AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
la fi ndes tradcutions??  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
la fi ndes tradcutions??  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
la fi ndes tradcutions??  185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fi ndes tradcutions??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antar13
Débarque sur l'île
antar13


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

la fi ndes tradcutions??  Empty
MessageSujet: la fi ndes tradcutions??    la fi ndes tradcutions??  EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:33

salut all
Pourquoi plus de traduction ? JB tu en a eu marre?
ca fait pourtant des annees qu on suit grâce a toi

merci

ps: j ai pas trouvé l info ailleurs meme sur igg l info est tombé comme ca sans explication
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

la fi ndes tradcutions??  Empty
MessageSujet: Re: la fi ndes tradcutions??    la fi ndes tradcutions??  EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:20

L'info est présente sur le forum depuis près d'un mois, là, sous tes yeux, en haut à gauche. Wink

Réaliser ces traductions a toujours été un plaisir, mais c'est très chronophage, d'autant plus maintenant que la durée des épisodes a augmenté de 50%. Toute l'équipe actuelle était prête à continuer, mais nos disponibilités ne suffisaient plus pour faire correctement le boulot. Donc voilà, pour l'instant en tout cas, on arrête.

J'aimerais en profiter pour rappeler que même si je suis un peu omniprésent depuis 2013, de nombreux autres membres de la team m'ont précédé et/ou accompagné tout au long de ces années, et qu'ils ont au moins autant que moi contribué à traduire la bagatelle de 45 saisons de Survivor.

_________________
la fi ndes tradcutions??  721869JackBauerlogo2PNG la fi ndes tradcutions??  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
antar13
Débarque sur l'île
antar13


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

la fi ndes tradcutions??  Empty
MessageSujet: Re: la fi ndes tradcutions??    la fi ndes tradcutions??  EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:18

merci en effet en haut a gauche j ai trouvé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fi ndes tradcutions??  Empty
MessageSujet: Re: la fi ndes tradcutions??    la fi ndes tradcutions??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fi ndes tradcutions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: