AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Siberia une série copiée sur Survivor  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Siberia une série copiée sur Survivor  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Siberia une série copiée sur Survivor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:15

Une nouvelle série ressemblant fortement à un épisode de Survivor vient d'être lancée par NBC, si vous souhaitez en savoir un peu plus dessus regarder ce lien (très bon blog au passage):

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/06/30/siberia-lillusion-de-la-tele-realite/

Personnellement j'ai vu le premier épisode et j'ai pas vraiment aimé, mais bon ça peut quand même intéresser certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:21

Merci du partage Wink

Je jetterai un coup d'oeil pour donner mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:03

C'était même carrément bluffant, au début je me demandais vraiment si je regardais une fiction ou une fausse télé-réalité dont les vrais candidats seraient les dindons de la farce.

Sur la fin, ça commence à ressembler au
Spoiler:
, je suis curieux de voir la suite.

_________________
Siberia une série copiée sur Survivor  721869JackBauerlogo2PNG Siberia une série copiée sur Survivor  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:59

Oui j'allais en parler, j'ai découvert ça il y a quelques jours, je n'en avais jamais entendu parlé, j'ai cru à un vrai jeu puis petit à petit j'ai commencé à avoir un doute (le "no rule", passer l'hiver etc... et quelques détails par la suite avant les gros à partir du milieu)

j'attends d'en voir plus pour juger... mais je dois dire que j'ai trouver les candidats pour la plus part très convaincant... moi ça ma beaucoup fait penser à la série The River (l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:39

Petit up sur ce sujet car j'ai vu cette série récemment.

Un lien vers la bande-annonce:

Un rappel du synopsis : Un groupe de candidats atterrit en Sibérie pour y participer à un jeu télévisé. L'objectif pour chacun est de tenir jusqu'à la fin de l'hiver, et tous les participants restant à la fin se partagent 500 000 dollars. Mais des événements étranges surgissent rapidement, et il ne s'agit plus d'un jeu, mais bel et bien de survivre aux menaces qui se cachent dans ce coin reculé de Sibérie, près de Toungouska.


Je suis très franchement mitigé concernant cette série. Le scénario m'a beaucoup plu, les acteurs sont convaincants (par contre absence de VF, la seule version Française qui existe est doublée à l'arrache par quelques doubleurs à la façon "docu RMC découverte"...mais la version originale est dispo sur Dailymotion), et la série tient en haleine à base de mystères qui rappellent un peu l'ambiance des premières saisons de Lost.

Le gros point noir c'est l'absence de fin. Ce n'est pas la première fois que je voie des séries assez sympa qui s’arrêtent après une seule saison (Persons Unknown, The Event, Flashforward...), mais c'est bien la première fois que je vois une série qui s’arrête avant la fin de la première saison (!!) Shocked En fait les producteurs n'ont pas pu développer pour une saison 2 (pourtant il y avait de bonnes bases pour une suite), et c'est même pire car ils n'ont pas pu finir la saison 1!!

Résultat : la série s'arrête d'un coup, entre 2 épisodes, en pleine intrigue, sans même qu'il n'y ait une "fin de saison" ou un simple dénouement. J'ai rarement été aussi frustré!! Au moins pour les séries que j'ai cité avant il y avait un semblant de fin de saison, ...mais là ça s’arrête net!

Dommage car gros potentiel selon moi.

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:18

Je ne savais pas qu'ils n'avaient même pas fini la saison 1. La frustration était bien sûre énorme, mais j'avais trouvé le cliffhanger assez réussi pour une fin de saison... qu'il n'était donc pas.

M'enfin, frustration finale mise à part, j'en garde un bon souvenir.

_________________
Siberia une série copiée sur Survivor  721869JackBauerlogo2PNG Siberia une série copiée sur Survivor  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siberia une série copiée sur Survivor  Empty
MessageSujet: Re: Siberia une série copiée sur Survivor    Siberia une série copiée sur Survivor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siberia une série copiée sur Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: