AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E13] It's Human Nature EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E13] It's Human Nature 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E13] It's Human Nature 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S24E13] It's Human Nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:35

De retour du conseil, les candidats se moque de Kat qui trouvait que les blindside sont excitants.
Tarzan échafaude un plan pour aller dans le F3 et essaye de diviser les filles.
A mon avis, Tarzan essaye d'aller dans un F3 avec Alicia et Christina, dans lequel il a effectivement ses chances.

Le lendemain, Chelsea se dit contente qu'Alicia pense que Kim est de son côté. Elle se rapproche de Christina qu'elle voit comme la marionette d'Alicia (encore une fois, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi) et lui dit que les filles ont énervé les mecs, et qu'ils voteront donc pour le seul mec encore en course : Tarzan !
C'est dommage que Chelsea soit aussi dépendante de Kim, car elle pourrait vraiment faire une super candidate.
Bon, Christina fait la connerie de le dire à Kim et Alicia tout de suite. Elle aurait dû attendre pour un peu savoir sur quel pied danser. Du coup, Kim le dit à Chelsea.

Reward Challenge
Chelsea le remporte et peut emmener 2 personnes avec elle. Elle choisit Kim et Sabrina. Alors je sais qu'elle en veut à Christina de l'avoir balancer, mais là, elle affiche un peu trop son alliance. Elle aurait dû prendre Christina histoire d'être un peu plus discrète. Elle fait presque la même erreur que Kat.
Bon, cela dit son alliance avec les 2 semble solide, et Kim a toujours une idol.
En tout cas, Kim se sent mieux d'aller avec Sabrina et Chelsea (en même temps, tu m'étonnes  Very Happy )

Sur le camp, Christina et Alicia ont enfin un semblant de réflexion quand elles voient que Kim pourrait totalement se joindre à Sabrina et Chelsea, et que se rendre en final toutes les 2 avec Tarzan est peut-être la meilleure option.
Tarzan y voit une parfaite aubaine et tente de cibler Kim en leur disant qu'elle est dangereuse elle-aussi.
Cependant, Tarzan réussit encore à s'embrouiller avec Alicia, juste lorsque Kim et les autres arrivent.

Alicia est tellement idiote qu'elle dit à Kim que Tarzan voulait la cibler. Kim manipule aisément Alicia en lui disant que Tarzan les manipule, elle et Christina pour arriver en finale.
Kim a bien compris qu'Alicia veut apparaître comme la mastermind, et si Tarzan se fait passer pour le mastermind à ses côtés, elle aura l'air d'une idiote.
Le plan de Kim marche mieux que prévu, vu qu'Alicia est convaincu que Tarzan va la trahir par surprise.
Ah et on a la remarque la plus débile de la saison avec Alicia qui sort "I'm the queen of the social game !" lol!
Mais bien sûr Alicia ! C'est toujours beau de se faire des illusions. J'ai rarement vu une candidate qui pensait à ce point être au contrôle du jeu. Bon, elle pense par contre toujours sortir Chelsea.

Immunity challenge
Une sorte de puzzle très original
Après une bataille serrée entre Kim et Alicia, Alicia remporte l'épreuve

De retour sur le camp, elle est convaincu de contrôler les votes de Christina et Tarzan mais a peur que tarzan la trahisse... C'est pas un peu contradictoire ???
Kim raconte à Sabrina qu'elle a totalement manipulé Alicia. Sabrina s'en frotte les mains mais reste méfiante.
Alicia ne veut pas blindsider Tarzan mais a peur qu'il se joigne à Christina et Sabrina par la suite.

Au conseil, Tarzan nous sort encore l'un de ses grands moments d'extravagance !
Finalement il sort à l'unanimité !
On remarque que Kat a beau être dans le jury, cela ne l'empêche pas d'être débile puisqu'elle était persuadé que Chelsea sortait.

Que dire sur Tarzan ? Drôle et étrange, ayant de bonnes idées mais mauvais pour les exécuter, touchant mais socialement médiocre. Il a malheureusement eu la malchance qu'Alicia soit une grosse débile.
Kim s'est très bien placé. Elle a maintenant le choix entre 2 alliances.


Dernière édition par jenledger le Mar 8 Sep 2020 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RileyFinnPBCG
Débarque sur l'île
RileyFinnPBCG


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2020

[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: Re: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:34

Dommage pour Tarzan. Je voyais bien Kim refaire le coup de Boston Rob qui emmène Philip avec lui en finale. Le jury semble très très remonté contre les candidats restants (et sortant d'ailleurs, Mike est son "floutage").. Cela promet un beau FTC !
Kim réussi à utiliser Chelsea en bouclier... Personne ne voit que c'est Kim qu'il faut sortir ! Elle a sans aucun doute un jeu social très très fort (malheureusement peu développé sur 40 min) et elle fait le lien avec tout le monde. Je ne m'attends pas à de grosses surprises pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: Re: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature EmptyMar 8 Sep 2020 - 0:59

Vu la haine du jury, le FTC s'annonce explosif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: Re: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:16

L'épisode semblait prometteur, je trouvais que Tarzan avait de bonnes idées et je m'attendais à voir un peu de rebondissements avec un départ surprise de Chelsea qui aurait pu faire basculer le jeu mais il n'en est rien.

Il faut dire que Tarzan est très mauvais socialement et le fait qu'il mette les culottes des filles sur sa tête ne doit pas jouer en sa faveur lol!

Surpris que tout le monde ait peur de Chelsea tout en laissant Kim faire ce qu'elle veut. Elle a une sacrée emprise sur le reste de la tribu mais objectivement les autres filles doivent bien voir qu'elles n'ont aucune chance en finale contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: Re: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature EmptyDim 18 Sep 2022 - 22:40

Sauf Alicia qui est persuadée qu'elle va gagner avec son QUEEN OF THE SOCIAL GAME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E13] It's Human Nature Empty
MessageSujet: Re: [S24E13] It's Human Nature   [S24E13] It's Human Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E13] It's Human Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: