AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Dylan 37000 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation Dylan 37000 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Dylan 37000 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Dylan 37000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan37000
Débarque sur l'île
Dylan37000


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2020

Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:33

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai commencé à regarder koh lanta qu'à partir de la guerre des chefs, autant vous dire que j'ai eu beaucoup de retard à combler, rapidement atteint malgré tout. J'ai alors adoré des candidats comme Javier, notamment son retour, Pascal ou encore Claude et Philippe, la saison 10 étant pour moi ma préféré (2 "méchants" en finale, un rêve). J'ai alors appris l'année dernière qu'il existait un équivalent de koh lanta aux États-Unis, et même que koh lanta s'inspirer amplement de survivor. Je suis alors allé sur YouTube découvrir une saison et j'ai pu visionner avec grand plaisir la première saison de rupper, candidat que j ai immédiatement adoré. Étrangement moi qui aime la stratégie je n ai pas apprécié les stratèges de cette saison, cela vient sans doute du même problème que j ai avec ceux voulant éliminer Teheiura. Depuis le confinement j ai pu profiter grâce à une bonne âme de la quasi intégralité de survivor et le remercie à nouveaux pour cela. La deuxième saison que j ai alors visionné suivant ses conseils a été la saison 28, j'ai été époustouflé devant tant de bon esprit de la part des candidats, aucun ne criant à l'injustice après son élimination. Une superbe saison. Actuellement je suis la saison 34 (je ne les regarde pas chronologiquement je l avoue mais au moins j'évite les returnee pour ne pas trop me spoiler) et j adore le principe de trois équipes. Mes saisons préférés sont survivor 28, 15 et enfin 19 à cause d une certaine personne, un ancien pompier d'après ses dires😂
Voilà ma présentation est finie, j'interviendrai davantage sur le forum quand j'aurai un meilleur bagage technique. Longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:12

Wouah ! Merci pour ce retour . On sent le nouveau passionné Very Happy

Au plaisir de lire tes ressentis et commentaires sur les saisons que tu découvriras .
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:20

Bienvenue à toi, très belle présentation! En espérant que tu nous partageras tes avis sur les diverses saisons que tu as déjà pu visionner.

J'aime beaucoup la saison 15 aussi, je pense l'avoir vu 5 ou 6 fois (j'ai exagéré mais à une époque c'était la seule que j'avais sur mon ordi). Et le casting est tellement bon.

_________________
Présentation Dylan 37000 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:58

Salut et bienvenue !

La saison 34 est super spoiler vu que c'est un all-stars, mais si je t'ai bien lu mon avertissement arrive trop tard. En termes de façon de jouer, en tout cas, c'est clair que ça change de Koh-Lanta. Very Happy

_________________
Présentation Dylan 37000 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Dylan 37000 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan37000
Débarque sur l'île
Dylan37000


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2020

Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:21

Oui en effet, mais je me suis trompé dans mon message, j ai confondu la saison 34 avec la saison 30, donc tout va bien😅 mais c es vrai qu une fois par inadvertance j'ai lancé inné saison alla star, heureusement pour moi j ai vu le premier candidat et le reconnaissant d'uej précédente saison j'ai arrêté immédiatement, ça gâcherait le plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dylan 37000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dylan 37000   Présentation Dylan 37000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dylan 37000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: