AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Musique Survivor Gabon EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Musique Survivor Gabon 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Musique Survivor Gabon 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique Survivor Gabon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Musique Survivor Gabon Empty
MessageSujet: Musique Survivor Gabon   Musique Survivor Gabon EmptySam 6 Juin 2020 - 15:35

Quel est le point commun entre Christophe Maé et Survivor Gabon ?

Very Happy

Réponse:

écoutez les 1ères secondes du générique:


et comparez avec l'extrait à 56" (ou cliquez sur ce lien: https://youtu.be/r4e_ANFQVcA?t=56)



Si vous n'êtes pas convaincu, essayez de ralentir la musique du générique à environ 90% (ou accélérez un poil celle de Maé) avec Audacity ou VisualSubSync (pas Youtube qui ne ralentit pas vraiment le son). Je l'ai fait et je peux vous certifier que ce sont exactement les mêmes voix, légèrement accélérées pour le générique.

C'est ma terre est sorti sur l'album Mon paradis en 2007 (notez "terre", "paradis", des mots présents dans le sous-titre de la saison ! )
Survivor Gabon diffusé en 2008.

Alors ont-ils directement extrait le son de la musique de Maé, ou les deux mixeurs ont-ils utilisé un même extrait libre de droit ?

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Musique Survivor Gabon Empty
MessageSujet: Re: Musique Survivor Gabon   Musique Survivor Gabon EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:19

La question est : comment t'en es-tu rendu compte ? C'est un peu inquiétant lol.

En tout cas bien vu, je pencherais pour un extrait libre de droit dans un logiciel de mixage gratuit.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Musique Survivor Gabon Empty
MessageSujet: Re: Musique Survivor Gabon   Musique Survivor Gabon EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:14

Lol je ne suis pas un fan de Christophe Maé, bien au contraire Very Happy
Ce passage a été utilisé dans un jingle ou générique de je ne sais plus quelle émission TV française alors il est bien imprimé dans ma mémoire, et chaque fois que je lançais un épisode de Gabon dans ma tête y'avait Maé qui enchaînait. Mais j'ai mis du temps à comprendre que c'était vraiment les mêmes.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Survivor Gabon Empty
MessageSujet: Re: Musique Survivor Gabon   Musique Survivor Gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Survivor Gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chalenge de Survivor Gabon
» Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]
» Et la musique
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden-
Sauter vers: