AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation BenLinus EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation BenLinus 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation BenLinus 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation BenLinus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenLinus
Débarque sur l'île
BenLinus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:20

Hello tout le monde !

Je suis un inconditionnel de KL depuis tout petit (j'ai débuté avec la saison 5, Momo, Francis, la chèvre, tout ça tout ça... 😂), j'en ai vu toutes les saisons (excepté l'île au trésor et Fidji que je n'ai pas suivies).
J'aimerais beaucoup me mettre à Survivor pour tester. Je suis un complet néophyte (je n'en ai vu que des extraits pour l'instant), et a priori je suis plutôt intéressé par le côté survie/sport, mais j'aime aussi assez le jeu social et ne suis pas contre les stratégies si elles sont bien menées (ce qui est, il faut le dire, rarement le cas dans KL...).
On m'a conseillé de commencer par les saisons 28 et 33, j'ai pu trouver le premier épisode de la saison 33 en streaming mais pas la suite... et j'aimerais bien connaître la suite ! Du coup si vous avez des tuyaux pour trouver les anciennes saisons, n'hésitez pas (sachant qu'étant bilingue, je n'ai pas besoin de sous titres 😁) !

J'espère en tous cas découvrir Survivor et que le jeu, malgré les différences avec KL, me plaira sur la longueur ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:27

Bienvenue à toi! Je suppose que tu es un aficionado de la série LOST (par rapport au pseudo aha).

_________________
Présentation BenLinus 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
BenLinus
Débarque sur l'île
BenLinus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:30

Haha oui bien vu ! 😁
D'ailleurs sans Survivor Lost n'existerait sans doute pas, puisqu'elle était censée être à la base une version sérielle de Survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:32

C'est vrai que la série LOST se rapproche ÉNORMEMENT du livre "Lord of the Flies" - qui a inspiré l'émission Survivor/Expedition Robinson... Tout est lié aha.

_________________
Présentation BenLinus 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:56

Salut et bienvenue !

Après la fin de Lost, il y avait eu un mini-épisode parodique avec les principaux protagonistes de la série confrontés à un énième mystère sur l'île, ils étaient autour d'un feu sur une plage, un bruit se faisait entendre dans la jungle, une silhouette apparaissait... Et c'était Jeff Probst qui venait lire des votes et éliminer Sayid, lequel donnait ensuite un confessionnal furieux. Présentation BenLinus 1078571229 Je n'ai jamais retrouvé cette vidéo en ligne.

Pour les tuyaux, surveille tes MP, c'est généralement par ces canalisations-là que ça passe.

_________________
Présentation BenLinus 721869JackBauerlogo2PNG Présentation BenLinus X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:03

Excellent, je viens de tomber de dessus! En tant que grand fan de LOST et de Survivor, c'est ma fin préférée pour cette série cheers


_________________
Présentation BenLinus 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:06

Ah bah comme quoi y'a des gens qui savent mieux chercher que moi. Very Happy

_________________
Présentation BenLinus 721869JackBauerlogo2PNG Présentation BenLinus X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BenLinus
Débarque sur l'île
BenLinus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:41

Haha excellent oui je l'avais déjà vue ! Ça renforce mon envie de me lancer dans Survivor ! 😁
En tous cas je vois que je ne suis pas le seul fan de séries ici, n'est-ce pas Jack Bauer ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BenLinus Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenLinus   Présentation BenLinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BenLinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: