AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass

Aller en bas 
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass Empty
MessageSujet: [Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass   [Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass EmptySam 18 Avr 2020 - 18:09

Salut à tous, en ces temps de confinement, ça fait toujours du bien de rire un coup. Ce pourquoi je vous partage cette compilation de piques lancées par notre cher ami Jeff Probst, tout au long de sa carrière!

https://www.youtube.com/watch?v=VO_Jaww9w7c

Il s'agit de la partie 4, les trois autres parties sont également trouvables sur la chaîne Youtube de "Eager Turtle" (comme quoi les droits d'auteur hein... c'est à ni rien comprendre!).

Il y a des spoilers d'un peu toutes les saisons (pas des gros spoilers évidemment, mais des spoilers quand même donc je préfère prévenir).

En revoyant tous ces moments, je me dis que Probst est quand même LE meilleur host que Survivor aurait pu espérer trouver (prends-en de la graine, Denis!).

N'hésitez pas à partager votre "clash" préféré!

Perso je pleure de rire à chaque fois que j'entends Jeff commenter l'épreuve où les candidats ont les yeux bandés dans Second Chance:
"Deitz, like the guy in a party that no one would talk to, waiting for an invitation to dance!"

Ou quand Philip (Redemption Island) s'est pointé sur une épreuve avec une plume d'oiseau sur le front: "Did you have a collision with an hawk?"

QUEL GENIE. STF

_________________
[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers toutes saisons] Jeff Probst - King of Sass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cast assessment de Jeff Probst revus à posteriori [spoilers saisons 18-...]
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Parlons d'un participant! [Spoilers toutes saisons]
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Les candidats sous-évalués [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: