a le plus de chance de se replacer dans la tribu réunifiée grâce à la présence de sa fille.

Sinon ça va être très intéressant de voir ce qui se passe à la réunification, avec le conflit entre l'alliance de départ Tyson-Gervase-Monica-Tina-Aras et la nouvelle alliance Tyson-Gervase-Hayden-Ciera-Caleb, un peu comme dans Caramoan
spoiler s26:
reste à voir si Tina s'en apercevra dans cette saison (ce qui parait peu probable d'autant que Tyson et Gervase n'ont pas eu l'opportunité de se retourner contre Aras). Je pense quand même que Tyson et Gervase ont eu beaucoup de chance de ne pas perdre l'épreuve d'immunité, car ils auraient clairement envoyé Aras sur RI, ce qui aurait pu lever une large coalition contre eux par effet domino (en éliminant Aras, ils se seraient mis Tina, Monica et Vytas à dos, Tina aurait entraîné Katie dans son sillage, Katie y aurait entraîné Ciera, Vytas y aurait entraîné Caleb et Hayden, et on se retrouve ainsi avec 7 personnes contre Tyson et Gevase)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:15

Mais comme je l'ai déja dit les dus ont plutot interet à s'allier.
ça fait Aras-Vytas-Katie-Tina-Ciera et laura je pense vu que laura reviendra surement de RI.
Façe à Gervase-Tyson-Hayden-Caleb.
Et je ne sais pas ou Monica se placera
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:07

Ugo20 a écrit:
Mais comme je l'ai déja dit les dus ont plutot interet à s'allier.
ça fait Aras-Vytas-Katie-Tina-Ciera et laura je pense vu que laura reviendra surement de RI.
Façe à Gervase-Tyson-Hayden-Caleb.
Et je ne sais pas ou Monica se placera
Si Laura M revient (ce que je pense qui se produira), ça m'étonnerait fortement qu'elle veuille s'allier à Aras après le blindside qu'il lui a infligé, d'autant que Laura a donné l'indice à Vytas lorsqu'elle a remporté son 1er duel, ce qui était clairement un move pour cibler indirectement Aras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:38

Je pense que Tina, Katie et Monica se sont tiré une belle balle dans le pied en éliminant Laura B. Elles pensent sans doute rejoindre l'alliance originale avec Aras & Co., et donc avoir en Vytas un allié de plus, mais à mon avis elles se gourent. Laura B. n'aurait eu d'autre choix que de rester avec elles, sa marge de manœuvre était bien plus limitée que celle de Vytas dans l'optique de la fusion.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'épreuve d'immunité ! Pas évident de trouver de nouveaux concepts après 27 saisons, mais l'équipe qui conçoit les épreuves y parvient néanmoins.

Kat était mi-ridicule, mi-touchante au milieu, et mi-ridicule après (ouais, c'est du Perceval de Kaamelott). Disons qu'elle est plus bête que méchante, du coup j'ai un peu de mal à la détester. Mais bon, dans le cadre du jeu, elle ne présente aucun intérêt, sinon de nous faire rire et de proposer des scènes bien WTF comme
spoiler s24 One World:
Heureusement que Hayden ne s'est pas sacrifié pour elle, en tout cas !

Amusant de voir que Ciera, si proche de la porte pendant des semaines, est maintenant toute peinarde dans une équipe surpuissante.

Je ne me livrerai à aucun pronostic, mais je suis très curieux de voir quelles dynamiques vont s'enclencher la semaine prochaine.

_________________
27.07 Swoop In For The Kill 721869JackBauerlogo2PNG 27.07 Swoop In For The Kill X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:56

J'aime bien tout le monde semble dire que Laura M revient la semaine prochaine de RI, ça prouve que le challenge proposé est clairement plus avantageux pour une fille (c'est d'ailleurs assez injuste), seul
Spoiler:
a réussi à le gagner face à une fille un minimum sportive, mais bon c'est le meilleur dans les challenges, en dépit de ce que dit survivor oz (n'est ce pas Ratchael).

Jack Bauer a écrit:
Amusant de voir que Ciera, si proche de la porte pendant des semaines, est maintenant toute peinarde dans une équipe surpuissante.
C'est la magie du jeu, ou plutôt de ses twists, il suffit de se rappeller de
Saison 15:

Sinon je suis d'accord que de se débarrasser de Laura B est un mauvais move (même si ça m'a fait marrer),
mais bon cette saison les candidats se débarrassent aussi bien de leurs plus proches alliés (Brad/John, Aras/Laura) que des indices pour retrouver l'idole.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:15

Mais je sens que Ciera va jouer avec les 2 alliances car elle est trés proche et ne semble ne pas trop aimer Tyson et Gervase.
Et aprés j'ai dis que si laura revenait de RI ce serait plus avantageux pour elle de s'allier à Katie,Tina,Aras et Vytas avec Ciera car ils seraient moins visés alors que si elles vont dans l'autre alliance elles vont etres vites éliminées car c'est le seul binome encore en vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:47

Les deux derniers épisodes montrent bel et bien une chose :
La moindre erreur peut se payer cash ! Après Kat, c'est Laura.B qui en fait les frais.
Cependant, je trouve ces deux erreurs vraiment grossière... On est à la 27ème saison, les candidats devraient savoir qu'il ne jamais être trop confiant !

Ca fait deux épisodes, suite au switch que je m'attends à voir partir Aras ou Vytas, et finalement les deux frangins vont se retrouver à la fusion ensemble.

Tyson veut prendre les commandes du jeu avec Gervase, mais je les trouve tous les deux très maladroit, et je pense que deux-trois personnes cachent bien leur jeu, à l'image de Caleb qui je pense va avoir une belle carte à jouer à la fusion. Vytas me semble bien positionner aussi, surtout que son frère ayant déjà gagné (je spoile pas car on le voit dans le premier épisode), va avoir être une grosse cible. Ensuite je pense que Tina est très bien placé, avec sa fille sous le coude, et une alliance solide avec Monica, elle peut aller très loin aussi.

J'ai hâte de voir le prochain le prochain épisode, avec une fusion qui s'annonce très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:03

La position de Tina dépendra de ce que feront Aras et Vytas. Si l'alliance d'origine du côté des anciens est maintenue, alors Tina sera en excellente position (quitte à sacrifier sa propre fille à un moment, si nécessaire). Sinon, elle risque de prendre la porte plus tôt que prévu.

Je ne suis pas sûr que Tyson soit si maladroit au quotidien. Il me semble plus subtil que ça. Mais ses interviews, dans lesquelles il se pose volontiers en grand maître du jeu, contribuent peut-être à donner cette impression.

C'est vrai que l'erreur de Laura B. était un peu grossière, mais c'est toujours plus facile dans son canapé, n'est-ce pas. Je ne suis pas sûr que ça méritait une telle sanction. Ce qu'elle a fait ne changeait rien, fondamentalement, à ce qui était prévu. Kat, c'était autre chose. Elle voulait clairement viser une alliée et s'est adressé à la mauvaise personne. Ça, c'est sûr, ça ne pardonne pas.

Ah, et le fait qu'Aras soit un ancien vainqueur est mentionné dans quasiment tous les épisodes depuis le début ! Smile 

_________________
27.07 Swoop In For The Kill 721869JackBauerlogo2PNG 27.07 Swoop In For The Kill X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:39

Jack Bauer a écrit:
C'est vrai que l'erreur de Laura B. était un peu grossière, mais c'est toujours plus facile dans son canapé, n'est-ce pas. Je ne suis pas sûr que ça méritait une telle sanction. Ce qu'elle a fait ne changeait rien, fondamentalement, à ce qui était prévu. Kat, c'était autre chose. Elle voulait clairement viser une alliée et s'est adressé à la mauvaise personne. Ça, c'est sûr, ça ne pardonne pas.

Ah, et le fait qu'Aras soit un ancien vainqueur est mentionné dans quasiment tous les épisodes depuis le début ! Smile 
Le problème c'est qu'elle prend la parole pour tout le monde, donc ça fait un peu tâche. Et imagine toi que c'est avec un autre candidat qu'elle apprécie aussi, qui s'y attend pas et qu'il a l'HII, imagine la boulette ^^
Dans Survivor, faut savoir mettre les sentiments de côté, sinon tu te tires une balle dans le pied, et cela a été le cas dans plusieurs saisons.

Déjà sur le premier conseil de Galang, elle avait évité l'élimination suite au plan d'Aras de sortir Brad pour de bon, alors qu'elle avait déjà un peu été maladroite dans son approche du conseil.

Concernant le spoil sur Aras, il me semble pas que cela soit mentionné explicitement dans les autres épisodes. Je sais que dans le premier c'est mentionné dans son interview et sa présentation, mais dans les autres il est seulement mentionné comme une grosse cible, mais tu as peut-être raison, à force de les regarder, je deviens un peu fou 27.07 Swoop In For The Kill 1078571229 

Autre chose que j'ai oublié : j'étais content que Hayden continue, malgré l’insistance de Kat (elle... m'insupporte !), elle était pathétique avec le fait de remettre son couple en cause, a pleuré qu'il lui en voulait... blabla... et surtout le "I want to switch" qui a mis Hayden vraiment dans une salle situation... Le cru de la saison 24, Colton, Kat, c'était vraiment pas bon, heureusement que Monica remonte le lot lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:04

Le fait qu'Aras ait déjà gagné a au minimum été à nouveau mentionné cette semaine.

Pour Laura, certes, c'était une connerie, mais en l’occurrence pas une très grave. Je persiste à penser que Tina et compagnie vont regretter de ne pas l'avoir gardée. Et ce même si elle n'avait pas l'air très appréciée sur le camp, alors que Vytas manœuvre à merveille pour se mettre les femmes dans la poche (chapeau, le gars !).

_________________
27.07 Swoop In For The Kill 721869JackBauerlogo2PNG 27.07 Swoop In For The Kill X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:22

Effectivement Laura B. était assez passive niveau stratégie et représentait un vote inoffensif en quelque sorte, ça risque de manquer à l'heure de la fusion et de la quête à la majorité.
Concernant Vytas, il a intérêt que son frère soit rapidement éliminé sinon il risque de prendre à sa place (surtout si Laura M. revient de RI... elle a vraiment pas apprécié le manège de Aras), car tout le monde veut casser son duo avec Aras, alors si ce dernier est prolifique dans les immunité individuelles, il va avoir une cible dans le dos rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:52

Une question, quelqu'un sait si RI continue après la merge? Et dans ce cas le deuxième de l'épreuve de RI n'est pas éliminé?

D'autre part, grâce (ou à cause) à une vidéo de CBS sur Youtube on sait déjà qui revient de RI la semaine prochaine, si ça intéresse quelqu'un c'est sur ce lien
Prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:11

ah j'ai oublié de venir commenter l'épisode mais vous avez tout dit... Wink

moi je suis déçu de voir qu'un seul va revenir de RI (apparemment)... et déçu de l'épreuve choisi car elle avantage trop les femmes (ou personnes fines et de petite taille)... quitte à faire une épreuve d’endurance (j'avoue que je ne les ai jamais apprécié en fait) j'aurai préféré une où il y a un réglage en fonction du poids ou de la taille de chacun comme c'est parfois le cas, ce qui aurait permis de rééquilibrer un peu les choses...

donc comme beaucoup, je m'attends à une victoire (plutôt facile) de Laura M...

La merge enfin ! à moins avis la suite va être une succession de feu d'artifice... Wink

Personne n'en a parlé je crois, mais j'adore le fait que Tina essaie de caser sa fille !!! Wink pourvue que ça dure et que ça devienne 'awkward' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:51

prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:07

Prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:15

Par rapport à ton spoiler:
Aprés Merge:
Revenir en haut Aller en bas
xdarkevil
Ment à son voisin
xdarkevil


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Nantes

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:00

Sur l'idole d'immunité :

Questionnement:

Et aussi, sur le Conseil :

Enfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialmaster.com
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:29

épisode moyen qui promet tout de même une merge de folie ^^ !
Content que Vytas s'en sorte et j’espère qu'il sera bien positionné pour la victoire finale !
La pauvre Laura B a appris sa première leçon ; ne jamais être franc/franche dans Survivor !
Et toujours zéro recherche d'idol mais mon petit doigt me dit qu'après la merge ça risque de s’accélérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:33

Vytas vraiment bon, malheureusement la folie de Tyson et du yaourt risque de causer sa perte (faut dire qu'un duo avec un vainqueur est toujours dangereux à battre, surtout vu le niveau de Vytas qui n'est pas dégueu, et à mon avis, Tina et Katie vont subir la même chose...)

Tyson a appris de ses bourdes dans Tocantins et (surtout) HvV, du coup il tient vraiment sa barque, et risque de ne jamais être inquiété. Sinon Ciera, Hayden et Caleb, chanceux sur le twist, qui se positionnent comme de solides underdogs puissants. Le mieux pour eux est de se fondre dans un groupe pour mieux attaquer après.

Sinon, Laura B a appris sa première leçon : ne pas se faire avoir par ses sentiments. Néanmoins, si j'étais Vytas, je me serai mis avec Tina et Katie pour sortir Monica. Déjà, vu sa position de returning, elle pourrait très bien se mettre avec Tyson, le yaourt, et consorts pour aller loin, et de plus, elle n'a plus son love one. Et Vytas s'entend bien avec Katie (selon Tina), et Vytas aurait pu ramener son frangin Aras avec eux. Plus Laura B, ça fait 5. Après, il faudrait un coup de chance sur RI. Ce coup de chance, certains en sont dépendants, sauf Tyson et Gervase qui mènent vraiment bien leur barque.

On arrive à la merge, les filles se réduisent en conservant Vytas, et vu l'épreuve d'équilibre, John n'a aucune chance de rester, et puis Laura B n'est pas vraiment sportive, du coup Laura M risque de revenir, et si elle revient, Aras est sur de partir après.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:25

Il est gentil Vytas et semble être un très bon stratège, mais les réflexions à la con du style "les femmes forment un troupeau et elles ont toujours besoin d'un mâle alpha pour les diriger", il peut se les mettre là où je pense Very Happy
Ça fait mec tout mielleux, tout mignon, tout compréhensif, mais qui ne respecte pas les autres...

Sinon, Laura B, je l'ai trouvée hyper gênante du début à la fin. Je trouve qu'on ressentait réellement le décalage qu'il y avait avec les anciens et même avec Vytas qui est nouveau mais qui a quand même un gros potentiel. Sa sortie est donc un gros soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:49

Ça me tue tout ces mecs qui se prennent pour des gros mâles dominant.

Laura B qui commence a sortir que Vytas est le mec le plus incroyable qu'elle a jamais vu je pense que Rupert a du beaucoup apprécier.
Elle aussi intelligente que lui on dirai, couple de génie.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:24

Woh la réaction de Kat vis-à-vis de son couple Shocked Elle m'a fait de la peine
Vytas bon joueur et chanceux s'en sort, j'ai effectivement comme StephHS grincé des dents avec sa phrase mais bon on est habituées à entendre les candidats sortir des trucs du genre...
Je suis toujours aussi fan de cette saison, alors que j'aime pas le cast et que le seul candidat que j'apprécie réellement est Tyson ! C'est d'autant plus étonnant que d'habitude mon appréciation du cast joue grandement dans mon appréciation d'une saison ^^
Ils tiennent un bon concept avec les duos ! Même si au final à la merge il n'y aura que 2 ou 3 duos survivants (bon en vrai c'est quand même pas mal pour 10 condidats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.07 Swoop In For The Kill Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.07 Swoop In For The Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04 Kill or be killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: