AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 185696bandeaurecrutement

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:19

Tafakara a écrit:
Un épisode sans surprise, c’est du KL plat comme ton électrocardiogramme quand tu viens juste de mourir.
Les “armes secrètes” sont du copié-collé de Survivor, puis, immédiatement, elles n’ont plus rien de secret en fait, ni de “dangereux” car Denis demande AVANT le vote si quelqu’un veut en jouer une … WTF ?
Les candidats ont toujours le même profil, sauf que là il y a une flopée de sportifs.
Marâtre Sylviane s’en est allée comme prévu.
Bon, j’espère que cela va décoller un peu plus dans les épisodes à venir


J'ai rien compris non plus Shocked Rolling Eyes normalement une arme secrète se joue APRES les votes, non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 13:24

videoclub2008 a écrit:
Tafakara a écrit:
Un épisode sans surprise, c’est du KL plat comme ton électrocardiogramme quand tu viens juste de mourir.
Les “armes secrètes” sont du copié-collé de Survivor, puis, immédiatement, elles n’ont plus rien de secret en fait, ni de “dangereux” car Denis demande AVANT le vote si quelqu’un veut en jouer une … WTF ?
Les candidats ont toujours le même profil, sauf que là il y a une flopée de sportifs.
Marâtre Sylviane s’en est allée comme prévu.
Bon, j’espère que cela va décoller un peu plus dans les épisodes à venir


J'ai rien compris non plus Shocked Rolling Eyes normalement une arme secrète se joue APRES les votes, non Question Question Question

Oui ! Et qu'ont-elles de secret dans ce cas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:50

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Ces montages de cabanes sont à chaque fois un bon moment et dévoile les personnalités.
Par contre, le sketch de l'eau tous les ans est franchement mauvais. Aucun intérêt.
De toute façon, ils ne vont pas crever de soif.
Le lieu de tournage est sublime et on se demande en effet pourquoi ils n'y ont pas été avant.
Le corse est caricatural mais devrait nous assurer quelques scènes amusantes.
Je retiens Arnaud et sa tête de serial killer dans un corps de nounours, le mec va nous faire marrer c'est sur.
A suivre donc mais c'est plutôt un bon départ.
Pareil que vous, rien capté sur le timing des armes secrètes, on va attendre de voir comme DB va nous rater ça encore de façon magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
gohel50
Débarque sur l'île
gohel50


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2020

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:33

J'aime assez le casting, il y a peut-être un peu trop de sportifs et pas assez de profils atypiques, mais c'est plutôt cohérent compte tenu des castings récents.

Par contre je partage votre perplexité quant aux armes secrètes qui se jouent avant le vote... Malgré tout, j'ai hâte de suivre certains personnages (notamment le pharmacien rouennais dont le prénom m'échappe), je croise les doigts pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:42

gohel50 a écrit:
J'aime assez le casting, il y a peut-être un peu trop de sportifs et pas assez de profils atypiques, mais c'est plutôt cohérent compte tenu des castings récents.

Par contre je partage votre perplexité quant aux armes secrètes qui se jouent avant le vote... Malgré tout, j'ai hâte de suivre certains personnages (notamment le pharmacien rouennais dont le prénom m'échappe), je croise les doigts pour cette saison !

Même chose que toi : j'ai noté que le pharmacien (Aurélien, je crois) semble réfléchir. Ce qui change ! C'est donc lui qui, pour moi, se détache pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:33

marsouinx a écrit:
Après le visionnage de ce premier épisode je pensais voir un peu plus de "hype" que d'ordinaire chez les fans de Survivor au vu de la multitude d'avantages et twists qui s'annoncent pour cette saison.

justement, beaucoup n'aiment pas la pluie d'avantages que sont certaines saisons, qui empèchent de bien constuire une stratégie

Tafakara a écrit:
videoclub2008 a écrit:
Tafakara a écrit:
Un épisode sans surprise, c’est du KL plat comme ton électrocardiogramme quand tu viens juste de mourir.
Les “armes secrètes” sont du copié-collé de Survivor, puis, immédiatement, elles n’ont plus rien de secret en fait, ni de “dangereux” car Denis demande AVANT le vote si quelqu’un veut en jouer une … WTF ?
Les candidats ont toujours le même profil, sauf que là il y a une flopée de sportifs.
Marâtre Sylviane s’en est allée comme prévu.
Bon, j’espère que cela va décoller un peu plus dans les épisodes à venir


J'ai rien compris non plus Shocked Rolling Eyes normalement une arme secrète se joue APRES les votes, non Question Question Question

Oui ! Et qu'ont-elles de secret dans ce cas là ?!

Bah c'est tellement stratégique ces avantages que je pense que Brogniard n'a pas compris le principe ^^
et il y a peut-être des avantages avant le vote (vole de vote? double vote, mais qu'il faut annoncer avant - ca reste KL) et d'autres après le vote. Mais comme Brognard sais que personne n'en a, il ne pose pas la question (indiquant ainsi que personne n'en a^^)

_____________________________________________
je viens de finir l'épisode, donc mon avis

j'ai bien aimé l'arrivée des candidats chacun dans sa pirogue et rameurs, un peu badass.
casting trop "sportif" à mon goût ("le sport c'est ma vie" semble la phrase favorite sous une forme ou une autre dans les présentations qu'on a vues), mais on est à KL, pas survivor.
Les "armes" semblent héritées de survivor (sauf le vol de collier après le vote qui me semble over-pété-du-cul) mais des kohlantiens sauront-ils s'en servir (déjà qu'à surviivor ca pouvait être aléatoire)
J'ai eu l'impression de moins de voix off expliquant ce que les joueurs pensaient et ce que les spectateurs devaient penser que dans les saisons d'avant.
Brognard est toujours une merde comme présentateur

La première épreuve intéressante avec un mix sport/chance/survie mais ca a troublé les kohlantiens de devoir faire un truc de base en survie.

La 2e épreuve pas mal, dommage pour la blessée je pense que cela aurait été plus serré sans cela.

Dommage pour l'éliminée, mais envoyer des vacheries et somme toute abandonner l'épreuve en se plaignant du dos (donc en sous-entendant que les prochaines épreuves ce sera pareil) ca lui donnait le profil parfait du first boot.

Une micro strat avec un split dés le premier conseil, du jamais vu sur KL (mais "heureusement" il y a eu les kohlantiens qui ne voulaient pas la faire au risque de perdre, on n'est toujours pas parti au mérite)

je commenterai la preview en
preview:
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:58

Des "bruits" qui courent disent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:05

bilbothobbit a écrit:

Le lieu de tournage est sublime et on se demande en effet pourquoi ils n'y ont pas été avant.

Car habituellement c'est un lieu très touristique où il y a des touristes partout, des bâteau de croisières et pas de place pour la production. Là comme il y quasi plus de touristes et que les bateau de croisière ne circulait plus, du coup le lieu est redevenu sauvage et ça a permit à l'émission de se tourner là bas.

J'avoue que quand je cherchais les lieux qui pouvait accueillir koh lanta, j'avais pensé à la Polynésie aussi.

Par contre, tous les archipel de polynésie française ne sauront pas les accueillir car : Archipel îles australes au sud-est de Tahiti: pas de gros hôtels pour accueillir la production et manque d’infrastructure, Archipel des Tuamotu, peut être trop touristiques,trop paradisiques et peut être pas de grosse infrastructure pour la production, îles Gambier, peut être, et les îles Marquises, c'est tout à fait possible car cet archipel avait accueillit la version américaine.

Ce qui est sûr c'est que les tournage de cette année ce sera en Polynésie française: D'abord Taha'a pour les armes secrètes et l'édition all stars et peut être les Marquises pour l'édition 2022 , la production aura plus facile à tourner en territoire étranger en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 0:43

Episode 2 :

Un sentiment étrange, comme si j'avais vu 1h30 de Koh Lanta se finir par 15 minutes de Survivor Laughing Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change un peu! Dans un format "normal" de Koh Lanta on aurait juste vu Magalie se faire éliminer au conseil par un vote quasi unanime, ...et au lieu de ça on a eu le droit à un conseil animé , avec un peu de suspense pour une fois ! Juste de voir les visages se décomposer c'était très bon!!

Bien joué de la part de Magalie, elle a sauvé sa peau et peut espérer même aller plus loin.  Marie éliminée, la pauvre elle ne s'imaginait pas une seconde quitter le jeu en arrivant au conseil, brutal.

Arnaud est directement une légende de Koh Lanta : non seulement il se bouge et trouve un collier, mais en + après un conseil fou où les 2 candidates en danger se retrouvent immunisées, alors que lui même se sent en danger il décide pourtant de ne pas jouer son collier. Super bien joué de sa part (Téhéura a du apprécier).

Des avantages ayant été dévoilés ça risque de bousculer un peu la dynamique de cette tribu rouge, rien que le fait que les capitaines aient du dévoiler leur secret ça risque de ternir la confiance des autres, et cette élimination de Marie casse le noyau des filles de 25ans (les larmes en disaient long).


En ce qui concerne l'épisode en lui même pas grand chose d'intéressant si ce n'est ce délire de la production "ah tiens et si au bout de 6 jours on faisait rentrer dans le jeu une vice-championne du monde de MMA, sans aucune raison, ni abandon ni blessure" si quelqu'un a une explication je veux bien !


Dernière édition par marsouinx le Mer 24 Mar 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 1:09

Episode 2

Alors j'ai bien aimé cet épisode, malgré quelques frustrations, notamment sur la fin.

Déjà le montage avant l'épreuve est énorme.
On te montre les jaunes comme de sinistres boulets avec leurs radeaux alors que les rouges assurent complètement. Du coup, on s'attend à une boucherie comme KL a l'habitude de nous teasé mais en fait, les jaunes dominent complètement.

Parlons-en de cette équipe des jaunes !
Ils ont l'air tellement démunis sans Aurélien derrière eux. On dirait des gosses.
Pauvre Aurélien, qui doit littéralement tout faire parce que les autres sont incapables. Alors que lui-même est loin d'être la science infuse, il ne fait que donner l'illusion d'en savoir.
J'adore cette équipe, et c'est un vrai régal de la suivre.
Par contre, Laetitia est gonflante à se plaindre et critiquer les autres, alors que ces derniers ont de très bonnes raisons de lui faire des reproches.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été surpris de la défaite des rouges à l'épreuve d'immunité. Je m'attendais vraiment à ce que Laetitita se fasse jarter vu le montage.

Concernant l'arrivée de Lucie, je suis pas trop fan (d'autant que Denis annonce son palmarès à sa place), mais bon, je suis bien le dernier à me plaindre de la venue d'une femme avec des muscles.

Bon, les questions des armes secrètes, on a pu voir un bel exemple avec cet épisode des avantages et inconvénients d'un tel avantage que le "Quitte ou double"

Avantages : cela a permis à Magali de se sauver (grosse révélation de l'épisode d'ailleurs) et nous a permis pas mal de suspense, avec un conseil totalement anarchique.

Inconvénients : cela prend quand même pas mal de temps sur l'épisode, et cela a un peu condamné une candidate qui aurait normalement survécu.

Candice a bien joué son avantage car elle aurait eu vraiment du mal à s'en tirer si Magali avait été immunisé.

Et concernant l'élimination... Sérieux, on a littéralement appris qu'il y avait une Marie lorsque Magali l'a défié au conseil. Du coup, dur de ressentir quoi que ce soit.
C'est toujours chiant de perdre un invisible, mais bon, en soit, elle ne semblait pas intéressante (du peu qu'on a vu).
Revenir en haut Aller en bas
Taner01
Débarque sur l'île
Taner01


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 11:15

Episode 2 :

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode de Koh Lanta avec autant de chose à dire dessus !

Le montage nous a pour une fois bien mené en bateau. Surtout sur la construction des radeaux où les jaunes sont des gros nuls et les rouges hyper bien coordonnés pour au final que les jaunes éclatent l'autre équipe sur l'épreuve de confort. Mais au final, c'est quoi le message ? L'équipe la plus physique s'impose malgré que leurs radeau était naze ?
Par contre, j'ai compris pourquoi Probst était si cool quand j'entendais Denis dire "Mais faite attention les jaunes vous perdez du temps, vos 2 embarcations se gênent". Jeff lui aurait simplement crier un "That's a completely disaster !"
Les jaunes "gagnent" une nouvelle équipière, wtf ? C'est tellement incompréhensible d'avoir une personne qui arrive avec 3 jours de retard, quand les affinités sont déjà créées et qu'il pourrait y avoir une alliance qui se pense majoritaire à 5 et qui est niquée par l'arrivée d'une nouvelle personne (bon ce n'est sans doute pas le cas dans Koh Lanta...). En plus, je trouve ça nul pour la nouvelle car elle n'a pas pu faire la création du camp qui doit être un moment sympa à vivre. Enfin on a encore une fois une fille hyper méga sportive/combattante/gros mental de guerrière. Ce qui ne me déplaît pas trop, ça empêchera certaines personnes de se cacher derrière le pro mélite. Par contre encore une fois un gros caractère dans l'équipe jaune, ça sent les gros clash Twisted Evil Les jaunes ont vraiment une équipe très sympa à suivre grâce à leurs caractère et leur dysfonctions, les rouges sont vraiment plus ennuyeux car ils sont tous gentil, tous copain et vivre leurs meilleure vie (du moins jusqu'au conseil..).
Par contre sérieusement les jaunes n'ont pas le feu ? C'est quand même pas de leurs fautes si tout les pro survie sont dans l'autre équipe ! Je me demande jusqu'à quand cela va durer, parce qu'avec la pluie qu'ils se tapent, impossible d'avoir du bois sec et sans feu les nuits sont froides. A voir, mais ça permettra peut-être de d'équilibrer les forces.

Sinon l'épisode est beaucoup trop long, jusqu'à l'avant conseil. Les jaunes gagnent encore et les rouges vont au conseil. Et là, tout le monde s'attend à un moment chiant, une élimination classique de la plus ancienne. Mais patatra, elle trouve un avantage une arme secrète. Je me demande tout de même comment ça se fait qu'elle trouve la meilleure arme dans sa position ? Elle aurait pu trouver un double vote, un vol de vote, une annulation de collier etc.. mais non elle a exactement ce dont elle a besoin. Bon le fait qu'elle doit le trouver dans le riz m'enlève quelques doutes. Mais au final les doutes reviennent car elle a eu un indice de l'emplacement, c'est très facile pour la prod de changer l'indice pour que le candidat puisse avoir l'arme qu'il lui convienne le mieux. (Je sais, ça a toujours exister que ce soit dans Koh Lanta ou dans Survivor)

Au moment du conseil elle peut donc sortir son "quitte ou double" et ainsi faire un duel pour rendre le gagnant immunisé. Elle choisit bien évidemment la plus faible de la tribu et la bat. (Petite remarque : j'ai bien l'impression que les règles du duel ont été modifiés en cours de route car au début Denis explique les règles pendant le conseil et sa voix "change" au milieu comme ci elle avait été enregistrée après coup en studio. J'imagine qu'au début c'était au bout de 8min la personne qui avait le plus de pièces ensemble au moment de la fin des 8min). Mais bref Magalie est immunisée et Candice joue son "arme de chef" pour être aussi immunisée. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle l'a jouée devant tout le monde ? Pour moi, cela fonctionnait plus comme un genre de collier, surtout qu'elle a dû mettre son "morceau de bois" dans l'urne ? Si elle l'avait joué (je ne sais pas si elle a complétement merdé en le révélant ou si elle y était obligée) de façon secrète, elle aurait pu changer complétement le vote comme elle était la 2nde option si j'ai bien compris.

Mais au final grosse surprise Marie qui n'a pas eu de confesse depuis le début est éliminée ! Le problème de cette grosse surprise c'est que ça sort de nulle part ! La montage est vraiment dégueulasse et mal fait. On ne connait absolument pas la dynamique des stratégies/affinités à part que les 4 filles avaient l'air ensemble et on a vu que Frédérique et Hervé ont l'air proches. Mais le reste que dalle ! C'est énervant car il y avait sans doute une belle histoire à raconter, les gars ont peur du quatuor des filles et veulent les séparer. Fred et Hervé sont un vrai duo, se sont promis les poteaux et font des alliances avec les autres gars etc.. Mais là non, c'est dommage d'autant plus que bizarrement ce sont toujours les gens en danger qui disent qu'ils sont en danger. On ne voit jamais un gars face cam qui dit "je m'entends bien avec un tel, on aimerait bien voté cette personne". J'ai sans doute trop vu de Survivor mais c'est tellement dommage de s'attardé éternellement sur la survie alors que les liens sociaux sont beaucoup plus important dans le jeu.

Reste que ça va redistribuer les cartes, Hervé a vu son "arme pas secrète" jouer. J'espère voir les filles réagir à l'élimination d'une des leurs en se bougeant le cul !

Teaser semaine prochaine:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:43

Taner01 a écrit:
Mais au final, c'est quoi le message ? L'équipe la plus physique s'impose malgré que leurs radeau était naze ?
Perso, je pense que le message est plus que rien n'est jamais gagné d'avance et c'est l'organisation et le travail d'équipe qui priment au sein de l'épreuve. D'ailleurs, les jaunes n'ont pas l'air d'être particulièrement plus physiques que les rouges. C'est ce que dit Aurélien, mais chaque mec rouge se vante sur son niveau sportif (surtout Gabin qui est une montagne de muscles).

Taner01 a écrit:
Je me demande tout de même comment ça se fait qu'elle trouve la meilleure arme dans sa position ? Elle aurait pu trouver un double vote, un vol de vote, une annulation de collier etc.. mais non elle a exactement ce dont elle a besoin. Bon le fait qu'elle doit le trouver dans le riz m'enlève quelques doutes. Mais au final les doutes reviennent car elle a eu un indice de l'emplacement, c'est très facile pour la prod de changer l'indice pour que le candidat puisse avoir l'arme qu'il lui convienne le mieux. (Je sais, ça a toujours exister que ce soit dans Koh Lanta ou dans Survivor)
Alors perso, je doute qu'il y ait eu trucage pour la simple et bonne raison que la prod n'aime pas vraiment mettre en valeur des profils comme Magali, surtout ces dernières années où elles se font presque défoncées par le montage (Caroline de Fidji, Alexandra et Delphine de l'île des héros, Alexandra de l'île au trésor...).
Alors que justement, la prod a davantage aimé mettre en valeur des profils comme Marie et Candice ces dernières années (Lola, Tiffany, Mathilde, Candice...).

Taner01 a écrit:
Mais bref Magalie est immunisée et Candice joue son "arme de chef" pour être aussi immunisée. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle l'a jouée devant tout le monde ? Pour moi, cela fonctionnait plus comme un genre de collier, surtout qu'elle a dû mettre son "morceau de bois" dans l'urne ? Si elle l'avait joué (je ne sais pas si elle a complétement merdé en le révélant ou si elle y était obligée) de façon secrète, elle aurait pu changer complétement le vote comme elle était la 2nde option si j'ai bien compris.
J'ai l'impression qu'il faut jouer les armes secrètes forcément avant les votes, comme le dit Denis.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 15:29

preview episode 3:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 16:32

Personne n'a trouvé ça bizarre ?

https://servimg.com/view/20205503/5

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Delete11
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 16:44

Chevron 7 enclenché !

(Merde, pourquoi il s'ouvre pas, le vortex ?)

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:49

Jack Bauer a écrit:
Chevron 7 enclenché !

(Merde, pourquoi il s'ouvre pas, le vortex ?)

Humm j'adore la réf. Mais sinon t'as pas trouvé ça bizarre ce puzzle ?
Yves l'aurait sans doute résolu, c'était son truc.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:08

Effectivement j'avais remarqué que les symboles ne correspondaient pas vraiment entre eux, sans quoi il aurait fallu 1h de plus pour le résoudre. Surtout que les guides étaient genre à 10m du panneau et pouvaient à peine voir les détails.

Comme souvent ils ont voulu faire trop dur et ont certainement été obligés de simplifier l'épreuve au dernier moment.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 6:41

bilbothobbit a écrit:
Mais sinon t'as pas trouvé ça bizarre ce puzzle ?

Sur le moment je n'avais pas trop fait gaffe, mais la photo que tu postes est éloquente. En même temps, je n'arrive pas à y repérer quel aurait été le bon arrangement. Comme le dit Gégé-Iggy, ils ont voulu faire trop compliqué.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 1:32

Episode 3

Même moi qui suit d'habitude indulgent avec les épisodes de manière générale, j'ai trouvé l'épisode incroyablement chiant.

L'épreuve de confort était intéressante sur le papier, mais quand elle a lieu dans la boue sous la pluie, c'est naze.
Et les 75 kg à porter... Sérieux, c'était impossible ! Même Gabin qui a gagné n'a pas réussi et était à bout.
Téheiura qui sert le confort, why not mais ça a pris beaucoup trop de temps sur l'épisode.

Les histoires chez les jaunes entre Mathieu et Myriam, et Laeticia qui se met à dos tout le monde étaient juste soûlantes.
Pareil chez les rouges avec le trio de mecs prétentieux et Candice qui chiale.

L'épreuve d'immunité était sympathique sans être énorme.

La dernière partie de l'épisode était la plus intéressante, sans être non plus extra.
Mais il y avait 3 noms potentiels pour l'éliminé.
C'était plutôt divertissant à suivre, d'autant que l'alliance principale n'arrivait pas à tomber d'accord.
Je retiens surtout Lucie qui tente tout pour se sauver, y compris faire croire qu'elle a trouvé un collier.

Le nom d'Elodie était logique.
Encore une osef qui sort cette saison.


Dernière édition par jenledger le Mer 5 Mai 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 1:38

jenledger a écrit:
Episode 3

Même moi qui suit d'habitude indulgent avec les épisodes de manières, j'ai trouvé l'épisode incroyablement chiant.

L'épreuve de confort était intéressante sur le papier, mais quand elle a lieu dans la boue sous la pluie, c'est naze.
Et les 75 kg à porter... Sérieux, c'était impossible ! Même Gabin qui a gagné n'a pas réussi et était à bout.
Téheiura qui sert le confort, why not mais ça a pris beaucoup trop de temps sur l'épisode.

Les histoires chez les jaunes entre Mathieu et Myriam, et Laeticia qui se met à dos tout le monde étaient juste soûlantes.
Pareil chez les rouges avec le trio de mecs prétentieux et Candice qui chiale.

L'épreuve d'immunité était sympathique sans être énorme.

La dernière partie de l'épisode était la plus intéressante, sans être non plus extra.
Mais il y avait 3 noms potentiels pour l'éliminé.
C'était plutôt divertissant à suivre, d'autant que l'alliance principale n'arrivait pas à tomber d'accord.
Je retiens surtout Lucie qui tente tout pour se sauver, y compris faire croire qu'elle a trouvé un collier.

Le nom d'Elodie était logique.
Encore une osef qui sort cette saison.

Et encore, ils ont pas non plus été trop lourd concernant Téhé. J’ai plusieurs questions :
1- Aimes-tu toujours les jaunes ? Que penses-tu des rouges ?
2- Qui aimes-tu et qui aimes-tu pas dans les deux équipes ?
3- De quels mecs prétentieux parle-tu ? Ou de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 12:09

Draker a écrit:
Et encore, ils ont pas non plus été trop lourd concernant Téhé. J’ai plusieurs questions :
1- Aimes-tu toujours les jaunes ? Que penses-tu des rouges ?
2- Qui aimes-tu et qui aimes-tu pas dans les deux équipes ?
3- De quels mecs prétentieux parle-tu ? Ou de qui ?

1- Je préfère toujours l'équipe des jaunes, mais faut dire que cette équipe des rouges est tellement soporifique que c'est pas dur. Après je me suis rendu compte que mon appréciation des jaunes dépendait beaucoup d'Aurélien car quand il n'était plus là pendant son séjour à l'infirmerie, direct la dynamique de l'équipe me gonflait plus. Les rouges sont juste chiants.

2- Pour le moment, mon seul coup de cœur est Aurélien. A contrario, l'an dernier, j'en avais 3 au même stade (Estelle, BK, Alexandra). Sinon, j'aime bien Arnaud, Myriam et Vincent. Lucie s'est révélé intéressante dans ce dernier épisode. Pour le reste, ça va du sympathique à l'ennuyeux. Le seul que j'aime vraiment pas c'est Frédéric pour le moment.

3- Je parle du trio Jonathan-Frédéric-Hervé qui se met très en avant, malgré des résultats pas encore très visibles, niveau compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:05

jenledger a écrit:
2- Pour le moment, mon seul coup de cœur est Aurélien. A contrario, l'an dernier, j'en avais 3 au même stade (Estelle, BK, Alexandra). Sinon, j'aime bien Arnaud, Myriam et Vincent. Lucie s'est révélé intéressante dans ce dernier épisode. Pour le reste, ça va du sympathique à l'ennuyeux. Le seul que j'aime vraiment pas c'est Frédéric pour le moment.

En fait, j'irai même jusqu'à dire qu'il porte la saison à lui tout seul. Je ne me souviens pas dans Koh-Lanta d'un joueur qui m'ait autant impressionné en étant aussi bon dans tous les domaines du jeu.
C'est d'autant plus remarquable que la première impression que j'ai eu de lui était celle d'un gros connard arrogant à l'ego surdimensionné. Et en moins de 3 épisodes, il s'est montré bon physiquement (jusque là, c'est normal) mais également bon socialement (l'équipe jaune ne tient que grâce à lui, on a pu le voir lors de son absence) et surtout stratégiquement. Ca doit être un des premiers joueurs qui annonce ouvertement ne pas vouloir dire contre qui il vote et le vendre bien pour que les autres continuent à lui faire confiance.

Je pensais que Laetitia partirait, mais je soupçonne que ce soit lui (c'est son confess-vote qui me fait penser cela) qui ait réussi à la protéger. Il a dû discuter avec Laetitia pour que leur pouvoir serve de double vote lors du conseil de la réunification afin de faire basculer la balance de leur côté et ainsi qu'elle ne l'utilise pas comme immunité.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas été aussi emballé par un candidat aussi tôt dans une saison dans Koh-Lanta, et rien que pour ça, ça laisse présager une saison intéressante (d'autant plus que j'apprécie ce concept d'armes secrètes, ça va encourager les joueurs à réfléchir un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 16:09

2 raisons de garder laeticia pour Aurélien:
- garder le quadruple vote possible
- pouvoir la griller sur le pouvoir "immunité"

Mais tant de raisons montrées dans ce seul épisode de la virer.
- "je veux être chef, mais je ne sais rien faire"
- "tu ne veux pas mieux essayer de faire le feu pendant que je reste sur mon cul à te juger?"
- " pourquoi tu dis que je suis méchante alors que j'ai juste dit que tu t'y prenais mal?"

Et en plus la répulsion physique dès qu'elle ouvre la bouche... dès le premier conseil son "on ne m'écoute pas parce que je suis une femme" l'a mise out pour moi.
Quand on a la charisme d'une huitre pas fraiche, et la voix d'une souris aphone, faut pas s'étonner d'être ignorée.

Mais épisode osef de manière générale. J'ai juste bien aimé l'épisode de "Obélix" qui m'a fait penser à
SVV australia 5:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:55

Episode tellement chiant que la partie la plus sympa était avec Téhé, c'est dire le niveau.
Faire porter 75 kgs (et plus quand les sacs sont trempés) c'est juste wtf !!

Ils veulent tellement passer leurs quatre séquences de pubs que tout est trop long et interminable.
Je me demande toujours comment se passe le montage parce que forcément, tous les gens qui bossent sur cette émission connaissent les autres versions de Survivor et voient bien le carnage qu'ils produisent.

Pour les candidats, seuls Aurélien et Arnaud sortent du lot (pas pour les mêmes raisons Smile) coté mecs et Magali et son sauvetage de belle manière la semaine dernière.

Hormis ça, les casting sportif c'est bien mais Gabin avant sa perf dans cet épisode je ne savais même pas qu'il était la et coté nana, c'est collège girls dans une cours de récré.
Je ne parle même pas du cas Laetitia tellement je suis effaré de voir qu'elle ait pu passer la casting.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:06

bilbothobbit

Je plussois et ajoute que Brogniart devient de plus en plus insupportable à écouter. Personnellement, je n'en peux plus de ses leçons de morale et de ses commentaires pour nous expliquer ce qu'il vient de se passer comme si nous étions bien trop cons pour avoir compris la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: