AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
suis-je vraiment échoué ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
suis-je vraiment échoué ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
suis-je vraiment échoué ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suis-je vraiment échoué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

suis-je vraiment échoué ? Empty
MessageSujet: suis-je vraiment échoué ?   suis-je vraiment échoué ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:51

bonjour,
je suis le dernier arrivé aujourd'hui,j'aimerai pas être le premier éliminé !
Difficile de réellement parler de soi car j'aime bien le côté virtuel qui préserve l'anonymat de beaucoup d'agressions réelles en conservant sa liberté de pensées !
Dans le réel je suis plasticien ,avec quelque retombée Suspect !(plus à l'étranger qu'en France Surprised )
Ma vie avantureuse me fait aimer les téléréalités comme Koh Lanta ou Survivor (que j'ai visionne entiérement,plus quelques saisons anglaises et israéliennes)
Je suis plus proche de koh lanta au point de vue aventure personnelle (eh oui j'ai fait Koh Samui et Koh Phi phi ,lol !)mais maintenant je regarde cela avec le 2éme degré (tout comme l'amour est dans le pré Very Happy !) depuis que j'ai visionné survivor américain !
Bien sûr que j'attends avec impatience le départ de D.Brogniard, pour insufler un soufle plus aventureux et moins pépère à la production française,mais je crois que cette attente est vaine car l'audimat tient la route;
Concernant survivor;je nai pas été trop satisfait des 4 derniéres saisons (depuis celle où Fabio a été le lauréat !)mais les 3 premiers épisodes de la saisons 25 m'ont déjà réconcilié.
Spoiler:
Disposant d'un anglais vraiment approximatif,je m'appuie avec survivorfever et survivorsucks (traduction gogole) pour essayer d'en comprendre toutes les subtilités;
ouf,voilà cela a été laborieux mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

suis-je vraiment échoué ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je vraiment échoué ?   suis-je vraiment échoué ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:12

Bienvenue à toi ! Smile

Effectivement les dernières saisons n'ont pas été les meilleurs, même si la 22 a vraiment été pas mal (avec le jeu fantastique de Boston Rob!) En tout cas la saison 25 commence bien, et je pense que les prochains épisodes vont être un régal !

Pour Koh Lanta tu ne peux pas rapprocher la version américaine à la française tu pourras le voir sur le forum, il y a des débats là-dessus. La mentalité n'est pas la même, dans Survivor on préfère des gars comme Russell, alors que en France on préfère Grégoire.. Après chacun ses goûts et il y a assez de saison de chaque show pour pouvoir se satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

suis-je vraiment échoué ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je vraiment échoué ?   suis-je vraiment échoué ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:55

Bienvenue ! et c'est cool d'avoir une nouvelle personne qui suit aussi les saisons en cours ! (et je crois l'un des rares à avoir vu tous les survivors comme moi) Wink

pour la saison 25 rdv sur les topics dédiés mais je dirais juste ceci l'intérêt de cette saison je pense c'est que peut-être pour la première fois (si l'on except Heroes vs Villains) où tous les candidats sans exceptions jouent le jeu dès le début ! et ça c'est rare ! pendant longtemps on eu que une poigné qui jouaient et décidaient pour leur aliance et les autres suivaient ! cette saison tout le monde se surveil même au sein des premières aliances et ça perso c'est nouveau et rafraichissant... en tout cas c'est à mon avis (si ça dur) le détail qui fait qu'on a une bonne saison pour le moment et peut-etre l'une des meilleures de ces dernières années "in the making"
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

suis-je vraiment échoué ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je vraiment échoué ?   suis-je vraiment échoué ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:26

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je vraiment échoué ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je vraiment échoué ?   suis-je vraiment échoué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je vraiment échoué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirerebor échoue sur votre site :)
» Je suis nouveau ;)
» je suis nouveau
» JE SUIS NOUVEAU !!
» Survivor ST Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: