AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - Hog Tied EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 - Hog Tied 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - Hog Tied 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 6 - Hog Tied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:16

Jusque là, je trouvais Rory assez agaçant, mais dans cet épisode, je l'ai trouvé très divertissant et plutôt intéressant. Que ce soit dans son plaidoyer envers les filles où il leur dit qu'il sera mal vu de toutes manière par les mecs ou dans sa façon de se rendre indispensable pour l'équipe des filles.
Il a franchement bien réussi à se sauver de l'alliance des filles.

Le reward challenge avec les cochons était marrant, mais un peu malaisant avec ces pauvres cochons et leurs cris de peur.
L'immunity challenge était cool, même si la victoire des rouges était ultra prévisible.

Twila et Julie m'épatent dans leurs manière de s'intégrer chez les mecs. Autant dans l'approche très séductrice de Julie que celle "bonne camaraderie" de Twila.
Julie a une lecture du jeu assez intéressante.
Toujours un peu de déçu de ne pas voir Chad et John plus que ça. Je les trouve plutôt intéressant.
De l'autre, Lea est marrant, mais assez beauf dans ses remarques sur Twila et Julie.

J'ai trouvé que le nom de Lisa sortait un peu de nulle part pour le conseil des jaunes.
Ami se fritte avec elle pour une broutille et la blacklist presque instantanément. Elle lui fait même savoir bien en face. Même si je trouve ça ridicule, ça dynamise un peu l'ensemble, d'autant que Lisa était franchement inintéressante.
Mais j'aurais aimé savoir pourquoi Leann et Eliza ont suivit Ami dans sa vendetta contre Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied EmptyJeu 6 Oct 2022 - 3:37

Tiens, j’ai cru voir un Rory qui essaye de jouer. Ah mais oui, c’est bien un Rory qui essaye de sauver sa peau ! Et comment ? Ben avec un discours cul-cul pardis ! Même lui n’y croit pas, c’est pour dire !
Bon move de sa part. Peut-être pas efficace, mais bon move tout de même. Il fallait qu’il trouve un moyen d’essayer de se mettre en sécurité et, à défaut d’être la meilleure solution, il a eu le mérite d’essayer. En plus, visiblement les esprits sont avec lui, Eliza ne prenant même pas la peine d’essayer l’épreuve de récompense avec les cochons. Comme si cela ne suffisait pas, Leann se troue complètement lors de l’immu. Et encore en plus de ça, on a une Ami qui ne trouve rien de mieux à faire que de foutre le bordel sur une remarque en apparence anodine de Lisa. Quand les dieux sont avec vous… Cela devient limite trop simple. Si ce type arrive à aller en final et à gagner de la même façon qu’il échappe à la sortie dans cet épisode, je pense qu’on ne pourra pas faire mieux.
Au moins, il s’est donné à 110 % pour le clan. Donc, ce n’est pas que de la chance.

Je n’arrive pas à comprendre si c’est de l’intelligence de la part d’Ami ou si c’est juste de la connerie. Car pour si peu, se sentir vexé au point de remettre en cause une alliance, vaut mieux pas la demander en mariage ! Si elle a cherché à éventuellement se protéger en prenant les devants à la moindre occasion, alors c’est sacrément bien jouer. Rory reste une pièce qu’elles peuvent sortir à tout moment. Donc en s’en prenant à Lisa (qui ne bénéficie pas du même statut que Scout), pour assurer ses arrières, franchement, quelle lucidité et jeu d’acteur fabuleux.
Mais, malheureusement, je penche plus pour un p’tit côté garce qui s’énerve pour un rien dès qu’elle se sent menacée. Parfois, il ne faut pas voir du jeu là où il n’y en a pas. Surtout que la real laisse penser dans ce sens.

En face, la petite Julie dévoile son corps à ses messieurs dans l’espoir d’en attiré un dans le filet qu’elle déploie. Et oui, avoir un beau corps est un avantage dans le jeu, comme j’ai déjà pu le lire sur ce forum.
Sergent, aka Lea, veut faire une alliance à quatre avec Twila, sachant qu’il a déjà Chris et Chad à ses côtés. Mais, celle-ci, bien qu’elle dise oui, doute de sa sincérité. À mon avis, il est sérieux. Il n’a pas l’air d’être le genre de mec à faire des coups de traître. Et il tombera des nues s’il ne se rend pas compte avant du caractère perfide de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied EmptyJeu 6 Oct 2022 - 13:40

Julie a définitivement attiré l'attention de quelqu'un cette saison :p
Elle a été en couple avec l'ami Jeff Probst pendant 4 ans après cette saison Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied EmptyJeu 6 Oct 2022 - 16:00

Oh, le vilain petit coquin !  Episode 6 - Hog Tied 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied EmptyJeu 6 Oct 2022 - 16:56

... Ou la vilaine petite coquine !

_________________
Episode 6 - Hog Tied 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 - Hog Tied X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Hog Tied Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Hog Tied   Episode 6 - Hog Tied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Hog Tied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: