AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de Zymirov EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation de Zymirov 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de Zymirov 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Zymirov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:30

Yo tout le monde, je me présente je m'appelle Zymirov, je suis dans la vingtaine et je suis étudiant en histoire en avant dernière année.

Depuis tout petit je regardais koh lanta en famille, c'était le rdv du vendredi soir et après avoir lâché pendant mon adolescence, le confinement m'a fait reprendre l'émission et j'ai adoré celle de cette année (j'étais déjà fan de Claude pendant ses deux premières aventures, alors là c'était du pain bénis).

Puis j'ai découvert survivor par le biais de Kamet0 un streamer twitch, je ne pense pas être le seul qu'il a rameuté ici. Fin, depuis c'est littéralement le coup de foudre, le fait que ça n'a rien avoir avec koh lanta niveau stratégie est ahurissant. J'ai regardé les saisons dans la pagaille absolue, j'ai vu (dans cet ordre) : saisons 39,28,33,30 et je viens de finir la saison 19 hier (je haï Russel).

Fin voilà, je viens ici pour pouvoir discuter de survivor et trouver le filon pour avoir accès à plus de saison en vostfr hihi.

Puis j'aimerais aussi tomber sur les fameuses saison de Boston Rob qui a l'air d'être le crack de survivor
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:42

Bienvenue Smile

Mais non il ne faut pas haïr Russell c'est un très gentil garçon, serviable et généreux lol!
Boston Rob c'est un peu comme Claude dans koh lanta mais dans les saisons 10 et revanche des héros.
Après je sais pas si tu va l'aimer en terme de stratégie il y a des ressemblances avec Russell mais  meilleur socialement il est bien plus complet.
Il apparaît dans les saisons
Spoiler:
entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:48

Oui, entre autres. Wink

Bienvenue, donc ! Dommage d'avoir attaqué par la 39, qui t'a un peu spoilé sur les deux "idoles" présentes au cast, mais tu as évité de commencer par la 40, c'est déjà ça.

J'espère que tu trouveras vite le reste pour pouvoir faire les choses dans l'ordre !

_________________
Présentation de Zymirov 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Zymirov X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:54

Bienvenue Smile

J'ai commencé survivor justement en suivant le parcours de Boston Rob
Par contre certaines saisons m'ont spoilée (ses all star) donc à tes risques et périls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:23

Lietjay a écrit:
Bienvenue Smile

Mais non il ne faut pas haïr Russell c'est un très gentil garçon, serviable et généreux lol!
Boston Rob c'est un peu comme Claude dans koh lanta mais dans les saisons 10 et revanche des héros.
Après je sais pas si tu va l'aimer en terme de stratégie il y a des ressemblances avec Russell mais  meilleur socialement il est bien plus complet.
Il apparaît dans les saisons
Spoiler:
entre autres.

Ahahah ouais après faut dire que
Spoiler:

Jack Bauer a écrit:
Oui, entre autres. Wink

Bienvenue, donc ! Dommage d'avoir attaqué par la 39, qui t'a un peu spoilé sur les deux "idoles" présentes au cast, mais tu as évité de commencer par la 40, c'est déjà ça.

J'espère que tu trouveras vite le reste pour pouvoir faire les choses dans l'ordre !

Oui, ici je me dis que je vais essayer de faire les saisons en commençant par les anciennes pour pouvoir savourer vraiment les différents All-Stars, j'ai su éviter plusieurs spoils, mais j'en ai quand même manger quelques uns, le but étant que j'arrive au final à cette saison 40 qui a l'air épique !

MrsRakoon a écrit:
Bienvenue Smile

J'ai commencé survivor justement en suivant le parcours de Boston Rob
Par contre certaines saisons m'ont spoilée (ses all star) donc à tes risques et périls Wink

Je vais faire attention alors afro


Je voulais encore tous vous remercier pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:33

Tu verras dans les retours de Russell
Spoiler:
ce que ça donne contre d'autres joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyJeu 9 Juil 2020 - 6:15

Pour info, Russell a également participé à Australian Survivor en 2018, dans une saison intitulée Champions vs. Contenders (première du nom, car la saison de 2019 a eu le même thème).

_________________
Présentation de Zymirov 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Zymirov X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov EmptyJeu 9 Juil 2020 - 19:15

Lietjay a écrit:
Tu verras dans les retours de Russell
Spoiler:
ce que ça donne contre d'autres joueurs. Smile

Jack Bauer a écrit:
Pour info, Russell a également participé à Australian Survivor en 2018, dans une saison intitulée Champions vs. Contenders (première du nom, car la saison de 2019 a eu le même thème).

ça, ça m'intéresse, j'espère y arriver vite alors ! En tout cas j'attaque les premières saisons là et c'est vrai que c'est radicalement différent, mais plaisant l'aspect old school !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zymirov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zymirov   Présentation de Zymirov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zymirov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: