AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
El dinosaure EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
El dinosaure 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
El dinosaure 185696bandeaurecrutement

 

 El dinosaure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diplo
Débarque sur l'île
Diplo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

El dinosaure Empty
MessageSujet: El dinosaure   El dinosaure EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:12

Bonjour !

Je me présente, je suis Diplo, 18 ans et toutes ses dents. Fier habitant des Alpes et procrastinateur émérite.

Je suis un utilisateur régulier de discord, ce qui m'a permis de connaître tout d'abord le monde des ORGs (Online Reality Game) Koh Lanta puis Survivor, ce alors que je n'avais vu aucun des deux programmes. Cela m'a permis de connaître Survivor, j'ai pu regarder quelques saisons un peu dans le désordre (7, 13, 15, 17, 19, 28, 37).

Ensuite mon chemin m'a fait atterrir sur ADF, où tout le monde parle de Koh Lanta constamment, j'ai essayé de regarder la saison actuelle mais j'ai très vite décroché. J'écoute cependant les podcasts sur l'émission qui sont intéressants, alors je jetterai sans doute un œil aux précédentes saisons.

Puis j'ai entendu parler de ce forum, je pense que pour analyser en profondeur le jeu de Survivor, trouver des renseignements sur les saisons passés, discuter des prochaines saisons diffusées, ça serait pas mal que je passe de temps en temps ! pirat

Du coup j'ai fait ce chemin là : ORG -> Survivor -> Koh Lanta. On va voir où ça nous mène Razz

J'ai aussi vu les deux premières saisons de The Genius et j'adore !!

Au plaisir de pouvoir discuter avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

El dinosaure Empty
MessageSujet: Re: El dinosaure   El dinosaure EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:01

Bonjour Diplo, et bienvenue à toi! cheers

Si tu t'aventures sur le topic de la saison actuelle de Koh Lanta, tu t'apercevras très vite que tu n'es pas le seul à avoir eu du mal avec celle-ci. Alors s'il s'agit de la première saison que tu regardes, ne te décourage pas et essaye de regarder les précédentes! Certaines en valent le coup. Very Happy

En attendant, n'hésite pas à partager tes avis sur les différentes saisons de Survivor que tu as déjà pues visionner!

_________________
El dinosaure 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



El dinosaure Empty
MessageSujet: Re: El dinosaure   El dinosaure EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:27

Salut et bienvenue ! El dinosaure 845717839

Tu arrives avec un cv déjà bien rempli , c'est intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Débarque sur l'île
Diplo


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

El dinosaure Empty
MessageSujet: Re: El dinosaure   El dinosaure EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:48

Merci beaucoup pour votre accueil bounce

Teullito a écrit:
Si tu t'aventures sur le topic de la saison actuelle de Koh Lanta, tu t'apercevras très vite que tu n'es pas le seul à avoir eu du mal avec celle-ci. Alors s'il s'agit de la première saison que tu regardes, ne te décourage pas et essaye de regarder les précédentes! Certaines en valent le coup. Very Happy

Yep je pense que je regarderai Raja Ampat, j'en ai entendu beaucoup de bien de la part de beaucoup de monde. On va voir si ça me tente déjà un peu plus ^^

faydah a écrit:
Tu arrives avec un cv déjà bien rempli , c'est intéressant !

Un petit peu oui haha mais je compte l'approfondir, j'aimerais profiter de cet été pour regarder les saisons de Survivor dans l'ordre chronologique, ça m'intéresserait d'avoir un genre de carnet de bord des saisons et de voir l'évolution du show dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

El dinosaure Empty
MessageSujet: Re: El dinosaure   El dinosaure EmptySam 30 Mai 2020 - 12:04

Salut et bienvenue ! El dinosaure 845717839

Regarder toutes les saisons de Survivor dans l'ordre est un excellent projet. Fort heureusement, tu n'as regardé aucune saison avec des anciens joueurs, donc tu ne t'es rien spoilé.

Au plaisir de te lire !

_________________
El dinosaure 721869JackBauerlogo2PNG El dinosaure X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El dinosaure Empty
MessageSujet: Re: El dinosaure   El dinosaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El dinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: