AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 26.10 Zipping over the cuckoo's nest

Aller en bas 
+14
Lietjay
jenledger
Ratchael
Bigbido
VillainMan
Momiji68
didiw
Poupex
nkz2012
Harmonica
gentlematt
flosm92
KohLanta35
Jack Bauer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:56

Encore une fois du tout bon.

La petite crise de Dawn, montée en épingle dans le teaser de la semaine dernière, fait l'effet d'un pétard mouillé. Je suis bien content qu'elle se reprenne et ne parte pas sur un coup de déprime. De toutes façons, à une notable exception près (voir la saison 24...), je n'ai jamais aimé voir partir des gens pour raisons médicales.

Malcolm a quand même le cul bordé de nouilles. Bon, en même temps, l'alliance majoritaire aurait pu se bouger un peu plus pour trouver l'idole ; à sept, ils seraient peut-être tombés dessus avant le demi-dieu de service.

N'empêche, cul bordé de nouilles ou pas, le choix de Malcolm de sortir la deuxième idole et de la donner publiquement à Eddie était aussi courageux que malin. Il aurait tout à fait pu la garder secrète, se la jouer perso, espérer tenir jusqu'à la finale avec elle et une ou deux immunités individuelles remportées. Mais non, il choisit de mettre le souk dans l'alliance majoritaire. Et ça a bien failli marcher, plusieurs d'entre eux se montrant immédiatement prêts à virer qui Andrea, qui Phillip. Et c'est ce dernier qui remet de l'ordre dans tout ça, courageusement, en disant qu'il faut s'en tenir au plan pour obliger Malcolm et Eddie à jouer les idoles, même si ça doit signifier son élimination. Chapeau, Phillip. In fine, un seul membre de l'alliance majoritaire trahit et vote Phillip, c'est Erik, mais les autres ne le sauront probablement pas, sauf s'ils ont reconnu son écriture.

Phillip était un guignol pathétique, et je lui aurais hurlé dessus si j'avais été avec lui dans cette belle piscine qu'il a salopée, mais il part sur un geste aussi noble qu'intelligent, et c'est tout à son honneur.

Next week : les enchères ! J'adore les enchères ! Very Happy

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:43

L'épisode était vraiment super. Je suis un peu réconcilié avec Dawn. Ca me rassure que ses larmes était un pétard mouillé. Et je comprends même qu'elle ait paniqué vu ce qu'elle avait perdue. Brenda est trop mignonne, j'étais déjà sous le charme de son côté evil mais le côté cute me plait tout autant (les rares fois ou on la voit ^^) Même son coup de parano sur la pauvre Andrea qui n'avait rien demandée mdr m'a fait sourire.
Le jeu de confort, j'étais un peu déçu ... Malcolm a mis trop de temps à cherché les trucs dans la boue. L'idée était bonne mais il a perdu un max. Erik puis Reynolds ont eu le temps de passer entre temps. Dommage car ce jeu aurait pu être bien disputé vu la composition des groupes.
L'immunité n'est pas ma tasse de thé, car je n'aime pas déjà la sélection des groupes. Sérieux comment ils ont été constitués au juste ? On colle Brenda par exemple dans le groupe de Malcolm, Erik et Eddie. Chaud et pourtant elle passe grâce à Eddie lol ... C'est moi ou Erik parait bien plus faible que dans sa saison précédente ou je le trouvais très fort (faut dire qu'à la fin c'était le seul gars face aux filles mais bon j'aurais pas cru que Brenda passerait devant lui quand même ...
J'ai aimé les stratégies mises en place, encore une fois. Même si certains sont mis en avant à juste titre puisqu'ils sont leader et tout ... Cette fois-ci, tous le monde a été montré comme prennant part aux stratégies. Ca m'a plu. J'ai trouvé le montage bien mieux ^^
Et le conseil, au mon dieu ce conseil !!! Il était magique ! ça a bien mis le boxon ! Bien joué Malcolm, j'espère que cette fois-ci, il ne sera pas volé du titre du vote du public ou même qu'il gagnera (mais il est mal barré ...). J'ai adoré les réactions des 2 groupes.
Cet épisode était l'un des meilleurs de la saison, si ce n'est le meilleur. Cette saison monte crescendo et si la suite est comme ça, ça promet !

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:18

Encore un super épisode, mais cette fois le conseil a vraiment été l'un des plus fous de Survivor, si ce n'est le plus magique comme le fait remarqué Cochran.
Mais j'ai un seul regret... C'est que Philipp est demandé à tout le monde de voter comme le plan, ce qui a enlevé un gros blindside sur une personne qui aurait pu être Andrea...
C'est bien beau de jouer le héros, mais il y avait 99 % chance qu'il parte en disant cela, seul un coup de folie de Malcolm ou Eddie de ne pas jouer l'idole l'aurait sauvé... Et encore, car Erik l'avait trahit aussi...

Pour Malcolm il trouve sa deuxième idole, comme dit le dicton, la chance sourit au audacieux, donc content que Malcolm soit récompensé dans ses idées, maintenant il va devoir former son alliance pour aller au bout en recrutant deux personnes. Sachant que Erik est vraiment naïf, il devrait encore piocher un seul jouer. Tout est jouable à ce point, même si ça s'annonce très difficile...

Comme je le pensais, pour Dawn il s'agissait d'un simple montage. Désormais le jeu est entre les mains de Cochran et Dawn, reste à savoir la direction que vont prendre certains après le départ du gourou de l'organisation.

En tout cas le départ de Philipp va ouvrir un peu plus la stratégie, et va rendre la situation au prochain conseil très intéressante Smile

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:38

Avec le départ de Phillip, qui, mine de rien, concentrait sur lui tous les regards, et malgré ce qu'on peut penser contribuait à garder son alliance soudée.
Désormais, ceux qui oeuvraient dans l'ombre (en l'occurrence Dawn et Cochran) se retrouveront à découvert.
En plus de ça, si on ajoute ceux qui pensent être "On the bottom" (Erik et maintenant Andrea), Cela devraient rendre la suite du jeu beaucoup plus ouverte.

Les choses commencent à devenir vraiment intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:30

Spoiler sur la saison 25
Spoiler:


Dernière édition par flosm92 le Ven 19 Avr 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:44

Dawn : "it's king of funny how mutch I cry..."

Me : No, Dawn, it's NOT !!!!

Wow quel épisode et quel TC !!!! l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleure de l'histoire !!!!

Malcom est définitivement dans la cour des grands !

tout d'abord excellent le montage/scenario du début à la fin ! vraiment, who write this stuff??? Wink les candidats bien sur !

alors retour sur les épreuves ! j'aime bien la première et beaucoup la seconde !

celle de confort comme le souligne Flosm92 juste au dessus c'est une épreuve de la saison précédente (j'avais un doute en regardant mais tu viens de me le confirmer) et de ce point de vue là, Malcolm avait un avantage sur les autres puisque c'était jusque là la seul épreuve que les autres ne connaissait pas ! mais ça n'a pas suffit pour l'emporter... (toujours pas de puzzle au fait depuis les cubes)

pour la seconde épreuve, je l'aime beaucoup ! et comment sont choisi les "équipes" par tirage au sort hors antenne (enfin hors montage). quant au choix de phillip de na pas participer, perso je le respecte et s'il y a une raison valable pour ne pas participer, celle-ci en fait partie. ça aurait été tout à son honneur d'y participer ou d'essayer mais ne pas le faire ne ferait pas lui jetter la première pierre loin de là.

comme l'a dit Flosm92, oui la chance sourit au audacieux ou "la chance ça se provoque" comme dirait certain sportif et de ce point de vue, Andrea et Dawn avaient raison, faut pas rester là à rien faire... mais trop tard ! j'adore le fait qu'il l'ai trouvé devant elles !!!


et puis ce TC de OUF !!!! vraiment tout bien joué ! ENORME ! aussi excellent job de JP qui détail bien toute les possibilités et se fait l'avocat du diable histoire de ne pas capoter des plans mais laisser à toute les possibilités les mêmes chance d'avoir lieu !

Maitenant j'ai envie de parler d'ERIK, WTF man ?????? je n'ai rien compris à son jeu depuis la première scène où j'ai été étonné de le voir avec les Stealth R US lors de leur "huddle" (regroupement) post-TC et par la suite jusqu'à son vote (vous vous souvenez de ce qu'il a dit lorsqu'il a pris la parole pour parler d'une situation dont personne n'avait envisager ?) non sérieux, va falloir m'expliquer ce qui se passe dans la tête de ce gars ! perso, si j'étais joueur et que j'avais le même niveau d'info sur lui que l'on a maintenant en tant que spectateur, c'est lui le prochain à virer pour moi car trop indécis/instable/ou in-je-ne-sais-quoi !!!! sérieux faudra garder un œil sur ce gars !

enfin pour finir, j'ai envie de dire bravo à Phillip, certes il était énervant comme d'hab et annoying etc... (le coup de la piscine !pfff et les surnoms etc...) mais il avait une bonne stratégie, il controlait son jeu et son alliance, n'avait pas d'exces de paranoia, ni de paranoia tout court d'ailleurs... et oui il peut être fier de son jeu ! maintenant, je pense qu'on va voir à quel point il tenait très bien son alliance car avec son départ, je pense que ça va exploser et justement donc montrer l'importance qu'il avait dans celle-ci (bien joué malcom et les "3 amigos")

Next Time on Survivor : LES ENCHERES !!!!!! \o/ yey ! comme Jack Bauer j'adore les enchères !!!!!! j'espère que les 3 amigos vont garder leur argents pour miser sur l'avantage à l'épreuve d'immunité !!! spoiler sur la saison précédente :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:50

@ KohLanta35 : Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos d'Erik, il ne semble pas aussi fort qu'en 2008,
vague spoiler s16:

@ flosm92 : Quel est l'intérêt de mettre ton texte en spoiler si tu ne précise pas qu'il spoile un (petit) élément de la saison 25 ? Wink

@ Harmonica : comme "drôle" en français, "funny" peut aussi vouloir dire "étrange", "bizarre". Clairement, Dawn ne trouve pas rigolo ce chialer tout le temps. Et puis, un peu de compassion, enfin, quoi, zut !

Bon, sinon, il faut en effet faire sauter Erik rapido. Il ne set à rien, il n'est pas marrant, et en prime il commence à se montrer vicelard.

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 24 Nov 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:36

Impatient d'etre a la semaine prochaine et ses enchères. Je suis pour la team des Amigos.
Reste plus qu'ils gagnent un avantage aux enchères, qu'ils trouvent les immunité caché, qu'ils gagnent l'epreuve d'immunité.
Tout est encore possible pour faire trembler les S R us.

collier d'immunité et HII, pour pousser les autres a spliter encore les votes. 3 x 3 x 3

hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:12

Jack Bauer a écrit:
@ flosm92 : Quel est l'intérêt de mettre ton texte en spoiler si tu ne précise pas qu'il spoile un (petit) élément de la saison 25 ? Wink

Euh... aucun effectivement, c'est corrigé ^^

Concernant Erik, il va où le vent souffle, très malin de sa part, il attend que les meilleurs soit éliminé pour ensuite sûrement récupéré immunité sur immunité...
On verra s'il a appris de sa première saison...

Physiquement, je pense qu'il cache un peu son jeu. Ca serait surprenant de sa part, mais je pense aussi que les autres gars sont meilleurs que lui. Faudra voir quand les trous amigos partiront (si ça arrive bien sûr) et voir ses performances physiques après ça..
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:45

Ils sont forts ces kainry de nous avoir fait croire que Dawn allait péter un plomb dans cet épisode.
Par contre je n'ai pas compris ce que Dawn a perdu dans l'eau. C'était son dentier c'est ça?

Malcolm nous a encore étonné au TC. Ca fait quand même deux conseils où il joue le tout pour le tout. Je ne pensais pas qu'il allait donner son Idol à Eddie et il m'a franchement bien étonné.
Et Philip avait raison pour le coup mieux valait continuer sur leur vote, c'était un coup de poker à jouer, car avoir l'Idol ne veut pas nécessairement dire la jouer. Bon il a perdu mais n'empêche!

Et OUI, Erik est vraiment passif. Mais être under the radar n'est pas non plus une mauvaise stratégie. Il sera moins ciblé, aujourd'hui si les 3 amigos ont besoin de quelqu'un pour changer d'avis, ils se tourneront certainement vers lui ou Andrea qui sont les plus à même à changer de camp.

Je me surprends à rooter pour Reynold. Je trouve qu'il passe bien entre les mailles depuis le 1e jour. Certes il se mouille moins que Malcolm certes, mais je sais pas j'aimerai vraiment le voir gagner. Si il pouvait gagner toutes les immunités ça me plairait bien.
La semaine prochaine sera la semaine déterminante car sans Philip comment va avancer l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:09

Poupex a écrit:
Par contre je n'ai pas compris ce que Dawn a perdu dans l'eau. C'était son dentier c'est ça?
Son appareil dentaire.

S'agissant de tenir pour Reynold : spontanément, on a tous plus ou moins tendance à vouloir voir gagner les underdogs, ceux qui sont minoritaires et pour qui tout semble perdus. Mais à titre personnel, ce coup-là, ce n'est clairement pas le cas. J'apprécie Malcolm, mais les deux autres bronzés-aux-dents-blanches m'horripilent autant qu'au début, et je rêve de les voir sortir. Je suis absolument ravi de voir Cochran, qui est un peu l'underdog ultime, en position de force, et j'espère bien qu'il ira au bout.

Et s'il pouvait battre Malcolm en finale, ce serait encore mieux ! Cool

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:15

Il sera intéressant aussi de voir si aucune, ou une (voir deux) idoles vont être remis en jeu. Car maintenant les splits de votes ne sont plus possibles pour la tribu majoritaire, et si Malcolm ou Reynold (ils en ont bien déjà trouvés deux lol jamais deux sans trois ^^) en trouve une autre ça va être encore un sacré bordel chez les Fav' !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:28

Au sujet des idoles, Probst en parle dans son interview de la semaine à EW.

http://insidetv.ew.com/2013/04/18/survivor-caramoan-jeff-probst-talks-phillip-tribal-two-immunity-idols/

Il dit qu'il y a une logique à leur façon de gérer les idoles, même s'ils ne l'explicitent plus vraiment ces derniers temps (We do have a method to our madness and die hard fans have probably already figured it out.). Comme ils aiment que les choses restent surprenantes, nul doute qu'au moins une idole sera remise en jeu.

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
didiw
Débarque sur l'île
didiw


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:53

SPOILER: Fin de saison 26
À ne lire que si vous souhaitez connaître la fin !
Je vous aurais prévenu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:41

Et quelle serait la source de ce supposé spoiler ?

Parce que je suis déjà tombé plusieurs fois par le passé sur des soi-disant révélations de ce genre, et elles étaient toutes bidons.

Mais c'est gentil de t'être inscrit juste pour poster ça... Rolling Eyes

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:25

Il serait préférable d'éviter de poster des messages de ce genre...
Car je ne doute pas que la plupart des personnes vont regarder par curiosité et si cela se révèle être la vérité (même si comme Jack j'en doute fortement), cela va enlever tout le charme à cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
didiw
Débarque sur l'île
didiw


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:35

Le site :http://survivorsucks.com/topic/102057/Survivor-26-SPOILERS#.UXVv5CJiqM8
C'est entre la page 140 et 160.

Et non je me suis pas inscrit juste pour poster ce message, la preuve, je suis inscrit depuis le 05/12/2011.
Maintenant vous pouvez supprimer l'autre message contenant le spoiler, à vrai dire je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:53

Toutes mes excuses, je me suis montré un peu agressif. Ce doit être parce que j'ai arrêté de fumer. Et puis j'avais juste vu que c'était ton premier message, je n'avais pas fait gaffe à la date d'inscription.

Cela dit, les autres soi-disant révélations du même genre que j'avais vues par le passé provenaient précisément de survivorsucks. A ma connaissance, elles se sont toujours révélés erronées.

Mais bon, à force d'essayer, un beau jour, il y a un gars qui prédira un résultat qui s'avèrera exact. Ça marche un peu comme les voyants, les astrologues et les économistes.

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:56

j'ai pas cliquer sur le spoiler, mais SVP si on pouvait "interdire" ce genre de "spoiler" sur ces topic où l'on parle d'un épisode... car l'accident est vite arrivé, un clique par erreur ou même un javascript qui ne se charge pas (ça arrive souvent d'ailleurs lorsque la connexion est lente qu'un élément de la page ne se charge pas) et voilà que bbcode spoiler ou pas, tout s'affiche !!!

sans oublier le fait que quelqu'un y réponde et en croyant ne pas spoiler, et bien il spoil quand même comme par exemple dans ce cas :

supposant qu'il reste 7 candidats (disons 2 mecs et 5 filles) et quelqu'un post un spoiler sur la fin, et un gars réponds en posant la question "qui te dis que ce sont elles les finalistes ?" (je dis n'importe quoi) et bien a priori cet personne ne pense pas spoiler, et pourtant, sa question nous donne l'indication que le spoiler annonçait une finale à 3 filles (donc nos 2 mecs serait a priori out avant la finale) bref vous voyez où je veux en venir, c'est dangereux !

perso je ne lis jamais ces spoilers sur le net (il m'est juste arrivée par hasard donc sans faire exprès, d'en lire un indirectement l'année dernière sur la saison dernière, j'en avais parlé ailleurs d'ailleurs, mais pas comme ceci)

cher admin c'est à vous de voir si vous les autorisez ou interdisait sur ce forum. si vous optez pour le premier cas, puis-je vous suggérer donc de leur réserver un emplacement dédié sur le forum et que ce soit dans un topic spécifique et non comme ça ici dans un topic de discussion sur un épisode ou autre chose, histoire que si quelque veut les lires, qu'il fasse l'effort d'y aller...

après, on peut dire que quel est la différence avec un spoiler sur les saisons précédentes ? question légitime, et ma réponse serait simple, il est extrêment facile d'être à jour sur survivor (ou de suivre la saison en cours) en lisant plein de forum et site, sans tomber sur des spoilers sur les épisodes non diffusé, alors qu'il est beaucoup plus difficile de lire quoique ce soit sur survivor sans avoir un détail sur une saison passé donc un petit tag spoiler peut suffire pour qui veut éviter des détails sur une saison en particulier... bref je pense que spoiler sur les épisodes non diffusé est plus grave car normalement je sais que je n'ai pas besoin de faire d'effort pour ne pas l'être donc j'aimerai que ça continue...

merci d'éviter svp (préféré l'ouverture d'un topic à part merci)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:03

Ca sera à Ryoki de trancher...
pour ma part c'est surtout important s'il s'agit d'une fuite réelle, si c'est un pronostic, il y a 99,9% chance que ce soit faux donc bon... mais comme l'a dit Jack à un moment donné quelqu'un va tomber sur le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:00

Encore une fois, je n'ai jamais entendu parler d'une vraie fuite qui aurait révélé quoi que ce soit à l'avance sur une saison de Survivor. Donc je pense que ça ne vaut pas la peine d'être interdit, mais que relayer ce genre de rumeurs devrait être dissuadé. Par exemple, les coupables pourraient être condamnés à regarder un best-of des pensées les plus profondes de Moundir.

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:11

Jack Bauer a écrit:
Encore une fois, je n'ai jamais entendu parler d'une vraie fuite qui aurait révélé quoi que ce soit à l'avance sur une saison de Survivor. Donc je pense que ça ne vaut pas la peine d'être interdit, mais que relayer ce genre de rumeurs devrait être dissuadé. Par exemple, les coupables pourraient être condamnés à regarder un best-of des pensées les plus profondes de Moundir.
lool

sinon la fuite sur laquelle j'étais tombé sans faire exprès l'année dernière (à laquelle je fais allusion plus haut) s'est révélé exacte (malgré les apparences) et il me semble que la question des spoilers avait été posé à Jeff Probst mais je ne sais plus ce qu'il avait répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptySam 27 Avr 2013 - 13:55

Meilleur recap de cette épisode tout en légo : "Hold up, Bro"
https://youtu.be/LMrJxVW0wCw
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptySam 27 Avr 2013 - 14:56

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Mrgreen
Excellent !

_________________
26.10 Zipping over the cuckoo's nest 721869JackBauerlogo2PNG 26.10 Zipping over the cuckoo's nest X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:32

C'est cet épisode que CBS et la prod ont choisi de soumettre pour les Emmy Awards 2013 (les oscars de la TV)

je rappelle que Jeff Probst avait été snobé l'année dernière (pas même une nomination) dans la catégorie des meilleures animateurs d'une reality competition, alors qu'il avait remporté le titre à chaque fois depuis la création de cette catégorie il y a 5 ans ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.10 Zipping over the cuckoo's nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: