AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 - Who Now in Charge Here?! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 12 - Who Now in Charge Here?! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 - Who Now in Charge Here?! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 12 - Who Now in Charge Here?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 - Who Now in Charge Here?! Empty
MessageSujet: Episode 12 - Who Now in Charge Here?!   Episode 12 - Who Now in Charge Here?! EmptySam 25 Avr 2020 - 15:34

Après le fantastique dernier épisode, on redescend un peu en matière de suspense.

Ami tente tout pour se sauver, mais Twila, Chris et Scout ne sont pas dupe. J'adore ces 3 là qui en plus d'être attachants sont vraiment très drôle.
Eliza est fun, mais vraiment naive ! J'ai presque failli croire qu'elle allait se faire avoir par les manigances d'Ami, mais elle a dû se rendre compte que forcer l'égalité l'aurait plus pénalisé qu'autre chose.

J'ai adoré voir Ami perdre le Car challenge au profit d'Eliza.
Tout comme j'ai adoré la voir perdre face à Chris lors de l'immunity challenge.

Ami se fait éliminer logiquement avec encore une fois un suspense un peu artificiel sur l'indécision d'Eliza.
Ami était vraiment agaçante, hautaine et condescendante, mais elle était une joueuse intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 12 - Who Now in Charge Here?! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Who Now in Charge Here?!   Episode 12 - Who Now in Charge Here?! EmptySam 8 Oct 2022 - 22:46

Ami vient de partir, le jeu sans elle va faire tout drôle, heureusement qu’on arrive à la fin.

C’est typiquement le genre de nana qui m’insupporte mais que je veux voir le plus loin possible. Déjà, car avoir un candidat qu’on déteste, ça fait le charme de l’émission. Ensuite car elle joue. Elle joue de façon garce, mais elle joue. Depuis le début, elle s’est assuré le contrôle du groupe des jeunes. Elle a réussi à faire un travail fantastique sur elles, éliminant celles qu’elles jugeaient comme non-fiable (coucou Lisa) avec l’aval des autres qui ne rechignaient pas à la tâche. Jusqu’au dernier instant elle se sera battue en travaillant Eliza. Et au vu de la crédulité de la jeune fille, sans un Chris aux aguets, cela aurait fonctionné. 
Elle arrive, outre sa beauté, à insuffler une grâce dans le jeu tant le sien est traître au possible. Manipulatrice, orgueilleuse, une vraie petite démone sortie tout droit des enfers. Et ça fait plaisir à voir. Quand ce genre de personne quitte l’aventure, on est soulagée d’un côté, mais on ressent aussi un manque.
saison 2:

Twila et Scout j’en peux plus par contre. Scout étant la pire. Elle ne fait rien dans les épreuves, et son jeu m’énerve. Je compte vraiment sur une alliance Julie-Eliza-Chris pour renverser la vapeur. 
Eliza est faible, très faible. Je ne sais pas ce qu’elle a vécu dans sa vie, cependant l’émission va lui faire le plus grand bien pour la suite.
saison 5:
. On sent une faiblesse psychologique qui ne demande qu’à être comblée par plus de force de caractère.
Julie est très bonne avec son jeu utr. On ressent de la maîtrise, bien qu’elle aurait été en grande difficulté si Ami avait eu l’immu. Elle a réussi à rester proche du noyau dur autour d’Ami tout en assurant ses arrières en faisant une alliance secrète avec Chris.
Chris lui regarde des lionnes se mettre sur la tronche. Ça lui va, il peut se faire oublier tout en avançant ses pions. Il a un gros coup à jouer dans cette phase finale. Le mieux serait de garder Scout et Elizabeth à ses côtés, Julie et Twila semblant être plus redoutables sur la dernière épreuve qui, sera sûrement encore une fois, une d’endurance.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il a gagné son immu sur une épreuve de skill et perd celles qui sont physiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - Who Now in Charge Here?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: