AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Draezeroth EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation Draezeroth 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Draezeroth 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Présentation Draezeroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draezeroth
Débarque sur l'île
Draezeroth


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2020

Présentation Draezeroth Empty
MessageSujet: Présentation Draezeroth   Présentation Draezeroth EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:57

Bonjour, je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans, bientôt 20, et je regarde Koh Lanta depuis très longtemps, à vrai dire, je ne me souviens pas quand j'ai commencé ! J'aime énormément la stratégie et les "méchants" ! Ce sont ceux qui me font le plus rire et que je trouve les plus intéressants ! Pour celui de cette année, je prend mon pied principalement grâce à Claude et feu Eric le best ! J'ai entendu parler d'un Koh Lanta américain où la stratégie est bien plus importante, j'ai donc regarder la saison 28 de Survivor et j'ai adoré ! SPOILER :
s28:
méritait de gagner selon moi, un grand stratège et surtout il faisait toujours quelque chose !
Voilà pour ma présentation, merci beaucoup pour avoir lu !


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 26 Mai 2020 - 13:04, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Draezeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draezeroth   Présentation Draezeroth EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:01

Salut et bienvenue Corentin ! Présentation Draezeroth 845717839

Effectivement , si tu aimes les bons méchants et la stratégie , tu seras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation Draezeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draezeroth   Présentation Draezeroth EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:01

Bienvenue à toi! cheers

_________________
Présentation Draezeroth 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Draezeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draezeroth   Présentation Draezeroth EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:07

Salut et bienvenue ! Very Happy

Je me suis permis d'éditer ton message pour y ajouter des balises spoiler, même si tu avais pris soin de prévenir. C'est plus sûr ainsi, ça évite que l’œil glisse par inadvertance sur une information qu'on aurait préféré ignorer. Wink

Et sinon, ouais, les méchants ne manquent pas dans Survivor, il y a même un all-stars intitulé Heroes vs. Villains (saison 20), que je te recommande toutefois de ne pas regarder avant d'avoir vu les saisons antérieures (ou au moins certaines), ça n'en sera que meilleur.

_________________
Présentation Draezeroth 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Draezeroth X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Draezeroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draezeroth   Présentation Draezeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Draezeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: