AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.02 Rule In Chaos EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.02 Rule In Chaos 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.02 Rule In Chaos 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 27.02 Rule In Chaos

Aller en bas 
+9
Gino la main froide
Poupex
flosm92
Ratchael
Harmonica
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
Seth.
nkz2012
13 participants
AuteurMessage
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: 27.02 Rule in chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:19

Il a dit quoi gervA.SS quand sa niece lui a dit que c'est a cause de lui qu'elle se retrouve la. J'ai cru comprendre qu'il allait se rejouir encore plus a la prochaine victoire de son equipe pfff... Même pas capable de prendre la place de sa niece en apprenant que c'est de sa faute. Rupert éliminé. Je prefere que ce soit lui, plutot que marissa.
Candice qui fini la premiere et donne l'indice de l'HII a son époux. Le risque pour lui est qu'il devienne une cible...
Colton, the gay russel hantz loool. C'est quoi cette strategie d'aller raconter différentes choses a différentes personnes? Semer la zizanie, même quand il n'en a pas besoin. Il ne cherche me pas a changer de comportement par rapport a sa 1ere saison. Heureusement les autres candidats voient clair dans son jeu. Les rouges ont encore perdu. Dommage.
Ce twist fait vraiment reflechir. Les rouge qui veulent voter contre rachel, en esperant que son mari prenne sa place. Et john qui est contre cette idee parce qu'il a peur pour sa femme.
Colton nous reserve encore quoi pour la semaine prochaine loool
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:20

Spoilers, as usual.

C'est Rupert qui s'en va après avoir assez lamentablement échoué à RI. Candice quant à elle leur as mis une autoroute à lui ainsi qu'à Marissa. Seulement l'indice pour l'idol pour plus desservir John que le contraire. Ca commence à devenir chaud pour lui, vu comment il a hésité à se séparer de Rachel.

D'ailleurs, bien impatient de savoir si Tyson va se sacrifier. ("It's up to you babe").

Pour le reste Gervase a assuré sur l'épreuve mais fait toujours aussi pitié sur ses célébrations.

Colton fait du Colton, et ça m'a permis de me rappeler quelle saison insupportable était 'One World' jusqu'à
spoiler s24:
Dégagez-le et qu'il ne revienne plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:10

Ce twist de l'indice est un peu étrange quand même, le principe de l'idole ça me rappelle le twist d'exile island qui pouvaient mettre aussi en danger ceux qui y aller.
Bref, sur le duel de Redemption Island, Candice explose tout le monde et il faudra envoyer un très bon joueur pour la faire tomber, Rupert prouve qu'il n'a jamais gagner d'immunity challenge non pas parce qu'il se dépensait trop sur le camp comme il le prétend, mais parce qu'il n'a jamais eu de cervelle (tactique ridicule sur le challenge).
Chez les returning, Colton n'a pas changé, et me donne toujours envie de le baffer, sinon une grosse alliance semble se dégager.
Chez les loved ones, c'est un peu bizarre, déjà j'ai l'impression que le montage nous fait croire à un suspense qui n'existe pas. L'alliance des mecs semble tout contrôler, et les deux filles qui restent sont débiles, elle vote John sans prévenir Rachel alors que c'est John lui même qui les prévenu que Rachel allait sortir, résultat John sera beaucoup plus méfiant.
J'ai pas très bien compris ce qu'a dit Rachel sur RI, je crois qu'elle a dit qu'il avait séparé les votes mais je suis pas sûr.
Sinon sur la stratégie d'éliminer Rachel en espérant que Tyson prenne sa place je pense que s'est ridicule, il me ferait mieux de se concentrer sur leur tribu plutôt que sur celle des autres, en plus je doute que Tyson prenne sa place, j'ai en effet l'impression qu'elle est juste venu pour faire plaisir à Tyson, elle semble totalement désintéressée par le jeu.
Bref, la plus jolie de toute se fait éliminé, comme la semaine dernière avec Marissa, elle n'a rien à se reprocher.

Pour la semaine prochaine, si Colton quitte le jeu comme ça semble se profiler, je rigolerais bien, ça serai un gros doigt d'honneur à la prod après:
spoiler s26:
Et la prod se ridiculiserais une fois de plus alors qu'elle déteste à la base les survivor quiters
Spolier toute saison avec des gens qui abondonnent
Spoiler:


Dernière édition par Ozzy_vs_Yul le Jeu 26 Sep 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:32

Seth., nkz2012, j'ai fusionné vos sujets : un seul par épisode, c'est bien suffisant !Wink 

C'était... Moyen.

Rupert saute. Dommage, parce que malgré tout, je l'aime bien, mais il a attaqué l'épreuve comme un gros bourrin. N'empêche, voir quelqu'un partir sans être passé par la case "conseil", ni même avoir été éliminé par sa tribu au tout début (puisqu'il a remplacé Laura), ça va pour moi à l'encontre des fondamentaux du jeu. Je n'aime pas ça du tout. Tout ça pour éviter d'avoir à attendre trois ou quatre épisodes pour commencer les "duels" sur RI ?

Gervase mérite des claques. Colton, des gnons dans la tronche. Et j'approuve tout à fait ce qui dit Ozzy_vs_Yul à propos des gens qui abandonnent, mais si Colton se barre la semaine prochaine, je serai quand même aux anges.

L'épreuve était bof-bof. Kat tirait la gueule, pas compris pourquoi (parce que sa tribu ne l'a pas laissée participer ?).

Les nombreux niveaux de réflexion et d'alliances qu'implique la formule de cette saison rendent le truc plutôt intéressant, mais pas facile à suivre. En attendant, ça peut donner un sacré foutoir au moment de la fusion, quand les binômes qui auront survécu se rendront compte que leurs alliances respectives ne coïncident pas.

Comme trop souvent dans ce jeu, les jolies filles partent en premier, c'est bien dommage !

_________________
27.02 Rule In Chaos 721869JackBauerlogo2PNG 27.02 Rule In Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 24 Nov 2014 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:35

Certainement que Colton ne partira pas la semaine prochaine. Ça me rappelle le "stay tuned ... next episode" de la saison 26,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:16

bon dès que j'ai vu l'épreuve, j'ai su que Ruppert allait être éliminé ! les épreuves de finesse ne sont pas fait pour lui !

sinon a vu sans doute la création de l'une des meilleures alliances de l'histoire du jeu côté anciens, en tout cas sur le papier (et si l'on enlève l'élément love one) cette alliances est presque parfaites en terme d'équilibre "cerveaux - muscles - rapport social" etc. on verra maintenant s'ils vont déconner ou non !

sinon concernant Colton, je rajouterai qu'on apprends dans les 3Q à Jeff Probst de EW de cette semaine que ce dernier était contre le casting de Colton mais comme il n'est pas le seul a décider, il était en minorité !

Sinon pour la petite histoire : l'épreuve d'immunité que l'on a vu était celle que les journalistes ont testé avant le début du jeu comme on a pu le voir dans l'émission preview présentée par Parvati ! Parvati, Dalton Ross et un autre étaient opposé à la super team qui teste toutes les épreuves du jeu et ce sont les journalistes menées par Parv qui ont remporté l'épreuve !

Enfin j'ai adoré quand Brad Culpepper a dit que dès qu'il y aura une épreuve physique qu'il exploserait la tête à Gervase etc... et vous vous souvenez peut-être que j'avais dit "en spoiler" que dans l'épisode preview le responsable des épreuves nous avait annoncé une épreuve physique dans l'épisode trois intéressante où l'idée est de voir des loved ones (je parle des duos proches, pas de la tribu) se rentrer dedans... et bien le cet épisode 3 est next !!!! et le commentaire de Culpepper m'a tout de suite fait tilt dans ma tête comme un teaser caché lancé comme ça dans le montage de cet épisode Wink wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:45

Après ce deuxième épisode, celui qui me semble être le mieux placé (s'il ne remplace pas sa copine sur RI) est Tyson. En effet, il appartient à l'alliance majoritaire de l'équipe majoritaire. De plus, son alliance peut rester cachée pendant encore un moment puisque si les favorites devaient se rendre au conseil, je pense qu'un consensus se ferait indépendamment des alliances autour de l'élimination de Colton (s'il n'abandonne pas la semaine prochaine), ce qui permettrait d'attendre un peu avant de dévoiler les alliances, et de maintenir la tribu des favorites unie en vue de la réunification. De plus, si l'on prend une à une chacune des personnes composant l'alliance majoritaire, je pense que devant le jury Tyson gagnerait contre n'importe lequel d'entre eux à plate couture (Tina et Aras ont déjà gagné et le jury ne les laissera pas regagner, à moins qu'ils ne se présentent tous les deux en compagnie de quelqu'un comme Colton 27.02 Rule In Chaos 1078571229 , un peu comme
spoiler s20:
Monica et son mari sont très riches du fait de la carrière NFL de Brad, et le jury ne risque pas de l'oublier si elle se présente devant eux; et enfin Gervase est en train de tout faire pour devenir une big goat 27.02 Rule In Chaos 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:04

Je suis plutôt d'accord avec ta lecture, mais en même temps, faire un pronostic de vainqueur après deux épisodes, personnellement je ne m'y aventurerais pas. Il y a bien trop de "si", d'ailleurs ton message en contient un paquet !

Je ne suis pas forcément d'accord, toutefois, avec le fait qu'un ancien vainqueur ou qu'un déjà riche ne puisse pas gagner. La mentalité américaine n'est pas la mentalité française. Le mérite a tendance à primer.

Cela dit, j'aime bien Tyson, mais dans l'absolu, je pense que je préférerais voir gagner un(e) nouveau(-elle).

_________________
27.02 Rule In Chaos 721869JackBauerlogo2PNG 27.02 Rule In Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:50

Cet épisode m'a laissé sur ma faim..

Pas mal de choses ont déjà été dites. Je trouve l'alliance des anciens très fortes. Je découvre Aras, qui me paraît un très bon joueur. A l'image de son frère Vytas, je pense qu'un des deux (ou les deux ! Mais ils ne se feront pas de cadeau à priori ^^) pourrait aller très loin, voir au bout !

Concernant Colton, il devrait bientôt parfait, car l'alliance majoritaire l'a dans sa ligne de mire, et ils ne sont pas les seuls...

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:30

Attention, je n'ai pas fait de pronostic, j'ai juste dit que c'est celui qui me semble le mieux placé pour l'instant!
Sinon j'aimerais bien voir gagner Vytas ou Caleb parmi les loved ones.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:32

J'étais tellement dégoutée que les anciens gagnent car j'aurai tellement aimé que Colton vire!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:45

La manière dont Redemption Island est gérée me parait bien plus intéressante sur cette saison, les indices sur l'idol (qui en plus d'avoir une valeur stratégique ajoutent en intérêt à viser la première place) et la possibilité de switch ça ajoute en complexité au jeu. Un bon point pour la prod.

Niveau candidats, Gervase est toujours aussi fin Laughing Personnellement, j'aurais pensé qu'il se sacrifie en voyant que Marissa est partie par sa faute, mais il semble s'en foutre à moitié, s'il ne semblait pas aussi stupide on pourrait presque penser à une stratégie 27.02 Rule In Chaos 1078571229

Aras considère Colton comme un Russell gay, mais je trouve la comparaison injuste, Russell est beaucoup plus fin que Colton (et pourtant niveau manque de finesse il n'est pas en reste), c'est dire l'exploit établi par ce dernier qui est incroyablement gonflant

L'alliance des mecs sur Tadhana qui vise Rachel, le raisonnement est intéressant, mais si Gervase qui est fautif à 100 % ne se sacrifie pas, je ne vois pas Tyson qui n'est pas franchement connu pour être un bisounours et qui n'a rien à se reprocher vis à vis de Rachel le faire.

Un épisode moyen, mais au moins voir la prod introduire des twists intéressants ça le rend meilleur que celui de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:54

Premier point, la location à Palau est fort agréable et c'est important de le souligner car on ne mentionne que rarement la beauté des paysages, les plages et la qualité de la mer!

J'accroche bien à cette saison et le concept BvW me plait vraiment car il ouvre beaucoup de stratégie sur le courts et le long terme.

RI apporte vraiment quelque chose en plus à une saison classique, dommage que Ruppert soit passé au travers scratch

Les Returning maîtrisent pour le moment mais les muscles semblent plus du coté des Loved Ones et je ne vois pas ces derniers continués à perdre indéfiniment.

L'alliance Tyson-Tina-Aras-Gervase et ??? me semble forte pour la suite du jeu (trop forte?) mais si les Loved Ones assurent et dégagent les bonnes personnes, je ne vois pas un Returning gagner même si il est trop tôt pour se prononcer définitivement.
Je passe rapidement sur Colton, le jour où la prod décidera de faire une Survivor avec tous les gros boulets de l'histoire de ce jeu alors, Colton sera le premier sur la liste mais pour l'instant il est le seul élément qui me gâche mon plaisir.

J'aime beaucoup les Loved Ones, il y a du potentiel et je vois bien un des cinq garçons remporter le titre. Vytas reste présent sans trop se mettre en avant, contrairement à Brad Culpepper, à qui ça risque de jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:00

Ce n'est pas a Palau mais à Cagayan (Philippines) que se déroule cette saison, mais sur la "Palaui Island"
Trompeur haha 27.02 Rule In Chaos 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:09

Rooooo bien vu 27.02 Rule In Chaos 1078571229 ! Bah c'est très jolie Palaui Island Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:13

Episode mou, décevant. Une élimination prévisible, ce qui montre que l'alliance des garçons tient le coup même si Vytas commence à devenir le patron. Ce qui est drôle, c'est que de l'autre côté, Aras, son frère, est aussi le chef ! La manière dont il a remit Colton à sa place était grandiose. Colton est parfaitement défini par Aras : un Russell Hantz gay.

Les alliances se forment, certains sont rapidement mis à l'écart. Monica s'est bien placée avec Aras le leader, Tyson, Gervase le yaourt, Tina (attention à elle). Chez les autres, Ciera et Katie jouent comme des chèvres : au lieu de suivre John et Rachel, elles jouent contre. Caleb (vu son proche) était une cible assez facile je trouve, Colton aurait craqué (et peut-être jusqu'à laisser sa place), mais ce n'est qu'une supputation.

Gervase excellent dans les épreuves, mais naze dans l'humilité... le yaourt est périmé.

Personne ne se démarque pour l'instant, tout peut arriver, et j'aime ça.

Mine de rien, l'épisode a diminué en intensité, et ce malgré le départ de Rupert (que je respecte énormément pour s'être sacrifié pour sa femme) que je trouve regrettable, mais c'est RI...

5/10.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:29

J'ai préféré cet épisode, mais j'aurais vraiment adoré le scenario imaginé par les filles Loved Ones où John trouvait l'idole et la donnait à Rachel, ce qui l'éliminerait lui. Cela dit ça aurait été bête de sa part, et finalement assez improbable car basé sur trop de suppositions. Tyson ne remplacera pas forcément Rachel, et Candice est tout à fait capable de battre Tyson (ou Rachel) selon l'épreuve.

Je me pose une grande question sur Caleb, qui a pourtant l'air d'un type bien: quel est son problème, comment peut-il supporter Colton au quotidien ? Ou ce dernier joue un rôle pour les caméras, ou humainement il faut avoir une très basse estime de soi pour croire qu'on ne mérite pas mieux.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 9 Nov 2022 - 6:17

gege_iguane a écrit:
Je me pose une grande question sur Caleb, qui a pourtant l'air d'un type bien: quel est son problème, comment peut-il supporter Colton au quotidien ? Ou ce dernier joue un rôle pour les caméras, ou humainement il faut avoir une très basse estime de soi pour croire qu'on ne mérite pas mieux.

Je crois que c'est un mystère qui a en a intrigué plus d'un. Et qui ne sera hélas jamais résolu vu que Caleb est décédé un an plus tard dans un accident de travail.

_________________
27.02 Rule In Chaos 721869JackBauerlogo2PNG 27.02 Rule In Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:24

Oh mince. J'avais vu un topic dans la liste de la saison 27 sur lequel je n'ai pas cliqué par risque de spoil, et je me suis dit que ça devait être Vytas qui a rechuté mais du coup non.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:41

Sinon concernant l'épisode, j'ai bien aimé la petite phrase anodine balancée par Laura à son retour au camp après l'élimination de Rupert. Quand les autres la réconfortent elle dit genre, "je suis triste, mais au moins ça ne fait plus de moi une cible maintenant que je suis seule". Elle a saisi un moment où l'attention était sur elle pour plaider sa cause sans en avoir l'air, tout en laissant entendre qu'elle est ouverte à une alliance vu qu'elle est seule.

Pas sûr que ça marche, dans une équipe où les autres se connaissent déjà plus ou moins, mais c'est bien tenté.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.02 Rule In Chaos Empty
MessageSujet: Re: 27.02 Rule In Chaos   27.02 Rule In Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.02 Rule In Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28.11 Chaos is my friend
» Episode 4 : Create a Little Chaos
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» Islands of Chaos - The Strategic Adventure Mobile App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: