AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation : En0p EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation : En0p 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation : En0p 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : En0p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
En0p
Débarque sur l'île
En0p


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2020

Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Présentation : En0p   Présentation : En0p EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:10

Bonjour à tous ! J'ai 20 ans et j'entamerai un master info à la rentrée Very Happy

Je suis fan depuis longtemps de Koh Lanta et j'ai décidé de me lancer dans le visionnage de Survivor depuis peu et je dois dire que je ne suis point déçu, Koh Lanta me paraîtra même surement fade maintenant haha.

J'ai pour l'instant visionné les saisons 20/22/27 (vive Boston Rob) et 28, après avoir lu vos avis sur les quelques saisons que j'ai regardé je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir débattre avec vous!

Je ne vous cache pas que je suis aussi à la recherche d'aide en MP car certaines saisons me paraissent malheureusement impossible à trouver en VOSTFR..(je sais que le règlement l'interdit plus ou moins mais je suis un peu désespéré).

Voila! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Re: Présentation : En0p   Présentation : En0p EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:46

Bienvenue Smile

Gloire à Boston Rob !!!
Quelqu'un viendra sûrement t'aider en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Re: Présentation : En0p   Présentation : En0p EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:33

Salut et bienvenue ! Very Happy

Tu as commencé par du lourd, mais tu t'es bien spoilé la tronche, du coup. Je vais réitérer mon éternel conseil : oublie ce que tu as vu et commence par le début ! Wink

_________________
Présentation : En0p 721869JackBauerlogo2PNG Présentation : En0p X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En0p
Débarque sur l'île
En0p


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2020

Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Re: Présentation : En0p   Présentation : En0p EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:01

Merci Very Happy

J'ai regardé les saisons les mieux notés pour commencer mais c'est vrai que commencer par un all-star c'est pas la meilleure idée pour le spoil xD.

J'ai un peu peur que les premières saisons fassent un peu vieillot, tu me conseilles quand même de les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Re: Présentation : En0p   Présentation : En0p EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:31

Évidemment, les premières saisons peuvent sembler un peu datées, particulièrement en termes de rythme. Mais elles restent très intéressantes et permettent de voir comment le jeu a évolué. Donc si tu as accroché, je pense que tout bouffer vaut la peine, oui. (Si tu as le temps bien sûr.)

_________________
Présentation : En0p 721869JackBauerlogo2PNG Présentation : En0p X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : En0p Empty
MessageSujet: Re: Présentation : En0p   Présentation : En0p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : En0p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: