AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Steeff / Steeff_twitch 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Steeff / Steeff_twitch 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Steeff / Steeff_twitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeff
Débarque sur l'île
Steeff


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2021

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:58

Bonjour tout le monde,

J'me présente, Steeff.
Steeve, J'ai 30 ans (aie), Nouveau fan de Survivor depuis que j'ai décidé de le React en live sur twitch tout les Lundi et jeudi : Steeff_twitch

J'ai d'abords commencé par Koh Lanta et un jour je me suis dit let's go les gars on test Survivor ... et la...
Nous en sommes à Blood Vs Water (pas de spoil par pitié) et nous avions commencé par Cagayan... la claque !

Prochainement on part sur la saison 31 et 32 (compliqué à trouvé d'où ma présence)

un gros merci à vous qui bossez sur les Sous titre et surtout Jack Bauer, je me régale à chaque fois je vois ton pseudo Wink

Merci les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:02

Salut et bienvenue !

Toujours content de lire que je sers à quelque chose, même si plus le temps passe, et plus je regrette le choix de mon pseudo. Mais bon, c'était il y a longtemps, j'assume d'avoir adopté l'identité d'un chasseur de terroristes des années W.

Voir la 31 avant la 29 et la 30 est une erreur. La 31 est un all-stars et accueille entre autres des ex des deux saisons précédentes. À bon entendeur...

_________________
Steeff / Steeff_twitch 721869JackBauerlogo2PNG Steeff / Steeff_twitch X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Steeff
Débarque sur l'île
Steeff


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2021

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:21

je me suis basé sur ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63671948-1-0-1-0-guide-venez-regarder-survivor-le-koh-lanta-americain.htm
, qu'en pense tu ?

L'idée étant de regarder les meilleurs saisons, depuis que je sais que je vais revoir
saison 28:
dans la 31 ... ^^

Belle époque de chasse au terroriste Jack Bauer, je peux pas jugé j'ai raccourci, avant c'était Steefleur (Stifler dans Américan Pie)
Ouai ça fait de la peine ...


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 14 Déc 2021 - 14:58, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:04

J'ai édité ton message, pas de spoiler, aussi léger soit-il, dans les sujets de présentation.

Sinon, pour moi le seul ordre de visionnage qui vaille pour Survivor, c'est de partir de la saison 1 et de tout mater dans l'ordre sans rien sauter. (Bon, à la rigueur les épisodes récapitulatifs des vieilles saisons, OK.)

À mes yeux, il n'y a pas de mauvaise saison, même si évidemment il y en a de moins bonnes. Mais comment pleinement apprécier les meilleures si on ne s'est pas arraché les cheveux devant South Pacific ou Thailand ? Steeff / Steeff_twitch 1078571229

Et puis sauter la 29, c'est criminel, c'est l'une de mes préférées. Et tu sais ce que Jack Bauer fait aux criminels.

Plus sérieusement, la liste dont tu donnes le lien, c'est presque 50% de saisons avec un casting au moins en partie composé d'anciennes et d'anciens. Et les découvrir là-dedans sans connaître leurs parcours antérieurs, c'est du gâchis (à mon humble avis, tout ça).

(Et y'a une erreur dans le message du gars : la première saison en HD (et en 16/9), c'est la 17, pas la 20.)

_________________
Steeff / Steeff_twitch 721869JackBauerlogo2PNG Steeff / Steeff_twitch X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:46

Jack Bauer étant mon personnage fictif préféré, tu n'as pas à regretter ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeff
Débarque sur l'île
Steeff


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2021

Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:04

Je pense que je vais devoir obéir ..., merci Jack Bauer pour les indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeff / Steeff_twitch Empty
MessageSujet: Re: Steeff / Steeff_twitch   Steeff / Steeff_twitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeff / Steeff_twitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: