AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! Empty
MessageSujet: Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !   Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:31

Bon, à ce mi-saison, un petit bilan des candidats :
-Sarge : omniprésent depuis le début, parfois drôle mais souvent lourd et un peu beauf dans ses remarques. Pas super fan !
-Twila : très drôle avec son caractère ! Un bon personnage !
-Julie : jolie, sympathique, maline et plutôt douée en challenge, c'est une joueuse redoutable !
-Eliza : elle a un peu un rôle de garce feignante depuis le début, mais elle reste divertissante.
-Chad : plutôt sympathique, mais assez naif !
-Scout : comme Twila, je la trouve assez drôle dans ses petites piques ! Même si on ne la voit pas beaucoup, je la trouve plutôt attachante.
-Ami : je la trouve plutôt antipathique, mais elle reste intéressante niveau jeu.
-Chris : bien parti, puis un peu tombé dans l'oubli. Reste qu'il semble redoutable socialement parlant !
-Leann : assez insignifiante ! Elle reste collé à Ami depuis un moment !

L'épisode en lui-même était encore pire que le second en terme de faux suspense.

Le meilleur moment, c'est Julie et Leann qui partent en reward et parlent stratégie. C'est la première fois que je trouve Leann intéressante. Julie m'épate quand elle dit vouloir conserver Chris pour avoir la majorité.
Et ce moment génial lorsqu'elles apportent des cuisses aux filles et font croire aux mecs qu'elles n'ont ramené que les os Laughing Laughing
Chris semble se maintenir dans un capital sympathie chez les filles, notamment Julie.

Malheureusement, le reste de l'épisode était pas terrible. On essaye de te faire croire artificiellement que l'alliance des filles se désolidarisent, mais c'est juste reloue.
Même si les regrets de Twila pour avoir trahi les mecs me paraissaient sincères (et ce n'était pas très malin de sa part de l'afficher au conseil), je n'ai jamais cru qu'elle se joindrait à eux.
Et Eliza, encore moins, surtout si l'alliance en question impliquer Twila.

Le boot de Sarge était prévisible, tant il était montré comme un vieux ronchon dans l'épisode.
Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que Chris vote pour lui.
Sarge Lea était un candidat divertissant, mais franchement lourd. Il aura dynamisé la première partie de la saison, mais ce n'est clairement pas un candidat qui m'aura positivement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !   Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly ! EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:09

Note de 3.5/5

Voilà la note maximum que je compte attribuer à cette saison.
Bien qu’il soit encore trop tôt pour y faire une conclusion, plusieurs choses m’agacent au point que n’importe quel retournement de situation ne pourra rien n’y changer, sauf situations exceptionnelles de grandes ampleurs.

Déjà, la guerre des sexes, c’est catégoriquement un point en moins.
saison 6:
Ensuite, le cast. Il casse pas trois pattes à un canard. Seuls Chris, Julie, Ami sortent du lot, et dans une moindre mesure, on pourrait y ajouter Rory. Sinon, ses trois-là semblent les seules à pouvoir proposer du jeu. Donc rien que pour ça, c’est un demi-point en moins quoi qu’il arrive (ou presque). Si le jeu proposé par les autres ne s’améliore pas, alors je retirerais un demi-point en plus. Il ne faut pas faire de conclusion hâtive, mais là, il y a suffisamment de matière pour se faire un avis à peu près définitif à mi-parcours. À la rigueur, si demain ça se met à jouer extrêmement bien, que ça surpasse en tout point ce qu’on a pu voir dans les précédentes saisons, oui, je pousserais peut-être la note jusqu’à 4, mais faudrait vraiment que ce soit du jeu jouissif au possible.

Ce qui compte dans une note, c’est ce que nous a fait ressentir une saison. Et bien que je sois content que ça joue plus comparé à avant, que dès les premiers épisodes des stratégies se sont mises en place, cette saison est gâchée par la manière dont les acteurs jouent. C’est moche, moche et moche. Ami sort Lisa pour une broutille, Rory se fait défoncer non pas à cause de sa couleur de peau mais à cause de son genre, les gars et filles ont joué la carte du “genderging”, et le pire, c’est que ça continue. Alors oui, Julie a fait un bon move, mais ça reste relativement rare. 
Là, les femmes prennent les gars pour des cons en leur ramenant les restes, et ne sont pas assez stratèges. Pourtant il y a une faille dans l’alliance, il aurait été intéressant de faire quelque chose vu que Scout et Twila veulent Eliza out. Cela aurait cassé l’alliance d’Ami. Surtout que Leann et Julie ne veulent plus de Scout et… D’Eliza. Mais non, rien d’intéressant. Y’a plus qu’a espérer qu’un Chris arrive à faire le ménage dans tout ça. Mais, avec des gars divisés (Lea a voté contre Eliza, Chad contre Julie), cela sera difficile de faire une remontada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - Genders Wars... It's getting Ugly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - Turf Wars
» Episode 10 - Rice Wars
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: