AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Nouveau naufragé EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Nouveau naufragé 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Nouveau naufragé 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Nouveau naufragé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tleilax
Débarque sur l'île
tleilax


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2020

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:39

Hello.
Je suis tleilax du 974 et très heureux de joindre cette communauté.
Comment ai-je débarqué sur votre île ? Devant l'indigence de la dernière saison de KL ("l'ile des héros") et dans l'ennui du confinement, je me suis retapé la grosse majorité des saisons, plus celles que j'avais volontairement boycottées.
Une fois terminé, je me suis dit tiens allons jeter un coup d'oeil à la version ricaine, que l'on dit beaucoup plus trash et beaucoup moins bien que la nôtre.
J'ai pioché un peu hasard et j'ai pris la saison 30. Pas forcément la meilleure, mais punaise la claque que je me suis prise ! Je m'en suis un peu voulu d'être passé à côté d'un programme de ce genre ! Du coup en quelques semaines, je dois en être à ma onzième saison.
Je me garde juste la 40 pour le plus tard possible.

Et donc forcément lorsqu'on s’intéresse à un sujet, on papillonne un peu sur le net et on finit par se retrouver sur ce genre de forum  lol! .
J'ai lu quelques discussions fort intéressantes et je pense que je vais me plaire chez vous !

Voilà voilà !
@ bientôt dans les topics
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:43

Bonjour tleilax et bienvenue à toi! N'hésite pas à partager tes avis sur les différentes saisons que tu as déjà vues. cheers

Et la saison 30 n'est certes pas la meilleure, mais très intéressante pour commencer le show: pas de returning players, des candidats assez emblématiques, un twist sympathique... Donc un bon choix! Very Happy

_________________
Nouveau naufragé 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:11

Salut et bienvenue ! Nouveau naufragé 845717839

Ouais, la 30 comme porte d'entrée, pourquoi pas. Elle a l'avantage que nombre de saisons te sembleront meilleures après cela (pas de dead fish dedans). Wink

Tu as bien raison de garder la 40 pour la fin. Plus généralement, tu aurais intérêt à tout mater dans l'ordre pour éviter de te spoiler avec des saisons avec joueurs récurrents, et pour mieux goûter l'évolution du programme.

N'hésite pas à profiter du forum pour partager tes avis !

(Sinon, c'est quoi, le 974 ?)

_________________
Nouveau naufragé 721869JackBauerlogo2PNG Nouveau naufragé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
tleilax
Débarque sur l'île
tleilax


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2020

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:17

Tu parles ! Je me suis dejà fait spoiler [la personne qui a gagné] la saison 40. Un peu dégouté, mais pas étonné finalement. Je vais quand même me la regarder avec plaisir.

Le 974 ? Juste le numéro du département où je réside (on retrouve d'ailleurs ce nom à chaque fin de saison de Survivor lol! ) ! C'est loin mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:13

Jack Bauer a écrit:
Ouais, la 30 comme porte d'entrée, pourquoi pas. Elle a l'avantage que nombre de saisons te sembleront meilleures après cela (pas de dead fish dedans). Wink


La meilleure séquence de Survivor?:

Rien que pour cette séquence, cette saison en valait la peine...

_________________
Nouveau naufragé 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:32

tleilax, j'ai édité ton message pour éviter qu'on puisse en déduire le sexe de la personne qui a gagné.

Pour le 974, je croyais que les départements français s'arrêtaient à 100 + Mayotte, je vois que j'ai encore des choses à apprendre.

Nous, on a des cantons, c'est bien mieux. Et on n'en a que 26. Mais certains sont dédoublés, ils ont un gouvernement pour trois armaillis et dix vaches, c'est terrible.

_________________
Nouveau naufragé 721869JackBauerlogo2PNG Nouveau naufragé X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau naufragé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau naufragé   Nouveau naufragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau naufragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ici
» Un nouveau !
» Un nouveau
» un nouveau de plus
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: