AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Leelee- 95 présentation :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Leelee- 95 présentation :) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Leelee- 95 présentation :) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Leelee- 95 présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leelee-95
Fait son premier feu
leelee-95


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:29

Alors petite présentation

Leelee-95 : 27 ans, dans le 95 Fan de Koh lanta et depuis la Saison 20 de Survivor j'adore ce programme voir plus que la version fr qui pour moi est bien différentes. Survivor moins de survie plus de survie aux autres.

Sinon coté passion : Lecture Heroic Fantasy, Jeux videos : Guild Wars, Diablo 2 suprem commander pour mes bests

autre passions: le snorkeling donc les paysages de survivor j'adore

Sinon coté série fan de seul face a la nature toujours de la survie en milieu hostile.

Voila une aventurière par procurations en regardant ces programmes

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:41

Smile Bienvenue a Survivor ST leelee-95 !

Ici on tous plus ou moins fan de Survie en général et ça ce confirme au fil des présentations ^^
Si ça continue je vais faire un sondage sur "votre film de survie préféré ?". Peu être un jour...

Le snorkeling ? je connaissais pas... du moins ce terme anglais. Donc oui en effet, Survivor doit être une plaisir pour t'es yeux (et les nôtres aussi).

Tien une fille qui joue aux jeux vidéo ! Il y en a de plus en plus, c'est cool ça !
Tu dois être contente d’apprendre que la bêta de Diablo 3 c'est pour bientôt !?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
leelee-95
Fait son premier feu
leelee-95


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:46

Deja inscrite pour la beta du coup.

Pour le snorkelling = plongée masque et tuba et pour moi appareil photo sous marin pour immortalisé mes découvertes. Mon but découvrir une nouvelle espèces a chaque fois et l'immortalisé bref.

Coté film de survie la par contre je sèche j'ai pas l'impression d'en avoir vue. Mais l'homme contre la nature grande grande fan et fan des astuces de survie que je reverais de tester en reel. Le meilleur entrainement pour koh lanta ou pour survivor. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:55

En film un seul me vient a l'esprit : Seul au monde avec Tom Hanks Laughing

As-tu déjà eu envie de postuler pour Koh Lanta ?
Moi je pense qu'on y a tous pensé une fois en regardent l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
leelee-95
Fait son premier feu
leelee-95


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:59

comme tous j'y ai deja pensé mais je le ferais pas je suis pas assez manipulatrice pour gagner et trop honnete je serais capable de me nomminer si je vois que je suis le maillon faible ça fais pas une super aventurière lol. Mais ça dois etre une super aventure a vivre quand meme. Je laisse ça au vrai aventurier.

Mon preferer restera Raphael le tueur de requin et Freddy même si il avait un catactère de merde il reste quand meme un bon aventurier enfin il joue l'aventure a fond
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:30

Bienvenue sur le forum^^ nan la nourriture que tu chope en plus tu la garde pour toi et tu la mange dans ton coin en regardant les autres s'affaiblir tu gagnes tout comme ça ils sont plus manipulables car plus faibles et y aura un autre maillon faible que toi qui émergera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:55

1993 tu ferais un super manipulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Halee
Débarque sur l'île
Halee


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
leelee-95
Fait son premier feu
leelee-95


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:29

merci pour vos bienvenue. C'est vrai que ce serait une bonne technique d'affamer ces coéquipiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelee- 95 présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Leelee- 95 présentation :)   Leelee- 95 présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelee- 95 présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter ?
» Présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: