AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation StephHS EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation StephHS 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation StephHS 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation StephHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:15

Bonjour !

Apparemment c'est ici qu'on se présente, alors, me voici !

Je m'appelle Stéphanie, j'aurai 37 ans le mois prochain, je suis Réunionnaise et je vous lis depuis quelques temps déjà.

J'ai une affection particulière pour Koh Lanta dont je n'ai raté aucune saison (je me les refais ces derniers temps sur YouTube) mais j'avoue que Survivor est bien plus passionnant.

Justement, Survivor, j'ai commencé l'année dernière sur TopReplay mais je n'ai vu que les dernières saisons (j'ai commencé à la 32 je crois). J'ai découvert où voir toutes les autres le mois dernier et depuis, je les enchaîne. Là, je viens tout juste de terminer la 13e que j'ai adorée !

Je déteste qu'on me spoile et j'en ai eu assez de me faire spoiler (la saison 40 m'a bien bien spoilée mdr !) c'est pour ça que j'ai décidé de tout reprendre depuis le début et j'apprécie que dans vos messages vous fassiez attention à ne pas trop en dire.

Ah ! J'oubliais ! Un énorme merci à ceux qui ont travaillé sur les sous-titres. Votre boulot est juste top. Sans vous, ce serait la galère : d'ailleurs, j'ai essayé la saison 3 mais comme je n'ai pas trouvé ses sous-titres, j'ai vite laissé tomber : l'accent de Big Tom a eu raison de ma bonne volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:03

Salut, bienvenue ! Very Happy

Les ST de la saison 3, ça finira bien par se faire un jour, promis. Et rassure-toi, il y a même des Américains qui ont du mal à piger ce que raconte Big Tom. Wink

_________________
Présentation StephHS 721869JackBauerlogo2PNG Présentation StephHS X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:10

Merci !!

Oui, Big Tom c'est quelque chose ! Pourtant, j'ai un DEUG d'anglais ahahah mais si même les Américains sont largués... Dans la saison 8, quand il était bourré, c'était encore mieux Laughing

Généralement j'arrive à me débrouiller même sans les sous-titres mais c'est vraiment pas reposant. Surtout au début quand on ne connaît pas encore tous les candidats.

Pour la 5, j'ai galéré à synchroniser donc j'ai laissé tomber et j'ai regardé sans sous-titres. Déjà que la saison était pas top... j'ai trouvé qu'ils avaient des accents vraiment pas évidents à capter.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:52

Dans la saison 8 même les candidats ne le comprennent pas c'est assez drôle d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:34

Oui, c'est à ça que je pensais, sauf erreur c'est Rob qui dit que la moitié du temps il fait semblant de le comprendre.

_________________
Présentation StephHS 721869JackBauerlogo2PNG Présentation StephHS X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:36

Oui je confirme c'est bien Rob qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation StephHS Empty
MessageSujet: Re: Présentation StephHS   Présentation StephHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation StephHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: