AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Pistache, nouvel aventurier! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Pistache, nouvel aventurier! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Pistache, nouvel aventurier! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pistache, nouvel aventurier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache
Débarque sur l'île
Pistache


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020

Pistache, nouvel aventurier! Empty
MessageSujet: Pistache, nouvel aventurier!   Pistache, nouvel aventurier! EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:04

Salut la team survivor!

Moi c'est pistache, j'ai découvert survivor grâce au confinement et quel régal!!

L'aspect stratégique est je trouve bien plus intéressant que dans Koh Lanta et je dois avouer que j'ai hâte de me remettre dans les anciennes saisons même si on connais plus ou moins les vainqueurs (oui commencer par la saison 40 est peut être pas la plus brillante de mes idées Very Happy ). On m'a dit que saison 13 était une des meilleurs?

Hâte de débriefer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Pistache, nouvel aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Pistache, nouvel aventurier!   Pistache, nouvel aventurier! EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:57

Salut et bienvenue ! Pistache, nouvel aventurier! 845717839

Alors non, je confirme, commencer par la saison 40 n'était pas la meilleure idée, sauf si tu es imperméable à la notion de spoiler.

La saison 13 est très bonne, c'est d'ailleurs celle par laquelle j'avais commencé. Elle accueille plusieurs candidats devenus emblématiques de l'émission (dont deux sont dans la saison 40).

_________________
Pistache, nouvel aventurier! 721869JackBauerlogo2PNG Pistache, nouvel aventurier! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache, nouvel aventurier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel aventurier ...
» Xavius, nouvel aventurier
» Nouvel Aventurier Passionné en approche !
» Un nouvel aventurier débarque : Bobaero
» nouvel adepte de survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: