AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Seul Au Monde sur Discovery Channel  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Seul Au Monde sur Discovery Channel  185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul Au Monde sur Discovery Channel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pho3nX
Fait son premier feu
Pho3nX


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:45

Pendant soixante jours, Ed Stafford a pris la place de Robinson Crusoé. Pour Discovery Channel, cet ancien capitaine de l'armée britannique s'est installé sur une île déserte sans aucune nourriture, sans eau et sans vêtement... A voir dès ce soir (jeudi 13 juin 2013).
Tout le monde connaît l'histoire de Robinson Crusoé. Tom Hanks a même tenté l'expérience, quelques années après son rôle magistral dans Forrest Gump, en se rendant, pendant plusieurs mois, sur une île volcanique des Fidji. Son remarquable Seul au monde, sorti en 2000, avait impressionné la critique et les téléspectateurs. Cette fois-ci, c'est au tour d'Ed Stafford de se lancer dans un défi étonnant. Quasi-impossible.

Là, il ne s'agit pas de Koh-Lanta. Il n'y a pas d'autres candidats pour vous motiver, pour vous soutenir, pour vous aider à construire un abri, pour pêcher et faire un feu. Non. Ed Stafford est seul. Isolé sur une île déserte au sud-est des Fidji. Surtout, il est nu. Sans eau, sans nourriture, sans couteau et sans le moindre outil, cet ancien capitaine de l'armée britannique s'est embarqué dans une sacrée aventure, sans porter le moindre vêtement. Son objectif : survivre pendant soixante jours.

Comment va-t-il s'en sortir ? Quelle sera sa réaction le soir, lorsque les températures vont soudainement baisser ? Réussira-t-il à se nourrir, à trouver de l'eau potable ?




et pour l'apercu voici l'épisode 1 :


et l'épisode 2 c'est ici :
Episode 2 Part.1
Episode 2 Part.2

La saison est étalée en seulement 3 épisodes et c'est vraiment pas mal, un mix de Man Vs Wild & Survivor/Koh-Lanta mais en beaucoup plus difficile, pour un gros dur ! lol!


Dernière édition par Pho3nX le Sam 29 Juin 2013 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:11

Ça m'intéresse, mais je ne reçois pas cette chaîne. Tu ne connaitrais pas le titre original, des fois, que je me trouve ça par d'autres moyens ? Wink

_________________
Seul Au Monde sur Discovery Channel  721869JackBauerlogo2PNG Seul Au Monde sur Discovery Channel  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:18

Merci à toi pour le partage Wink

J'aime bien ce genre de concept, je vais regarder le premier épisode dans le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:42

malheureusement l'épisode 2 est déjà bloqué pour droit d'auteur par discovery
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nX
Fait son premier feu
Pho3nX


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:39

Vous les cherchez ? Il n'y a que 3 épisodes en tout et le troisième est déjà disponible également. Cherchez bien avec ces noms de releases ca va vous guider (ils font 1.33 Go chacun):

Seul au monde S01E03 FINAL FRENCH HDTV AVC-Greenthumb
Seul au monde S01E02 FRENCH HDTV AVC-Greenthumb
Seul au monde S01E01 FRENCH HDTV AVC-Greenthumb

C'est sur le site qui se dit "Tracker Torrent Français" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptySam 29 Juin 2013 - 11:38

Tant qu'à faire, je préférerais la VO. J'ai trouvé le titre original : Ed Stafford: Naked and Marooned.

_________________
Seul Au Monde sur Discovery Channel  721869JackBauerlogo2PNG Seul Au Monde sur Discovery Channel  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nX
Fait son premier feu
Pho3nX


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptySam 29 Juin 2013 - 12:12

Merçi Jack Wink

Et j'ai vu l'intégrale, les 3 épisodes et c'est vraiment sympa comme concept, très dur psychologiquement pour Ed (A poil, personne sur l'ile, il se film tout seul, il parle tout seul, il craque, il vomi... il en peut plus des fois !)

PS : Ajout des liens pour l'épisode 2 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:42

J'ai trouvé les trois épisodes en VO et me les suis envoyés à la suite. C'est très chouette.

(Attention, je spoile !) Chapeau au gars, pour son courage et sa résilience. Parce qu'il lui faut quand même près de deux semaines pour sortir un peu la tête de l'eau et ne plus être dans le simple maintien du statu quo, avec tous les jours pas assez à boire ni à manger. Treize jours pour faire du feu !Shocked  Ce qu'il endure, ce qu'il fait, je ne crois pas que beaucoup de candidats de Survivor en seraient capables.

Ah, et en fait, le titre original exact est Naked and marooned with Ed Stafford.

_________________
Seul Au Monde sur Discovery Channel  721869JackBauerlogo2PNG Seul Au Monde sur Discovery Channel  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:20

Merci pour l'info faut que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nX
Fait son premier feu
Pho3nX


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:25

Ouais Jack carrement, il est fort, excellent concept, il en chie par les tripes !!
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:46

Est-ce que la Team serait partante pour faire un sous-titre sur les 3 épisodes ?.
C'est du survivor avec un S
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:59

Erikku73 a écrit:
Est-ce que la Team serait partante pour faire un sous-titre sur les 3 épisodes ?.
C'est du survivor avec un S

J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais les épisodes doivent être doublé en français logiquement étant donné qu'il passe sur une chaîne française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:21

Ben oui, ça existe en VF, voir les vidéos du premier message. Du coup, c'est moins intéressant des faire des ST. Sans compter qu'il en existe peut-être même déjà (à vérifier, là, je ne peux pas).

Et puis honnêtement, je préférerais que nous ne nous éparpillions pas trop ! Il y a déjà bien assez de boulot avec Survivor ! Wink

_________________
Seul Au Monde sur Discovery Channel  721869JackBauerlogo2PNG Seul Au Monde sur Discovery Channel  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty
MessageSujet: Re: Seul Au Monde sur Discovery Channel    Seul Au Monde sur Discovery Channel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul Au Monde sur Discovery Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau show 2016 : American Tarzan (Discovery Channel)
» Seul un fou pour survivre dans ce monde ...
» Hello tou le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: