AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Décomposition sous-titres EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Décomposition sous-titres 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Décomposition sous-titres 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décomposition sous-titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Débarque sur l'île
Zorro


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2014

Décomposition sous-titres Empty
MessageSujet: Décomposition sous-titres   Décomposition sous-titres EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:29

Bonjour,

Je ne sais pas trop où parler de mon problème alors j'espère que je ne me trompe pas de section.
J'ai un petit problème avec le sous-titre pour le dernier épisode :
J'ai deux fichiers vidéo pour la finale : la finale puis la réunion (30 min après le dépouillement final de discussion avec les candidats), mais je n'ai qu'un seul fichier sous-titre pour les deux épisodes.
Je n'arrive pas à synchroniser le fichier sous-titre avec le deuxième fichier vidéo (il faudrait que je décale de 1h30 mais la limite est à 600 sec sur VLC je crois).

Savez-vous s'il existe un découpage des sous-titres pour ce dernier épisode en deux ? Ou s'il y a une méthode permettant de résoudre mon problème ?

Désolé pour le dérangement et merci encore pour votre travail de qualité.

Je débrieferai sur la saison dans un autre sujet mais c'est la meilleure saison pour moi pour le moment (je les regarde dans l'ordre).

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Décomposition sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Décomposition sous-titres   Décomposition sous-titres EmptyMar 2 Juin 2020 - 6:31

Réponse par MP.

Sujet clos.

_________________
Décomposition sous-titres 721869JackBauerlogo2PNG Décomposition sous-titres X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Décomposition sous-titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cherche moyen pour voir survivor us sous titrés anglais (et non sous titrés en francais)
» sous-titres s24
» Sous-titres VLC
» vlc et les sous-titres
» Sous-titres saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: