AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Rakoon EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation Rakoon 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Rakoon 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Rakoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptySam 16 Mai 2020 - 16:38

Hello à tous Smile J'ai 25 ans et je suis étudiante en psycho
Je suis une grande fan de Koh Lanta (je connais toutes les saisons par coeur sauf les 2 premières) et on m'a tant conseillé de regarder Survivor que j'ai profité du confinement pour m'y mettre Smile
J'ai un peu regardé dans n'importe quel ordre, je voulais commencer par de bonnes saisons pour pas me décourager ^^
J'ai regardé les saisons 20 et 4 et je matte actuellement la 8 (la 7 est en cours de téléchargement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptySam 16 Mai 2020 - 17:00

Salut et bienvenue !

Dommage de commencer par des saisons all-stars, mais trop tard pour t'en dissuader ! Wink

Et puis, il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor.

_________________
Présentation Rakoon 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Rakoon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptySam 16 Mai 2020 - 17:06

Ce n'est pas très grave ^^ Je ne pense pas avoir la foi de regarder les 40 saisons et les all star sont toujours mes préférés Smile Et puis que ce soit pour KL et Survivor je n'ai jamais été dérangée par les spoils ^^ J'ai regardé les all star en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:55

Si tu ne comptes pas tout voire je te conseilles la 16 qui corresponds à l'ile des héros on va dire pour koh lanta sauf que la saison et nettement meilleur de plus il y a 4 candidats qui ont fait la saison 20 par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:44

Lietjay a écrit:
Si tu ne comptes pas tout voire je te conseilles la 16 qui corresponds à l'ile des héros on va dire pour koh lanta sauf que la saison et nettement meilleur de plus il y a 4 candidats qui ont fait la saison 20 par la suite.

Ahah je reviens commenter maintenant, effectivement la 16 est pour l'instant ma préférée Wink Après avoir bien accroché à l'émission en regardant les saisons les plus populaires je vais maintenant arrêter avec les all star et regarder des saisons de newbies pour pouvoir mieux apprécier les AS par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:03

Oui dommage d'avoir vu la 20 sans avoir vu la 18 avec la naissance du Dragon Slayer c'est à pleurer de rire ni la 19 qui si tu apprécies un minimum le candidat sur mon profil tu devrais vraiment aimer la saison.

Apparemment en newbies la 28 est excellente je la commence cette semaine normalement perso.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:10

Lietjay a écrit:
Oui dommage d'avoir vu la 20 sans avoir vu la 18 avec la naissance du Dragon Slayer c'est à pleurer de rire ni la 19 qui si tu apprécies un minimum le candidat sur mon profil tu devrais vraiment aimer la saison.

Apparemment en newbies la 28 est excellente je la commence cette semaine normalement perso.

Ouais mais on va dire que quand j'ai regardé la 20 je me disais que j'en regarderais peut être qu'une et le concept me donnait hyper envie xD
A vrai dire, bien que Russel fait le show je suis pas fan du candidat, surtout qu’apparemment son jeu est toujours le même (en tout cas il joue pareil dans la 22 aussi)

Aaaah justement je réfléchis à quelle saison commencer ; j'hésitais aussi sur la 28, d'un côté elle donne envie vu tout le bien que j'en entends, mais j'hésite car tout le monde la vend tellement comme la meilleure saison que jusqu'à présent je la gardais pour plus tard ^^ Si tu la regardes ça me motivera peut être pour venir la commenter en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:25

Tu pars de la 1 et tu regardes dans l'ordre. Ah mais. Wink

_________________
Présentation Rakoon 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Rakoon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:30

Jack Bauer a écrit:
Tu pars de la 1 et tu regardes dans l'ordre. Ah mais. Wink

Ahah j'en serais presque capable (je pourrais regarder en alternant les périodes) mais je fais en fonction aussi des gens qui regardent en même temps que moi (dont mon meilleur ami que je viens de convertir) parce que c'est trop bien de regarder et commenter en même temps une saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:56

MrsRakoon a écrit:
A vrai dire, bien que Russel fait le show je suis pas fan du candidat, surtout qu’apparemment son jeu est toujours le même

Oui mais pour le coup durant saison 19 il révolutionne un peu le jeu c'est surtout la 22 où son évolution est un peu catastrophique je trouve après si vraiment tu n'aimes pas le personnage ça va etre compliqué même si il y a de beaux blindsides.

Sinon comme toi j'ai voulu commencer sur des bonnes saisons pour me donner envie mais j'ai choisis des newbies (saison 13 puis 7).

MrsRakoon a écrit:
Si tu la regardes ça me motivera peut être pour venir la commenter en même temps
Je penses commencer la 28 ou la 27 en fin de semaine et je suis comme toi je converti des gens pour parler des saisons c'est trop frustrant de voire des gros mouves sans pouvoir en parler.

Jack Bauer a écrit:
Tu pars de la 1 et tu regardes dans l'ordre. Ah mais.
C'est beaucoup trop simple pour moi j'ai fait 13-7-9-12-14-15 afin de voire la 16 puis 1-2-17-6-18-4-19-8 afin de voire la 20


Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:13

Lietjay a écrit:
Oui mais pour le coup durant saison 19 il révolutionne un peu le jeu c'est surtout la 22 où son évolution est un peu catastrophique je trouve après si vraiment tu n'aimes pas le personnage ça va etre compliqué même si il y a de beaux blindsides.

Sinon comme toi j'ai voulu commencer sur des bonnes saisons pour me donner envie mais j'ai choisis des newbies (saison 13 puis 7).

Je penses commencer la 28 ou la 27 en fin de semaine et je suis comme toi je converti des gens pour parler des saisons c'est trop frustrant de voire des gros mouves sans pouvoir en parler.

C'est pas non plus que je déteste Russel, c'est juste que voir sa saison n'est pas une priorité pour moi ^^

Oui ben j'ai après rapidement vu les saisons 7 et 13. Faut dire aussi que quand j'ai commencé je connaissais pas ce forum et j'ai eu du mal à télécharger des saisons anciennes

La 27 c'est pas la all star avec les proches ? J'ai grave hâte de la voir mais je voulais voir les premières saisons des candidats avant (je ne sais même pas lesquelles c'est) donc je pense télécharger la 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:48

En fait la 19 c'est vraiment l'une de mes préférés genre top 3 avec Fan vs Favorite et Heroes vs Villains c'est pour ça que j'en parle.

Oui c'est ça le concept de la 27 il y a Candice, Ruppert, Tyson de HvsV, Tina de la S2 et S8 et des candidats de la saison 1-12-19-24 mais je ne te conseille pas la 24 perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:08

Lietjay a écrit:
En fait la 19 c'est vraiment l'une de mes préférés genre top 3 avec Fan vs Favorite et Heroes vs Villains c'est pour ça que j'en parle.

Oui c'est ça le concept de la 27 il y a Candice, Ruppert, Tyson de HvsV, Tina de la S2 et S8 et des candidats de la saison 1-12-19-24 mais je ne te conseille pas la 24 perso Mad

Arrrrgh Candice et Rupert je les supporte pas, ça donne moins envie d'un coup
Okay bon en plus les saisons que tu cites me donnaient pas spécialement envie xD Elle a quoi de si terrible cette saison 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:29

saison 20:
Candice et Rupert je partage ton avis par contre Tyson j'aime bien il est drôle et cynique surtout dans S18. De toute façon je pense commencer la 28 j'ai tout télécharger.
Le casting de la S24 hormis une ou deux personnes est horrible selon moi et j'aime pas trop le scénario après il y a une décision stratégique collective assez tôt dans le jeu d'une stupidité absolue c'est juste hallucinant pour te dire Téhéuira c'est un mastermind à coté.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:45

Lietjay a écrit:
saison 20:
Candice et Rupert je partage ton avis par contre Tyson j'aime bien il est drôle et cynique surtout dans S18. De toute façon je pense commencer la 28 j'ai tout télécharger.
Le casting de la S24 hormis une ou deux personnes est horrible selon moi et j'aime pas trop le scénario après il y a une décision stratégique collective assez tôt dans le jeu d'une stupidité absolue c'est juste hallucinant pour te dire Téhéuira c'est un mastermind à coté.

Tyson j'ai rien contre lui, j'ai pas vu sa première saison
Coool j'ai commencé à télécharger la 28 aussi Smile

Bah après dans plein de saisons y'a des joueurs qui font des coups d'une stupidité incroyable que jamais un candidat de KL ne ferait xD ça m'avait surprise au début, ils veulent tellement faire des gros coups qu'ils ont plus le recul pour se rendre compte d'à quel point c'est stupide
Mais j'ai effectivement vu que la 24 avait très mauvaise réputation, mais je veux pas faire l'erreur de regarder toutes les meilleures et garder les pires pour la fin, ça serait dommage.
Bien que pour l'instant je fais un peu ça, j'ai juste fait un écart en regardant la 22 qui avait mauvaise réputation et pourtant je l'ai adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:14

Après dans koh lanta ils prennent pas vraiment d’initiatives ils oublient même de jouer des colliers et personne ne transmet des colliers à ses alliés. En vrai la frontière entre coups stupide et coups de génie n'est pas toujours très importante
saison 20:

La 25 que j'ai vu récemment est vraiment pas mal il y a 3 anciens dont Jonathan Penner et deux autres de la saison 2 et 19. Sinon je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'essaye de regarder a peu près dans l'ordre pour profiter des S37 et S40 qui ont plutôt bonne réputation.
Mais garde la 19 pour plus tard je fais le forceur mais comme dirai Russell fais moi confiance. Laughing

Et la 22 est sous cotée je trouve il y a largement pire après pour moi elle est pas exceptionnelle mais ça va largement je pense que c'est surtout à cause du twist et de
spoil saison 22:
.
Je la met dans mon milieu de classement perso.

Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:24

Lietjay a écrit:
Après dans koh lanta ils prennent pas vraiment d’initiatives ils oublient même de jouer des colliers et personne ne transmet des colliers à ses alliés. En vrai la frontière entre coups stupide et coups de génie n'est pas toujours très importante
saison 20:

La 25 que j'ai vu récemment est vraiment pas mal il y a 3 anciens dont Jonathan Penner et deux autres de la saison 2 et 19. Sinon je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'essaye de regarder a peu près dans l'ordre pour profiter des S37 et S40 qui ont plutôt bonne réputation.
Mais garde la 19 pour plus tard je fais le forceur mais comme dirai Russell fais moi confiance.  Laughing

Et la 22 est sous cotée je trouve il y a largement pire après pour moi elle est pas exceptionnelle mais ça va largement je pense que c'est surtout à cause du twist et de
spoil saison 22:
.
Je la met dans mon milieu de classement perso.


Oui je suis totalement d'accord, c'est le fait que dans Survivor ils tentent des gros coups qui fait que cela se transforme parfois en coup stupide alors que dans Kl ce n'est pas le cas car ils ne se mouillent pas et sont plus prudents
Ahah ouais la 19 je la garde même si je doute de tant l'apprécier vu que je connais le parcours de Russel dans cette saison x)
J'aurai du mal à classer cette saison 22 ;
Spoil saison 13 et 22:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:28

Saison 22:
saison 13 et 16:

Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:47

Lietjay a écrit:
Saison 22:
saison 13 et 16:


saison 13 et 16:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:02

Ozzy j'étais vraiment et étonnamment à fond pour lui dans la S23 qui utilise également le twist de RI mais c'est vraiment une saison moyenne à voir pour les fans d'Ozzy/Coach ( qui a d'ailleurs une évolution intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:08

Même si vous prenez la précaution d'utiliser les balises, vous frôlez le spoiler à plusieurs reprises dans vos propos non balisés, merci de faire gaffe. (Pour certains, savoir que tel ou tel est revenu par la suite est un spoiler, même sans savoir spécifiquement quel a été son parcours.)

Le forum est vaste, les topics ne manquent pas pour discuter plus librement de tout ça ! Wink  (Je ne veux pas non plus vous freiner, je suis ravi de lire vos discussions de nouveaux fans !)

_________________
Présentation Rakoon 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Rakoon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:11

Lietjay a écrit:
Ozzy j'étais vraiment et étonnamment à fond pour lui dans la S23 qui utilise également le twist de RI mais c'est vraiment une saison moyenne à voir pour les fans d'Ozzy/Coach ( qui a d'ailleurs une évolution intéressante)

Moi je l'étais surtout dans la saison 13 et un peu aussi dans la 16
Ahah cette saison 23 que je dois laisser de côté pour l'instant au même titre que tous les all star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:25

Oui je vais faire plus attention.

En vrai théoriquement tu peux la voire c'est pas une all star c'est comme la 22 le concept est le même mais avec les deux candidats que j'ai cité précédemment après la saison n'a pas grande réputation et je le comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:31

Lietjay a écrit:
Oui je vais faire plus attention.

En vrai théoriquement tu peux la voire c'est pas une all star c'est comme la 22 le concept est le même mais avec les deux candidats que j'ai cité précédemment après la saison n'a pas grande réputation et je le comprend tout à fait.

Aaaah ok merci de l'info Wink Désolé pour les spoiler c'est vrai qu'on se rend pas toujours compte >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rakoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rakoon   Présentation Rakoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rakoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: