AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Wanna know what you're playing for ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Wanna know what you're playing for ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Wanna know what you're playing for ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wanna know what you're playing for ?

Aller en bas 
+2
Ryoki
Jack Bauer
6 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:34

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert Survivor il y a bientôt quatre ans, et je suis devenu un inconditionnel de cette émission. J'ai vu toutes les saisons, et revu au moins une fois la plupart d'entre elles. Spectateur de Koh-Lanta depuis le début, j'ai été stupéfait de découvrir, avec Survivor, à quel point on pouvait faire deux émissions diamétralement différentes avec le même concept et (presque) les mêmes règles, l'avantage allant systématiquement, à mes yeux à la version américaine.

Je me réjouis d'avoir trouvé ici des fans francophones du show, et suis impatient d'en discuter avec vous, et éventuellement de proposer mes services pour le sous-titrage.

_________________
Wanna know what you're playing for ? 721869JackBauerlogo2PNG Wanna know what you're playing for ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:24

Bienvenue à toi Jack Bauer !!!

En effet, belle analyse : deux jeux et pourtant si différents.
Les deux émissions ont chacune quelques choses de différentes à offrir que je serais tenter de dire : L'un ne va pas sans l'autre finalement, bien qu'on puisse ce passer de l'un ou de l'autre.

Pour d'éventuel aide au sous titrage ça ce passera en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:47

Bienvenue sur l'île Smile.

N'hésite pas pour l'aide au sous-titrage, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues Wink.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:31

Un grand connaisseur alors ! bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:39

bienvenue a toi Jack Bauer , c'est marrant car ton pseudo va bien avec le survivor us qu'aurait donner Jack Bauer laché labas ? il les aurait dominé au bout d'une minute lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:10

Mmh, je ne sais pas. Historiquement, Bauer a toujours eu du mal à démasquer les traîtres dans son équipe ! Je pense qu'il se serait pris un bon petit blindside des familles. Par contre, il serait revenu tout vénère et aurait torturé tout le camp en gueulant "Tell me where the idol is !".

_________________
Wanna know what you're playing for ? 721869JackBauerlogo2PNG Wanna know what you're playing for ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:25

il aurait dit Damn It à la fin ! Wink

bienvenue à toi ! (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna know what you're playing for ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna know what you're playing for ?   Wanna know what you're playing for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna know what you're playing for ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - I Wanna See if I Can Make a Deal
» 35.08 Playing with the Devil
» 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: