AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Double sous titrage comment faire ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Double sous titrage comment faire ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Double sous titrage comment faire ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Double sous titrage comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Double sous titrage comment faire ? Empty
MessageSujet: Double sous titrage comment faire ?   Double sous titrage comment faire ? EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:47

Comment faire un double sous titrage ?.
Par exemple en lançant ma vidéo,
j'ai en haut de l'écran le sous titre en VO et en bas le sous titre en VF.
Je l'ai déjà vu sur des films. Si quelqu'un connait la manip
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Double sous titrage comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Double sous titrage comment faire ?   Double sous titrage comment faire ? EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:19

Tu peux le faire avec KM Player notamment... une fois la vidéo lancé, tu cliques droit sur l'image puis dans le menu contextuel, tu vas dans "subtitles" puis là tu navigues dans les sous-menus vers add 2nd subtitle puis tu refais si nécessaire avec add 3rd subtitles etc... puis dans les autres sous-menu tu peux régler les alignements (haut bas centre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Double sous titrage comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Double sous titrage comment faire ?   Double sous titrage comment faire ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 6:03

J'ai trouvé des petites choses sous KM Player mais pour le double sous titrage cela ne marche pas
Je croyais que si mon fichier vidéo est sous cette forme S01E01.mkv, mon sous titre doit être sous cette forme S01E01.srt comment nommer le second sous titre ?. J'arrive à faire remonter le sous titre en bas de l'écran vers le haut mais il n'arrive pas aussi haut qu'il est en bas.
Position verticale va de -20% à +60% (pas au plus haut sur l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Double sous titrage comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Double sous titrage comment faire ?   Double sous titrage comment faire ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:18

D'abord, il n'est pas obligatoire que ton fichier ST porte exactement le même nom que le fichier vidéo si tu vas le chercher manuellement via les menus de KMplayer.

Ensuite, tu peux tout à fait en appeler un "s01e01.fr.srt" et l'autre "s01e01.en.srt" ; cela permet de faire cohabiter dans un même dossier plusieurs fichiers de ST liés à une même vidéo, et les programmes de lecture identifieront immédiatement les deux fichiers ST comme liés au fichier vidéo correspondant.

_________________
Double sous titrage comment faire ? 721869JackBauerlogo2PNG Double sous titrage comment faire ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double sous titrage comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Double sous titrage comment faire ?   Double sous titrage comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sous titrage comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des sous-titres
» Episode 3 - Double Tribal, Double Trouble
» Nouvelle cherche moyen pour voir survivor us sous titrés anglais (et non sous titrés en francais)
» vlc et les sous-titres
» Sous-titres VLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: