AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de Flashforward EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation de Flashforward 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de Flashforward 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flashforward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashforward
Débarque sur l'île
Flashforward


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 28
Localisation : Oise

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:35

Salut tous le monde,

J'ai 25 ans, en dehors de Survivor je suis passionné par le sport (surtout le foot), les jeux vidéo, la politique, sortir en soirée ... (rien de très original en faite) Rolling Eyes

J'ai découvert ce forum par le biais JeuxVideo.com, j'ai commencé à regarder le show il y a 2 semaines et je suis au denier épisode de la saison 2 Wink

De base je suis un grand fan de l'émission Koh Lanta que je regarde depuis que je suis tous jeune, j'avais une vision du jeu "grand publique" mais elle à changer, j'ai eu l'occasion de découvrir l'existence et le concept de l'émission Survivor dans un podcast de Koh Lanta "Autour du feu" et j'ai donc décidé de m'y mettre, le fait que le côté stratégique soit d'avantage mise en lumière m'a directement attiré, le fait qu'un épisode dure 45 minutes est une bonne chose aussi car dans Koh Lanta on s'ennuie toujours un peu bounce

Je me suit inscrit ici pour discuter des saisons que je regarde et pour obtenir de l'aide quand c'est nécessaire STF

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:13

Salut, bienvenue ! Very Happy

Très bonne idée de commencer depuis le début. Marre de tous ces nouveaux qui commencent par la 28. Présentation de Flashforward 1078571229 (Qui est bien, mais est encore meilleure quand on a vu les 27 précédentes.)

Heureux homme, tu n'as pas fini de te régaler.

Et pour les coups de main, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

_________________
Présentation de Flashforward 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Flashforward X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Flashforward
Débarque sur l'île
Flashforward


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 28
Localisation : Oise

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:38

Merci pour l'accueil l'ami, personnellement j'ai beaucoup apprécier Rich dans la saison 1 même si ça fait rigoler les anciens pour qui les premières saisons sont préhistorique Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashforward
Débarque sur l'île
Flashforward


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 28
Localisation : Oise

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:50

J'aimerais bien t'envoyer un MP mais j'ai pas le droit avant 7 jours

J'ai pas envie d'attendre 7 jours pour savoir ce qu'il va advenir de
saison 2:
Laughing


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 3 Déc 2021 - 7:36, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:38

Ouais bah en attendant, gaffe aux spoilers. Tu cites le nom d'un candidat de la s02 après avoir indiqué que tu en étais au dernier épisode...

_________________
Présentation de Flashforward 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Flashforward X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Flashforward
Débarque sur l'île
Flashforward


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 28
Localisation : Oise

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:27

Ah oui excuse moi j'ai lu le règlement je ferait plus attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:34

Pas grave. (Je m'aperçois que mon précédent message était un peu sec, désolé.)

_________________
Présentation de Flashforward 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Flashforward X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flashforward Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flashforward   Présentation de Flashforward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flashforward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: