AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation et découverte de survivor EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation et découverte de survivor 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation et découverte de survivor 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation et découverte de survivor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enelos
Débarque sur l'île
Enelos


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 26
Localisation : LH

Présentation et découverte de survivor Empty
MessageSujet: Présentation et découverte de survivor   Présentation et découverte de survivor EmptySam 23 Mai 2020 - 12:21

Bonjour à tous,
je m'appelle Solène et j'ai 22 ans.

Comment je suis venue à m'intéresser à Survivor?

J'ai très longtemps suivi Koh Lanta. J'appréciais beaucoup des personnages comme Grégoire, Teheiura, Jade, Christina... J'avais donc, vous vous en doutez, une version très mérite et très sport du jeu.

Mon intérêt pour cette émission a petit à petit disparu et je n'ai plus du tout suivi d'environ 2015 à 2019 (études, pas la télé...).

Et puis, cette saison "L’Île des héros" est arrivée. Mon intérêt est revenu notamment grâce au retour de Teheiura. Et puis la SURPRISE: je trouve qu'Ahmad est excellent, et même que son coup contre Teheirua est plutôt bien joué. Le confinement arrive: je regardes d'anciennes saisons de KL que je n'avais pas vu, et la re-surprise: j'apprécie regarder des personnages comme Pascal, Marc, Cindy, Cédric... Alors que le moi d'avant les auraient probablement détester.
Je m'intéresse donc à la stratégie je découvre des passionnés de survivor sur Twitter. Beaucoup réalisent des thread des meilleurs coups. Et la je me dis "OMG, ils sont dans un autre monde, c'est trop bien!".

Bref, tout ça pour dire que mon envie de découvrir Survivor est venu de ma découverte de la stratégie et surtout d'une autre compréhension du jeu. J'ai envie de voir des gens s'éclater et réfléchir aux meilleurs coups qui pourra les faire gagner.
Enfin, c'est notamment grâce au podcast Autour du feu que je suis là.

Beaucoup recommande de commencer par les saisons 7, 28 et 33. Après, j'aimerais bien les regarder chronologiquement, qu'en pensez vous? Pour éviter les spoils et voir l'évolution du jeu.

J'ai également cru comprendre que si l'on était chanceux et polie, on pouvait demander attendre un dm pour la marche à suivre pour la vostfr.. Alors, je croise les doigts Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Présentation et découverte de survivor Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte de survivor   Présentation et découverte de survivor EmptySam 23 Mai 2020 - 12:29

Bienvenue à toi! cheers

Difficile de répondre à la question "Par où commencer?"... Personnellement, je te conseillerai de suivre l'ordre chronologique des saisons - au moins ça t'évite tout spoiler! Après les premières saisons sont un peu plus "mollassonnes" que les récentes. Du coup je t'invite à regarder la saison 7, 12, 13 par exemple. Ce sont trois bonnes saisons, assez "anciennes" mais ça donne une bonne idée du potentiel de Survivor!

_________________
Présentation et découverte de survivor 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation et découverte de survivor Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte de survivor   Présentation et découverte de survivor EmptySam 23 Mai 2020 - 23:45

Salut et bienvenue ! Présentation et découverte de survivor 845717839

Tout mater depuis le début, c'est mieux, mais il faut vraiment avoir envie. À défaut, les saisons proposées par Teullito sont de bonnes portes d'entrée.

_________________
Présentation et découverte de survivor 721869JackBauerlogo2PNG Présentation et découverte de survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et découverte de survivor Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte de survivor   Présentation et découverte de survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et découverte de survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de Survivor
» Présentation Kyyu & survivor AU SA NZ
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: