AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation klafou EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation klafou 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation klafou 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation klafou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klafou
Débarque sur l'île
Klafou


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2022

Présentation klafou Empty
MessageSujet: Présentation klafou   Présentation klafou EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:30

Salut tout le monde,
Après avoir vu une quinzaine de saison de survivor il me restait qu'une saison et a la fin de l'épisode j'ai vu ce forum dans les st donc me voici
C'est cool qu'un forum comme ça existe.
Petite question : savez-vous où je peux trouver les saisons qui sont pas sur [un certain site]?
Sinon pour me présenter , Klafou 34 ans, fan inconditionnel de The office


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 29 Juin 2022 - 6:35, édité 1 fois (Raison : pas de mention de sites illégaux)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation klafou Empty
MessageSujet: Re: Présentation klafou   Présentation klafou EmptyMer 29 Juin 2022 - 6:38

Salut, bienvenue !

Merci de faire gaffe, le règlement est très clair quant à ce qu'on a le droit d'aborder ici. J'ai édité ton message.

The office, c'est grandiose. J'espère que tu as aussi maté la version originale anglaise, absolument délicieuse également. Et je ne peux que te recommander très chaudement Parks and recreation, au cas où tu ne connaîtrais pas encore. (Que perso je préfère même à The office.)

_________________
Présentation klafou 721869JackBauerlogo2PNG Présentation klafou X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Klafou
Débarque sur l'île
Klafou


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2022

Présentation klafou Empty
MessageSujet: Re: Présentation klafou   Présentation klafou EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:43

Ah ok dsl. Et oui j'ai dévoré Parks and rec mais je suis fan de Steve carell (même si j'adore Ricky Gervais).
Pour moi la série qui est juste en dessous the office c'est it's Always Sunny un phildalphia. (En série comique bien entendu)
Merci pour l'accueil et très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation klafou Empty
MessageSujet: Re: Présentation klafou   Présentation klafou EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:38

J'adore aussi It's Always Sunny un Phildalphia. Qu'un truc aussi barré en soit à 15 saisons au compteur me sidère autant que ça me ravit.

Sinon, dans les choses délicieuses également (co-)produites par Michael Schur (The office, Parks & Rec), j'aime tout autant Brooklyn Nine-Nine et The good place (que je suis en train de me refaire).

_________________
Présentation klafou 721869JackBauerlogo2PNG Présentation klafou X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation klafou Empty
MessageSujet: Re: Présentation klafou   Présentation klafou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation klafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation !
» Présentation de Zak
» Présentation CML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: