AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - Don't You Work for Me? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - Don't You Work for Me? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - Don't You Work for Me? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4 - Don't You Work for Me?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 4 - Don't You Work for Me? Empty
MessageSujet: Episode 4 - Don't You Work for Me?   Episode 4 - Don't You Work for Me? EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:42

Bon, et bien au revoir Russell !
Fait un peu chier de le voir perdre face à ce jeune naif de Matt. Il faisait de la peine quand il pleurait !
Cela dit, il laisse une petite bombe en souvenir en provoquant Ralph qui affiche connement avoir l'idol devant des membres de la tribu adverse (heureusement que Sarita le décourage de la montrer).

De son côté, Rob est toujours aussi impressionnant ! Il profite d'une absence de Philip et Kristina pour trouver l'idol. Il se place clairement en contrôle subtil de sa tribu, profitant de ses compétences pour aller loin.
Philip essaye d'améliorer sa position, mais encore une fois, il s'y prend comme un pied ! Pourquoi tenter de sauver Kristina alors que ce n'est même pas son allié. Pourtant, l'épisode montre qu'il peut avoir de bonnes déductions, mais il a une façon de jouer complètement à l'Ouest.

Chez les Zapetera, j'ai pas grand-chose à dire. Je n'aime pas vraiment cette équipe dont la moitié ne sert à rien. Par contre, David semble être celui qui tire vraiment les ficelles ! A voir ! En tout cas, c'est clairement le plus intéressant de la tribu.

L'immunity challenge était cool pour une fois. J'aime beaucoup le fait d'utiliser des outils pour faire une épreuve.

L'élimination de Kristina était un peu logique, même si Philip agace tout le monde.
C'est bien joué de la part de Boston Rob, mais pas sûr de la part des autres. Autant éliminer Philip qui sera plus un fauteur de trouble qu'autre chose après la merge. Après, il sera sans doute plus efficace en challenge que Kristina.
Cette dernière avait de bonnes idées et un bon esprit, mais manquait vraiment de méthode dans l'execution.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 - Don't You Work for Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Don't You Work for Me?   Episode 4 - Don't You Work for Me? EmptySam 6 Fév 2021 - 22:22

Russell toujours égal à lui-même quand il perd: "It's just terrible when you play with people that didn't really come here to play the game" (c'est horrible d'affronter des gens qui ne sont pas venus pour jouer), il ne se remet jamais en question et continue de blâmer les autres quand ça ne va pas dans son sens.

Andrea a pardonné assez vite l'élimination de Matt, contrairement à ce qui était teasé en voix off jusqu'ici, que sa colère serait terrible... Si elle attend une bonne opportunité, elle vient d'en laisser passer une et il n'y en aura plus d'ici un switch ou la merge.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 4 - Don't You Work for Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Don't You Work for Me?   Episode 4 - Don't You Work for Me? EmptyLun 25 Juil 2022 - 0:41

J'étais un peu déçu de "déjà" revoir Russell... alors qu'en ce moment j'enchaîne les saisons de Survivor.
Je sentais vraiment venir le truc venir de Russell & Rob et les nouveaux venus. Soit une grosse part des confessionnaux pour les "stars", et beaucoup moins pour les newcommers.

Du coup très très agréablement surpris de l'élimination de Russell, qui me fait plaisir. Et ça m'a fait rire quand il a dit "c'était ma dernière participation à Survivor", (je me doute qu'il reviendra dans le futur).
Après faut dit qu'il a enchaîné 3 saisons à la suite (avec juste la 21 de repos), soit 3 participations en quoi... 1 an et demi? C'est un peu trop, il n'a pris aucun recul sur sa façon de jouer, et fait toujours la même chose.

Je trouve d'ailleurs drôle de voir le parallèle entre Russell et Rob. Le premier essaie de foutre la merde dans son camp (moins ici), en créant de petites alliances de 2-3 joueurs, souvent des femmes.
Là où Rob s'impose comme un leader qui fédère. Cela se voit vu qu'il est dans la partie majoritaire avec 5 ou 6 membres.

Je n'ai pas vu les deux premières saisons de Rob, mais je le trouve plutôt sympathique et je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve de "villain".
Saison précédente:

Ah et Philip me fait drôlement penser à Coach. Mais un Coach Eco+. J'ai du mal à comprendre s'il est très décalé, ou s'il s'imagine une vie, (agent du FBI, enfant d'une famille de 12 dont les parents sont décédés jeunes... etc etc...), il ne fait pas son Tai Chi comme Coach, mais chasse les crabes avec une lance et en petit slip fushia... y a quand même un côté "personnage joué", qui semble tout droit sorti d'un dessin animé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Don't You Work for Me? Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Don't You Work for Me?   Episode 4 - Don't You Work for Me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Don't You Work for Me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: