AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.11 Come over to the dark side EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.11 Come over to the dark side 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.11 Come over to the dark side 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 26.11 Come over to the dark side

Aller en bas 
+3
nkz2012
flosm92
Jack Bauer
7 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:41

Spoilers of course, mais est-il encore besoin de le préciser ?

Cochran wins immunity ! cheers

Après son coup de mou, Dawn se reprend et se montre épatante dans l'épreuve d'immunité. A l'opposé, Brenda montre des signes de fatigue physique et mentale, et bouffe de la cervelle de porc. Pauvre Brenda, ça n'a pas l'air d'être sa saison.

Malcolm aura fait tout ce qu'il pouvait... Quoique je me demande pourquoi il n'a pas cherché l'idole devant tout le monde, il aurait au moins eu une chance de la trouver avant les autres, même s'ils s'étaient tous mis à creuser autour de lui. Je suis aussi un peu surpris qu'Erik soit rentré dans le rang. Son vote contre Phillip ne servait à rien, c'est maintenant qu'il fallait changer de camp s'il voulait renverser le rapport de force, et puis non, finalement, il s'aligne. Je ne comprends pas bien ses motivations. Il ne me donne pas l'impression d'avoir des raisons de se croire bien placé dans les six, surtout que Cochran, à qui rien n'échappe, le soupçonne d'avoir voté contre Phillip.

Il reste deux bronzés à éliminer, mais déjà l'ordre au sein des six va commencer à s'organiser. Cochran est en position dominante, espérons que ça ne lui joue pas des tours.

Mais quand même : si Malcolm se l'était jouée perso au précédent conseil, avait juste joué une idole et laissé éliminer Reynold ou Eddie, en conservant la deuxième idole et en misant sur de futures victoires aux épreuves d'immunité, il serait encore là et aurait toujours une chance de se faufiler en finale. Le coup du précédent épisode était jouissif quand on est devant sa télé, mais c'était juste un baroud d'honneur, et pas forcément la chose la plus maline à faire.

_________________
26.11 Come over to the dark side 721869JackBauerlogo2PNG 26.11 Come over to the dark side X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:13

Je suis d'accord avec toi concernant Malcolm, pourquoi n'a t-il pas cherché l'idole même devant tout le monde, car il savait qu'il était sur le billot ! Concernant le fait de donner l'idole à Eddie lors du dernier conseil, il a cherché à renverser le jeu... C'était bien tenter, quand tu vois que Erik est une vrai girouette... Ce même Erik qui dit jouer sa carte à fond mais qui est clairement au fond de son alliance, du fait que Cochran le soupçonne à juste titre d'avoir voté Phillip.

Une chose que je n'ai pas du tout compris , pourquoi aucun des gars n'a mis le paquet sur l'avantage à l'immunité ?! Franchement... On voit Cochran avec toute sa connaissance du jeu empêcher un des trois amigos d'avoir l'avantage, très bien joué, et au final il remporte l'immunité... Il fallait pour un des trois mettre cash les 500 dollars à cette annonce. Surtout que c'était immunité assuré en vue de l'avantage et leur prestation...

Reynold et Eddie sont clairement sur la sellette, mais ça va commencer à bouger dans l'alliance à 6. Chacun va penser à la finale à trois, envisager la meilleure option, et jouer sa carte à fond... Ca va être très intéressant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:00

La franchement, j'ai été déçu par malcolm et l'alliance des 3 en general. Ils etaient trop confiant...
Ils savaient qu'ils etaient sur la sellette et devaient donc tout miser pour avoir tous les avantages des encheres. Et malcolm qui se jette le premier sur les bieres pfff!!!

Ils ont commencé a montrer un peu plus Brenda et voilà aussi qu'elle devient une cible... Bientôt éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:08

les fans de Brenda vont arrêter de pleurer... mais c'est pas le cas de Brenda ! Wink

ah Malcolm ! clairement le meilleur joueur jusque là (d'un point de vu "sprint player of the season") dommage qu'il soit parti ! il a été victime de plus con que lui peut-être (I'm looking at you Erik !)

c'était quoi l'expression où l'on disait que je ne sais plus quoi à "horreur du vide" ? et bien dans Survivor, les candidats ont horreur du split 50-50 ! Sherry et Erik ont eu peur du split 4-4 si l'un des deux avait switcher de camp (aucun n'avait donc confiance en l'autre de changer de camp aussi) car si les deux avaient changé, ça aurait fait 5-3... bref c'est la seul explication que j'ai au résultat du vote, tellement je ne sais pas comment fonctionne leur cerveau dans ce jeu ! mais en même temps je ne suis pas convaincu de se que je raconte Wink

Delusional player of the week : Sherry "je controle le jeu" WTF ?

ahhh Cochrane et sa science du jeu ! cochrane en challenge beast !

Sinon pour revenir à Malcolm je ne suis pas d'accord concernant la semaine précédente, je pense que ce qu'il a fait été nécessaire pour vraiment changer le jeu en sa faveur, il fallait un power move, sinon ça n'aurait fait que repousser l'inévitable... il fallait qu'il en ressorte avec une grosse alliance dominante, tu ne peux jamais compter sur l'espoir ou la confiance que tu vas remporter toutes les épreuves restantes et il y a raison de ne pas avoir complétement miser là dessus car 1. par expérience il le sait et ça rejoint de ce premier point 2. toutes les saisons on a un gars où l'on est presque sûr qu'il va remporter toutes les épreuves restante et pourtant ceux qui l'ont fait ne se compte même pas sur les doigts d'une mains !

sinon encore un excellent survivor Auction !!! au passage vous avez sans doute reconnu l'endroit magnifique je trouve, c'est le même que celui de l'épreuve façon "handball" ! j'adore cette endroit, je pourrai y passer des heures tout seul ! Wink

moi aussi je ne comprends pas comment personne n'a même ne serait-ce que tenté de gagner l'avantage à la prochaine immunité !!!! mis à part Malcolm qui a misé gros sur "une information importante pour le jeu" et Cochrane pour cet avantage, personne n'a bronché ! allucinant ! perso si j'étais joueur et membre du jury, c'est quelque chose dont j'aurai parleré en finale lors de mon temps parole face au finaliste parmi d'autres points !

maintenant comment classez vous les candidats en terme de chance de gagner le jeu (et d'aller en final) ?
moi après ce soir je dirai ceci :
1. Cochrane il a déjà suffisament d'argument pour l'emporter et sait parler et convaincre il est le plus dangereux pour la gagne actuellement
2. Andrea bonne stratège, fait parti des leaders, a de la sympathie même avec certains énemies... deuxième plus dangereuse
3. Reynold, s'il survit il pourrait même être #2 dans cette liste car lui aussi a de quoi faire valoir pour la gagne et est apprécié/respecté par d'autres joueurs
---- les suivants pour moi n'ont de chance de gagner que si aucuns des 3 précédents n'est avec eux en finale---
4. Eddi, idem que Reynold mais à quelques degré en moins, s'il est en finale, c'est ce qui va se passer (et qu'il va faire) d'ici là qui pourra lui apporter les points nécessaire face au suivants et a des amis dans le jury.
5. Dawn, petit soldat suiveur... peu gagner des voix en faisant pleurer (regarder une maman comme moi en finale etc.... bla bla bla) si oui elle a quelques belles chose à faire valoir, le fait est que par rapport au autre, elle n'a été qu'un petit soldat ! excellent social game, mais absolument pas suffisant si n'importe qui au dessus est avec elle en finale
6. Brenda, je l'a met là car elle a un challenge de gagné et un bon social game jusque là (d'après ce qu'on a vu) mais je ne l'a voit pas mieux que les autres mais bien supérieur au suivants
7. Erik, il aura du mal à expliquer son jeu/parcours pour la gagne (je vais en rester là) Wink
8. Sherry, dois-je vraiment expliquer ? (c'est peut-être ma seule certitude dans ce classement Wink)

et vous ?
4.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:51

Il me semble un peu vain d'essayer de voir qui aurait ses chances en finale, cela dépend énormément de ce qui va encore se passer. Je ne suis toutefois pas d'accord avec ta vision de Dawn, qui est loin d'avoir été la suiveuse que tu décris. Elle s'est montrée au contraire plutôt entreprenante, et a su manipuler la bande de Malcolm plusieurs jours de suite en jouant double jeu.

De ce qu'on en a vu, elle a été bien plus active que Brenda sur le plan stratégique.

Sur les raisons qui motivent les gens aux enchères, voir ce qu'en dit Probst.
http://insidetv.ew.com/2013/04/25/jeff-probst-survivor-caramoan-episode-11/

_________________
26.11 Come over to the dark side 721869JackBauerlogo2PNG 26.11 Come over to the dark side X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 14:22

Certains fans semblent avoir du mal avec le résultat de ce Tribal Council :
https://www.youtube.com/watch?v=IpGnWiod6QM&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 15:00

Mouhahahaha ! C'est méchant, mais très drôle.26.11 Come over to the dark side Mrgreen

_________________
26.11 Come over to the dark side 721869JackBauerlogo2PNG 26.11 Come over to the dark side X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 15:46

Sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 15:53

Quelle remarquable maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 17:42

Oui, on sent tout le plaisir qu'elle ressent à l'idée de faire participer la gamine à une vidéo à succès. (Cela dit, c'est peut-être sa grande sœur, hein !)

_________________
26.11 Come over to the dark side 721869JackBauerlogo2PNG 26.11 Come over to the dark side X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 21:44

Jack Bauer a écrit:
Il me semble un peu vain d'essayer de voir qui aurait ses chances en finale, cela dépend énormément de ce qui va encore se passer. Je ne suis toutefois pas d'accord avec ta vision de Dawn, qui est loin d'avoir été la suiveuse que tu décris. Elle s'est montrée au contraire plutôt entreprenante, et a su manipuler la bande de Malcolm plusieurs jours de suite en jouant double jeu.

De ce qu'on en a vu, elle a été bien plus active que Brenda sur le plan stratégique.
c'est juste un execice "mental" à date, comme on peut en faire à tout moment (même à la révélation des candidats ont peut tout de même proposer un prono Wink)

sinon pour Dawn, ce que tu dis est vrai du point de vu du spectateur, nous, mais du point de vu des autres joueurs tu penses vraiment que Phillip ou cochrane ou le premier membre du jury par exemple on cette image de Dawn pour un vote ? (et surtout comparé aux personnes que j'ai classé au dessus en cas de présence en finale ?) encore une fois c'est basé sur tout ce qu'on a vu jusque là, sur ce que les uns savent ou voit des autres et sur ce que chacun pourra faire prévaloir lors du dernier TC (encore une fois basé sur les événement jusque là) tu penses vraiment que même si ils l'a voit comme tu dis, elle a plus de chance que ceux qui l'a précède dans mon classement ? (je parle de chance de remporté la majorité des voix vis à vis des autres présents en Finale, et bien sur elle peut avoir le moins de chance et l'emporter tout dépend aussi de ce qui se passe et dit durant le dernier TC, mais encore une fois tu penses qu'elle mérite d'être plus haut vis à vis de ceux qui sont au dessus d'elle et de qui pourrait être dans le jury ?) moi je ne pense pas, je pense que ces meilleurs chances de l'emporter c'est qui est dans le jury et donc face à qui elle se trouve, et si le final TC avait lieu là maintenant, si elle n'est pas avec ceux qui la suive dans mon classement, elle a peu de chance de l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptySam 27 Avr 2013 - 22:26

Pfou, c'est compliqué. La perception des autres ? Difficile à dire. Phillip sait qu'elle a assuré dans son petit jeu avec Malcolm. Les autres aussi. Quant à savoir où ça la place dans leur estime... Ça peut se jouer à si peu de choses. Mais si elle parvient en finale, qui que soient ses adversaires, je pense quand même qu'elle a ses chances. Le capital sympathie peut aussi jouer dans un jury qui trouverait des mérites aux trois finalistes (ou à seulement deux d'entre eux).

Mon ressenti, c'est qu'à ce stade, presque tout le monde pourrait prétendre à la victoire s'il/elle arrivait au bout. Les deux seuls que je n'imagine absolument pas gagner sont Erik et Brenda. Mais tout peut changer très vite.

_________________
26.11 Come over to the dark side 721869JackBauerlogo2PNG 26.11 Come over to the dark side X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas ses chances, c'est juste moins que les autres, mon classement est un classement de chance de gagner justement, pour moi la seule qui n'a aucune mais aucune chance de gagner c'est Sherry (IMPOSSIBLE), si elle gagne, cela veut dire qu"on aura la meilleure saison de l'histoire de Survivor (vu tout ce qui doit se passer d'ici à la fin pour que cela arrive)

pour revenir à Dawn, hier j'ai regardé la vidéo de l'arrivée de Malcolm à Panderosa et je dois dire que ce que j'ai entendu de lui et surtout de phillipe m'a encore plus convaincu de la place de Dawn dans le classement !!! Phillip n'en veut abslument pas à Malcolm, l'a tout de suite félicité et lui a dit direct, si tu étais en Finale, j'aurai voté pour toi !!!! oui Phillipe lui a dit ça et expliqué que c'est un jeu, qu'il le sait et que Malcolm a fait ce qu'il fallait pour avancer etc. et reconnait le bon moves etc... bref crois moi si rien ne change, Dawn n'est pas près de gagner ! pour ce qu'elle a fait jusque là, c'est juste de la loyauté, c'est pas comme si elle avait infiltré les autres, elle était tranquile quand les autres son venu la voir avec une proposition la voyant en bas de l'échelle, par peur de faire la même erreur qu'avant, au lieu de se taire ou de les suivres, elle est allé le raconter à son camp ! c'est tout con, c'est juste de la loyauté envers son alliance initiale (oui ça a de la valeur, mais ce n'est ce que j'appelle "entreprenante")

de plus, en ce qui concerne la perception des autres, il ne faut pas oublié qu'ils ont souvent un enorme égo (regarde même Sherry croit qu'elle controle le jeu bordel ! Wink j'hallucine à chaque fois que j'y pense) et ne rendent pas toujours à césar ce qui est à césar (à tort ou à raison) de plus il me semble que phillipe a dit dans un de ces interview post-elimination que le moment de panique de Dawn qu'on a vu à la TV était mile fois pire que ce que nous avons vu et qu'elle les avaient vraiment fait chier donc crois moi la perception que les autres ont de Dawn n'est pas celle que l'on pourrait croire à ce que l'on voit... je peux toujours me tromper mais là je crois pas tant que ça !!!

maintenant je le répète encore une fois (mis à part peut-être Sherry) TOUT LE MONDE A ENCORE UNE CHANCE DE GAGNER mais certains en ont plus que d'autres ! c'est juste un power ranking à date comme on dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:41

Pour Dawn imaginez une seule seconde qu'elle participe à l'élimination de Brenda, après que celle-ci lui est retrouver son truc pour les dents dans l'eau et qu'elle lui est dit que c'était la plus formidable et tous le reste qui va avec...
Cochran a tout intérêt à aller en final avec Dawn (je parle de Cochran car ils sont en binome du fait de la saison 23), à ce niveau là il n'y a pas photo, il fait carton plein dans le jury !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:14

Un épisode somme toutes assez banal.

L'auction était assez marrante avec Brenda qui ne veut pas prendre de risque en achetant quelque chose de mauvais, mais qui se retrouve avec de la cervelle de porc. J'ai éclaté de rire lorsqu'elle dit après en avoir mangé "je viens de me rappeler que je ne mange pas de porc !" Very Happy

Ah, et on a appris que l'élimination de Philip a bousculé les plans de Brenda, mais on a aucune idée de ce qu'était ce dernier... Super edit !

Je n'ai pas aimé l'immunity challenge, déjà parce qu'il avantage beaucoup trop les hommes, mais surtout parce que l'avantage de Cochran était un peu trop gros, et lui a offert la victoire.

Malcolm tente tout ce qu'il peut pour se sauver, mais ni Erik, ni Sherri n'ont vraiment intérêt à trahir l'alliance principale.
Reynold essaye lui aussi de se sauver, mais Eddie reste en retrait. Ce mec ne sert vraiment à rien.
Sherri ne se sent plus pissé dans son rôle de swing vote. C'est bien marrant de s'en vanter, mais reste que pour l'instant, elle suit l'alliance majoritaire sans avoir aucune considération de l'alliance majoritaire.
Je ne comprend pas pourquoi Erik est à ce point invisible, alors qu'il est une énième fois swing vote. D'autant que contrairement à Sherri, il semble assez populaire auprès des autres.
Andrea joue vraiment bien pour l'instant, mais il faudrait pas qu'elle prenne trop la confiance.
Comme Cochran d'ailleurs, qui commence à légèrement m'agacer, à se considérer comme un challenge beast.

Au conseil, Malcolm se fait logiquement éliminé, et j'avoue que même si je l'aimais bien, on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:06

Oh oui... Cochran commence à se la péter sérieusement. Il a gagné une épreuve où il fallait manger des trucs dégueux et une autre avec un énorme avantage. Autant stratégiquement il joue merveilleusement bien le coup, autant faudrait pas commencer à se voir trop beau, hein !
Lui et Dawn me fatiguent de toute façon...
Sherri, Brenda, Eddie et Erik ne servent à rien.
Reste Andrea qui a survécu à quelques pièges et Reynold que j'aimerais voir gagner même si je n'y crois pas du tout.
Bref, je suis dégoûtée qu'ils aient sorti Malcolm... Sad
Je pense que le gagnant sera Cochran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.11 Come over to the dark side Empty
MessageSujet: Re: 26.11 Come over to the dark side   26.11 Come over to the dark side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.11 Come over to the dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: