AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.02 Honey badger EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.02 Honey badger 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.02 Honey badger 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26.02 Honey badger

Aller en bas 
+4
KohLanta35
Harmonica
flosm92
Jack Bauer
8 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:47

Bon, je préviens : je n'utiliserai pas de balise pour les spoilers, considérant que si on vient dans ce sujet, c'est qu'on a vu l'épisode. Soyez prévenus ! Wink

C'était encore très cool, même si je regrette le retour à la formule d'une seule épreuve, confort + immunité, par épisode. Je n'aime pas ça. Par contre, on a encore eu droit au générique complet. Ça, c'est bien !

Reynold est très rigolo. Après s'être placé dans un groupe de couples de beaux gosses arrogants dès le premier jour (bad move number one : check), voilà qu'il n'a même pas pris la peine d'emporter des pantalons larges à grandes poches pour planquer une éventuelle idole (bad move number two : check). What a fan ! Et maintenant, le voilà qui, au lieu de nier ou de laisser planer le doute, il révèle immédiatement, au conseil, qu'il a bien trouvé l'idole (bad move number three : check). Bilan : le voilà amputé de sa principale alliée Ally (notez l'allitération !), tout penaud, et dans une alliance minoritaire promise à l'élimination rapide. Bravo !

La petite Laura, par contre, qui a repéré l'idole, me plaît bien, tout comme Sherri, qui semble assez maline. En fait, j'aime à peu près tous les Fans qui ne sont pas dans l'ex-quatuor de beaux gosses, sauf Shamar, bien sûr. Lui me fait peur. Mais il ne devrait pas réussir à se maintenir très longtemps, comme le laisse envisager la bande-annonce du prochain épisode.

Du côté des Favorites, Phillip essaye de se la jouer Boston Rob, sans le dixième du talent de ce dernier. Jouer comme Rob peut être une bonne idée. L'expliquer à tout le monde avec force détails ? Nettement moins. Surtout quand on est très moyennement doué pour le jeu social. Mais il fait marrer les autres, c'est déjà ça. Malcolm était très drôle dans ses commentaires à ce sujet.

Vivement la suite !

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:17

Aie aie aie... Reynold est vraiment un catastrophe, il a une idole, il est en minorité et qu'est-ce qu'il trouve de bien à faire ? S'exposer à tout le monde !
Il a l'idole pourquoi ne va t-il pas séduire les deux au milieu avec pour faire une alliance solide ? J'ai l'impression de voir un gamin qui joue.
Je suis bien curieux de voir ce qu'il va faire avec maintenant... Car là il est carrément grillé envers tout le monde, il peut juste espérer un twist et s'allier avec des favoris ^^

Vraiment un fan en carton... Au contraire de Philipp qui lui est un vrai fan de Boston Rob !
Mais sur ce coup je le trouve trop sûr de lui et surtout exposer sa thèse comme ça, sa façon de jouer... C'est un peu maladroit et surtout très dangereux !

Shemar joue aussi un jeu très dangereux, à ne rien foutre sur le camp, à être agressif... heureusement qu'il y a des stratèges pour le sauver car sinon il n'aurait pas fait de vieux os !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:19

totu à fait d'accord avec ce que vous dite ! cette saison s'annonce prométeuse en tout cas !

moi aussi j'aime pas et j'ai jamais aimé d'ailleurs les alliances de beaux/belles gosses ! d'ailleurs il me semble que dans l'histoire de survivor jamais une telle alliance n'a tenu plus de 2 ou 3 episodes... alors pourquoi répéter ces erreurs !!!!

par contre concernant l'idol (HII), on sait qu'elle sont en jeu mais ce qu'on ne sais pas c'est comment la prod compte donner les indices ??? ou compte-t-elle en donner d'ailleurs ? ce qui serait une première !

en effet, moi aussi je déteste les épreuves combinées (reward+immu) je préfère que chacune soit séparer et avoir la dynamique avec 2 épreuves par épisode... et en générale l'indice pour la HII est offert ou obtenu ou trouvable grace à cette épreuve de confort ou son cadeau... mais là on n'a eu qu'une seule épreuve de confort, pas d'indice offert et idée dans l'épreuve combinée (peut-être qu'il est caché dans le kit de pèche mais j'ai du mal à croire que personne n'a cherché et que c'est pour cela qu'on ne nous l'a pas montré) bref... quid des indices ?

ce serait une première si les HII étaient en jeu sans indice du tout
même s'ils n'ont pas servie à grand chose ses dernières années pour "trouver" la HII, pour moi ils sont toujours important et on un autre rôle "social" dans le jeu, à savoir celui qui trouve l'indice avec qui le partage-t-il ? parfois ce partage est forcé car 2 ou plusieurs ont vu l'indice etc... bref ça accelère les choses, change la dynamique et en gros permet à la HII de jouer un rôle même si elle n'a pas été trouvé ! sans ces indices, chacun va chercher seul et il n'y a pas cette "intercation" forcé etc... bref ça m'a manqué...

un premier très bon TC ce soir et on n'est qu'au 2ème épisode ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:46

Effectivement ça serait une première, ne pas avoir d'indice, on dirait que Russell Hantz a inspiré les producteurs ^^

En revoyant l'épisode, j'avais cru voir un indice dans le panier de pêche, mais apparemment ce n'était pas le cas.

Autre chose étonnante, c'est qu'aucun Favoris ne ce soit mis à la quête de l'idole, quand on sait ce qu'elle permet de faire dans le jeu...

Pour l'instant il est clair que Phillip mène la danse chez les Favoris, mais je pense que Cochran et Dawn vont faire un gros move dans la fusion, ils ont l'air partis pour former un sacré duo.

Chez les Fans, Sherri mène les débats, elle joue très bien le coup en gardant une personne comme Shemmar, mais s'il veut que son coup marche elle doit arriver en supériorité à la fusion sinon ils vont tous sauté un par un logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:08

Concernant l'absence d'indices, ça m'a un peu surpris aussi, mais je n'arrive pas à me souvenir s'il y a des indices systématiquement dès le tout début. Par contre, dès le premier conseil, Probst a posé la question rituelle, confirmant à tout le monde que les idoles étaient bel et bien en jeu (c'est le contraire qui aurait été surprenant).

Harmonica a raison, les indices amènent toujours un niveau de stratégie supplémentaire dans le jeu, ce serait dommage qu'ils y renoncent. Mais si ce que tu disais dans l'autre sujet, à savoir que l'épisode 1 a été amputé d'une demi-heure par rapport au premier montage, est exact, alors il est possible que l'existence d'indices ait été révélée aux candidats, et qu'on ne nous l'ait pas montré parce que ça n'avait pas d'intérêt immédiat.

Pareil pour la quête d'idole par les Favoris : ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'arrive pas. Mais si personne ne l'a trouvée, ça a un intérêt modéré.

Je me demande si, sp
spoiler s16:
les équipes vont être mélangées avant la fusion. Je l'espère. Ça a toujours été le meilleur moyen d'éviter l'ennuyeuse logique "rouges contre jaunes" post-fusion.

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 21 Nov 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:58

Perso, je ne suis pas emballé par cette saison ... je trouve les favorites chiant à mourir et pas naturel du tout ... on se focalise sur Brandon et Philippe alors que ce sont juste les 2 candidats que je ne peux pas blairer, dans la famille "je veux faire le show et passer à la tv" on peut pas faire mieux (manque juste Corinne la bitch dans cette catégorie mais elle se fait plus discréte elle ). Je voudrais davantage voir des candidats comme Malcolm et Brenda perso.

Chez les fans alors là, on 4 beaux kékos qui n'ont jamais pris de cour de maths apparemment Laughing, un gars qui se fait détester de plus en plus et qui n'aura aucune chance de gagner le jeu à se train là (il aura peut êtr une chance d'être porté par les autres pour être sur de gagner face à lui mais Shamar cumule quand même de quoi être sortie avant => Fainéant, associal, colérique, chiant). Reste les 4 autres maintenant depuis le départ d'Allie ... Julia que je voudrais voir est invisible, Sherri est en revanche nettement plus interessante, de même pour Laura et l'autre gars (le rupert bis pas beau, je ne le sens pas du tout ... je sens le gars qui peut tout faire capoter).

Mes favoris sont => Brenda, Malcolm, Sherri, Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:25

Ca casting de Favorites est quand même assez surprenant. Plus une bande de bras cassés que des joueurs de pointe. Brandon m'insupporte, mais Phillip est rigolo. Et je doute qu'il aille bien loin.

Ceux que l'on voit moins pour le moment, au contraire, ont des chances de durer plus longtemps. C'est valable pour les deux camps, d'ailleurs.

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:52

Oui, et tant mieux pour moi ^^ puisqu'à part Sherri, tous mes favoris sont en mode invisible pour l'instant Smile Et tant mieux pour la suite de la saison, car Brandon me sort par les yeux.

Concernant le cast des favorites, j'avais lu quelques part qu'à la base, (je mets en spoiler, vu que ça ne concerne pas l'épisode mais il n'y a pas d'informations compromettantes sur la saison en cours).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:54

Pour le moi cast est vraiment intéressant, je pense qu'on a pas encore certains candidats sur leur bon jour.
Je pense à Cochran et Dawn, à Brenda, ou encore à Malcolm.
On se focalise sur Brandon, car il n'est pas le neveu de n'importe qui !
spoiler s19 et s20:

Pour l'instant je pense toujours que la saison 25 était mieux, Jeff a dit que cette saison allait être très bonne alors patientons.
De toute manière pour que cela bouge vraiment, il faudrait un twist ou attendre la merge.
Et je pense que à ce moment là chaque Favoris va jouer sa stratégie et ca va partir dans tous les sens.
Philipp c'est surtout pour le show qu'il est là. Il joue comme Boston Rob, mais à la première occasion à la merge il se fera sortir avec un petit blindside.
Ca commence en douceur, mais je pense que les big move vont pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:16

Je ne connais pas de saison de Survivor qui soit plus intéressante au début qu'à la fin. Patience ! Wink

Par rapport au spoiler (qui n'en est pas un) de KohLanta35 : j'aurais beaucoup aimé revoir Troyzan, j'espère qu'il reviendra.

Quant à Cochran et Dwan, on les voit déjà pas mal, et ils ont joué un rôle déterminant dans la première élimination.

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:18

Effectivement Troyzan est plus crédible que certains de cette saison !

Après pour un début c'est pas mal, le conseil des Fans était complètement fou avec l'autre dinguo qui sort son idole est plein milieu du conseil (ça vous rappelle pas quelqu'un au passage ?!).

Niveau Favoris, je pense que certains egos vont pas tarder à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:21

Jack Bauer a écrit:
Je ne connais pas de saison de Survivor qui soit plus intéressante au début qu'à la fin. Patience ! Wink
En effet, je confirme (pour avoir vu toutes les saisons) d'ailleurs perso si je trouve que HvsV (la S20) est la meilleure de toute les saisons c'est aussi parce que c'est la seule qui était aussi incroyable dans sa première partie (pre-merge) ! c'est l'exception qui confirme la règle... donc perso jusque là après 2 épisodes, certes on ne peut pas dire (encore) que c'est l'une des meilleures saisons, mais on ne peut pas nier non plus qu'il y a les prémices et un potentiel enorme pour la suite ! ce TC par exemple on est la preuve ! rarement on a vu un premier TC d'une tribue aussi mouvementé et surtout aussi "open" avec des joueurs qui affiche les autres etc... en générale lors du 1er TC d'une tribu ont s'observe et on ne dévoile rien...
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:52

On apprends des choses grâce à Survivor, pour ceux que ça intéresse de savoir, ce qu'est un
"Honey Badger" en français Ratel .
regardez cette petite vidéo de 3 min, assez marrante, malheureusement en VO , qui nous présente cette petite bestiole "pretty bad ass" Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:51

le doc duquel est issu l'extrait précédent

https://www.youtube.com/watch?v=LEAGxQqC6hI
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptySam 23 Mar 2013 - 11:59

Oui, j'avais découvert ça en enquêtant pour la traduction de cet épisode. Cela dit, la première vidéo utilise les images du documentaire de National Georgraphic Wild, mais avec une voix-off refaite et un peu déconnante. Cette vidéo a fait beaucoup de bruit sur le web il y a deux ans, d'où la popularité de la bestiole, et très probablement cette référence faite par Brandon dans cet épisode.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Crazy_Nastyass_Honey_Badger

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptySam 23 Mar 2013 - 13:49

Vraiment sympas, ce documentaire. J'ai aimé le passage, dans lequel, la mère dans un
élan maternel, donne un lézard à son petit, et revient quelques seconde plus tard, motivé par la faim, le lui arracher de la gueule, pour le déguster.
Il est probable que ce soit également afin d'exciter l'agressivité de son petit, une sorte d'éducation pour sa vie future.

Il fût une époque, jadis Smile, il y avait ce type de documentaire en France, aujourd’hui les docs animaliers, tiennent plus de la télé réalité, ou de la foire agricole.
On se soucie plus de savoir comment ces animaux, vont finir dans notre assiette, ou encore,sur le dos d'autres mammifère "à poils", tel que Lady Gaga ou Paris Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:56

L'épisode commence et Brandon me soûle déjà. Je comprend qu'il soit dégoutté pour Francesca mais il s'en prend de façon un peu dégueu à Dawn qui ne méritait pas ça. Bon, Dawn est vraiment très émotive mais voilà, Brandon n'a pas à la juger sur ses choix stratégiques.
Brandon veut entrer en mode "Russell Hantz" Rolling Eyes
Cela dit, il se ravise le lendemain après une conversation avec Cochran. Je suis plutôt content qu'il se remette en question. Est-ce que ça va continuer ?
Cochran résume parfaitement ce que je pense de Brandon. Philip n'est par contre pas hyper subtil dans son approche avec Brandon, et lui fait un peu trop comprendre ce qu'il pense de lui. Ce que Brandon prend hyper mal. Philip prend un peu trop la confiance, je trouve !
Du coup, Brandon essaye de le cibler mais encore une fois, il n'y va pas de manière subtile.

Chez les fans, Shamar commence à être gonflant en ne voulant absolument rien faire (le fait d'offrir le feu semble suffisant pour ne plus rien foutre j'imagine).
Sherri en profite pour l'intégrer à son alliance, car elle le voit comme une goat facile à contrôler. Elle est pas conne, Sherri mais faut pas trop se voir trop belle non plus. Reste qu'elle a la majorité avec elle, contrairement aux 2 couples.

L'immunity challenge est cool, mais les fans sont vraiment pas futé.
Ils mettent 3 filles manifestement pas très douées en apnée dans la partie sous l'eau, tandis que tout les mecs assurent la partie physique très secondaire. Du coup, les 3 filles perdent un temps considérable, alors qu'Erik, Brenda et Andrea sont très efficace, et permettent de donner une avance considérable à Malcolm et Philip pour la partie adresse du jeu. Sans surprise, les favorites remportent l'immunity challenge.

Philip est vraiment extraordinaire quand il forme une alliance et donne un rôle à chacun. Même s'il n'est pas pris au sérieux, il reste franchement très drôle.

Chez les fans, Reynold voit Shamar comme la cible évidente, surtout après son comportement avant le challenge. Me concernant, on ne peut pas donner complètement tord à Shamar vu que l'équipe a perdu, alors qu'on ne l'avait pas écouté.
Du coup Reynold s'engueule avec Shamar en lui affichant ouvertement le mépris qu'il lui porte et le fait qu'il va voter pour lui. Même si les critiques de Reynold sont fondées, je le trouve extrêmement arrogant.
Matt propose à Michael et Sherri d'éliminer Shamar à l'unanimité afin de garder une forme de cohésion dans l'équipe. Je trouve que c'est une plutôt bonne idée, mais Sherri veut garder Shamar.
Reynold trouve une idol mais il n'est absolument pas discret et Laura la voit clairement dans sa poche.

Au conseil, Laura révèle qu'elle a vu l'idol dans le pantalon de Reynold et ce dernier la révèle au grand jour. Je trouve ça idiot ! Autant nier les accusations mais bon, il pense avoir la majorité de son côté Rolling Eyes
Mais Reynold ne la joue pas (il a bien fait pour le coup), et Allie se fait blindside.
Même si Allie était jolie, je trouve qu'elle était assez idiote de s'afficher ouvertement en couple avec Reynold soudé avec Eddie et Hope. Du coup, je ne vais pas la regretter !
L'épisode était sympa, même si j'ai du mal à trouver cette tribu de fan intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:07

Cet épisode était un peu bizarre, je trouve que pour le coup les Favorites ne sont pas si bons que ça même s'ils gagnent le challenge. Et d'un autre côté je trouve les Fans n'ont rien de fans dans le sens où on a le groupe des 4 "populaires" qui enchaînent les bad moves avec les couples, la révélation de l'idole... Ils se rendent compte qu'ils n'ont même pas la majorité des votes ? Le montage est peut-être trompeur mais bon.

De manière générale les Fans ne m'intéressent pas vraiment pour l'instant à part Laura qui a un peu secoué le conseil.

Côté Favorites on a eu du grand Russel's nephew et du grand Philipp... Je n'en peux déjà plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:21

Harmonica a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Je ne connais pas de saison de Survivor qui soit plus intéressante au début qu'à la fin. Patience ! Wink
En effet, je confirme (pour avoir vu toutes les saisons) .
personnellement j'ai préféré le pre-merge au post-merge dans heroes Vs Villains.
également à survivor australia s03
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:55

Mouais, pour HvV, ça se discute, je te l'accorde. Et dans Australian Survivor s3, la post-merge est pas terrible, mais la finale déchire tout.

_________________
26.02 Honey badger 721869JackBauerlogo2PNG 26.02 Honey badger X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:33

Jack Bauer a écrit:
Mouais, pour HvV, ça se discute, je te l'accorde. Et dans Australian Survivor s3, la post-merge est pas terrible, mais la finale déchire tout.
australian S03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.02 Honey badger Empty
MessageSujet: Re: 26.02 Honey badger   26.02 Honey badger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.02 Honey badger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: