AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salutation de YoTracks EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Salutation de YoTracks 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salutation de YoTracks 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutation de YoTracks

Aller en bas 
+5
Optimus
Jack Bauer
Ugo20
flosm92
yotracks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:02

Pseudo : YoTracks
Age : 32
Passions : la musique, le webdesign; le graphisme et bien sur gaga de Survivor Smile

Inscrit depuis quelque temps je ne m'était même pas présenter, voila chose faite.

Merci a la team pour ce travail d'acharner, je ne traduit pas mais j'ai déjà essayer et je vois bien par quoi vous passez! par contre j'encode certaine saisons que je n'est trouvé déjà encodé.

Au plaisir Wink


Dernière édition par yotracks le Mar 4 Juil 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:18

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:08

Salut et bienvenue !

_________________
Salutation de YoTracks 721869JackBauerlogo2PNG Salutation de YoTracks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:24

Bienvenue et merci à toi pour l'encodage des saisons Wink.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:47

Bienvenue YOTracks,

En cas problème d'encodage on saura vers qui se tourner Very Happy
merci pour le boulot et le partage des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:30

yotracks.
Bienvenue ici et merci pour ta présentation.
Comme je te l'ai dit : Ton site est super et demande à se faire connaitre davantage.
Merci pour ton travail de partage. Au plaisir de te lire ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:03

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:52

Vous en avez trop dit ou pas assez, je veux voir ce site maintenant ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:43

Merci a vous pour l'accueil Very Happy

Salut Eric Wink

@Optimus
il s'agit d'un site consacré aux vidéos Survivor (vostfr,vf) mais je ne souhaite pas me faire bannir pour une pub Razz ( je sait pas si j'ai le droit donc dans le doute je fais pas^^)
une petite recherche sur google peut t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:48

Tant que c'est pas du téléchargement illégal, la publicité n'est pas interdite à ma connaissance, surtout si c'est en rapport avec Survivor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:59

Un petite recherche sur Google me donne ça :

http://www.survivor-tv.eu/

Si c'est moi qui le mets c'est pas de la pub Wink. On est plutôt cool ici, même si je suis diplomate comme un éléphant (spéciale dédicace à Leny ^^) on est plutôt tolérant.

Mon avis sur le site : bravo pour le travail, ça doit te prendre un temps fou d'encodage et d'upload donc je respecte beaucoup. Le mauvais point c'est qu'il y a des petits trucs qui me chagrinent, je prends la saison 22 puisque je bosse dessus, il y a des épisodes relus et d'autres non, ça fait pas sérieux. Autre exemple, quand on a mis de la couleur, le sous-titre ressort avec "bla bla bla", ça fait pas fini. Je sais que je suis perdectionniste, mais quitte à offrir un "travail" sur Internet, autant qu'il soit bien fait.

N'hésite pas à te rapprocher de nous pour avoir les sous-titres le plus à jour possible Smile.

Bonne continuation !

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:26

Désoler de rep que maintenant, journée charger.

Oui c'est bien mon site et pour Flosm oui on peut dire que c'est un site illégal car les épisode appartienne a CBS a la base. un Tvrip n'est pas légale en soit même.

Optimus, je tiens a préciser que je ne fait que partager la saison 22, la saison est de BRJ (pseudo de l'uploader et tag des fichiers.)

J'ai fais ce site pour partager ma collection acumulé en 2ans ( meme si aujourd'hui on trouve bcp de fichier, il y a encore quelque mois c'était la croix et la maniere pour trouver des episode avec sous titre inscrusté ou pas meme.)

Pour le moment j'ai inscrusté les sous titre la 15, les episodes de la 7, 14, 17, 26 et je refait la 20 car la version que j'ai les sous titre ne sont pas incrusté. J'ai eu fait la 18 y'a quelque mois mais une meilleur version a pointé son nez (brj) donc j'ai fais l'échange^^
Je parle bien sur des fichier présent sur mon site. En général si j'ai encodé, je met "Survivor-Tv" a la fin du nom du fichier. les fichier que je repartage tel quel je ne modifie pas les noms.

Merci pour les avis Smile je prend note et essayerai de trouvé mieux. c'est toujours constructible.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 0:07

J'aime bien le design de ton site, good job man Wink

Concernant le contenu, y'a toujours matière à faire mieux, surtout qu'on change pas mal, avec les relectures et les perfectionnistes présent dans la team. Mais pour découvrir Survivor c'est vraiment le site idéal !
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 0:50

Oui à ce propos on a effectué quelques légères corrections sur la saison 14. Cela concerne les épisodes 1 à 7.
L'épisode 2 a subi un lifting plus profond (synchronisation, reformulation et correction).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 11:09

Aider à la diffusion de Survivor, c'est bien. Mais je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des versions avec sous-titres incrustés. Comme je l'ai exprimé dans un autre topic, ça n'a pour moi que des inconvénients.
- Impossibilité de corriger d'éventuelles erreurs. Si une meilleure version des ST sort, tout le boulot est à refaire.
- Obligation pour le fan francophone de télécharger une version particulière d'un épisode, au lieu de prendre celle que tout le monde prend sur la planète (donc plus facile à trouver et mieux sourcée).
- Si ensuite tu veux passer l'épisode à quelqu'un qui n'a pas besoin des STFR, il doit se faire chier avec, pas moyen de les ôter. Pire : s'il préférerait y adjoindre des ST dans une autre langue, il devrait les afficher par-dessus les STFR (bonjour la lisibilité).

En termes de disponibilité, je n'ai eu aucun problème à trouver tout Survivor quand j'ai commencé à m'y intéresser en 2009, et on trouve encore aujourd'hui des sources avec toutes les saisons, et ce notamment sur le plus fameux des sites de torrents. Pas besoin de creuser beaucoup, donc.

Sinon, le site est bien foutu, même s'il y a des fautes de français dans tous les coins, et que je déplore de n'y trouver nulle mention de Survivor ST.

_________________
Salutation de YoTracks 721869JackBauerlogo2PNG Salutation de YoTracks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 11:17

Ah oui pareil pour le design du site en général, il est bien sympa Smile. J'espère que tu ne subiras pas les affres de la censure et souhaite longue vie au site Smile.

@ Jack> L'avantage des sous-titres incrustés, c'est pour des personnes qui ne maîtrisent pas du tout Internet et l'informatique en général, ça leur fait une solution toute prête à télécharger facilement. Tu remarqueras quand même qu'on est souvent obligé sur le forum de dire aux gens qu'il faut renommer le fichier srt du même nom que le fichier vidéo pour que ça passe. En plus, avec les différentes versions de ST qui trainent partout, on ne sais plus quoi prendre. En gros, pour la personne qui veut découvrir juste une saison sans se prendre la tête, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 11:24

alors le choix de proposer des versions inscrusté est un choix personel comme le tiens de ne pas aimer cela. ensuite n'oubli pas que bcp de personnes déteste télécharger en torrent et encore sur l'usine a gaz que t'a sité, ensuite vla le bordel pour ceuw qui ne connaissent pas , chercher les sous titre, les dl , chercher les videos, les dl et enfin savoir comment les lire ensemble si on a jamais fait...

inscrusté au moins pas de souci et si ma version proposer convient pas, on s'enerve pas on patiente un le temps de la remplacé.

pour les fautes oui je sais et jm'men cache pas mais plutot que de mettre l'accent desus pk ne pas m'aidé a les corriger...

quand a ton msg : et que je déplore de n'y trouver nulle mention de Survivor ST. - tu dis qu'il y a des fautes dans tout les coin mais ta pas mater le footer, sur toute les page du site survivor-st est sité, chose que je n'ai pas obligation, que j'ai fait des le debut mais malheureusement tu cris avant de voir c pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 11:33

Pour la mention de Survivor ST, mea culpa, elle est bien là.

Je ne trouve pas compliqué du tout de chercher et trouver des vidéos et des ST. On a tous appris à un moment où à un autre. Mais j'ai tendance, par contre, à oublier un peu la dureté de la loi française sur les téléchargements, et le fait que le torrent vous expose plus que le téléchargement simple.

Pour les fautes, as-tu vraiment besoin d'aide pour savoir, par exemple, qu'il faut mettre "actuel" au féminin quand on écrit "saison actuelle" ?

_________________
Salutation de YoTracks 721869JackBauerlogo2PNG Salutation de YoTracks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 11:53

Moi aussi j'ai du apprendre comment utilisé les srt avec les vidéos et cela n'est plus un souci et je comprend bien ton point de vu, mais je connais beaucoup de gens qui ne saventt pas le faire et ne souhaite même pas apprendre, d'autre qui ne jurent qui par l'incrustation.

le téléchargement en france est un sujet épineux, il est beaucoup plus facile d'avoir des souci en torrent plutôt qu'en téléchargement direct. beaucoup de gens ont banni les torrent de leur pc a cause de cela.

L'orthographe est mon gros point faible et la faute que t'a souligner par exemple est typiquement le genre de fautes que je ne vois pas directement. Etant webdesigner et webmaster du site d'une futur assos, cela me pose pas mal de souci, j'essaye de faire mon max mais quand sa veut pas rentré sa veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 12:53

Je t'aurais bien aidé pour ton site mais malheureusement je suis déjà occupé à vouloir traduire toutes les saisons, mais d'un coté cela t'aide aussi à compléter ton site, donc c'est toujours ça de bon Smile

Pour les fautes, je peux te conseille de prendre des phrases types, de les copier coller dans open office (ou n'importe quel traitement de texte) et les corriger ensuite grâce à l'assistant grammaire-orthographe.

C'est très sympa de mentionner notre nom Survivor St car rien ne t'y oblige, ça permet de mettre en avant en quelque sorte notre travail, merci à toi.

Pour les vidéos incrustés, je sais que des amis à moi seraient intéressés car ils ont la flemme de télécharger les deux séparément (la nouvelle génération..) donc comme quoi ça peut servir, même si je préfère les sous-titre évidemment car je bosse dessus ^^

En tout cas si tu as besoin de ST ou de contenu n'hésite pas à venir poster ici, je serais ravi pour ma part de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
yotracks
Fait son premier feu
yotracks


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Bretagne

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 13:52

merci pour tout Wink

sympa de parler avec les pseudo que l'on voit chaque début d'épisode Survivor Razz

Au plaisir de se croisé sur les topics les gars et encore merci pour votre travail et pour les proposition d'aide. sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 15:36

@ Jack Bauer> L'incrustation du sous-titre n'est pas une bonne chose, je suis d'accord. Rien ne vaut la VO. C'est si facile de renommer son fichier SRT du même nom que le fichier vidéo. Quelle bonne surprise de savoir que cela marche. J'aime bien ces fichiers de quelques Kb. J'aime bien les ouvrir. Si tu veux changer un mot par un autre. Tu peux le faire : "C'est génial".

Je comprends aussi Yotracks. Les sites de SURVIVOR en français ne sont pas légion. En trouver un et qui plus est propose du téléchargement en VOSTFR (et non du SURVIVOR en VF ou je dits non non et encore non. Faut pas pousser) alors on va pas se le
refuser, n'est-ce pas ?. Un double clic de souris et tu peux facilement télécharger un épisode.
D'ailleurs, le Torrent, c'est quoi ?. Une sorte d'Emule ?. Cela se lance comment ?.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks EmptySam 11 Mai 2013 - 17:09

Pas de soucis, si je peux aider, je le fais avec grand plaisir Wink

Concernant les vidéos incrustés, plus on peut proposer de moyen de faire découvrir l'émission et mieux ça sera de mon propre avis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de YoTracks Empty
MessageSujet: Re: Salutation de YoTracks   Salutation de YoTracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de YoTracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: